Debut des essais novembre 2009 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 08:22
Hello les filles ! Et bien je vois que tout le monde s'inquiète, je pense que maintenant on sait trop de choses médicalement parlant et du coup au moindre petit signe, on s'inquiète, c'est bien et en même temps, qu'est-ce que c'est stressant ! Bon j'espère que Jessy, ça n'est pas grave pour ton infection, en même temps, Emma ne devrait plus trop tarder. ça va aller vite maintenant !! Galla, c'est normal de t'être inquiétée surtout après ce que tu as vécu en début d'année, donc repose-toi et prend soin de toi et de bb2. bb_marie, cool pour tes loulous, ils sont déjà costauds je trouve pour être 2, c'est pas si mal pour des jujus. Après, c'est moins cool pour la césa mais ça a encore le temps d'évoluer d'ici là. Moi, ça va, de la fatigue, une douleur dans la hanche, de l'angoisse aussi de savoir si elle va bien car je la sens moins bouger ces derniers jours mais bon, j'essaye de me raisonner, elle a moins de place tout simplement. Cette semaine, je vais finir les sacs pour elle et moi et puis on attendra encore un bon mois qu'elle se décide à arriver quand elle aura envie. Aujourd'hui, on va aller faire un tour au marché et ce soir chez des amis (je m'en réjouis pas trop, c'est à une h de voiture pour voir le match de foot en plus mais bon...). Bon dimanche les filles, bizzz
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 08:25
Ah oui, j'oubliais, hier avec le papa, on a définitivement choisi notre faire-part sur internet et on a choisi de le faire imprimer tout de suite en laissant la place pr compléter la date, l'h et poids et taille, comme ça, on pourra tout préparer et je pense qu'on ajoutera une photo de la petite dans les enveloppes au dernier moment. On en a commandé 50. On l'a choisi très simple mais joli je trouve, je vous enverrai la photo quand je les aurai, je pense début de semaine. Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:34
coucou !! oh bin galla :? Repos on t'as dit, roooh nan mais ! j'rigole ;) bon tout va bien c'est le principal ! une petite frayeur qui fini bien ouff ! eh oui liloulette mes bébés peuvent encore changer de place heureusement, plus qu'a esperer :) j'vois que de ton coté c'est pas la grande forme ! repose toi tu en as besoin !! bon courage pour ta soirée foot lol :? hate de voir les faire-parts !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 16:55
salut, Galla :arrow: eh ben... heureusement rien de grave OUF! REPOS... arrête de te (et nous aussi) faire des frayeurs comme ça :? :wink: Allez, repose-toi sérieusement, pense à ta crevette :) Liloulette :arrow: comment va ta princesse? Ne t'inquiète pas, peut-être qu'elle prend beaucoup de plaisir à faire la fête quand toi, tu dors :wink: et puis effectivement, elle commence à être à l'étroit hein :lol: Mais tu as raison, nous sommes à l'affût du moindre dérèglement médical... ça devient grave lol :D Hâte de voir tes faire-parts :wink: Sinon repose-toi aussi, ta poupette a encore besoin de ces quelques jours dans le bidou de sa maman (et oui, bientôt quelqu'un t'appellera MAMAN, ça m'avait drôle avec Chloé ça au début :oops: ) bb_marie :arrow: je les trouve pas mal tes loulous. Ils vont encore grossir de toute façon et puis, ils peuvent encore bouger hein... ils ont encore quelques semaines, alors on ne désespère pas :wink: Pour ma part, aujourd'hui, c'est "difficile" si je peux dire ça comme ça lol On a pas mal promené ces derniers jours et ce matin, douleurs dans le bas ventre (même plus bas), ventre très dur et louloute qui a l'air de descendre quand même. Mon homme a eu une ptit montée d'adrénaline mdr "je prépare les sacs" mdr :lol: Mais bon, ça me semblait pas être du "vrai" travail... c'est effectivement un peu passé. Et puis, pas question pour mnt, elle doit attendre le 2 septembre au moins que je puisse accompagner sa grande soeur à l'école pour sa première rentrée mdr :wink: Mercredi, je pourrai enfin imprimer les texte du faire-part, il ne me restera qu'à ajouter la date... Et puis, au programme aussi de cette semaine: prise de sang (pour la vitesse de coagulation pour la péridurale), finir les boites (presque faites), acheter un cadeau pour Chloé quand elle viendra à la maternité et aller avec elle choisir un cadeau pour quand elle viendra voir sa petite soeur... Voilà, c'est pas mal déjà hein lol De plus, je vais en profiter qu'elle soit à l'école pour tout nettoyer à fond au dettol... C'est tout LOL Allez sur cette immense lecture, je vous laisse et je vais encore un peu m'allonger dans mon fauteuil :oops: :D Bisous les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:43
ça se prepare bien de ton coté jessy ! il reste plus longtemps là !! j'ai hate de voir sa bouille :p mais bon qu'elle attende encore un ptit peu quand meme :D ici pas grand chose, on s'prepare aussi tranquillement, j'vais commencer les sacs d'ici peu on sait jamais ... puis voila maintenant que la maison est quasi ranger j'me repose tranquille ! dites, j'ai des douleurs de règles ++ parfois, c'est des contractions ou autre chose?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 19:19
[color=darkred:ed78ea9342]Bonjour, Comment allez-vous ? Moi ça peut aller. J'ai eu les résultats de mon analyse d'urine aujourd'hui. Il y a des traces de leucocytes et de sang mais rien de probant. Par contre, je me chope une mycose, j'ai envie de tout arracher tellement ça démange ! J'avais promis de vous mettre un petit message à chacune, mais encore une fois, je vais me débiner... Je dois retourner m'allonger car ça tiraille sec. Par contre, BB bouge bien ! Je vous mets rapidos 2 petites photos. Bisous les filles et surtout [b:ed78ea9342]Jessy[/b:ed78ea9342], bonne rentrée avec [b:ed78ea9342][i:ed78ea9342]Chloé[/i:ed78ea9342][/b:ed78ea9342] en espérant qu'[b:ed78ea9342][i:ed78ea9342]Emma[/i:ed78ea9342][/b:ed78ea9342] patiente un peu ! [b:ed78ea9342]Galla[/b:ed78ea9342] [b:ed78ea9342][u:ed78ea9342]BB à 16.2 SA[/u:ed78ea9342][/b:ed78ea9342] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-2-sa-25-08-10,2a3a8cec4d44e641fbc58bf2bb1a4543.jpg.html][img:ed78ea9342]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/2a3a8cec4d44e641fbc58bf2bb1a4543.jpg[/img:ed78ea9342][/url] [b:ed78ea9342][u:ed78ea9342]BIDOU à 15.4 SA[/u:ed78ea9342][/b:ed78ea9342] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-4-sa,2c6fc35f811fc51ff654577c5eb8d8f5.jpg.html][img:ed78ea9342]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/2c6fc35f811fc51ff654577c5eb8d8f5.jpg[/img:ed78ea9342][/url] [/color:ed78ea9342]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:02
ah moi aussi j'ai tjs des leucocytes et un taux d'hemoglobine superieur a la normal quand j'fais mes analyses, c'pas grave^^ courage pour ta mycose, c'est chiant ça grrr!! troooop beau ton ptit bout !!! ton ventre commence a se voir doucement, c'est mignon !! ici rien de spécial, demain c'est la rentrée pff ! j'suis contente de pouvoir me reposer mais en meme temps l'été est passé tellement vite que j'ai pas pu profiter de mon loulou alors ça m'fou les boules .. enfin bon ... j'espere que ça se passera bien en tout cas .. bisous !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 16:29
Coucou les filles ! :arrow: Jessy, ça approche, ça approche, j'espère qu'Emma te laissera faire la rentrée de Chloé demain et après, hop elle peut arriver ! :arrow: bb_marie, moi, aussi, j'ai bouclé la valise, il ne restera que quelques bricoles (notamment des vêtements pour moi et trousse de toilettes) à mettre au dernier moment. :arrow: Galla, trop mignon ton asticot, ça me rappelle ma première écho, ça passe tellement vite et c'est en même temps si long... Je reviens de chez leclerc, il y avait des promos dans le catalogue puériculture et du coup, j'ai fait le plein de lingettes, de cotons et je lui ai pris une petite paire de chaussures Kappa craquantes violettes. On a reçu les faire-parts ce matin, simples mais jolis en papier photo et ensuite, on perforera avec une perforatrice "petit pied" et on y liera une photo de Nola à sa naissance avec un ruban rose. Voilou, ça avance, ça avance...J-50 pour moi aujourd'hui, dans 15j, elle pourrait arriver et elle ne serait pas préma donc c'est top, plus qu'un mois à la garder au chaud et après je m'active pour qu'elle arrive !!! Avec chéri, on voudrait trop que ça soit le 10/10/10 mais bon c'est elle qui décidera ! Allez, je vais me reposer un peu car la chaleur m'a tuée. Bizzz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:49
Salut les filles, Super ton bidou Galla, il commence à bien s'arrondir :wink: Et superbe écho, on voit bien bébé... :D Repose-toi bien, c'est pas grave pour le petit mot individuel, du moment que tu nous donne de tes nouvelles :) Liloulette : Et oui, comme tu dis, ça avance vite et en même temps, ça parait si long. L'idée du 10/10/10, c'est excellent :D Croisons les doigts pour vous alors :wink: bb_marie : aaaaaaahhhh la rentrée, c'est sûr, ça fout les boules mdr :lol: Ca a été pour ton ptit loulou ? De mon côté, j'ai pu faire la rentrée de Chloé. Ca s'est bien passé, pas de grosses larmes. C'est une petite école de village et les instits ont l'air super. Mais quelle émotion en voyant Chloé avec son cartable... j'avais vraiment la gorge nouée. Presque 3 ans déjà. Je me suis revue la première fois que je l'ai déposée à la crèche. Ca m'a fait tout bizarre. Chaque nouvelle étape est remplie d'émotion pour nos coeurs de mamans. Enfin papa n'en menait pas large non plus mdr :lol: Sinon, côté Emma, toujours de petites contractions, non régulières et pas forcément "douloureuses". Par moment, elle est vraiment basse. Demain à 9h40, dernier rdv gynéco. Après, on fixe des dates pour les monitos et on verra... après ma gynéco part en vacances donc... :wink: J'essayerai de passer vous mettre des photos de mes boites. Bizzzzzzzzz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:51
Audric et Coco : j'espère que vous allez bien... ??? :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:29
eh voila fiston est rentré a l'ecole ! un ptit bisou et hop aux voitures, impec :lol: Bon moi ça m'a fait un pincement au coeur encore, j'pensais pas que ça me ferait ça mais de le voir grandir aussi vite, ça fait.. bizare .. ! M'enfin bon, c'est comme ça, faut les laisser pousser ces ptits bouts ! super que ça se soit bien passé pour ta pepette aussi jessy !! :D :D alala deja ton dernier rdv gygy, ça avance trop vite !! super pour ta valise liloulette, ça s'prepare hihi ! moi toujours pas commencer pff faut que j'lave tout deja, mais là j'suis a la bourre dans mes lessives alors ça attendra la semaine prochaine ! tu nous montreras les faire part!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:04
Coucou, Moi aussi j'ai été amené [b:ad2652e926][i:ad2652e926]Nolann[/i:ad2652e926][/b:ad2652e926] pour sa 2ème rentrée. Il a un peu chouiné mais pas de vraies larmes. Il volait seulement rentrer avec moi ou que je reste dans la classe ! Alors sa maîtresse (la même que l'an dernier) l'a pris dans ses bras et lui a dit qu'elle ne voulait pas de mamans pour l'école ! Ca a eu l'air d'aller. Sinon, moi ça peut aller. Une contraction tous les 2 jours, pas de maux de ventre importants et la mycose qui guérit. Par contre, psychologiquement, je suis très fragilisée car mon mari et moi avons été les victimes de paroles vraiment très méchantes et blessantes de la part de nos anciens meilleurs amis. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là mais je suis très affectée... Nous n'avons pas eu d'explication franche mais pour moi, c'est terminé, je ne veux plus avoir affaire à eux. Je suis très triste pour mon fils car il n'a que 3 mois d'écart avec mon filleul et qu'ils s'adorent. Bref, ce n'est pas bien mais je n'ai quasi rien avalé depuis 24h à part une tasse de chocolat au lait ce matin. J'ai l'estomac tellement noué que rien ne passe. J'ai des nausées mais elles n'ont rien à voir avec la grossesse... Enfin, moi qui voulais profiter pleinement de cette grossesse, j'avoue que j'ai beaucoup de mal... Bisous les filles et merci de m'avoir lue. [b:ad2652e926]Galla[/b:ad2652e926] PS : fait ch*er, je ne peux plus appliquer la couleur rouge foncé...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:31
Coucou les filles, Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. Je reprend aujourd'hui et comme je suis arrivée à 10h et que je repars à 15h30 je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter. Audric était ravi d'aller à l'école ce matin mais quand nous sommes arrivés il y avait 3 enfants en larmes. ca l'a refroidi et contrarié. Il l'a pas pleuré mais s'est renfermé. Il ne voulait plus que l'on parte. la maitresse l'a récupéré et nous sommes vite partis mais ca m'a fait mal au coeur de le voir contrarié lui qui était si content d'aller à l'école. De mon côté, je suis en phase DPO. En fait ce mois ci pas de prise de température donc ne sait pas avec précision quand j'ai ovulé. D'après les pertes blanches et l'écho de mardi, je dirai entre samedi et lundi. Comme un seul TP lundi soir puisqu'avant j'étais en vacances sans zhom et bien il y a peu d'espoir pour ce cycle. Il faut dire que j'ai ovulé entre J11 et J13 donc beaucoup plus tôt que d'habitude. Bon comme je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout le monde va bien. Je vous embrasse et repasserai demain ou ce week end. Bises les filles
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:10
oh bin zut galla, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est dommage... essaie de relativiser et penser a toi ... en tout cas c'est bien que ça aille mieux physiquement, c'est deja ça !! j'espere que nolann voudra bien lacher sa moman demain ! aaah audric !! bon bin y'a plus qu'a esperer pour ce cycle là alors meme si ça semble compromis !! j'croise !! dommage pour ton ptit bout, c'est souvent ça qu'ils sont "refroidi" a cause d'autres enfants qui pleurent :s mais bon j'pense qu'il a du vite se calmer !! pas d'raison !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:17
Hello ! En vous lisant hier, j'ai réalisé que j'étais la seule "bb1" !!! Et oui, vous avez toutes un petit loup qui va à la maternelle et moi je démarre juste l'aventure d'être maman ! ça fait bizarre, d'ailleurs, vous vivez votre deuxième grossesse de la même façon que la première ou vous êtes plus zen ? Bon, moi, aujourd'hui, je dois retourner au boulot pour cet aprèm car j'ai le lancement de mon étude de marché de 14h à 18h donc j'espère que je vais tenir le coup parce que ça me semble insurmontable (surtout pour mon dos) de rester comme ça assise sur une chaise à présenter et discuter...enfin on verra bien, et ensuite je me considérerai vraiment en congé. Bonne nouvelle aussi, j'ai contacté la SECU, j'avais peur qu'en prenant les 3 derniers mois de salaires pour le calcul du congé mater, je n'ai presque rien car comme j'étais en arrêt, mon employeur n'a rien donné pr juillet (juste la SECU) et au final, ils ne prennent en compte que les mois travaillés temps complet donc ouf, j'aurai un salaire à 100% et mine de rien, ça me soulage drôlement parce que j'y voyais tendu et puis je ne veux priver Nola de rien et je me doute que ça n'est pas à son arrivée qu'on va faire des économies !!!! :arrow: Galla, j'espère que ça ira mieux par rapport à tes anciens meilleurs amis...en tous cas, que ton moral reviendra, pense à bb2 et à Nolann. :arrow: bb_marie, allez, hop, à fond dans les valises ! surtout que tu as deux fois plus de boulot que nous, tu fais un sac pr la petite et un pour le petit ou tu regroupes tout ? :arrow: Audric, c'est pê là où vous y croyez le moins que bingo, ça va marcher ! :arrow Jessy: ouahhhhh, ça se précise, dans très peu de temps, tu auras bébinette dans les bras ! Nous, demain, on va chez mes parents, pour la dernière fois car c'est à 1h30 donc après, on ne prendra plus le risque mais c'est surtout pour que ma mamie maternelle voit mon bidon une dernière fois avant l'éclosion comme elle ne peut pas se déplacer ! Nola me donne des coups de boule à la sortie et des coups de pieds dans les poumons, charmante la demoiselle ! lundi, premier cours de prépa en piscine et jeudi rdv du 8ème mois, j'espère qu'ils me diront que le col a un peu bougé (jamais contente, on redoutait qu'il ait bougé jusqu'à maintenant et désormais, on le souhaite !!!). Bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.