Debut des essais novembre 2009 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:33
t'as vraiment pas d'bol ma audric :? Tous les mois y'a un truc qui merdouille :? Enfin c'est deja cool que les fibromes n'entravent rien !! il t'as bien fait flipper pour rien l'autre pff !! J'espere que ton homme ira mieux pour que vous fassiez vos ptits tp tranquilles :D vivement le retour des essais galla !! :D :D :D Vala mes bébés a l'echo des 12sa, j'ai pas d'photo où on voit les deux... ils doivent etre deja trop gros j'imagine jsais pas trop, j'suis un peu decue mais bon! Jums A EDIT Jums B EDIT
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 07:22
Bonjour à toutes!!! Je n'avais pas disparu mais comme audric pas trop le moral donc voila. bb marie c'eszt magique ce que tu postes....bravo... Bon moi devrais etre en pleine periode ovulation alors on verra, sinon beh j'arrete les essais à partir d'octobre 2010 pour les reprendre en mai 20100 car si tout se passe bien nous nous marions en juillet 2011 et je ne me vois pas enceinte de 9 mois en mariée lol Voila voila en esperant qu'en juillet 2011 nous soyons 4 dans notre petite famille. Bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:46
Bonjour les filles, :arrow: BB_marie : génial tes petites crevettes ! Tu veux pas m'en donner un ? Je plaisante bien sûr ... :D :arrow: Coco : mais bien sûr que vous serez 4 ! Bon TP :arrow: Galla : contente de voir que tu vas bien. La reprise approche à grand pas. Tu verras que tu seras enceinte avant moi ! :arrow: A toutes bisous De mon côté, échographie ce matin et c'est la cata. Ma follicule la plus importante n'a pris que 1mm en 4 jours ! pour atteindre royalement les 11mm (on ne rigole pas ce n'est pas marrant ). J'ai eu gygy qui m'a dit que c'était pas terrible et que si je le pouvais je devais refaire une echo mardi ou mercredi pour voir si ovu passée ou pas et donc si une chance pour ce mois-ci et qu'on allait modifié le traitement pour le prochain cycle. j'ai RDV le 6 mai. Bref c'est très mal parti pour ce mois-ci. Marre de chez marre. En plus je serai en aveyron car je pars ce soir et la chance d'avoir un RDV pour une echo mardi en aveyron est de 0.000000001%. Enfin je vais essayer quand même. Voilà les filles, heureusement qu'il y a du soleil et le fait que je vais pouvoir profiter pleinement de mon fils pendant 10 jours pour me remonter le moral. J'aurai plus de temps la semaine prochaine le soir pour venir taper la discute Bises
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:19
coucou Audric: pourquoi ne demandes tu pas à ton gygy de te prendre RDV pour une echo la ou tu vas???? car c important quand mm pour vous!!!!!!!! Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:05
Après un premier centre où il me disait pas de place avant juin :evil: , le deuxième me prend en plus. RDV mardi 7h50. Il faut quand même que je le veuille vraiment ce petit bout pour me lever si tôt en vacances sachant que j'ai 40klms à faire avant ! Le jeu en vaut la chandelle pas de doute là dessus.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:31
mais tu l'auras avant octobre ton ptit bout coralie tkt !!! :D arf audric, j'connais pas le truc des folicules là lol mais ça m'fait chier pour toi ! C'est cool en tt cas que t'ai trouvé un cabinet pour ton écho, tu pourras savoir où t'en ai ! T'avais eu des soucis aussi pour ton fils ??
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 06:51
Coucou les filles, Je voulais savoir si vous etiez d'accord de m'envoyer vos adresses mails pour mon étude de marché pour ma boutique enfants?????? Sinon audric c'est bien si tu as réussi à prendre RDV!!! suis contente pour toi vraiment....bon y a plus cas maintenant!!! Bon nous tp tous les 2 jours cette fois car le mois dernier c t tous les jours et pas bon apparrement!!! lol Bisous à toutes
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 09:54
Coucou les filles, Audric : courage... allez c'est déjà cool pour le rdv et c'est sûr le jeu en vaut la chandelle ;-) coco : mais ouiiiiiiiii, on le sent bien que ton ptit bout sera là avant ton mariage :) on perd pas espoir bb_marie : super l'écho, on les voit vraiment bien :) Liloulette : je suis contente que tout se passe bien pour toi. C'est clair que le soleil ça nous remonte à bloc :wink: Galla : J'espère vraiment connaitre le sexe le 10 mai. Pas que cela ait une importance primordiale mais c'est surtout de la curiosité :oops: lol Allez, on est déjà au mois de mai d'ici 1 semaine... SUPER ! Quant à moi, je suis assez angoissée car pour le moment, j'ai l'impression de ne pas sentir assez BB bouger... je ne sais pas quoi en penser... à presque 20 SA (dimanche), je ne le sens quasi pas... Je m'angoisse peut-être pour rien. Je ne me rappelle plus comment cela s'est passé pour ma première. Mais bon, vivement le 10 mai que je sois rassurée car le temps me parait long. Sinon, j'ai pris 2kg que je veux absolument perdre avant mon prochain rdv. Je m'étais promis de ne pas grossir mais... c'est duuuuuuuuuuuur :oops: :D Allez bon week-end ensoleillé à vous toutes gros bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:01
Moi aussi j'veux savoir le sexe le 10 mai !! Pour acheter qq fringues lol ça commence a me demanger !! ^^ Tkt c'est pas grave que tu le sentes peu, c'est peut etre juste un bébé calme ! Il est encore tot dans ta grossesse en plus !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 07:29
Désolée pour mon silence mais notre connexion internet (pourtant Orange...) est en rade depuis lundi dernier et au boulot je n'avais ps eu trop le temps de vous écrire. D'ailleurs je viens exprès plus tôt au labo pou pouvoir le faire ! Audric, j'espère que tu as convaincu ton homme pour les TPs ce we ! bb_marie et Jessy, moi aussi, je veux savoir le sexe, j'ai trop hâte même mais il va encore falloir patienter car la deuxième écho est le 7 juin et je ne pense pas que ma gygy accepte de regarder le 10 mai pour mon RDV du 4ème mois mais bon, je lui demanderai quand même au cas où !!! Coralie, mariage ou bébé, de toutes façons, il y aura un heureux évènement en 2011 ! Galla, le mois de mai arrive, ça sent bon, non pas le muguet, mais la reprise des essais et un eau +++ à la clé très rapidement ! Je suis sûre que tu est toute guillerette en ce moment. Moi, ça va très bien, un peu fatiguée pa le boulot mais sinon, impeccable. Petit bidou pousse bien, et l'autre jour, je suis allée dans une parfumerie et la vendeuse m'a félicitée, c'était la première fois qu'on me le disait sans le savoir et donc c'est officiel ça SE VOIT !!! hihihi. Bon et bien il faut commencer la semaine, donc je vous abandonne et priez pour moi qu'Orange se bouge les fesses pour nous dépanner car c'est bien la peine de payer plus cher ! bizzz les filles.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:18
[color=darkred:8a96efff38]Salut les filles, Alors comment allez-vous avec ce beau temps ? Moi çava, enfin, le moral est au beau fixe mais j'ai encore une angine blanche. J'en ai marre d'avoir des amygdales pourries. Si ça continue, je vais me les faire enlever, ça va pas traîner ! J'attends avec une certaine impatience mes dernières rrr avant la reprise officielle des essais ! Je suis super heureuse et en même temps un peu inquiète mais on verra bien. Je me dis qu'avec le traitement, ça devrait bien se passer et puis pour le premier c'est allé comme sur des roulettes alors ya pas de raison hein ? [b:8a96efff38]Liloulette[/b:8a96efff38], ça fait toujours plaisir la remière fois qu'on se fait féliciter ! Tu vois, tu vas pouvoir acheter un habit de grossesse pour le mariage que tu dois faire cet été, sinon ton bidou il rentrera pas ! [b:8a96efff38]bb_marie[/b:8a96efff38], mais t'as déjà 50% du sexe, tu veux en savoir encore plus ??? J'rigole, ça serait bête de pas connaître les deux maintenant ! Tu n'as plus de nausées et de vomissements ? [b:8a96efff38]Jessy[/b:8a96efff38], tu as une préférence pour ce deuxième BB ? Et ton mari ? Si je me souviens bien il pense que c'est une autre fille mais est-ce que ça lui plaît ? Pour ce qui est de sentir BB bouger, je me rappelle que pour le premier je l'avais senti vers 17SA mais pendant la 2ème grossesse, l'utérus est plus distendu, c'est peut-être pour ça que tu le sens moins. Et puis effectivement, c'est peut-être un BB calme. Pourquoi tu ne veux absolument pas grossir ? Ton corps en a un peu besoin quand même. Sinon, je me posais une question : ton congé mater doit débuter pendant les grandes vacances non ? Comment ça se passe dans ces cas-là ? Ya pas moyen de différer le retour ? [b:8a96efff38]Coralie[/b:8a96efff38], super le mariage l'année prochaine ! Moi aussi je suis sûre que tu auras ton + avant le mois d'octobre. J'ai lu que les rapports tous les jours ça faisait trop, les spermatozoïdes sont de moins bonne qualité. A priori, le bon rythme est tous les 2 jours environ, notamment au moment de la période d'ovulation. En tous cas, moi ça a marché comme ça en janvier, tous les 2-3 jours tout le long du cycle et tous les 2 jours pendant l'ovu. Faut pas se prendre la tête et surtout le faire par plaisir. [b:8a96efff38]Audric[/b:8a96efff38], tu as bien du courage. Moi non plus j'y connais rien en folicules mais j'espère qu'ils vont bien grossir et que tu auras une ovulation suffisante ce mois-ci. On dit que faire des BB doit être naturel et qu'on ne doit pas y penser pour que ça marche. Mais comment faire quand on doit tout surveiller, faire des injections, des échos et tout le saint-bazar... Pfff, c'est mal foutu quand même. Les mecs peuvent faire des gosses jusqu'à leur mort et les nanas sont foutues à 40 ans. C'est vraiment pas juste. Allez, accroche-toi. Bon allez, c'est pas tout ça mais je fais ma bavarde alors que je suis au boulot. Mes patrons on réussi à décoller vendredi matin pour 2 semaines de vacances à l'autre bout de la Terre alors j'y vais pas trop fort !!! J'attends de lire plein de messages ! Bisous les copines. [b:8a96efff38]Galla[/b:8a96efff38][/color:8a96efff38]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 06:56
Non non, on est bien là Galla mais pas trop de temps pour moi, le boulot est assez prenant mais pour la bonne cause car tout avance bien dans mon projet ! Super contente pour toi, youpi la reprise des essais a sonné et gageons que cela va vite être couronné de succés ! Moi, tout va bien, je sens de plus en plus mon ventre, je veux dire que ça y est, je me tiens le dos, j'ai du mal à me baisser et mon ventre rebondi me freine dans mes mouvements ou pour dormir mais c'est génial. J'espère que ma tite crevette va bien, normalement je devrais pouvoir commencer à sentir bb mais je ne pense pas, je sens bien des frôlements mais plutôt désagréables donc ça doit être l'utérus qui tiraille. Prochain rdv gygy le 10 mai au soir, chéri va essayer de m'accompagner pour quon pleurniche afin qu'elle veuille bien essayer de regarder le sexe car elle est équipée de l'appareil pour les échos de datation. On verra bien, mais je n'en peux plus de baver devant les fringues de babichous ! Ce we, ma soeur vient dormir chez nous et mes parents viennent manger demain donc ça va être sympa. Bisous à toutes, bon we !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 17:51
coucou les filles Je viens vous faire un petit coucou, en définitive, j'arrête les essais à partir de ce mois ci car sinon ne pourrais pas rentrer dans une belle robe l'année prochaine, par contre ne vais pas reprendre la pillule car j'ai peur que ce soit encore plus difficile ensuite....à moins que je sois tombée enceinte le mois dernier lol...serais heureuse.... Bisous à toutes Coralie
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:50
[color=darkred:7711b4e005]Bonsoir, Fausse alerte chez moi, mes rrr ne sont pas là ! Cela faisait 28 jours hier donc j'attends (im)patiemment qu'elles veuillent bien se pointer afin de passer aux choses sérieuses ! Le cycle mesurable le plus long que j'ai eu sans pilule a été de 31 jours donc voilà... [b:7711b4e005]Liloulette[/b:7711b4e005], moi j'attend des preuves de ce bidou qui te gêne !!! :D [b:7711b4e005]Coralie[/b:7711b4e005], ha ben non alors, n'arrêtes pas maintenant... Tu t'en fous, les robes yen a de toutes les tailles !!! Allez, au pire ça prend le moi prochain et c'est pour février, ça laisse 5 mois quand même... Enfin, c'est sûr que préparer un mariage, enceinte passe encore, mais avec un nourrisson, ça doit pas être évident ! C'est votre choix. [b:7711b4e005]bb_marie[/b:7711b4e005], [b:7711b4e005]jessy[/b:7711b4e005] et surtout [b:7711b4e005]Audric[/b:7711b4e005], vous faites grève ou quoi ? J'ai besoin de vous plus que jamais, vous aviez dit que vous seriez là... :cry: Allez, bisous et bonne nuit à celles qui me liront. Galla[/color:7711b4e005]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 06:55
Coucou Gall: j'espère qu'elles vont vire arriver comme ca tu peux recommencer tes essais; bon j'ai reflechis et le grand max je reprends contraceptif en juin.... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.