Debut des essais novembre 2009 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 15:32
salut les filles je passe en vitesse vous mettre 2 photos de la chambre d'Emma qui n'est pas encore finie :wink: bisous et bonne fin de week-end http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300084,a5ec416dba1c88e28127b6d286cb3293.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300085,8b0c1267daa16f00bd584289934d1b46.jpg.html
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 07:37
coucou superbe la chambre d'emma, bravo!!! BIsous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 08:09
Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon we. Moi, oui, visite de mes parents samedi avec petit resto en terrasse et hier ma belle-soeur et mon petit neveu donc we famille et cette semaine, j'ai du monde tous les jours sauf aujourd'hui. Demain, une copine, mercredi, ma soeur, jeudi, ma belle-soeur, et vendredi mes beaux-parents. Entre temps, je me repose, je fais des siestes de 2h tous les jours et ça se connait sur mon état, je me sens mieux, plus apaisée. Aujourd'hui je vais juste aller faire les courses en fin d'aprèm et peut-être aller voir à Babou les dernières soldes et notamment, si je trouve des albums photos pour commencer à faire l'album de grossesse et naissance de Nola. Voilà pour moi, j'avoue, que ça me fait trop du bien d'être arrêtée et de profiter pleinement de cette fin de grossesse. Je me suis renseignée aussi chez une esthéticienne pour l'épilation intégrale du maillot, jamais été en institut pour ça sauf pour les sourcils et comme ça me stressait, j'ai chercher du "à domicile" donc on verra si je saute le pas ou pas mais celle que j'ai trouvé propose des forfaits futures mamans donc je me dis qu'elle a l'habitude. Je pensais le faire maintenant et une autre fois début octobre. Vous allez le faire vous, les futures mamans ? :arrow: Jessy, bien mimi, la chambre d'Emma, ça fait trop du bien d'avoir tout d'installer, moi, je me dis, "je suis prête !" :arrow: Coco, l'opération est derrière toi, maintenant focus sur ton mariage ! Yessss ! :arrow: Audric, bon et bien ça avance et ça doit faire du bien d'être écoutée et prise en charge et c'est souvent là quand on se sent considérée et rassurée que ça fonctionne donc vive le mois d'août ;-) :arrow: bb_marie, j'espère que le déménagement te secoue pas trop, nous ça sera pour dans un an, je me voyais pas assumer un déménagement enceinte et puis on a un grand F2 donc ça restera gérable les premiers temps. Voilà sinon on est allés voir à la mater la puce du meilleur ami de mon chéri, 46cm, toute minuscule et ça m'a fait une bouffée d'envie ! D'ailleurs, chéri n'a pas arrêté après du we en me disant "j'ai hâte, j'ai hâte !" "heureusement, qu'elle est déjà en route" ! Je sens que ça va être un papa génial et j'adore. On est en train de construire notre propre famille, rien qu'à nous et ça n'est que du bonheur ! Allez, les filles je vais aller faire un peu de ménage et bouquiner dans mon canapé en attendant 11h, pour sortir. Gros bisoussss. PS: Jessy et bb_marie, il faudrait qu'on s'échange nos tél en MP pour se dire au moment de l'accouchement comme sur les autres sujets, les mamans se mettent en binôme pour prévenir les autres. Biz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:45
Bonjour les filles, Coco : super si tu te remets bien de ton opération. Par contre pas cool pour le tribunal. Que la justice est longue ... :evil: Lilouette : je suis contente de voir que tout se passe idéalement pour vous. Enceinte, on a hâte de voir son bébé et après on a parfois la nostalgie de quand il était dans notre ventre et donc 24h/24h avec nous ... Jessy : oui ma généco est en or c'est vrai. Réactive, à l'écoute, toujours positive, ... Ca m'aide bien dans ce combat contre le temps qui passe. :top: La chambre d'Emma ! Galla : yes ! super ! super heureuse que tout aille bien. Quelle émotion de voir sa petite crevette quand même. J'ai hête de pouvoir revivre ca rapidement ! Week end super sympa avec ma copine de trente ans ! Théatre, bateau mouche, petit thé avec maccaron de chez la durée sur les champs elysées, et beaucoup de parlotte car on est toutes les deux très bavardes et comme on ne se voit pas souvent ... J-3 pour récupérer mon loulou. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca me tarde vraiment. Lui aussi on sent qu'il a hâte de nous revoir. Deux semaines et demi s'est long sans se voir pour nous comme pour lui. L'année prochaine il restera tout le mois de juillet (vacances scolaires obligent) mais nous irons tous les week end le voir. Donc ca devrait paraître moins long comme ca. J-3 aussi pour les vacances ... :youpi: :youpi: Jeudi je fais tout ce que j'ai a faire chez moi. En fin d'après midi je récupère loulou et vendredi matin de bonne heure on part en vacances. Je pense que j'ai ovulé hier car ma température est passée de 36.4 à 36.7 ce matin et qu'à 36.7 j'ai ovulé. A confirmer demain toutefois. J'ai fait mes deux injections d'ovitrelle, assuré rigoureusement les TP comme il se faut et on va continuer hardemment jusqu'à mardi :D Bon nous aurons fait tout ce qu'il fallait alors après inchala ... Bonne journée et Bises les filles.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:33
salut les filles, voila voila, valise de mater prête :D Merci pour la chambre les filles :wink: mais elle n'est pas encore terminée, je dois faire un peu la déco :) Liloulette :arrow: repose-toi bien. Si tu te sens mieux, c'est que tu en avais vraiment besoin donc vraiment plus aucune raison de te sentir mal d'avoir été arrêtée :wink: Pour la chambre, c'est clair qu'on se sent moins stressée car c'est une bonne partie de faite pour accueillir nos bébés :litf: Pour ce qui est de l'épilation... euh... je n'y ai pas vraiment penser encore... :? Pour Chloé, je m'étais débrouillée un peu par moi-même et à la mater, les sages-femmes ont fait le reste du boulot... donc je ne sais pas pour cette fois-ci... On pourrait s'échanger nos numéros mais moi, n'oublie pas, je suis en Belgique :? :) Audric :arrow: allez on croise fort fort les doigts, cette fois-ci, c'est la bonne :zen: J'imagine à quel point tu attends tes vacances et retrouver ton petit loulou... ça doit te paraitre bien long cette absence :? coco et bb_marie :arrow: j'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'attends encore 10 jours et j'ai mon prochain rdv chez la gygy... presque un des derniers lol (enfin pour la grossesse du moins) Et le 26 visite de la maternité, j'ai hâte aussi, ça concrétise vraiment la finalité... Enfin... je vous laisse et je m'en vais rêver encore un peu :oops: Bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:05
[quote:ea14c8b942]Audric allez on croise fort fort les doigts, cette fois-ci, c'est la bonne J'imagine à quel point tu attends tes vacances et retrouver ton petit loulou... ça doit te paraitre bien long cette absence [/quote:ea14c8b942] En espérant que tu as raison ... Si seulement ca pouvait être vrai. En tout cas on aura fait ce qu'il fallait. Et puis étant en vacances, je serai plus détendue donc plus :zen:. Je suis super heureuse dans 48h mon loulou sera avec moi. Il me tarde. les bisous, les calins, son plein de vie et même ses caprices :choc: ma manquent. :bravo: pour ta valise. Une bonne chose de faite. Tu es fin prête mais bon attends encore un peu si possible. Galla, lilouette, bb_marie, coco : bises les filles. [/list]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:23
coucou !! je passe en coup de vent, j'avoue de pas avoir lu.. pas trop le temps :oops: ici tout va bien, le demenagement s'est bien passé, j'ai vu ma sf lundi et le col n'a pas bougé ouff! du coup on est parti lundi soir, donc là REPOS je ne fais plus rien lol ! gros bisous a toute j'espere que tout va bien pour vous !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:47
Que de bonnes nouvelles ! Repose toi bien BB_marie ! Profites en car bientôt les nuits seront plus perturbées ! :D Je suis en vacances dans un quart d'heure :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!! et H-26h pour récupérer mon petit loulou. :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!!!!!!!!!! Bon je ne repasserai sans doute pas avant dimanche car demain ménage, valise et soirée totalement réservée à mon fils. Vendredi voyage. Samedi on est de mariage. A bientôt les filles
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 07:55
Coucou ! Puiffffff et beh quelle nuit pour moi, gros mal de bide hier à partir de 17h et ça ne m'a pas lâché jusqu'à 1h du mat quand j'ai dû finir par m'endormir d'épuisement...Le spasfon n'y faisait rien, je me suis même fait peur en me disant que jaccouchais et puis, non (heureusement). Je pense que j'en avais trop fait la journée avec les courses, le monde, etc donc il va falloir que je me pose aujourd'hui car je ne suis pas encore très très bien. A 14h, j'ai l'esthéticienne à domicile, on verra, j'espère que ça ne fera pas trop mal et je sens que je vais un peu stresser car c'est la première fois le coup du maillot intégral. Et puis après j'avais prévu d'aller faire un tour au boulot dire bjr mais ça dépendra de mon état. J'ai récupéré les photos que j'avais fait faire chez Leclerc, et jai fait l'album de mariage de ma sister, trop contente de moi, j'ai aussi préparé de quoi faire celui de ma grossesse pour Nola. Ma belle-mère est passée et nous a offert un trop beau sac à langer beaba qu'elle a trouvé dans une liquidation bébé9. Et ma soeur nous a offert une robe petit bateau avec les petites chaussettes assorties, c'est craquant. :arrow: Audric, profite des vacances, retrouve bien ton loulou ! :arrow: Galla, jespère que ça va, que tu es un peu moins malade. :arrow: Jessy, cool pour la valise, moi j'attends fin août mais je sais déjà tout ce que je vais mettre dedans. :arrow: bb_marie, super pour le déménagement et le col qui n'a pas bougé, c'est génial comme ta grossesse de juju se passe bien ! :arrow: coco, bisousss. Allez, je vais aller faire un tiramisu pr demain mais je vais tout mettre sur la table et le faire assise, promis. Bisousss
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:01
Bonjour, bonjour, Je récupère enfin mon ordi réparé par mon cher et tendre mais n'ai pas encore scanné les dernières échos. J'espère que vous allez bien. Moi ça va, je suis enfin en congés, ça fait 3 jours qu'on dort jusqu'à 8h30/9h, ça fait trop de bien. On devait partir au Portugal mais mon mari pense que ça va me fatiguer, surtout qu'on avait prévu un itinéraire où on bougeait de ville tous les jours. Donc finalement, nous allons nous rabattre sur la maison de famille au bord de l'Océan et profiter de vacances ensoleillées et pas chères ! Liloulette, alors cette épilation ? Moi franchement, j'ai jamais fait l'intégral et je pense que ce n'est pas nécessaire. Pendant ma première grossesse, je faisais le maillot classique et le jour de l'accouchement, la SF n'a rasé que l'endroit dont elle avait "besoin". Voilà pour mon expérience ! Sinon, repose-toi bien maintenant ! J'espère que tu n'as plus mal au bide C'était des contractions que tu avais ? Audric, les retrouvailles avec ton fils ont du être géniales après tout ce temps ! Comment va le moral et où en es-tu de ton cycle ? J'espère que les beaux folicules vus à l'écho auront donné de beaux ovules bien fertiles et que l'injection d'ovitrelle aura favorisé tout ça. bb_marie, comment te sens-tu ? Ca va bien avec les 2 bibous qui font la foire dans ton ventre ? Tu as des contractions ou c'est calme puisque tu te reposes ? Jessy, et oui, tu vas donc être la première à partir à la mater. Valise faite, en voilà une bonne chose. La future chambre d'Emma est spacieuse et lumineuse, c'est sympa. Tu vas rajouter quoi comme déco ? Tu dis que tu vas visiter la maternité... Tu as changé d'endroit depuis la naissance de Chloé ? Coco, j'espère que tu vas bien, tant sur le plan physique suite à ton opération que sur le plan psychique avec ces c*nneries de tribunal. Franchement, la justice française n'est vraiment pas douée. Où en es-tu des préparatifs du mariage ? Je rentre aujourd'hui dans ma 15ème semaine d'aménorrhée (14SA faites) et sur le site, ils disent qu'on peut déjà sentir BB bouger. Je me pose des questions car effectivement, je sens parfois comme de petites bulles qui éclatent, mais comme je suis souvent ballonnée, je ne suis pas encore sûre ! Cela avait commencé comme ça pour Nolann, mais à 17 SA. La semaine prochaine, je vais faire le dosage des marqueurs sériques et mon prochain RV chez ma gynéco est le mercredi 25 août. Sinon, plus du tout de nausées depuis 3 semaines, je suis maintenant certaine que cet épisode est derrière moi ! Cela a duré 2 mois, c'est largement suffisant ! Voilà pour les nouvelles. Gros bisous à toutes et bonne semaine ! Galla
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 08:04
Hello les filles ! Pas trop de papotage en ce moment ici mais tout le monde doit être bien occupé. De mon coté, ça va, je ne m'ennuie pas trop à la maison toute seule, j'ai plein de choses à préparer, je chouchoute mon homme et je prends soin de moi ! Hier matin coiffeur, je suis passée d'une coupe en dessous des épaules à un carré plongeant ! ça change drôlement mais ça fait du bien, ils étaient tous secs et c'était vraiment moche, je me dis que ça sera plus facile à laver et plus facile à sécher notamment pendant le séjour à la mater. Hier, j'ai fait un tour à Kiabi et à La Halle, à La Halle, j'ai racheté un soutif d'allaitement, il y avait encore du -60% donc je l'ai eu pr 6euros, comme ça j'en ai deux et ça ira très bien pour la mater et pour commencer. Mais ils sont jolis, féminins si tant soit peu qu'un soutif d'allaitement peut l'être,lol. J'ai pris deux pyj à Nola en 3 mois car je n'en avais qu'un et un doudou pour mon neveu. Ce matin, repassage, et courses et puis repos. J'ai commencé ma boîte à papa pour chéri quand je serai à la mater, j'adore, rien que de la faire, ça me fait pleurer d'émotion d'imaginer que quand il l'ouvrira on sera parents ! Sinon l'épilation, j'ai été agréablement surprise parce que je n'ai pas eu trop mal. Il faut dire, qu'à domicile, elle a pris son temps (2h30 !!!) et niveau résultat, j'ai été bluffée, ça fait même bizarre au début, c'est tout lisse, tout "propre" et chéri a adoré :oops: Je crois que je suis bonne pour continuer régulièrement après...Enfin, de toutes façons je le referai au mois de sept et une au mois d'oct si je n'ai pas accouché avant. Jeudi, rdv du 7ème mois, j'ai hâte de savoir si tout va bien côté col et surtout le 25 (comme Galla), nous, on a la 3ème écho et vraiment hâte aussi qu'ils m'estiment son poids et savoir si elle s'est retournée et au passage qu'ils confirment le sexe, mon Dieu, j'angoisse qu'ils m'annoncent un garçon maintenant !!!!!! Voilà les filles, rien de passionnant pour moi, je suis partagée entre la peur et l'impatience qu'elle arrive mais j'ai encore du chemin à faire donc j'essaye de vivre ce dernier trimestre sereinement. J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous à chacune d'entre vous. à très vite.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 18:44
Coucou ! Et bien, c'est le désert par ici ??!!! J'espère que vous allez toutes bien en tous cas. Juste à la veille du RDV du 7ème mois demain à 15h, je vous mets une photo du bidou. Moi gros coup de cafard hier soir, j'ai pas arrêté de pleuré. Mon chéri travaille très tard tous les soirs et je sais pas, d'un coup, je me suis sentie abandonnée et j'ai lâché les vannes mais ça va mieux aujourd'hui, je peux pas lui reprocher de travailler et c'est vrai que comme je suis à la maison, le temps me paraît plus long sans lui. Bon, enfin, les hormones doivent aussi pas mal travailler tout ça ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00806,b17ee393cb5072a60d98c7952cb66a44.jpg.html][img:c5684df037]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/b17ee393cb5072a60d98c7952cb66a44.jpg[/img:c5684df037][/url] Allez, gros bisous à toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:11
[color=darkred:07627499f8]Hello, Effectivement [b:07627499f8]Liloulette[/b:07627499f8], c'est plutôt désert par ici ! Super la photo ! Il est beau ton bidou. De mon côté, pas grand-chose de neuf depuis 2 jours. Mon mari est toujours à fond dans les travaux, demain, on pose encore quelques plinthes et après STOP ! On prend enfin de vraies vacances, direction les amis et la plage. Voilà les filles. J'espère vous lire très vite. Bisous. [b:07627499f8]Galla[/b:07627499f8][/color:07627499f8]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 23:36
hello, liloulette :arrow: beau bidou effectivement :wink: ça prend bien forme hein :D Galla :arrow: Pour la déco, j'ai ajouté des motifs en bois de Noukie's, je dois encore installer une petite étagère, la rallonge de la commode qui servira de table à langer,... et j'ai ajouté son nom sur sa porte :D Pour la mater, c'est la même que pour Chloé mais à cette époque, ils faisaient des travaux de rénovation donc les salles actuelles sont neuves :) Sinon, j'ai été voir gygy vendredi et tout va très bien. Mon col est encore fermé, Emma a toujours la tête en bas (pas de mauvaise surprise) et son coeur bat bien. Le seul désagrément pour l'instant c'est que je fais beaucoup de rétention d'eau et cela joue sur mes vaisseaux sanguins. Du coup, le canal carpien de ma main droite est opressé et j'ai sans arrêt les doigts engourdis ainsi que le bras. Et puis, j'ai les jambes et pieds ultra gonflés mais bon... encore 4 semaines :wink: Après la visite chez le doc, nous avons été au magasin chercher notre poussette. J'ai déjà enlevé la housse et mis le maxi cosi (la nacelle n'étant pas encore disponible). Nous avons déjà pu prendre les premiers cadeaux faits sur notre liste... ça faisait trop bizarre parce que ça devient de plus en plus concret et j'ai du mal à réaliser lol En plus, j'ai acheté des pampers naissance... WAOW la taille est plus qu'impressionnante, on oublie vite :D enfin... Allez je vous laisse. Coco, bb_marie, Audric, j'espère que vous allez bien. Bisous à toutes PS: quelques photos des trésors de vendredi :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300141,38484908e18ddfe7c29c1ca774eb42fd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300139,f4303e1aa461cfaba2184c496594dc6e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300144,e494d39a053ff105a21c23854574002e.jpg.html
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 11:43
au fait les filles, pourriez-vous me dire ce que vous préparerez exactement dans votre valise pour la mater. Ca fait au moins 5 fois que je vérifie la mienne et j'ai peur d'oublier quelque chose lol Donc pour vous éclairer, j'ai préparé un sac pour la salle d'accouchement dans lequel j'ai mis : un long t-shirt (pour moi même si blouse à la mater), un vaporisateur d'eau, des sous-vêtements, une couverture et des vêtements (pyjama, bonnet, gants, body) pour Emma et aussi une petite trousse avec qqs affaires de toilette (car avec Chloé je suis restée 2 jours en salle de travail et tout était dans ma valise !!!!) et dans ma valise pour le séjour en maternité : vêtements Emma, couverture Emma, un coussin noyaux de cerise si crampes intestinales pour ma louloute, essuis et gants de toilette, doudou, vêtements pour moi, pyjama, essuis, nécessaire de toilette, sous-vêtements, peignoir éponge,... Je pense que c'est tout. Vous voyez autre chose ? :think: Merci :preg: Voici aussi une photo de mon bidou mnt :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-rav4-105,7ec462cfbfe8b4aef50d1092b900f3a9.jpg.html et les photos des faire-parts presque terminés puisqu'il n'y a pas encore le texte qui sera : [color=indigo:6e07f8656d]" Neuf mois durant, ils m'en ont parlé, Et neuf mois durant, j'en ai rêvé. De rêve la voici réalité. Elle est si belle que je n'ose la toucher. Ce xx septembre 2010, elle est apparue, Chantonnant pour marquer sa venue. Déjà je l'aime et elle me sourit, Ma petite soeur Emma que voici. Chloé"[/color:6e07f8656d] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-rav4-110,68ab7e038a1199b4ec90d1462b34c462.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-rav4-111,a1375d7ae3095492b0a0f0653eda9b9e.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.