Debut des essais novembre 2009 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:59
[quote:6cf807acfe="coco et oliv"]FELICITATIONS GALLA!!!! je suis tres contente pour toi, decidemment tu es vraiment fertile!!!!!!!! j'espère que moi aussi aurais un ++++ ce mois ci sinon vais devoir attendre encore 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi le 12 juin ca fera 4 ans d'inscription, que le temps passe vite!! bisous à toutes[/quote:6cf807acfe] [color=darkred:6cf807acfe]Merci [b:6cf807acfe]Coco[/b:6cf807acfe] ! Oui c'est vrai, on peut maintenant dire que je suis très fertile et je ne vais pas m'en plaindre. Je le sens bien pour toi ce mois-ci, tu as un peu lâché prise, notamment en ne prenant plus ta température. C'est quand on y pense le moins que ça se produit. Et puis j'ai lu quelque part que l'impression d'avoir une infection urinaire peut être un signe. Tu rajoutes à ça un petit spotting à 7 DPO... A suivre !!! En tous les cas, je te le souhaite du fond du coeur. Je n'avais pas fait attention que toi aussi tu étais une vieille habituée du forum ! C'est vrai qu'avec [b:6cf807acfe]bb-marie[/b:6cf807acfe], nos aînés n'ont pas beaucoup de différence. Allez, je me mets au boulot. Bisous et je croise fort les doigts. [b:6cf807acfe]Galla[/b:6cf807acfe][/color:6cf807acfe]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:52
Bonjour les filles, Mais que vois -je ? FELICITATIONS Galla ! Tu le mérites bien après toutes tes péripéties. Prends bien soin de toi et de ce petit être. Bon bin moi 3DPO aujourd'hui je pense vu ma température. Rapport le matin du jour de l'ovulation. Avec un peu de chance le seul rapport du mois aura été bien placé et suffisant. Mais bon je n'y crois pas vraiment, on verra bien. Si c'était le cas, je le saurai sans doute le jour de l'anniversaire de mon fils ou le lendemain. Ce serait merveilleux non ? Hier mon mari m'a demandé l'ordonnance pour le spermogramme. Mais bon nos rapports restent tendus depuis ce week end. Mon mari est quelqu'un de soupe au lait et de boudeur. De mon côté je suis quelqu'un qui garde, qui explose un jour pour rien parfois mais c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase et en aucun cas boudeuse ou rancunière. Une fois la tempête passée, je passe à autre chose. Cette situation me pèse donc pas mal. Ce soir je rencontre une jeune fille qui serait susceptible de garder mon fils le mercredi l'année prochaine. J'espère que le filing sera bon ca me détendrait un peu. Et oui, confier mon fils à une parfaite inconnue me stresse un peu. Mais d'un autrre côté, je n'ai pas envie de le mettre au centre de loisir, de devoir le lever l'habiller ... J'aimerai qu'il est une journée cool au milieu de semain où il peut se lever à l'heure qu'il veut et faire des activités l'après midi mais à son rythme et dans le calme. Il aura déjà un rythme plus soutenu que cette année les quatres autres jours a... Ah lala ces mamans poules ! J'espère être le plus rapidement possible enceinte. Je pourrai ainsi prendre un congé parental à 80% ce qui me permettrait de m'occuper moi-même de mon fils le mercredi. Bon les filles, je vous laisse je suis une vrai piplette ce matin mais ca me fait du bien de vous parler. Excusez moi les filles, je ne suis pas toujours de bonne compagnie en ce moment car souvent triste. Je vous remercie de votre gentillesse, compréhension et soutien. Heureusement que vous êtes là ! Bonne journée et bises à toutes Coralie : tu nous tiens au courant au fur et à mesure ... Au futures mamans : mais non vous n'êtes pas grosses du moins pas de partout ! :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:11
FELICITATIONS Galla !!! Trop heureuse pour toi. Audric et Coco, on y croit pour ce mois et on attend les résultats avec impatience. Audric, il faut garder le moral, et ne pas mettre ton couple en péril, il faut en parler et surtout continuer de vous aimer fort pour vous, votre fils et le petit bout à venir qui sera la plus belle des récompenses ! Moi, je fatigue depuis 2 jours, bb fait le mariole toute la nuit, j'ai mal au dos mais bon, j'adore ces petits coups donc si je n'étais pas si épuisée, ça irait mieux ! La pré-inscription à la crèche est faite, croisons les doigts, résultats qu'en octobre... Vivement lundi pour nos échos !!!! Bisous à toutes, bon aprèm.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:17
Le hic est que dès que j'aborde le sujet mon mari part en vrille et donc moi aussi. Et si je n'en parle pas je suis mal. J'avoue ne pas trop savoir comment abordé le problème actuellement. Il faut que j'attende que ca vienne de lui mais ca peut être long.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:43
hannnnn!!! felicitation galla !!! ça traine pas avec toi la vache lol !! c'est super :D allez coco et audric, on y croit toujours, ça marchera !! j'espere que ça va aller mieux dans ton couple audric :( et que la future nounou te plairas !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:50
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D Félicitations Galla. Je suis trop trop trop contente pour toi :D Ah ben dis donc, effectivement tu es fertile toi. Mais tu le mérites vraiment bien. Prends bien soin de toi et de ce petit bébé :wink: Coco :arrow: ESPOIR est le mot d'ordre :wink: on y croit encore et toujours tant que rien en vue :) Audric :arrow: ne perds pas courage. liloulette a raison, vous devez continuer à vous aimer très fort et parler (mais je comprends ta position, un homme qui parle peu, c'est pas évident :? ) On est avec toi... Liloulette :arrow: j'ai vraiment hâte de savoir si c'est bien une pépette :oops: Moi aussi, j'ai inscrit Emma à la crèche. Enfin, inscrit c'est un grand mot, elle avait déjà sa place depuis le début, dans la même crèche que Chloé :lol: bb_marie :arrow: comment vas-tu ? Et tes petits loulous ? Et nos nouvelles ? Elles sont où ? Bonne après-midi ensoleillée à vous toutes :wink: bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:20
ça va super et les loulous aussi aparemment ! echo lundi j'ai hate ! rien de spécial sinon !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:24
[color=darkred:47315d19ba]Bonsoir, Et merci pour vos félicitations les filles ! Je suis très soulagée depuis le test et la PDS mais il me tarde quand même la première écho ! C'est pas demain la veille alors il va falloir que je me sorte ça de la tête ! [b:47315d19ba]Audric[/b:47315d19ba], allez, on y croit fort, un spermato suffit en principe, il y a bien un qui va finir par trouver le chemin. Tu n'as plus d'écho et d'injection lors de l'ovu ? Effectivement, ce serait merveilleux de l'apprendre au moment de l'anniversaire de ton loustic. A suivre ! [b:47315d19ba]Liloulette[/b:47315d19ba], c'est vrai que parfois, on en a marre de se faire ravager le bide de coups de pieds mais après la naissance, ça nous manque alors profites-en ! Voyons lundi si mon dicton va se vérifier ! [b:47315d19ba]bb_marie[/b:47315d19ba], et oui effectivement, c'est allé très vite mais je ne vais pas faire la fine bouche ! Il y a déjà assez d'angoisse comme ça, c'est aussi bien qu'il n'y ait pas eu d'attente. J'espère qu'on verra bien les 2 BB sur l'écho ! [b:47315d19ba]Jessy[/b:47315d19ba], je ne sais pas si je mérite d'être enceinte plus qu'une autre mais je profite à fond de cette seconde qui m'est donnée. Je suis dans de bien meilleures disposition qu'il y a 4 mois, tout devrait bien se passer. [b:47315d19ba]Coco[/b:47315d19ba], comment ça va depuis ce matin ? Bon allez, je vais regarder un peu la TV avec chéri après avoir gueulé un bon coup sur le monstre qui fait la foire à l'étage. Bisous les filles et merci encore d'être là. [b:47315d19ba]Galla[/b:47315d19ba][/color:47315d19ba]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:30
coucou Et bien moi depuis ce matin, j'ai été à l'anpe pour mon rdv mensuel, elle m'a conseillée de prendre contact avec une association pour m'aider à monter mon entreprise...a suivre... bon les futures mamans, comment ca va??? Audric, je suis de tout coeur avec toi et je comprends tres bien ta situation, je l'ai connu......ca va aller ne t'en fais pas, dis lui tout ce que tu ressens ou bien ecris lui..... galla: demande à avoir une écho pour te rassurer non??!!!!!!!!!!!!!l'echo de datation dans un mois c ca? BIsous à toutes Ai hate mardi serais fixée car aurais mes test 10 ui...
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:53
coucou les filles Psychotage ou non, ce matin après mon café et ma cigarette, grosse nausée, je sais je devrais arrêter de fumer mais pour le moment arrive pas....mais j'arreterai le moment voulu lol comme avec hugo
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:02
[quote:7d08f1c391="coco et oliv"]galla: demande à avoir une écho pour te rassurer non??!!!!!!!!!!!!!l'echo de datation dans un mois c ca?[/quote:7d08f1c391] [color=darkred:7d08f1c391]Le cabinet de ma gynéco est fermé jusqu'au 16 juin et puis de toutes façon, on voit rien à l'écho avant 6SA, voire même 8SA en fonction du développement. Comme je ne suis qu'à 4SA + 3J, je n'ai qu'à prendre mon mal en patience ! Je pense effectivement que la première écho est celle de datation. On verra si les dates que je vais donner vont correspondre. Autant la dernière fois le taux était trop faible par rapport aux dernières rrr, autant là, il est carrément élevé (1025 UI/L pour 4SA et 1J) !!![/color:7d08f1c391] [quote:7d08f1c391="coco et oliv"]coucou les filles Psychotage ou non, ce matin après mon café et ma cigarette, grosse nausée, je sais je devrais arrêter de fumer mais pour le moment arrive pas....mais j'arreterai le moment voulu lol comme avec hugo[/quote:7d08f1c391] [color=darkred:7d08f1c391]Ouh la la, ça commence à sentir bon tout ça ! Vivement mardi pour le test ultra-sensible à 10UI/L ! Les nausées me réveillent la nuit, vers 4-5h du mat, et après, impossible de me rendormir pendant au moins une heure... Du coup, ça fait 2 nuits que je bouquine ! Allez, au boulot Galla ! Bisous.[/color:7d08f1c391]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:16
ah oui j'ai oublié de vous dire hier soir mon petit bout est rentré dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche et il à regardé mon ventre et m'a dit bébé maman, je l'ai fait répété 3 fois......surtout que l'on à pas encore parlé au petit de notre envie.....ca m'a fait bizarre...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:33
Bonjour les filles, Galla : oui un seul suffit . Non ce mois-ci j'ai fait une pose sur les echos, l'homéopatie et l'injection d'ovitrelle. Avec la varicelle de mon fils, j'ai zappé les prises de RDV pour l'écho. Par contre, j'ai pris clomid de J3 à J7 quand même. Bon j'ai vu la jeune fille susceptible de garder mon fils le mercredi à partir de septembre. Je la veux ! Elle a l'air super calme, douce, gentille et avoir une vrai passion pour ce qu'elle fait. Très bonne impression ce qui me détend quand même après on est jamais sûr à 100% mais bon je pense que ca devrait vraiment le faire. Coco : tu nous tiens au courant ma belle. Ca semble bien parti tout ca ! Et trop mimi trop fils. A la crèche, elles m'ont dit une fois que les enfants le savaient parfois avant nous .... Je te dit ca histoire d'en rajouter côté psychotage ! :D Je suis ravie de voir que nos futurs mamans se portent toutes à merveille et que la semaine prochaine nous aurons plein de photos ! Bon j'ai vu la jeune fille susceptible de garder mon fils le mercredi à partir de septembre. Je la veux ! Elle a l'air super calme, douce, gentille et avoir une vrai passion pour ce qu'elle fait. Très bonne impression ce qui me détend quand même après on est jamais sûr à 100% mais bon je pense que ca devrait vraiment le faire. Autre bonne nouvelle : mon mari a finit de bouder ! Si je sens un moment propoce je lui parlerai. Depuis ce matin, j'ai une sensation de pas bien un peu comme si j'avais une baisse de tension. . En me levant du lit, dans la baignoire, en me séchant les cheveux, j'ai perdu l'équilibre et là je me sens bizarre. J'irai peut être à la pharmacie me faire prendre la tension pour voir quand même. Bisous les filles et bonne journée
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:37
[quote:d3fe18fa3c="coco et oliv"]ah oui j'ai oublié de vous dire hier soir mon petit bout est rentré dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche et il à regardé mon ventre et m'a dit bébé maman, je l'ai fait répété 3 fois......surtout que l'on à pas encore parlé au petit de notre envie.....ca m'a fait bizarre...[/quote:d3fe18fa3c] [color=darkred:d3fe18fa3c] :D Nolann raconte à tout le monde qu'il va avoir un petit frère et une petite soeur, le petit frère sera dans le ventre de Papa et la petite soeur dans le ventre de Maman ! :D Ils se montent la tête entre eux à l'école car nous on ne lui a rien dit de nos projets, on sait qu'il ne sait pas tenir sa langue ! Ses copains et copines de l'école en ont presque tous... En tous cas, je crois vraiment qu'il est prêt, il est très responsable avec les BB de notre entourage, ça me donne confiance.[/color:d3fe18fa3c]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:11
[color=darkred:f32a97bd54]Ben alors, vous êtes où ??? Moi, je rentre d'un match de basket. Bien entendu, je ne joue pas, mais je suis épuisée ! Je dors super mal la nuit mais bon, je ne me plains pas ! Je ferai la sieste demain ! Sinon, j'ai rappelé le cabinet de ma gynéco car j'avais un doute sur le date de son retour. Je trouvais bizarre qu'elle rentre un mercredi... Et effectivement, j'avais mal entendu la première fois, en fait elle rentre ce lundi 7 juin ! Youpi, je vais au moins pouvoir avoir la date de mon RV ! Je suis trop contente. Bon allez, je file me coucher. J'espère que vous aurez posté d'ici demain. Bisous et bonne nuit. [b:f32a97bd54]Galla[/b:f32a97bd54][/color:f32a97bd54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.