Debut des essais novembre 2009 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 17:10
han trop bien !!! j'espere que ça sera +++ :lol: :lol: pour te répondre je trouve que ça fait pareil que pour 1, a part que j'peux sentir un coup tout en bas et juste après au nombril par ex. Mais j'arrive pas a differencier les deux bébés, ça fait une seule "masse" donc "ça bouge" sans trop savoir de qui il sagit quoi ^^
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:21
Me voilà en we !!! Et oui, j'ai fait journée continue depuis 7h et là je sors de mon dernier rdv pro donc le we commence officiellement car je ne suis pas retournée au labo. Après tout, j'ai bien droit à une h par jour que je ne prends pas ! Tout va bien, bb se fait de plus en plus souvent sentir et ça me fait trop plaisir à chaque petit coup car je sais que tout va bien ! On a le rdv pour la crèche lundi 31 mai, le dossier est prêt, prions pour qu'on ait une place sinon on est mal. Et puis je ne peux plus attendre le 7 juin, trop trop hâte de confirmer si c'est une fille ou non ! En remontant, je me suis aussi arrêtée à l'institut balnéo où mon chéri mavait pris une carte pour Noël et jai réservé un soin du visage le 5 juin, ça me fera du bien et j'aurai bonne mine pour voir bb le lundi ;-) AU fait, jai reçu la robe de grossesse que j'ai commandé pour le mariage de ma soeur, elle me va impec du haut et la forme et la couleur sont trop chouettes, pas regretté mon achat, avec un gros sautoir et un passage chez le coifffeur, la témoin enceinte sera pas trop moche normalement !!! J'espère que vous allez toutes bien, les essayeuses et les couveuses ! Bon we, biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:57
hummm ça va t'faire du bien ça un bon soin !!! elle se marie quand ta soeur ?? faudra nous montrer comme tu es belle dans ta robe :p bon WE a toi !! et aux autres bien sur :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 17:17
hello les filles, un petit coucou en passant. Je ne suis plus trop venue ces derniers temps avec mes problèmes de pc qui sont mnt réparés et aussi pcq nous avons fait qqs aménagements dans la maison qui nous ont pris du temps et bcp d énergie en ce qui me concerne lol J'ai donc profité de ces qqs jours de congé pour me reposer et vous lire évidemment ;-) Je vois qu'il y a une nouvelle recrue : bienvenue à toi sabgoly1 :D Bon, je vais voir ce que fait ma petite puce dans le jardin (c une ptite miss bêtises :? ) Sinon niveau prénom, pour notre deuxième princesse, c'est officiel, ce sera Emma :D Voila bisous à toutes
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 17:51
Bonjour à toutes Je ne suis plus venue sur le fofo car nous étions partie 10 jours en vacances, ca fais du bien, disney, paris, ensuite Angoulême royan..enfin 3000 bornes en peu de temps......le petit à été ravi.. Bon moi je dois être en train d'ovuler mais bon on verra, demain je prends rdv avec mon chirurgien pour m'enlever l'anneau et faire une sleeve gastrique car j'en peux plus de ce poids......sauf si je suis enceinte ce mois ci bien sur ce sera reporté à après l'accouchement!! lol Bisous à toutes...
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 18:52
[color=darkred:f716e6bb7c]Salut les nanas, Mais il est très calme ce post en ce moment, vous êtes passées où ? Moi j'étais partie pour quelques jours dans les Hautes-Alpes, après avoir fêté mes 29 ans jeudi. J'appréhendais les 800Km aller + retour avec le monstre mais tout s'est bien passé. On continue les câlins réguliers car je n'ai pas du tout senti mon ovu. J'ai eu des tiraillements de temps à autres du côté gauche mais ça ne peut pas être ça car ça a duré 1 semaine. J'ai maintenant parfois des douleurs comme des règles qui vont arriver mais on est encore "loin" de la date présumée, donc il va falloir patienter encore une bonne dizaine de jours avant de savoir quoi que ce soit. J'essaie de ne pas y penser mais j'y arrive pas ! Je suis tellement pressée ! Voilà pour quelques nouvelles, je file donner le bain au loustic. Bisous les filles. [b:f716e6bb7c]Galla[/b:f716e6bb7c][/color:f716e6bb7c]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:33
[quote:6ad6788a60="Gall@64"][color=darkred:6ad6788a60]Salut les nanas, Mais il est très calme ce post en ce moment, vous êtes passées où ? Moi j'étais partie pour quelques jours dans les Hautes-Alpes, après avoir fêté mes 29 ans jeudi. J'appréhendais les 800Km aller + retour avec le monstre mais tout s'est bien passé. On continue les câlins réguliers car je n'ai pas du tout senti mon ovu. J'ai eu des tiraillements de temps à autres du côté gauche mais ça ne peut pas être ça car ça a duré 1 semaine. J'ai maintenant parfois des douleurs comme des règles qui vont arriver mais on est encore "loin" de la date présumée, donc il va falloir patienter encore une bonne dizaine de jours avant de savoir quoi que ce soit. J'essaie de ne pas y penser mais j'y arrive pas ! Je suis tellement pressée ! Voilà pour quelques nouvelles, je file donner le bain au loustic. Bisous les filles. [b:6ad6788a60]Galla[/b:6ad6788a60][/color:6ad6788a60][/quote:6ad6788a60] j'ai hâte que les 10 jours passent :wink:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 07:55
ah oui dans 10 jours verdict...........cool........
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:11
[color=darkred:929e8eccb1]Hihi, vous me faites marrer, vous êtes encore plus impatientes que moi, comme la dernière fois ! Vous vous rappelez, je vous avais fait languir en janvier ! En fait, je dis que je vais attendre 10 jours mais c'est approximatif car je ne connais pas ma date d'ovu alors difficile de calculer mes prochaines règles. Avec un cycle de 28 jours, ça serait dimanche mais avec 31, ça serait plutôt mercredi donc je pense qu'il faut attendre au moins mercredi prochain. Sinon, j'ai le bas-ventre qui tire vraiment aujourd'hui, je me sens un peu "bizarre", je trouve mes seins gonflés mais je ne m'emballe pas. Mon mari est persuadé que ça a marché et se moque de moi !!! Allez, il est temps de repartir travailler. Bisous les copines. [b:929e8eccb1]Galla[/b:929e8eccb1][/color:929e8eccb1]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:50
coucou !!! c'est très joli emma jessy !!! très bon choix :D :D Han trop bien galla! une semaine a patienter, mon dieu que c'est long lol grrr!! Hate de savoir !! Bon anniv ! La chance coco !! Pas trop compliqué disney avec le ptit bout ? En tout cas ça donne envie tes vacances pfiu !! en plus avec ce beaux temps vous avez du bien vous eclater ! Bon courage pour ton operation, ça doit pas etre evident :? Ici rien de spécial ! La routine toujours ! Mes bébés sont très calmes depuis qq jours, j'les sens très rarement, ça m'enerve ! Mais bon c'est comme ça ! Echo dans 2 semaines !
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:46
Bonjour à toute !!! Je suis nouvelle sur le site. je suis en essai bébé 1 depuis l'arrêt de ma pilule le 24/02 Après avoir pris la pilule Cérazette j'ai finalement repris des cycles réguliers rapidement (29 jours). Ce mois ci j'ai pourla première fois suivi ma courbe de température. Aujourd'hui après une lueur d'espoir pour mon mari et moi-même (beaucoup de symptômes dont un mal à la poitrine assez intense, courbe pas encore descendue) les rrrrrrrr semblent être arrivées. Comme depuis le début (encore pas trop lointain) petite baisse de morale mais bcp d'espoirs à nouveau pour le mois prochain. Tout le monde nous dit de ne pas y penser, que ça viendra quand on lâchera prise !!!! Facile à dire ! lol J'espère faire la connaissance de plein de futures ou déjà mamans. ça me ferait super plaisir de partager tout ça avec vous. A bientôt
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:38
Bienvenue lilie !! oui en effet facile a dire de ne pas y penser, mais c'est impossible lol ! tkt il va arriver ce ptit bout !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 07:01
bienvenue lilie, tu es de quelle région? oui pas evident de ne pas y penser c'est quasi impossible surtout si tu as hate d'avoir bébé!!! nous sommes toutes dans le mm cas ou nous l'avons tété alors courage et patience! bisous coralie pour ma part mal aux seins depuis hier mais bon ne suis qu'a 2 ou 3 dpo ca me semble tot!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:46
[color=darkred:5c7a60f1f9]Bonsoir les copines, Comment allez-vous ? Ici ça va plutôt bien, toujours le bas-ventre qui tire et depuis aujourd'hui la poitrine douloureuse. Je sors de ma douche et je l'ai bien senti en me lavant. Sinon, je me sens "bizarre", je ne sais pas l'expliquer, pas vraiment nauseéeuse, mais un état qui y fait un peu penser. Bref, pas de plans sur la comète mais je pense que je suis sur la bonne voie ! Il n'y a plus qu'à patienter quelques jours avant de savoir ! Mon mari m'appelle pour un coup de main en secrétariat (il a une boîte), j'vous laisse. Bisous. [b:5c7a60f1f9]Galla[/b:5c7a60f1f9][/color:5c7a60f1f9]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:00
Bonjour les filles, Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais j'ai besoin de prendre pas mal de recul en ce moment. De mon côté le sort continue de s'acharner sur nous. Après le nerf sciatique c'est le nerf crural qui a pris le relais pour mon mari résultat il est toujours aussi mal donc les TP impossible et comme je ne suis pas la vierge marie ... Ca m'énerve de me voir pessimiste alors que ce n'est pas ma nature mais c'est si important pour moi d'avoir un deuxième enfant. J'ai eu des résultats partiels de ma prise de sang et tout semble dans la norme. Ma gygy en vacances cette semaine je l'appelerai semaine prochaine. J'ai pas demandé à mon homme de faire son spermogramme ce mois-ci car je ne le voyai pas rester deux heures ou plus la bas alors qu'il peut à peine marcher. Et puis je me suis dit qu'on verrai en fonction de mes résultats à moi. Comme ils ont l'air bon je pense qu'il ne va pas pouvoir y échapper. Sinon mon petit coeur m'a fait la varicelle la semaine dernière et carabinée. Des boutons en grand nombre partout partout et de la fièvre assez forte. Contente que ce soit finie et derrière nous. Il est tranquille avec ca maintenant. Du coup je n'ai pas pu bosser la semaine dernière mais n'avais pas une minute à moi car il voulait que je sois en permanence avec lui jour et nuit. Il a passer plusieurs nuits à dormir très très peu parfois pas du tout et donc moi non plus. :arrow: Galla : ca se présente bien tout ca ma belle. Tu vois j'avais raison tu seras enceinte avant moi. Tu nous tiens au courant. :arrow: Coco : on croise les doigts pour ce mois-ci :arrow: Lily : bienvenue. :arrow: Bb_Marie, lilouette : coucou les filles. Tout va bien ? Les petits maux de début de grossesse soivent vous laisser en paix désormais. :arrow: Jessy : Emma c'est très féminin et mignon Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.