Debut des essais novembre 2009 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:52
Zut :( Bon les filles le mois prochain j'veux une pluie de ++ alors au boulot !!:P
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:19
[color=darkred:2808028684]Bonsoir, je passe en coup de vent vu l'heure tardive. Et oui, mes boss sont revenus de vacances, c'est un rythme d'enfer au boulot... En plus, il faut faire le boulot de 5 jours en 3 ! Heureusement qu'il y a 4 jours pour se reposer ensuite. [b:2808028684]jessy[/b:2808028684], félicitations pour ta 2ème nénette. Vous avez des idées de prénoms ? [b:2808028684]bb_marie[/b:2808028684], carton plein avec un gars et une fille ! Vous avez aussi des idées de prénoms ? [b:2808028684]Liloulette[/b:2808028684], elle est franchement un peu c*n ta gygy... mieux vaut se taire que de sortir des trucs pareil. Mais apparemment, mon dicton serait juste ! [b:2808028684]Coco[/b:2808028684], désolée pour tes rrr. Allez, encore une chance le mois prochain ! [b:2808028684]Audric[/b:2808028684], attends encore un peu avant de baisser les bras pour ce mois-ci, rien n'est encore sûr. Chez moi, les TP ont repris dans la joie et la bonne humeur ! Mon mari est très motivé ! L'ovu devrait se situer en début de semaine prochaine alors on a de quoi faire ce week-end ! Par contre, chose rigolote (ou pas), hier j'avais une espèce de tunique avec une grosse ceinture sous la poitrine donc le tissu était un peu gonflé sur le ventre. Ma patronne n'a fait que regarder mon ventre toute la journée ! Et aujourd'hui, c'était plus moulant, mais pareil. Il me semble qu'elle guette ! Je suis sûre que je ne me fais pas de films, elle ne me regarde pas dans les yeux ! Ma collègue ne moufte plus depuis que les boss sont revenus de congés ! Allez, au dodo ! Bises les filles. [b:2808028684]Galla[/b:2808028684][/color:2808028684]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 23:28
ah nan aucune idée de prénom ici, les rares que je propose ne plaisent pas a chéri en plus, c'est pas gagné lol ! Ralala ça va y'aller ce WE lol j'ai hâte que tu nous annonces ton +++ !! bon courage pour le boulot :? c'est pas si mal si ta patronne te regarde dans le ventre lol, au moins elle tombera pas de haut quand tu lui annonceras ^^
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:48
Bonjour les filles, Ici moral dans les basketts car J1 du cycle 7 aujourd'hui avec des douleurs qui m'ont réveillée cette nuit. Heureusement que je retrouve mon petit bout ce soir je penserai à autre chose. Galla : bon TP ... Bises les filles
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 16:23
[color=darkred:593fbaba91]Bonjour les copines, Je sais pas chez vous mais dans le sud-ouest, le temps est bien pourri pour ce week-end de 4 jours. Enfin, on n'a pas le choix alors pas la peine de déprimer ! [b:593fbaba91]Audric[/b:593fbaba91], ça me fait de la peine de te "voir" comme ça. Cycle 7, c'est sûr c'est long mais garde confiance, rien n'est perdu. C'est sûr que quand ton mari ira mieux, je suis sûre que ça va marcher ! Et puis rien de mieux que de regarder nos aînés pour se dire que la vie est quand même belle, heureusement qu'ils sont là. [b:593fbaba91]bb_marie[/b:593fbaba91], tu me fais poiler ! Oui ma patronne me regarde le ventre, je pense qu'elle s'attend et c'est pas plus mal. Et puis, depuis que j'ai signé le CDI, elle me dit que ça va me permettre de refaire des projets, que rien n'est plus important que la famille, que le prix de la mutuelle ne changera pas quand nous aurons notre 2ème enfant... bref, vu ce qui s'est passé en février, elle sait que ça va se reproduire du coup, je pense qu'elle est prête ! Et comme elle m'a justement dit, quand on embauche une jeune femme, on se doute que ça va arriver ! Ils sont super contents du travail que j'ai fait pendant leurs congés et ils m'ont même ramené un cadeau ! Pour vous, la bataille des prénoms commence, c'est trop rigolo. Nous on a déjà le prénom de la fille mais pas celui du garçon. Enfin, moi j'ai des idées mais bon, on n'y est pas puisqu'on ne veut pas connaître le sexe avant la naissance... Le week-end dernier, je suis allée acheter des nouveaux tennis à Nolann et en plein magasin il me sort : tu sais maman, moi j'aimerais bien avoir une petite soeur, comme Estelle (sa chérie), et qui s'appellerait Lucie ! Trop mignon mon petit chou. On ne lui en parle pas pour l'instant car il capte tout et il répète tout !!! Allez, je continue ma journée. Bisous les filles, j'attends vos posts avec impatience moi ! [b:593fbaba91]Galla[/b:593fbaba91][/color:593fbaba91]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 06:55
Coucou les filles ! Gros coup de panique depuis hier...Je me suis levée en ayant plus mal aux seins et je ne sais pas mais ça m'a fait un choc et je me suis imaginée les pires scénarios, du coup quand mon chéri s'est levé, j'étais au bord de la crise d'angoisse, il était prêt à m'ammener aux urgences. J'ai fini par me calmer en disant que je n'avais pas d'autres symptômes et que c'est peut-être normal. Ma belle-soeur, jeune maman, m'a confirmé qu'à partir de 3 mois, elle navait plus eu mal aux seins donc ça me réconforte mais je ne serai totalement rassurée que quand j'entendrai ce petit coeur battre... ou alors les bons petits coups de pieds que lon ne peut pas méprendre avec les bruits d'intestins ! Sinon on a passé le jeudi chez mes beau-parents avec toute sa famille et aujourd'hui, ma meilleure amie vient de Niort, demain, on va chez mes parents. Jespère que vous allez toutes bien, :arrow: Coco et Audric, on ne baisse pas les bras ! :arrow: Galla, on profite du mauvais temps pour se réchauffer ;-) :arrow: bb_marie et Jessy, j'espère que tout va bien, avez-vous déjà eu ce sentiment que vous ne vous sentiez plus enceinte à un moment ?!!! Bon vendredi en espèrant qu'aucune d'entre vous ne travaille.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:02
[color=darkred:bbbd8c4671]Hello, Ben ça poste pas beaucoup par ici... Vous êtes toutes parties en week-end de 4 jours ou quoi ? Chez moi, tout va bien. On va bientôt rentrer dans la fenêtre des TP qui peuvent marcher ! J'arrive pas à y croire ! Mon mari est motivé, mais ça le saoule que je "calcule" la bonne période, alors je dis plus rien, je laisse faire. Je vais me remettre au régime pour ne pas trop prendre de poids. Enfin, je vais surtout rééquilibrer mon alimentation car ça fait plusieurs mois que je ne fais plus attention et ça se ressent beaucoup. Je vais essayer de commencer la semaine prochaine. En même temps, mon pèse-personne n'a plus de piles parce que je n'ai pas envie de savoir combien je père à l'heure actuelle. Je le verrai bien à la morphologie et avec les fringues de toute façon. [b:bbbd8c4671]Liloulette[/b:bbbd8c4671], je me rappelle que Nolann me donnait des coups tous les matins pendant le petit déjeuner. Les fois où il tardait trop, je m'inquiétais ! Mais ça finissait toujours par arriver à un moment ou un autre de la journée. D'ailleurs, à la fin il me faisait tellement mal que je voulais qu'il bouge le moins possible ! Bon allez, un copain vient prendre le café. Je vais fermer l'ordi. Bisous les copines. [b:bbbd8c4671]Galla[/b:bbbd8c4671][/color:bbbd8c4671]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:12
coucou !! trop mimi ton ptit bout galla !! bon courage pour ton "régime" !! et hate de voir ton ++ :D :D tkt liloulette tout va bien j'suis sure !! ici mon mal de sein vient et repart ... comme quoi ;) t'en fais pas ! mais j'ai tjs pas tilter que j'etais enceinte ... j'arrive pas a m'y faire .. m'enfin mon bide se voit vraiment bien bien là, alors ça commence a monter au cerveau, il etait temps ! En tout cas c'est normal de te stresser comme ça ! pour mon ainé j'ai eu peur jusqu'au bout quand j'le sentais pas alors jl'embetait pour le reveiller et qu'il me file un coup :oops: Ralala pauvre gosse lol ! Allez tkt il pète la forme :D :D on a peut etre trouvé le prénom de la puce finalement, j'lui en ai proposé un hier qui lui a plut ! il m'a dit qu'il y avait pensé aussi ! Bon rien de sur encore vu qu'il est encore tot j'nous laisse le temps d'y réfléchir et d'eventuellement changer etc... donc j'dis rien :P Mais y'a moyen ^^ Par contre pour le gars.. pfiuuuu c'est trop dur ! Bibi a toutes !! j'espere que le moral est un peu remonté audric !! :cop:
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:05
salut les filles jai pas tout relu mais jai arété la pillule en novembre et toujours rien, je commence a me dire que je ne peut peut etre plus avoir d'enfant, j'ai quand meme le plaisir d'avoir ma fille de 28 mois ! c'est fou que sa ne prenne pas !! sinon vous etes combien alors a avoir arété la pillule en novembre 09 et etes enceinte ? sa me redonnerait espoir, bize et merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:32
bienvenue sabgoly1 !! allez t'en fais pas il va arriver ce ptit bout y'a pas de raison !! ça a été long pour ta fille ?? audric et coco sont toujours en attente aussi... galla reprend les essais ce mois ci (après fc :( ) alors tu n'es pas toute seule !!! On se serre les coudes et on y croit :D pour quand l'ovu chez toi ?? :p bisous !
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:38
hello, ba en fait l'ovulation je sais pas pour moi je pense que c'est 14 jours apres les regles comme toutes les femmes mais bon les calains on les fait un peu comme on veut et quand on le veut donc c'est pas tout les soirs non plus, pour ma fille javais mis 2 mois et demi apres l'arret, c'etait plutot vite !la j'en suis a 2 semaines de retard mais bon si sa fait comme le mois dernier avec 1 mois de retard faut pas que j'esepre ! jai encore fait un test bandelette hier matin et negatif ! pourtant j'etait pas tres bien hier, javais des nausées, et froid comme un debut de grippe et pis la sa va mieux ! apres est-ce que les test pourrait dire negatif et une pds positive !! je serais heureuse !!on va croiser les doiht et on verra bien ! si en rentrant de vacances dans 2 semaines je ne les ai toujours pas je ferais une pds !! bize
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:07
l'ovu c'est 14 jours AVANT les prochaines régles attention .. et comme tu as l'air d'avoir des cycles très longs tu dois ovuler aussi tard dans le cycle .. Mais de toue façon si tu fais des calins réguliers sans te prendre la tete ça marchera tout aussi bien et puis c'est mieux ! tu as bien raison ! tu n'as pas penser a en parler a ton gygy ? car 1 mois et là 2 semaines de "retard" ça fait long quand meme... :? j'te souhaite que ta pds soit +++ !!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:49
Coucou ! J'espère que tout va bien pour vous toutes. Moi, oui, mon bidon s'est emballé depuis 3-4 jours et là il n'y a plus de doute, j'ai bien un petit habitant sous le nombril ! La preuve en image: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/117j,180950b8e2959095160baf4524d27a44.jpg.html][img:fadf1d6fad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/180950b8e2959095160baf4524d27a44.jpg[/img:fadf1d6fad][/url] Sinon j'ai senti bb bougé durant 10 minutes le dimanche soir et franchement, ça m'a rassuré après le coup de flip de jeudi ! C'était trop rigolo, un vrai french cancan, et comme par hasard, son papa venait de me faire un gros calin, à croire qu'il a voulu participer ;-)) Vraiment hâte de passer l'écho du 7 juin, on pourra commencer les achats layette et se projeter plus facilement en connaissant le sexe de manière certaine. On a ramené de chez mes parents le petit lit de bébé que l'on va repeindre et ensuite on choisira de beau stickers en relief selon le sexe (le papa est dans le bâtiment donc il est doué en déco !). Voilà, j'espère que pour vous ça va aussi. Galla, j'espère que les TPs vont porter leur fruit très vite ! Bisousss, bonne soirée.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:26
joli bidon ! y'a pas de doute c'est sur lol !! c'est super qu'il ai bien bougé =) ça rassure c'est clair ! moi aussi je les sens bouger chaque jour ça fait du bien ! hate d'etre le 7 :p :p t'as acheté des trucs toi ? fringues, puériculture, poussette et tout ça ? Alors les autres??? Ca en est où ??
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:40
[color=darkred:f36224ec12]Salut les copines, J'en profite d'être à peu près à jour dans mon travail pour vous faire un petit coucou. Tout va bien chez moi. A priori, l'ovu est passée mais je ne l'ai pas trop sentie. On s'applique à faire des câlins réguliers alors on espère que ça va fonctionner. [b:f36224ec12] Liloulette[/b:f36224ec12], je maintiens mon pronostic, c'est une fille au vu de la forme de ton bidon ! [b:f36224ec12]bb_marie[/b:f36224ec12], est-ce que ça fait différent d'en avoir 2 qui bougent ou c'est pareil que pour 1 ? [b:f36224ec12] sabgoly1[/b:f36224ec12], bienvenue sur ce post. Bon, c'est quoi le résultat de ta PDS ??? C'est sûr que tu dois trouver le temps long depuis novembre mais ya pas de raison que ça marche pas ! Ma copine [b:f36224ec12]bb_marie[/b:f36224ec12] m'a présentée pour moi mais voilà, moi je suis tombée enceinte au mois de janvier et j'ai malheureusement fait une fausse-couche précoce à 6SA. J'ai laissé passer un peu de temps, et je reprends les essais ce mois-ci. Donc comme elle dit, tu n'es pas seule. Je suis OK avec elle pour dire que l'ovulation est 14 jours AVANT les règles. On ne peut dire qu'elle est 14 jours après que quand le cycle est de 28 jours. Si tu as des cycles de 60 jours comme le mois dernier, tu ovules à J46. Si c'est souvent comme ça, tu devrais consulter ta gynéco qu'elle te donne un médoc qui régule les cycles, ce sera plus facile. Voilà les filles, le soleil est revenu, le moral est bon, je me prends un nouveau week-end de 4 jours, que demander de plus ? Un +++ peut-être ??? Bisous. [b:f36224ec12]Galla[/b:f36224ec12][/color:f36224ec12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.