Debut des essais novembre 2009 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:57
coucou !! eh beh galla !! deja???!!! lol ! j'te le souhaite un tout cas ça serai genial ! dur dur audric, ça ne s'arretera jamais tout ça grrr!!! j'suis vraiment désolé pour vous :( pas cool pour ton ptit loup non plus mais comme tu dis, au moins, il est debarassé ! Super pour tes resultats sinon, ça fait deja un stress en moins! :D ici bah ça va a part que j'ai la crève depuis 3 jours :? Sinon bah pepere !!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:52
audric, je suis vraiment désolée pour toi, des fois le sort s'acharne vraiment mais bon la roue tourne toujours ouff!!!! galla: je crois les doigts pour toi et te souhiate un beau +++ aussi BB marie: repose toi la creve c pas drole!! Pour ma part, toujours seins sensibles depuis 3dpo et une lourdeur dans le vagin, comme une infection urinaire mais sans brulure::: quelqu'un à eu deja ca?? bisous à toutes
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:53
galla: tu es à combien de ton cycle?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:11
[quote:142bebada5="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, :arrow: Galla : ca se présente bien tout ca ma belle. Tu vois j'avais raison tu seras enceinte avant moi. Tu nous tiens au courant.[/quote:142bebada5] [color=darkred:142bebada5][b:142bebada5]Audric[/b:142bebada5], si effectivement je souffre bien du mal que je pense, je serais vraiment très heureuse, mais terriblement frustrée pour toi... Je suis vraiment désolée de tout ce qui arrive à ton mari, c'est pas juste. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Plein de courage à toi et ton époux.[/color:142bebada5] [quote:142bebada5="bb_marie"]coucou !! eh beh galla !! deja???!!! lol ! j'te le souhaite un tout cas ça serai genial ![/quote:142bebada5] [color=darkred:142bebada5][b:142bebada5]bb_marie[/b:142bebada5], déjà quoi ? Hihi ! J'espère que je psychotte pas et j'y crois car après tout, je n'ai pas repris la pilule depuis ma FC, donc mon organisme est libre de toute hormone, et vu que je suis assez fertile, alors oui, ça pourrait le faire en C1 !!![/color:142bebada5] [quote:142bebada5="coco et oliv"]galla: tu es à combien de ton cycle?[/quote:142bebada5] [color=darkred:142bebada5]Coco, je suis au 26ème jour de mon cycle, soit 12DPO si ovu à J14 pour un cycle de 28 jours. Et toi ? Comment ça va ? Vous avez fait des TP bien placés, tu as réussi à sentir ton ovu ? Moi je n'ai pas vraiment de "lourdeur" au vagin mais plutôt mal à l'emplacement de l'utérus. Mes symptômes sont toujours bien présents, j'essaie de ne pas m'emballer mais j'ai de plus en plus de mal. Je ne sais pas si je vais réussi à attendre mercredi si mes rrr ne se pointent pas d'ici là... Je deviens vraiment impatiente ! Allez, il est l'heure d'aller préparer à manger ! Bises les filles et merci aux "déjà-grosses" d'être encore là pour [b:142bebada5]Audric[/b:142bebada5], [b:142bebada5]Coco[/b:142bebada5] et moi. Bonne soirée. [b:142bebada5]Galla[/b:142bebada5][/color:142bebada5]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:34
J'suis pas grosse !!! :bou: :lol: Ca m'dit rien coco mais bon c'est tellement différent de l'une a l'autre... Moi j'me sentais "gonflé de l'interieur" et ça me tirait au bas ventre, alors pourquoi pas ! On y croit en tout cas !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 06:54
Coucou les filles, Je prends le temps de vous écrire, je suis passée vous lire tous les jours mais pas pris le temps de taper car au boulot, impossible en ce moment avec ma chef en pleine crise de nerf et une fois rentrée, je n'avais qu'une envie me jeter dans le canapé avec mon homme et mon petit bidou !!!! Tout va bien, je sens bb tous les jours, c'est extra ! Surtout le soir mais ça m'arrive aussi vers 11h. Plutôt des chatouillements le matin et des coups le soir et la nuit. J'ai même vu mon ventre faire des bonds l'autre soir ! Lundi, rdv pour la crèche et surtout lundi d'après: 2ème écho ! YES Sinon ça va, un peu souffert avec la chaleur du we passé, les pieds gonflés, je me dis que l'été va être difficile à passer mais on gérera. Et depuis 3j, quelques étourdissements quand je me relève vite ou que je porte quelque chose, je suppose que c'est normal et ne m'affole pas, jen parlerai à la gygy le 12 juin pour mon rdv du 5ème mois (déjà !!!). :arrow: Galla, moi j'y crois fort pour toi, ça serait trop chouette ! :arrow: Coco, bin moi aussi, plutôt une lourdeur au niveau utérus et une gène pour marcher, ça me tirait beaucoup. :arrow: Jessy, j'aime bien Emma, nous, si c'est confirmé que c'est une pépette, ça sera.....(vous gardez le secret ??!!!!), et bien ça sera Nola. On adore ce prénom depuis toujours, c'est pas très courant et je trouve que ça va aussi bien à une petite fille quà une femme. On verra, déjà il faudrait pas que notre pépette se transforme en pépère ;-) :arrow: bb_marie, j'espère que tout va bien pour toi, que tu es aussi en forme que moi et que tes petits bouts te donnent plein de petits coups.* :arrow: Audric, vraiment pas de bol pour ton mari et je comprends ce que tu ressens, tu t'en veux de lui en vouloir alors qu'il n'y peut rien le pauvre...mais ça va finir par s'arranger et c'est là que ça marchera ! Allez, je vais faire les courses, puis cet aprèm, on est de mariage d'un collègue et ce soir finale de l'ASM (je suis de Clermont) donc il risque d'y avoir du barouf ambiant ! Gros bisousssssssss
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 16:36
Hello les poulettes, Galla :arrow: où t'en es ? J'en peux plus d'attendre moi :oops: En plus t'as plein de bons signes là... mais en tous cas, c'est sûr si ça marche t'es super fertile toi :D Audric :arrow: courage. C'est vraiment pas juste tout ça. Heureusement que ton loulou va déjà mieux. A la crèche, chez ma fille il y a eu la varicelle mais pas de signe chez elle. Pourtant j'aimerais qu'elle la fasse pour être tranquille avec ça... enfin... Coco :arrow: et toi ? comment tu vas ? où en es-tu ? Moi perso, j'avais pas vraiment de symptômes. Je me suis surtout repérée aux dates car j'avais très bien senti mon ovulation. bb_marie :arrow: Comment vont tes petits bouts ? J'ai pensé à toi l'autre jour car j'ai vu une émission sur les jumeaux. :D lilie :arrow: bienvenue à toi parmi nous. Alala... tous ces gens qui disent des bêtises "ne pas y penser" c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand on prend la décision de se lancer dans cette merveilleuse aventure, ça occupe toute notre tête. T'inquiète, on connait ça et on est avec toi :wink: liloulette :arrow: Nola c'est mignon comme tout :D Le 12, tu seras enfin sure pour ta pépette... T'oublieras pas de nous montrer des photos hein ! :) Pour moi, prochain rdv gygy, le 7. Je dois faire gaffe quand même pcq la dernière fois j'avais pris 800gr. Je sais c'est pas énorme mais sachant bien que j'ai des réserves :oops: Sinon, je la sens très bien bouger. C'est cool, je ne me rappelais plus trop de cette sensation. Chloé me fait souvent des bisous sur le ventre et parle de sa petite soeur "temma" :D lol J'espère qu'elle sera toujours aussi positive au moment de son arrivée... ça m'angoisse un peu surtout qu'elle rentrera à l'école à la même période... enfin on verra, j'ai encore le temps de m'alarmer :wink: bon week-end à toutes. Bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:59
[color=darkred:4ad9756f2c]Bonsoir les copines, Je viens un peu aux nouvelles ! [b:4ad9756f2c]Jessy[/b:4ad9756f2c], j'ai oublié de te le dire mais Emma est un prénom très joli et très doux. Pour répondre à ta question, J27 soit 13DPO aujourd'hui et toujours rien en vue "dans la culotte". Pas le moindre petit saignement pourtant caractéristique de l'arrivée de mes rrr sans pilule. Si ça marche, on peut effectivement dire que je suis plutôt fertile ! Je ne vais pas m'en plaindre. Apparemment, mon mari et moi sommes très compatibles... C'est sûr que l'arrivée de sa soeur et l'entrée à l'école risquent de perturber un peu Chloé mais les enfants ont une forte capacité d'adaptation. T'en fais pas. [b:4ad9756f2c]Liloulette[/b:4ad9756f2c], les pieds gonflés me rappellent des souvenirs ! Je faisais des bains de pied le soir dans de l'eau fraîche avec un peu de gros sel. Ca coûte rien et ça soulage. Les hormones ont eu un très gros effet sur mon organisme. Nola est un joli prénom mais je ne suis pas objective car mon fils s'appelle Nolann ! D'ailleurs, si nous avons une fille, cela ressemblera beaucoup ! [b:4ad9756f2c]bb_marie[/b:4ad9756f2c], si, si, tu es grosse !!! J'appelle toutes les femmes enceintes "les grosses" ! Quand c'est fait gentiment, ça vexe personne ! Et chez vous, ça avance les prénoms ? [b:4ad9756f2c]Coco[/b:4ad9756f2c], alors où en est ta tempet ? Je ne me rappelle plus si tu le prenais ce mois-ci. J'espère que ce que tu ressens est bon signe. [b:4ad9756f2c]Audric[/b:4ad9756f2c], comment vas-tu, arrives-tu à digérer ? En ce qui concerne la varicelle, il a eu apparemment des cas dans l'école de Nolann mais il ne l'a pas attrapé. J'espère qu'il l'aura petit car elle moins virulente. Moi je l'ai eu donc même enceinte, je serai immunisée. Ouf. Sinon, pas grand-chose de neuf, mes symptomes persistent. J'ai de plus en plus mal à la poitrine, mon mari ne peut plus toucher... D'ailleurs, j'ai aussi le bas-ventre qui tire tellement qu'impossible pour l'instant d'avoir des rapports. Je pense que dès que je serai fixée je serai plus à l'aise. Il est un peu contrarié mais c'est pour la bonne cause. Sinon j'ai fait une sieste de 2h cet après-midi, en me réveillant quand même fatiguée... Ma meilleure amie qui est infirmière m'a fait rire hier car elle est aussi très impatiente d'avoir le résultat, même si elle dit le connaître ! Elle m'a dit que si je faisais un test, il serait sûrement déjà positif car si j'ai ces symtomes, c'est que la BHCG est déjà bien présente. J'ai failli ne pas résister à aller en acheter un cet aprèm mais finalement, j'ai été trop occupée et n'ai pas eu le temps de me déplacer. Je crois que je vais quand même aller en chercher un lundi, j'ai épuisé tout mon stock de patience !!! Vous m'avez contaminée ! Oups, je n'avais pas vu l'heure, on avait du monde ce soir, je vais aller me vautrer un peu sur le canapé avec chéri. Vivement demain pour voir la surprise que mon fils m'a faite à l'école pour la Fête des Mères ! Il a voulu me la donner tout à l'heure déjà !!! Gros bisous les filles. Galla[/color:4ad9756f2c]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 07:05
Bonne fête à toutes les déjà mamans !! Ouah je me dis que l'année prochaine j'aurais un petit bout de 8 mois qui me fera un bisous bien baveux ce jour-là dans les bras de son papa, ça fait tout drôle ! Moi, je file à la piscine pour détendre mon dos et ensuite resto avec toute la belle-famille, ça sera bien sympa. Bon dimanche à toutes ! PS:Galla, yesssssssss, vivement qu'on sache demain mais ça ressemble tout à fait à des symptômes annonciateurs tout ça !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:35
[color=darkred:65bad716a0]Bonjour, Liloulette, merci pour la Fête des Mamans ! Au moins, toi tu y as pensé... Moi, il a fallu que je réclame "et les garçons, vous auriez pas oublié quelque chose par hasard ???" :shock: Oups, mon mari avait complètement zappé et comme de toute façon, il ne me fait pas de cadeau, ça lui passe complètement au-dessus... Heureusement que mon petit garçon m'avait préparé plusieurs petits paquets à l'école. Alors j'ai eu un collier vert avec pendentif en forme de coeur, une carte avec un poème et un porte-cé avec sa photo. Ca on le savait car on avait payé une petite participation en début d'année. Je suis un peu déçue que mon mari ne fasse aucun geste mais bon, il se rattrape ailleurs alors je dis rien, et puis comme il dit "je suis pas sa mère"... Sinon tout va bien même si j'ai très mal dormi. Toujours aucun signe annonciateur des rrr... A suivre ! Bonne fin de journée et de week-end. Bisous. [b:65bad716a0]Galla[/b:65bad716a0][/color:65bad716a0]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:02
coucou les filles galla: non je n'ai pas pris ma courbe ce mois ci donc 'attends, je dois etre à 7 dpo et ce matin dans slip leger spotting ( nidation??)) sinon j'ai quelques nausées mais seulement apres manger donc rien de probant à suivre... Toujours cette impression d'infection urinaire sans brulure...si ca persiste irai voir docteur quand mm Bisous à toutes*
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:38
galla alors ????
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:54
alala les filles, je passe en vitesse juste pour vous dire que je n'en peux plus d'attendre vos résultats mdr :D :D
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:12
[color=darkred:55bbc695bb]Bonsoir, Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous, car chez moi, c'est le pied total !!! Visez plutôt ![/color:55bbc695bb] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-06-2010,0465c08aaa77567003a8ba0d7894242a.jpg.html][img:55bbc695bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/0465c08aaa77567003a8ba0d7894242a.jpg[/img:55bbc695bb][/url] [color=darkred:55bbc695bb]Elle est belle ma ligne hein ? Faite ce matin à 7h20. Figurez-vous que je ne voulais pas aller pisser cette nuit pour garder mes urines bien concentrées pour ce matin, mais Nolann a fait un cauchemar à 3h45, j'ai dit à mon mari, je tiens plus je vais pisser et je vais faire le test. Je descends aux toilettes, la tête en vrac, je m'assoie, je pose la boîte devant moi et... je fais pipi dans les toilettes et m'essuie en vérifiant bien qu'il n'y a pas de traces de sang !!! Complètement à l'ouest la fille !!! Enfin, j'ai donc attendu ce matin et pas de problème ! En même temps, j'ai été faire une PDS pour me rassurer dans la journée et j'ai un taux de [b:55bbc695bb][i:55bbc695bb]1025 UI/L[/i:55bbc695bb] pour 4 SA et 2J[/b:55bbc695bb] !!! Avec mon test qui réagissait à 25 UI/L, ça ne pouvait que marcher ! C'est mon mari qui a été me l'acheter hier. Voilà, une nouvelle aventure qui commence ! Je suis aux anges ! Pas de RV programmé encore car ma gynéco rentre de congés le 16 juin. Merci de m'avoir si bien accompagnée. [b:55bbc695bb]Audric[/b:55bbc695bb] et [b:55bbc695bb]Coco[/b:55bbc695bb], je pense particulièrement à vous. Gros bisous. [b:55bbc695bb]Galla[/b:55bbc695bb] PS : [b:55bbc695bb]bb_marie[/b:55bbc695bb], demain ça fera 4 ans qu'on est inscrites sur le forum !!![/color:55bbc695bb]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 06:59
FELICITATIONS GALLA!!!! je suis tres contente pour toi, decidemment tu es vraiment fertile!!!!!!!! j'espère que moi aussi aurais un ++++ ce mois ci sinon vais devoir attendre encore 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi le 12 juin ca fera 4 ans d'inscription, que le temps passe vite!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.