Debut des essais novembre 2009 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:35
comme toi liloulette !! j'crois en avoir senti un hier soir !!! :D ça a tapé genre 5 fois et .. plus rien lol mais j'suis trop contente ! du coup j'arrete pas de toucher mon bide pour que ça recommence mais nan :lol: il est tout beau ton bidon ! plus gros que le mien lol ! Ca se voit bien !! on a le droit de connaitre les prenoms ? :P
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:07
[color=darkred:76a71f767d]Coucou les copines, Ben ça papote ici ! Génial ! Trop contente de vous lire et de voir des photos aussi ! [b:76a71f767d]bb_marie[/b:76a71f767d], tu vois que ça vient les sensations ! Profites-en car quand ils vont se mettre tous les deux à te donner des coups, tu voudras que ça s'arrête !!! Il est beau ton petit ventre. Super photo. Soigne-toi bien en tous car comme tu dis, tu n'as rien de grave mais c'est franchement pénible d'avoir tout le temps un truc qui cloche. La grossesse ne dure pas longtemps, ça serait quand même cool que tu commences à en profiter un peu... [b:76a71f767d]Liloulette[/b:76a71f767d], vivement le week-end que tu te reposes un peu. Ma gynéco me faisait une écho tous les mois même si elles ne sont pas obligatoires, elle aimait bien vérifier. Au contraire de toi, il fallait se battre pour qu'elle ne montre pas le sexe ! Elle oubliait toujours qu'on voulait pas savoir ! En tous cas, moi j'dis c'est une fille ! Par chez moi, on dit "Ventre pointu, bébé fendu" ! On verra si le dicton dit vrai ! Tu nous dis les prénoms ? Et non, je ne me rends pas vraiment compte que dans 10 jours le miracle de la vie peut se reproduire en moi... Je ne réalise pas du tout. Peut-être qu'il vaut mieux comme ça je ne pense pas à de mauvaises choses... [b:76a71f767d]Jessy[/b:76a71f767d], super que tu sentes enfin BB ! Il fallait être patiente. Il me taaarde... T'avais pris vachement moins que moi pour ta première, 12Kg c'est plutôt bien d'ailleurs !!! Du coup, on avait à peu près le même poids en trop avant que je me décide à me prendre en main. Je crois que quand on est pas aidées par la nature, il faut s'imposer un rééquilibrage alimentaire sinon ça peut pas marcher... Je sais que je ferai davantage attention cette fois-ci pour ne pas prendre autant, et après la naissance, je n'attendrai pas 1 an comme j'avais fait pour le premier ! [b:76a71f767d]Audric[/b:76a71f767d], super gynéco ! Franchement garde-là ! Tu me rappelles un couple d'amis qui arrivait complètement abattu à un RV après 1 an d'essais et qui ressortait plus boosté que jamais et le mois suivant ça marchait ! Il faut toujours y croire, puis elle te propose quand même des trucs pour aider ton corps alors super ! Fais confiance à ton corps, c'est sûr que ça va finir par arriver ! Soigne bien ton homme aussi, qu'il soit bien en forme ! Chez moi, la reprise est officiellement lancée comme tu dis, sauf que les saignements ne se sont pas encore arrêtés depuis lundi... Peut-être ce week-end mais de toute façon ça sera beaucoup trop tôt pour penser à bien faire ! C'est bien que ton bonhomme soit chez ses grands-parents, peu de parents les laissent pendant plusieurs jours comme ça. Vous ne serez que plus heureux de vous revoir ! [b:76a71f767d]Coralie[/b:76a71f767d], pas trop démotivée j'espère ! Allez, on se serre les coudes, je vous rejoins ce mois-ci ! Tiens-nous au courant si tu fais un test. Moi j'ai eu une matinée très difficile au boulot, ça m'a coupé l'appétit. J'ai les larmes au bord des yeux car une de mes collègues (que je n'ai jamais rencontré car elle travaille sur un autre site) a été assez horrible avec moi depuis le début de la semaine. Jusque là j'arrivais à prendre sur moi mais aujourd'hui, j'arrive à saturation. Enfin, je suis soulagée car j'ai eu mon patron qui m'a dit de ne plus répondre lorsque je voyais son numéro s'afficher ! Alors j'obéis ! Comme il dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, alors comme mes patrons sont en congés depuis 2 semaines, elle se permet des trucs qu'elle ne se permettrait pas quand ils sont là. Enfin bref, ils vont régler ça la semaine prochaine, ça va chauffer !!! Voilà pour quelques nouvelles fraîches. Ca me fait vraiment plaisir de discuter avec vous sur ce forum, vous qui m'avez soutenue dans mes épreuves du début d'année, car bien que je n'ai pu cacher la mort de mon amie, seules mes amies les plus proches sont au courant de ma FC. J'aimerais pouvoir dire à ma mère notamment pourquoi je ne vais pas toujours bien mais je vais attendre d'être enceinte de nouveau et que ce soit confirmé par la première écho avant de pouvoir en parler. Bisous les filles et merci d'être là. Bonne fin de journée et bon week-end. [b:76a71f767d]Galla[/b:76a71f767d][/color:76a71f767d]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 15:10
Bonjour à toutes Trop beaux vos bidons les filles... Galla: Courage et fais comme ton patron t'a dit ignore la........... Bon moi si cycle 28 jours suis à 13 dpo avec test 25 UI négatif ce matin et si cycle 29 jours j'en saurai plus d'ici mardi... Je pensais ne pas psychotter ce mois ci mais c raté aimerais bien voir un beau ++++++++ pour l'annonce de notre mariage............ enfin nous verrons bien Bisous à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:46
allez encore qq jours de patience coco !! Courage !! ici ça va, j'ai mal nul part là, ça m'epate, c'est tellement rare lol ! Le futur papa a senti un bébé tout a l'heure, ça l'a effrayé lol mais bon il va s'y faire :lol: bah alors galla ! elle te voulait quoi cette conne ?? t'as bien raison de l'ignorer, ça sert a rien de deprimer pour elle ! vivement les TP :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 07:39
Coucou les filles ! C'est le grand pour beaucoup d'entre nous, les RDV sont nombreux aujourd'hui ! :arrow: Jessy, on attend avec impatience le sexe ton petit bout ! :arrow: Coco, alors ce test ce matin ? :arrow: bb_marie, cool pour les douleurs, tu as pu passer ton dimanche tranquille! Moi, je suis très impatiente d'être ce soir et je prie pour que ma gygy veuille bien me faire une écho rapide pour déjà voir comment bb a grandi et dans l'espoir de connaître son sexe aussi. J'y crois très fort et en même temps je suis persuadée qu'elle ne voudra pas se donner cette peine et me dira d'attendre le 7 juin, date officielle de la 2nde écho... (c'est loin !!!). En plus le papa est en déplacement cette semaine et donc il ne sera pas avec moi et j'ai peur qu'elle prenne cet argument pour ne pas me la faire. En tout état de cause, si jamais pour mon plus grand bonheur, je savais ce soir, il me faudra garder le secret pour moi toute seule jusqu'à mercredi car je veux que le papa soit le premier au courant et je veux lui annoncer dans les yeux et il ne rentre que mercredi !! Allez, je me mets au boulot, j'ai une grosse journée qui m'attend mais je voudrais me téléporter à ce soir ;-) Bisoussssssss
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:07
Bonjour les filles, :arrow: Galla : les pé...sses de ce genre il ne faut pas y prêter attention ce serait trop leur faire honneur. Fais comme si elle n'existait pas et dis toi qu'elle doit être bien mal dans sa tête pour en arriver à devoir pourrir les autres pour se sentir quelqu'un. Allez le principal c'est que les essais reprennent le reste tu t'en fou ! :cop: :arrow: bb_marie, lilouette, jessy : bon les filles vous nous tenez au courant illico presto après vos rendez vous ! :D :arrow: Coco : alors ce test tu l'as fait. Tu es peut être trop occupée à fêter la nouvelle avec ton zhom et tu n'as pas le temps de venir nous tenir au courant. Mais nous on veut savoir ! :D J'ai retrouvé mon petit bonhomme ce week end et j'ai donc fait le plein de bisous et de calin pour pouvoir tenir trois nouveaux jours sans. Mais je suis super heureuse de le voir s'éclater comme un petit fou à la campagne avec mes parents, ma soeur et mon neveu. Il a une mine et une forme superbe ! J'en suis à 10DPO aujourd'hui et je psychotte dur de chez dur et pourtant je sais que je n'ai qu'une chance sur 1 000 000 ce mois-ci. Mais on ne refait pas une psychotteuse :D Je serai fixée vendredi ou samedi si rrr :evil: sinon début de semaine prochaine si pas de rrr :D. Enfin adviendra ce qu'il adviendra pas le choix de toute facon. Bonne journée et :cop:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:20
Coucou les filles Le test d'hier était negatif mais je n'en ai pas refais un ce matin car il ne m'en reste qu'un à 50 UI donc j'attends encore 2 jours si mes vilaines débarquent pas. Bisous à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:29
coucou !!! bah alors coco !! on est impatiente nous aussi roooh vivement ton test !! super d'avoir revu ton ptit bout audric :) ça fait du bien !! plus qu'une semaine d'attente, que c'est long !!! j'ai donc fait l'écho ce matin ... les bébés vont très bien ! Nous attendons un ptit mec et une tite nenette !! Trop bien ! C'est ce qu'on voulait hihi :D :D J'espere que tu sais le sexe aussi liloulette ! Prochaine echo le 7 juin ici aussi, on se suit lol !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:31
coucou Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas mes RRR alors demain test...suis impatiente... Ai des pertes jaunatres....signe ou pas?? Bisous à toutes
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:02
Je rentre de chez la gygy et je suis un peu dans un état second ! Tout va bien, la maman, le bébé. Je lui ai demandé si on pouvait aller voir vite fait bébé avec l'appareil à écho, au début, elle était pas chaude puis après elle m'a dit bon, vite fait, mais normalement je n'ai pas le droit (ah bon???).. Et là elle a zoomé entre les jambes du bébé et il n'y avait rien donc a priori elle me dit petite fille mais elle m'a dit, la phrase qui tue : "à prendre avec des pincettes, c'est encore tôt". Du coup, je n'arrive pas à me réjouir de savoir car je reste quand même dans un très gros doute. J'ai raconté tout au papa qui au final même s'il était en déplacement a voulu savoir. On a décidé du coup de garder ceci pour nous et d'attendre l'écho officielle du 7juin pour l'annoncer à tout le monde ! :arrow: génial bb_marie, un gars, une fille, tip top ! :arrow: génial Coralie, tous les espoirs sont permis ! Moi les signes annonciateurs, c'était une gène dans le bas du ventre comme une lourdeur et les seins déjà plus "gonflés" très tôt. :arrow: et Jessy alors ? tu sais toi ? Bon je vais essayer de me calmer et d'arrêter de gamberger ! Gros bisous les filles !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:21
arff oui j'comprend, pas cool de te laisser dans le doute comme ça ! mais bon je pense qu'a ton stade si y'avait eu un kiki elle l'aurait vu (en tout cas moi ça se voyait trèèès bien lol) donc on y croit a cette nenette ! Cela dit vaut mieux garder ça pour vous en effet .. et puis de la patience.. dur dur ^^ aaaah coco :D Super ça !! pour les pertes je n'sais pas du tout, pas eu ça non plus ... vivement demain !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:39
coucou les poulettes, je viens en vitesse avant d'aller m'effondrer dans mon lit (pas encore remise de mon week-end de folie : fête des mamans et courses partout car nous préparons la chambre de princesse pour ma Chloé :D ) Alors ben... si vous vous rappelez l'horoscope chinois, il avait raison lol... nous accueillerons en septembre une deuxième jolie princesse :wink: Nous sommes super heureux :D Je vous envoie une photo prise lors de l'écho anatomique cet aprem. Prochain rdv gygy le 7 juin aussi lol décidemment :wink: Je repasse demain pour vous mettre un ptit mot chacune :) bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4178980,d37ba5a0c05c14af5d32ab6a06ae726d.jpg.html
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:30
Bonjour les filles, Je suis super contente de voir que tous ces petits bébés vont bien. Ca va en faire des petites filles dites moi ! Ton fils bébé_marie aura le choix pour ses fiancées ... De mon côté pas de surprise. Ma température est en baisse depuis hier et ce matin des traces de sang sur le papier toilette. Les autres mois c'est le signe que les règles arrivent dans les 24/48h. Donc je ne m'attend à aucun miracle ce mois-ci encore ... De toute facon trois possbilités à ce stade : 1- mes règles arrivent aujourd'hui 2- pas de règle aujourd'hui et température en baisse ou stagnante demain => les règles arriveront 3- pas de règle aujourd'hui et température qui remonte près de 37 demain => nidation ? Bon cas 1 et 2 nettement plus probable et cas 3 suréaliste. Allez les filles bon courage. Demain soir je retrouve mon petit bout et ca me redonnera du baume au coeur. Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:50
felicitation pour ta puce jessy !!! superbe l'echo !! z'avez deja le prénom ? allez audric on desespere pas !! Si ce n'est pas ce mois ci ça sera celui d'paèrs !! ça viendra !!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:59
bonjour les filles audric, bon courage on est un peu dans la mm situation toutes les deux, on attends..... moi ce matin test negatif et mes rrr debarquent aussi!!! bisous à gall et aux futures mamans... coralie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.