Debut des essais novembre 2009 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 17:58
[color=darkred:dbce91ab9c]Bonjour les filles, Je me fais rare en ce moment mais je suis toujours aussi fatiguée alors j'ai d'autres priorités que le forum. Je vous lis mais ne prends pas le temps de poster. Je m'écroule tous les soirs vers 20h30. Mon mari est dépité. Les nausées et vomissements vont et viennent. C'est quand je crois m'en être débarrassée que ça revient en fanfare !!! Vivement que ça cesse. [b:dbce91ab9c]Audric[/b:dbce91ab9c], merci de venir nous faire un petit coucou ! Je suis nulle en courbe mais la température est bonne non ? Combien de temps avant de savoir ? J'espère que tu vas bien et que ton fils continue sur le chemin de la propreté sans embûches. [b:dbce91ab9c]bb_marie[/b:dbce91ab9c], 70 à 90 jours !!! Roh la la que ça passe vite ! Sais-tu si tu pourras accoucher par voie basse ? Est-ce qu'ils ont déjà la tête en bas ? Et les prénoms alors ? Tu vas garder le gynéco de l'hôpital même s'il ne te plaît pas ? Ta SF peut te suivre jusqu'à quel stade ? Moi je tiens beaucoup à ma gynéco même si ce n'est finalement pas elle qui m'a accouchée car elle n'était pas de garde la première fois ! On s'entend très bien et je lui fais totale confiance. [b:dbce91ab9c]Jessy[/b:dbce91ab9c], et oui, tu seras la première à accoucher ! Il en faut bien une. Quand débute ton congé mater officiel ? Très beau ton bidon ! Je comprends pour le t-shirt, moi je suis complètement abîmée par la grossesse de [b:dbce91ab9c][i:dbce91ab9c]Nolann[/i:dbce91ab9c][/b:dbce91ab9c]. Comme bb_marie aussi, j'ai énormément de vergetures, sur le ventre, la poitrine, le haut des cuisses, c'est horrible. Je vais complexer en maillot jusqu'à la fin de ma vie... [b:dbce91ab9c]Liloulette[/b:dbce91ab9c], si j'ai tout suivi, c'est le mariage de ta soeur aujourd'hui ! On veut voir une photo avec la fameuse robe quand même ! J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu en profiter un max. Ah oui, j'ai une question, avez-vous eu des maux de tête en début de grossesse ? Car j'en ai presque tous les jours, et assez violents. Je mettais ça sur le compte de l'ordi au boulot mais ça me le fait même aujourd'hui. Ca me fait presque comme des migraines, qui commencent dans la nuque, ça me met KO. Je vais en parler lundi prochain lors de mon RV. C'est nul à dire, mais j'aimerais trop que ma gynéco m'arrête une petite semaine quand je vais la voir le 30 juillet. Ca me permettrait de me reposer une semaine de plus car je suis vraiment épuisée. 39H et enceinte, même avec un emploi de bureau, c'est chaud ! Savez-vous à partir de quand on a droit à des horaires aménagés ? Bon, j'ai fait beaucoup ma bavarde !!! J'essaie de me rattraper de mon absence ! Bisous les filles. [b:dbce91ab9c]Galla[/b:dbce91ab9c][/color:dbce91ab9c]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 19:25
j'espere que ça va audric ! plus que qq jours de suspens !! courage galla, c'est vraiment galère ces nausées et cette fatigue :/ je pense qu'il y a possibilité qu'il t'arrete ton doc s'il est sympa, j'te le souhaite en tout cas car c'est epuisant un début de grossesse mine de rien ! pour les maux de tete j'en ai jamais eu je crois, mais possible que ce soit les hormones encore... j'espere que ça va passer ! t'as testé le doliprane peut etre? j'crois qu'on peut en prendre enceinte, mais j'veux pas dire de connerie... sinon pour te rép, si tout va bien j'accouche par VB oui ;) là les bébés sont pas encore placé, ils bougent encore dans tous les sens (mardi y'en avait un vertical et un a l'horizontal pour te dire lol!) donc on verra comment ils se placent, j'croise les doigts ! Je garde le gygy ouais, d'après ma Sf c'est celui qui est le plus ouvert sur les accouchements physio alors meme s'il est froid j'ai le plus de chance d'accoucher comme j'le souhaite avec lui qu'avec les autres, mais bon rien ne dit que ça sera lui le jour j de toute façon ... verra bien... Puis comme je devrais le revoir plus qu'une fois avant la naissance j'ai pas envie de me prendre la tete a en changer ... Surtout qu'ya des chances que jtombe sur pareil ou pire lol La Sf me suit jusqu'a la naissance, c'est elle qui m'aidera a accoucher dailleurs, avec le gygy aussi aparemment mais il viendra que pour la délivrance lui je pense.. Enfin tout ça si tout va bien evidemment.. et les prénoms bin ... chéri trouve qu'il est trop tot pour y penser pfff ! Du coup on a un peu laché là (a mon grand desarroi) mais j'lui ai dit que fin aout il nous les fallait quand meme lol .. Pas pressé ces hommes ! J'espere que vous allez toute bien !! Bisous!!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 12:23
Coucou à vous toutes, pffffffffffffff quelle chaleur... Audric : A quand le verdict ? Galla: courage, j'espère aussi pour toi que ton doc te mettra en congé... Et oui, je serai la première (enfin normalement)... Sur le site, ils mettent J-63... olala je commence à angoisser lol :wink: Dans la semaine, je vais aller chercher le matériel pour le faire-part et les dragées. Il serait temps que je m'y mette... bb_marie: un horizontal et l'autre vertical... :lol: j'imagine le bazar dans ton bidou lol :D T'as raison pour ton gynéco. Après tout, ce sont les sages femmes qui font le plus gros du chemin avec nous donc... autant ne pas se prendre la tête. Pour Chloé, ce n'était pas ma gynéco et ça ne m'a pas dérangée plus que ça ! Liloulette : on attend la photo avec ta superbe robe nous :) bizzzzzzzzzzzzzz
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 18:17
Coucou les filles ! Je rentre effectivement du mariage de ma soeur, c'était super, une très bonne ambiance, plein d'amour et de souvenirs. Bon niveau chaleur pas top mais bon en buvant bien et en se tenant à l'ombre, ça a été. On est rentrés il y a 2h. Alors je vous mets une photo de ma coiffure et de mon chéri et moi pour que vous voyiez la robe. Je vous laisse j'ai trop chaud devant le PC, il y a 31 degrés dans l'appart. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00406-copie,a5f17e6fdfb46253a11c1e4fb306deee.jpg.html][img:c8eb103e62]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/a5f17e6fdfb46253a11c1e4fb306deee.jpg[/img:c8eb103e62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00576,2b783252d6a49efe00269776361ed425.jpg.html][img:c8eb103e62]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/2b783252d6a49efe00269776361ed425.jpg[/img:c8eb103e62][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 23:12
j-99 ayééé j'ai passé le cap des 100 lol !! vous etes trop beau liloulette ! :love: j'adore ta coiffure aussi :p
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 06:28
Merci bb_marie ! ouah le cap des 100, moi ça sera pour mercredi, aujourd'hui j-101 au compteur ! Tu as un peu d'avance ! Ce soir rdv du 6ème mois chez ma gygy pour la dernière fois après je bascule totalement à l'höpital où j'accouche. J'espère que tout ira bien. :arrow: Galla, jespère que ça va mieux et que ça va se calmer, mais c'est qu'il se manifeste ce petit bout ! Bonne journée à toutes, je file me préparer pour le boulot.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:41
Bonjour les filles, :arrow: Lilouette : :top: la coiffure et la robe. :arrow: BB-marie moins de 100 jours ! Comme le temps passe. je vous revois toi et Lilouette nous annoncer que vous étiez enceinte. J'ai l'impression que c'était hier. :arrow: Galla : pas cool ces nausées ! J'espère qu'elles te laissent quand même un peu de répi de temps en temps pour souffler un peu. Un petit arrêt d'une semaine voilà qui serait le bienvenue ! :arrow: Jessy : Bientôt tu pouponneras ! Reposes toi bien avec cette chaleur car être ne fin de grossesse avec cette chaleur ca doit être terrible ! Bon moi 13DPO aujourd'hui mais peut d'espoir. Température toujours haute mais le mois dernier elle a chutée à 15DPO alors ... Aucun symptome nada de nada ... Plutôt un signe d'arrivée des rrr avec mes bouts de sein qui me brulent depuis hier. J'ai ca tous les mois 2 ou 3 jours avant qu'elles n'arrivent ces saletés. Bref patience. Je me conditionne au fait que ce soit négatif pour éviter la forte déception du mois dernier. Je m'efforce de rester :zen:. Ne pas trop poster m'y aide pas mal. Sinon mon petit lou est définitivement propre de jour comme de nuit ! L'étape caca qui a été la plus difficile est maintenant acquise je pense car hier il m'a demandé pour aller faire caca alors que les autres jours si je ne voyai pas qu'il allait faire, il faisait dans ses culottes. Je suis super fière de lui car il a tout acqui en moins de deux semaines. Demain ca va être un jour d'émotion je pense. Audric fera sa dernière journée de crèche. Donc ce sera les adieux (ou les au revoir plutôt j'espère) et une nouvelle étape pour Audric commencera ! Ils devraient me donner son livre de crèche ce soir. J'ai hâte de le voir. Ce livre relate mois par mois depuis son arrivée à la crèche de ses progrès, une photo, des dessins, .... Demain soir, on part chez mes parents en charente. Et dimanche soir je rentre seule. Audric va y rester jusqu'à 5 août. Mes parents me le raméneront et nous partirons ensuite chez ses autres grands parents ensemble en Aveyron. Il va pouvoir profiter de la piscine chez mes parents et de l'air pur de la province ! De ces temps très chauds c'est plutôt génial. Et puis il va se faire caliner un max entre mes parents et ma soeur ... Ma belle mère nous a fait une crise de jalousie. Elle a dit à mon mari au téléphone bien sûr parce que je n'étais pas là et nous on pourra aussi le garder notre petit fils un jour ... Ca m'a énervé grave. On passe toutes nos vacances chez eux à savoir 5 semaines par an alors que ne va que quelques week end par an chez mes parents. Si mes parents ne le gardaient pas quelques jours en juillet, ils le verraient nettement moins que mes beaux parents ! Et puis mon beaux père est très malade, ma belle mère ne conduit pas et tout repose sur ma belle soeur. En avril quand nous étions chez eux, mon beau père a fait un comma diabétique et il a du partir avec les pompiers à l'hopital. Il y est resté la journée. Ce jour là je suis restée seule avec mon fils à la maison car normal ils étaient tous partis à l'hopital. Mais comment ferait il si ils avaient Audric et nous n'étions pas là vu que ma belle soeur est seule à conduire ! Ils emmenraient Audric à l'hopital avec eux ... Génial. De plus, ils ont un berger Allemand que ma belle soeur élève comme un enfant. Je craind toujours qu'elle ait un jour une réaction de jalousie envers Audric. Je surveille la chienne en permanence quand je suis là bas. Mais eux ne réalmisent pas, ils disent elle est gentille. Oui c'est vrai mais il suffit d'une fois c'est malheureusement que des chiens gentils qui un jour on attaquait un enfant. Enfin et ce n'est pas le moindre détail, ma belle soeur fume comme un pompier. Déjà en ma présence elle se permet de fumer dans la cuisine ou le couloir car bien sûr la fumée s'arrête à la porte du séjour (pfff ...) alors si je n'étais pas là, je pense qu'elle n'aurait aucune retenue et fumerait au nez d'Audric. Et je vous passe, leur rythme de vie totalement incompatible avec un enfant en bas âge. Bon désolée, j'ai finit mon coup de gueule mais ca fait du bien car ils m'ont vraiment énervé. Ma belle mère s'est éxactement comment manipuler son fils et ne se prive pas de le faire ! La preuve nous avions déjà aborder le point avec mon mari et nous étions d'accord mais là avec l'intervention de sa mère, il dit oui mais ... Pour ma part, c'est hors de question pas avant qu'Audric ne soit nettement plus grand. Bon les filles, j'arrête de vous bassiner. Gros bisous.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:15
[quote:845f217e3f="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, :arrow: Lilouette : :top: la coiffure et la robe. :arrow: BB-marie moins de 100 jours ! Comme le temps passe. je vous revois toi et Lilouette nous annoncer que vous étiez enceinte. J'ai l'impression que c'était hier. :arrow: Galla : pas cool ces nausées ! J'espère qu'elles te laissent quand même un peu de répi de temps en temps pour souffler un peu. Un petit arrêt d'une semaine voilà qui serait le bienvenue ! :arrow: Jessy : Bientôt tu pouponneras ! Reposes toi bien avec cette chaleur car être ne fin de grossesse avec cette chaleur ca doit être terrible ! Bon moi 13DPO aujourd'hui mais peut d'espoir. Température toujours haute mais le mois dernier elle a chutée à 15DPO alors ... Aucun symptome nada de nada ... Plutôt un signe d'arrivée des rrr avec mes bouts de sein qui me brulent depuis hier. J'ai ca tous les mois 2 ou 3 jours avant qu'elles n'arrivent ces saletés. Bref patience. Je me conditionne au fait que ce soit négatif pour éviter la forte déception du mois dernier. Je m'efforce de rester :zen:. Ne pas trop poster m'y aide pas mal. Sinon mon petit lou est définitivement propre de jour comme de nuit ! L'étape caca qui a été la plus difficile est maintenant acquise je pense car hier il m'a demandé pour aller faire caca alors que les autres jours si je ne voyai pas qu'il allait faire, il faisait dans ses culottes. Je suis super fière de lui car il a tout acqui en moins de deux semaines. Demain ca va être un jour d'émotion je pense. Audric fera sa dernière journée de crèche. Donc ce sera les adieux (ou les au revoir plutôt j'espère) et une nouvelle étape pour Audric commencera ! Ils devraient me donner son livre de crèche ce soir. J'ai hâte de le voir. Ce livre relate mois par mois depuis son arrivée à la crèche de ses progrès, une photo, des dessins, .... Demain soir, on part chez mes parents en charente. Et dimanche soir je rentre seule. Audric va y rester jusqu'à 5 août. Mes parents me le raméneront et nous partirons ensuite chez ses autres grands parents ensemble en Aveyron. Il va pouvoir profiter de la piscine chez mes parents et de l'air pur de la province ! De ces temps très chauds c'est plutôt génial. Et puis il va se faire caliner un max entre mes parents et ma soeur ... Ma belle mère nous a fait une crise de jalousie. Elle a dit à mon mari au téléphone bien sûr parce que je n'étais pas là et nous on pourra aussi le garder notre petit fils un jour ... Ca m'a énervé grave. On passe toutes nos vacances chez eux à savoir 5 semaines par an alors que ne va que quelques week end par an chez mes parents. Si mes parents ne le gardaient pas quelques jours en juillet, ils le verraient nettement moins que mes beaux parents ! Et puis mon beaux père est très malade, ma belle mère ne conduit pas et tout repose sur ma belle soeur. En avril quand nous étions chez eux, mon beau père a fait un comma diabétique et il a du partir avec les pompiers à l'hopital. Il y est resté la journée. Ce jour là je suis restée seule avec mon fils à la maison car normal ils étaient tous partis à l'hopital. Mais comment ferait il si ils avaient Audric et nous n'étions pas là vu que ma belle soeur est seule à conduire ! Ils emmenraient Audric à l'hopital avec eux ... Génial. De plus, ils ont un berger Allemand que ma belle soeur élève comme un enfant. Je craind toujours qu'elle ait un jour une réaction de jalousie envers Audric. Je surveille la chienne en permanence quand je suis là bas. Mais eux ne réalmisent pas, ils disent elle est gentille. Oui c'est vrai mais il suffit d'une fois c'est malheureusement que des chiens gentils qui un jour on attaquait un enfant. Enfin et ce n'est pas le moindre détail, ma belle soeur fume comme un pompier. Déjà en ma présence elle se permet de fumer dans la cuisine ou le couloir car bien sûr la fumée s'arrête à la porte du séjour (pfff ...) alors si je n'étais pas là, je pense qu'elle n'aurait aucune retenue et fumerait au nez d'Audric. Et je vous passe, leur rythme de vie totalement incompatible avec un enfant en bas âge. Bon désolée, j'ai finit mon coup de gueule mais ca fait du bien car ils m'ont vraiment énervé. Ma belle mère s'est éxactement comment manipuler son fils et ne se prive pas de le faire ! La preuve nous avions déjà aborder le point avec mon mari et nous étions d'accord mais là avec l'intervention de sa mère, il dit oui mais ... Pour ma part, c'est hors de question pas avant qu'Audric ne soit nettement plus grand. Bon les filles, j'arrête de vous bassiner. Gros bisous.[/quote:845f217e3f] Alors quelles nouvelles du côté des vilaines ???? Pour le reste, t'as bien raison de taper ton coup de gueule. Je te comprends très bien :D Disons que j'ai aussi un style particulier de belle-mère :wink: Et, si j'étais à ta place, je pense que je réagirais exactement pareil :) Et le dernier jour de crèche ? C'est dur hein! Pour Chloé, j'avais préparé des sachets avec des friandises pour ses camarades et des petits jouets. J'avais apporté de quoi prendre leur 4h et comme cadeau pour "papy et mamy" (c'est comme cela que les enfants les appellent), j'avais préparé un panier avec des cafés et thé et biscuits un peu originaux et une carte de remerciement avec un montage photos de Chloé de la naissance jusqu'à mnt. Mais c'est clair que c'était le plein d'émotions... Chloé a reçu des petits cadeaux et tout... enfin on recommence avec eux en janvier donc... c'était plus un "au revoir" qu'un "adieu" :D Pour la propreté : BRAVO à ton loulou. Ca fait du bien d'être tranquille de ce côté-là. Comment tu t'y es prise pour la nuit ? Chloé est propre complètement le jour mais je n'ai pas encore tenté la nuit. Parfois son lange est complètement sec mais parfois, elle y fait quand même pipi...
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 13:23
Coucou les filles, alors hier aprem, j'ai été au magasin AVA, acheter le matériel nécessaire à la réalisation de mes dragées et faire-parts. Et ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer évidemment :oops: Je vous envoie des photos des dragées. Je n'ai pas encore fait d'essai faire-part (je vous enverrai ça dès que c'est fait lol) bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300051,605c00be6f944db3891f2bbbf559ff1d.jpg.html
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 16:27
[color=darkred:de8c9c44df]Bonjour les copines, Comment allez-vous en ce 14 Juillet ? Moi j'avoue, je végète dans mon canapé, repos-repos ! Enfin, on est allés faire quelques achats ce matin et j'ai même trouvé un pantacourt avec un gros élastique, une jupe avec élastique également, une petite robe et une tunique. On a été chez BABOU car on voulait des sets de table et j'ai finalement trouvé quelques vêtements pas chers du tout ! Je suis rentrée assez satisfaite de moi. Mon ventre gonfle doucement, pas assez pour de vrais vêtements de grossesse mais trop pour mes vêtements classiques. J'étais avec mes hommes alors j'ai pas voulu trop chercher mais je pense que je vais y retourner. [b:de8c9c44df]Jessy[/b:de8c9c44df], mignon des petites "bouteilles" de dragée ! Moi je ferai juste des faire-parts, comme pour Nolann, qui n'est pas baptisé de toute façon. Emma bouge toujours autant dans ton bidou ? Il me tarde que le mien bouge, plus que quelques semaines à attendre ! [b:de8c9c44df]Audric[/b:de8c9c44df], alors, où en es-tu ? 15 DPO aujourd'hui... C'est bien de ne pas se laisser faire par ses beaux-parents, non mais, surtout quand on est pas d'accord avec leur façon de vivre, complètement incompatible avec la prise en charge d'un enfant en bas-âge. C'est sûr, c'est difficile si ton mari ne te suit pas tout-à-fait mais c'est pour le bien-être de votre loulou alors ça devrait le raisonner. [b:de8c9c44df]Liloulette[/b:de8c9c44df], super les photos. Vous étiez tous les deux trs en beauté et la robe et la coiffure étaient très bien choisis ! Pour répondre à ta question, je croyais que les vomissement allaient passer mais malheureusement pour moi ça a recommencé hier soir... C'est fatigant mais bon, encore quelques semaines et ça ira mieux j'espère. Et toi, rappelle-moi quand sont tes vacances ? [b:de8c9c44df]bb_marie[/b:de8c9c44df], trop rigolo 1 BB à l'horizontale et 1 à la verticale !!! Ca doit être folklo là-dedans ! Au fait, si ce sont de faux-jumeaux, ça veut dire qu'ils sont dans 2 "poches" différentes c'est ça ? Comment tu gères les vacances du grand ? Pas trop épuisant ? De mon côté, j'ai fait une prise de sang pour la toxo et tout le bazar. Alors, je ne suis plus immunisée contre la toxo... Bouh, snif... Ca va être très dur ne ne pas manger de la viande saignante ou du foie gras ou des sushis pendant encore 7 mois... Sinon, j'ai un taux de ferritine assez bas à 11 (normes de 20 à plus de 200) et je pense donc que c'est pour ça que je suis complètement épuisée. Allez, mon loustic se lève de la sieste. Bisous. Galla[/color:de8c9c44df]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 18:20
hello ! Je reviens de chez ma belle-soeur et mon beau-frère où je me suis entraînée avec mon neveu de 5 mois. Lundi soir, rdv gygy, tout allait bien, développement parfait pour bébé et maman en pleine forme. Mardi matin, j'ai fait le test o'sullivan, ça m'a un peu chamboulée toute la matinée, cette sensation d'être imbibée de glucose tout en ayant le ventre vide mais bon...Je devrai avoir les résultats demain ou vendredi, j'espère que ça sera bon parce que j'ai pas envie de faire celui des 3h et encore moins de devoir faire le régime biscotte-salade ! :arrow: Jessy, trop mimi les dragées, tu n'es pas en retard dis donc ! :arrow: Galla, moi aussi, j'aime bien babou, en furetant bien, on toruve tj quelque chose et c'est plutôt un bon rapport qualité-prix en plus je trouve. :arrow: Audric, et bien, pas évident la relation avec la belle-famille, tu as raison d'imposer des limites par rapport à ton fils, il ne faut pas tout laisser passer sous prétexte que c'est la mère de ton mari. Sinon, tu as fait un test aujourd'hui ?? :arrow: bb_marie, je ne sais pas toi mais moi la machine s'emballe, je gonfle à vue d'oeil, j'ai l'impression d'avoir les seins collés au ventre tellement mon ventre est remonté ! Mon utérus fait 26cm de hauteur ! Pas de feu pour moi ce soir, pas le courage de rester debout longtemps et de piétiner dans la foule, en plus demain je bosse. Je n'ai pas de vacances et donc j'attends le congé mater le 9 septembre avec impatience. bonne soirée les filles.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:58
coucou !!! Flute ta courbe audric, elle est toute moche là j'aime pas du tout :? !!! Bravo pour ton loulou, ça a été super rapide c'est génial !!! :D Alors cette derniere journée??? Dur hein ! Moi ça m'a fait un gros pincement son dernier jour d'école (on va demenager donc changement d'ecole), j'ai failli pleurer :oops: Très joli jessy !! j'en mangerai bien :lol: super galla pour les ptits achats, ça fait toujours du bien :lol: lol liloulette j'avoue c'est pas top le o sullivan ! J'espere que tes resultats seront ok en tout cas :wink: Moi aussi j'grossis pas mal! quoi que depuis 1 mois j'ai l'impression que ça se stabilise un peu mon gros bide... ou je m'habitue je sais pas lol. Mardi dernier le gygy a mesuré 28cm d'hauteur utérine, je sais pas trop si c'est normal ou un peu au dessus, apriori ça serai un peu au dessus de la moyenne a voir la tienne mais bon, pas tant que ça finalement ! En tout cas ça devient dur de me pencher ou faire le dos rond, ça bloque :lol: Tout a fait galla y'a 2 poches avec 2 placentas ;) Les vacs bah ça se passe pepere en fait ! Je le met souvent a la garderie donc ça repose et lui il s'amuse, puis sinon on se balade un peu a droite a gauche, ça va quoi ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 06:40
Coucou ! J'ai eu mes résultats du test o'sullivan hier, j'ai 1.30g/L après une heure et c'est la limite, j'ai appelé la gynéco qui n'était pas là mais la secrétaire m'a dit d'arrêter le sucre et les féculents et pas trop de fruit. Je dois rappeler lundi matin pour voir si je fais le test des 3h. Que du bonheur ! Sinon ça va, des petites baisse de moral parfois mais la fatigue et la pression de gérer la grossesse au travail commence à se faire sentir et je suis très exigente en attentions avec mon homme, j'ai vraiment besoin qu'il s'occupe de moi en ce moment. Ce matin, on va aller à la mairie faire la reconnaissance anticipée de notre puce et après, on va faire un peu les soldes en amoureux. J'espère que vous allez toutes bien, bon we.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:47
coucou, comment allez-vous les filles ? Pas grand monde sur ce forum ces derniers jours :wink: J'ai aussi fait le test pour le glucose et visiblement mes résultats sont bons... Rdv gygy vendredi pour confirmation mais d'après mon médecin traitant, pas de problème. Nous devrions aller faire la reconnaissance anticipée cette semaine, probablement demain matin... les choses avancent à grands pas :D Le mois prochain, mon homme va prendre quelques jours de congé, ce qui nous permettra de faire la chambre d'Emma. Et moi, de mon côté, je vais me mettre à la lessive pour les petits vêtements. Ajd le site m'annonce J-55 WAOW :D :shock: Les insomnies arrivent avec le temps de penser à l'accouchement et l'angoisse lol :) J'espère vraiment que tout ira bien et qu'elle se portera à merveille. Mais il n'y a pas de raison n'est-ce pas ? Sinon elle bouge toujours autant. j'ai hâte d'être vendredi pour voir si elle est tête en bas car il va être temps pour ça aussi, avant qu'elle ne sache plus bouger :lol: Bon allez, j'arrête avec mes bavardages et j'espère pouvoir lire les vôtres bientôt :wink: Bisous et bon début de semaine à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:08
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent car je suis au boulot et comme j'ai eu des problèmes de micro, je commence juste à bosser ! Bon pour moi C9 depuis jeudi dernier. Et c'est raparti. Je revois ma gynéco le 30 juillet, elle devrait passer à l'étape supérieure. Bises les filles je repasserai demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.