Debut des essais novembre 2009 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 06:42
:arrow: galla, ça fait plaisir de te lire et déjà en train d'imaginer le sexe du futur bébé ! Pour ma part, le calendrier chinois me prédit un petit garçon, et c'est ce qu'on voudrait pour le premier mais bon la nature choisira et si c'est une pépette je serai aussi la plus heureuse des mamans ! :arrow: Coco, navréeeeeeeeee pour toi....je sais à quel point ça doit être rageant et décourageant mais ça va venir, des fois il faut juste un déclic pour se rassurer et peut-être ensuite quand tu sauras que du côté de ton chéri tout va bien, ça viendra tout seul ! C'est ce que ma gygy m'a dit au début, pour me rassurer, elle m'a fait un bilan hormonal et la semaine d'après j'étais enceinte du premier coup ! Donc courage. Allez, je vais me préparer pour ataquer la journée. Chéri est encore en arrêt donc il dort encore bien au chaud sous la couette !!! Bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:04
coucou !!! eh bin le temps passe vite finalement galla ! plus qu'un mois et hop :p trop bien !! desolé coralie :/ j'espere que les exam seront bons pour que vous lachiez du lest et peut etre avoir un beau ++ très très vite !! Pour moi le calendrier chinois a marché pour mon fils ! Là ça me predit un garcon aussi mais bon vu qu'yen a deux .. :roll: Les nausées se sont bien calmé, j'ai encore qq moment où ça va pas mais c'est carrément mieux, enfin ! Hier j'ai annoncé la nouvelle a ma famille, ils sont tout content :)
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:53
Coucou Moi le calendrier chinois me predisait une fille et j'ai eu un p'tit gars alors bon.. mais par contre ca fonctionnait pour tout le monde sauf moi lol Cet apm ai été chez gygy, il m'a presrit un spermogramme et à vu dans mon dossier que j'avais eu une chlamydia, il m'a dit que si le spermogramme était bon, on ferais une vérification de mes trompes..... affaire à suivre donc.....maintenant faut que mon homme bosse lol....ca va il le fait à la maison et on l'emmene au labo desuite après.... Voila les miss, à plus tard !! Bisous à toutes................. Audric tu vois on redemarre C6 ensemble...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:26
Bonjour les filles, Bon les paris sont ouverts à priori sur les sexes ! :D Je ne sais pas comment font les filles qui attendent la naissance pour savoir. Je suis bien trop curieuse ! :oops: Coralie bon allez on se soutient pour ce nouveau mois d'essai et je l'espère le bon. Bon moi je suis totalement crevée. Audric va bien maintenant mais il se réveille une à deux fois par nuit depuis plusieurs jours et met environ 3/4 d'heure à se rendormir à chaque fois. Je pense qu'il faut qu'il se recadre car la semaine dernière il dormait avec moi puisque fièvre et mon mari absent . Je pense qu'il y a pris goût le coquin. Sinon côté cycle, c'est la cata ce mois-ci. J'ai oublié de prendre mon homéopathie en temps et en heure. J'oublie depuis une semaine de prendre RDV pour mon echo lundi prochain mais ca y est je l'ai fait ce matin j'ai RDV lundi à 14h pour voir ce qu'il en ait de mon ovu pour ce mois-ci . Mon mari a une sciatique carabinée depuis ce week end. Il pouvait à peine marcher. Ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top. Donc on a pas encore repris les essais mais on devrait reprendre aujourd'hui ou demain au plus tard normalement. J'en serai à J10/J11 donc ca ne devrait pas être trop tard. De toute facon je suis complétement découragée et je n'y crois plus du tout en ce moment. Ce qui explique surement que j'oublie tout. Pourtant je le veux toujours autant. Je ne sais pas si c'est mon état de fatigue qui me met dans cet état d'esprit mais je ne me reconnais pas moi qui suis d'un naturel très optimiste. En plus au boulot, je n'ai pas une minute à moi ce qui explique que je ne passe pas beaucoup en ce moment car normalement je passe plutôt en journée. Heureusement je suis en congé pour une semaine en fin de semaine prochaine. Ca va me faire un bien fou. Bonne journée les filles :cop: à toutes les filles
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 18:00
coucou les filles Audric, je te comprends moi c'est pareil, je suis un peu découragée car 6 mois c'est tellement long, quand on à commencé les essais , en novembre, ca me faisait accouché en aout et la je vois que si c pour ce mois ci beh ce sera pour 2011, ca me fous le moral en l'air vraiment et étant en arret j'ai le temps de ruminer dans mon coin, vivement que je retravaille!!!!!!!!!!!! Voili voila, bisous à toutes Coco
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:15
j'vous comprend les filles, enfin j'essaie ... ça doit etre si dur d'attendre autant de temps :( Mais ne vous decouragez pas vous les aurez vos ptits bouts !! y'a pas de raison !! plein d'ondes positives pour vous deux !!! :love:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:00
[quote:dfb483d755="AUDRIC1406"]:D Je ne sais pas comment font les filles qui attendent la naissance pour savoir. Je suis bien trop curieuse ! :oops:[/quote:dfb483d755] [color=darkred:dfb483d755]Hihi, moi j'adore regarder toutes les bêtises genre truc chinois mais on ne demandera pas quel est le sexe, comme pour l'aîné ! C'est trop bien la surprise à l'accouchement, on a adoré ![/color:dfb483d755]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:07
J'voulais attendre la naissance aussi pour ce bb2 :lol: Ca doit etre genial !! Mais bon finalement comme y'en a deux bah j'prefere savoir pour le coup ! Si un jour y'a un bb4 peut etre ....
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 14:21
Hello les filles Galla: je suis allée sur ton site pour voir le sexe du bébé et pour ma première, il m'annonce une fille ce qui est bien correct. Alors pour le deuxième... une petite fille aussi... hum je suis curieuse de voir. Mon homme le sent bien pour une fille donc... lol Effectivement, je ne pourrais pas tenir jusqu'à l'accouchement non plus, suis trop impatiente lol :oops: Audric et coco : courage les filles, on ne vous abandonne pas et on vous envoie toujours plein d'ondes positives. bb_marie et liloulette : comment allez-vous les filles? Pour ma part, j'ai pris rdv pour mon écho anatomique: 10 mai comme rdv gygy. Ca va me faire une belle après-midi, où je verrai beaucoup bébé :D Et normalement, là, on sera fixés quant au sexe... patience... :) Bon samedi à toutes :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:12
coucou !! ici ça va mieux, j'vomis plus que 2/3 fois par semaine a peu près, bien hein :lol: :lol: Lundi prochain j'vois la sf, j'ai trop hate !! et comme toi jessy echo le 10 mai où on saura le sexe aussi avec un peu d'chance :D Sinon rien de spécial :? La routine !! J'espere que ça roule pour vous !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:58
Bonjour les filles, Désolée en ce moment je ne passe pas beaucoup. Parfois, je passe vous lire mais ne poste pas. Deux raisons : j'ai beaucoup de boulot et le moral pas au top. En fait, j'ai peur de lire un verdict +++ car je sais que ca me remettrait comme un coup de couteau en plein coeur même si je suis au fond super contente pour la personne. Ah la nature humaine est compliquée ! Mon mari est encore complétement bloqué avec une sciatique et ca fait plus d'une semaine que ca dure. Il est allé trois fois chez l'osthéopathe et chez le médecin mais ca ne s'arrange pas. Il peut à peine marcher donc TP impossible. En même temps, je ne le stresse pas avec ca car normalement j'ovule à J16/J17 et j'y serai au milieu de cette semaine. C'est sur je n'ai pas encore ovulé (36.4 ce matin) et je fais mon echo aujourd'hui pour voir quand aura lieu mon ovu donc en fonction de ca, on agira au mieux pour ce mois-ci. Pff que c'est compliqué. Et puis Samedi je suis allée à un mariage d'une ami à mon mari. Là aussi ca m'a fait un choc car je ne me serai jamais imaginée y aller autrement qu'enceinte et bien sûr il y avait femmes enceintes et bébés ... Sinon mon petit loup était trop beau dans son costume pour le mariage. Et il a été super mignon. Il y a eu des chants gospel pendant la messe, il n'avait pas assez de ces deux yeux et de ses deux oreilles Grosses bises à vous toutes et bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:21
Je reviens de l'échographie. Pas terrible. Elle m'a dit que j'avias plusieurs petits fibromes dans l'utérus ce qui pourrait expliquer que cela ne prend pas. En plus, à J14, mon fofo le plus gros mesure 10mm ! Bref l'ovulation n'est pas pour tout de suite. C'este ncore pire que le mois dernier car à J11 j'avais un fofo de 11mm. Donc ovulation pas avant J21 au moins. C'est bien et pas bien à la fois. Pour mon mari, ca va lui permettre de se remettre de sa siatique mais pas bien car nous serons en vacances chez mes Beaux parents et mon mari ne veut pas de rapport là bas. Enfin je vais lui dire que la c'est pas possible autrement. Je vais tout faire pour le convaincre. Bref journée de m...de. Je vais essayer de joindre ma gygy pour voir ce qu'elle pense de ces fibromes et ce que je dois faire. Bisous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 17:45
Coucou Bon alors Audric, j'aime pas te lire comme ça !! Il faut garder l'envie et l'espoir, ne baisse pas les bras, c'est certes décourageant mais la nature vous fera une belle surprise tôt ou tard et ça viendra !!!! Garde le sourire et pense à ton fils qui est adorable et plein de vie et bien réel avec ton mari. Sinon, moi ça va avec ce soleil, ça fait du bien automatiquement. Samedi, RDV du 3ème mois chez la gygy, tout va bien, la tension, le poids (elle m'a dit 2,6kg au premier trimestre, c'est parfait). Ce matin, prise de sang de routine et test trisomie, j'espère que tout sera ok. Le boulot, ça va car la chef est coincée en vacances à Cuba à cause du nuage de cendres donc on est tranquilles et on travaille sereinement ! Sinon ma soeur se marie le 10 juillet et je suis sa témoin donc j'ai trouvé une robe de grossesse fushia d'été, joliment décolletée et ample comme je ne sais pas trop encore où mon bidon en sera à ce moment-là ! Bisous à toutes, plein de pensées à Audric et Coralie, il faut y croire les filles, ça va venir !!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:01
Bonjour les filles, J'ai eu gygy hier soir. L'échographe m'avait en effet bien stressée pour rien e me disant que les fibromes pouvaient êtr ela cause de l'échec. Et comme en ce moment je n'ai pas besoin de ca, je pars au quart de tour ... Elle m'a dit qu'ils étaient petits et qu'ils n'étaient par conséquent pas génants du tout. Elle m'a prescrit une nouvelle echo vendredi pour l'ovulation. Elle pense que j'ovulerai ce week end ou début de semaine prochaine. Par contre c'est la galère pour la piqure d'ovitrelle car si je dois la faire ce week end, je ne pourrais surement pas car je ne pense pas qu'il y en aura à la pharmacie en aveyron et qu'il faudra le commander et comme j'arrive samedi matin ce sera trop tard. Bon on verra en fonction de l'echo vendredi. J'ai dit à zhom hier que rapports ce week end et début de semaine prochaine indispensables car ovulation. Il m'a dit ok mais je ne pense pas qu'il est réagit sur le fait qu'on sera chez ses parents. Mais bon je lui laisserai pas le choix ... :arrow: Lilouette : mes parents se sont mariés le 10 juillet aussi et cela fera 45 ans cette année ! Une date porte bonheur à priori. Si nous n'avions pas eu le projet bébé, nous nous serions mariés aussi cette année et sans aucun doute j'aurai choisit cette date comme clin d'oeil à mes parents. Mais bb2 était et est toujours prioritaire compte tenu de mon âge. O fixera donc une date de mariage quand je serai enceinte malgré la pression de belle maman (non mais c'est nous qui décidons quand même !) car je ne veux pas me marier enceinte ou pire être à la clinique le jour de mon mariage :mdr: Quand à ton ventre, je pense qu'il pointera bien son nez en juillet ! Bonne journée les filles et bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:15
[color=darkred:0165c1046b]Bonjour, Je suis de repos aujourd'hui, que ça fait du bien, sauf que mon fils a toussé toute les nuit et que j'ai super mal dormi... Enfin, je ferai un peu de sieste cet aprèm pour rattraper tout ça ! Sinon le moral va plutôt bien car la reprise des essais se rapproche à grands pas ! Il me tarde d'avoir mes rrr et que tout recommence ! [b:0165c1046b]Audric[/b:0165c1046b], c'est vraiment le parcours du combattant ma pauvre... J'espère que ça va marcher rapidement car recommencer tout ce cirque tous les mois doit vraiment être éprouvant... Tu ne peux pas acheter l'ovitrelle dans ta pharmacie et la garder au réfrigérateur (je dis peut-être une grosse bêtise car je n'y connais rien...). Bon courage en tous cas. [b:0165c1046b]Liloulette[/b:0165c1046b], finalement le nuage a du bon pour certaines personnes ! Moi mes patrons doivent en principe partir vendredi matin. Leur vol n'est pas encore annulé mais n'est pas confirmé !!! Déjà le RV du 3ème mois... que ça passe vite ! Je suis d'accord avec Audric, je pense que ton bidou aura poussé au mois de juillet. Prends plutôt quelque chose de moulant si tu veux le mettre en valeur ! [b:0165c1046b]bb_marie[/b:0165c1046b], j'espère que les nausées et vomissements vont en rester là et vont même stopper avec l'avancement de ta grossesse. C'est sûr qu'avec des jumeaux, tu as davantage d'hormones qui travaillent... Dis, tu nous montreras la prochaine écho avec les 2 bouts de choux ? [b:0165c1046b]Jessy[/b:0165c1046b], tu penses que tu le sauras quand le sexe ? C'est marrant que vous le "sentiez" pour une fille !!! Moi j'en avais vraiment aucune idée ! En plus, ma gynéco avait regardé mais je lui avais demandé de ne rien me dire, et elle faisait que me dire que c'était un bébé tout fin et long, alors à un moment donné je pensais que c'était peut-être une fille mais non ! Le jour de la naissance est magique ! [b:0165c1046b]Coralie[/b:0165c1046b], mais où es-tu ? Est-ce que tout va bien ? J'espère que les démarches avec ton ex se passent bien. Donne-nous de tes nouvelles ! Bon allez, j'attends une copine avec ses 2 filles. Bisous les copines ! [b:0165c1046b]Galla[/b:0165c1046b][/color:0165c1046b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.