Debut des essais novembre 2009 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:57
Je ne sais pas encore tout dépendra de ma date d'ovulation ce mois-ci. le mois dernier j'ai eu un cycle court avec une ovulation à J11 mais en général j'ovule plutôt à J17. L'echo de lundi me permettra de savoir quand je vais ovuler ce mois-ci et quand je dois faire l'injection d'ovitrel pour la booster un peu. Entre le 1er mars si cycle court comme ce moi-ci et le 6 mars si cycle normal.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:08
:arrow: Audric: oui oui suis sur de la date d'ovulation, ce matin à J -2 des rrrr ma température est montée de 36.8 à 31.7....donc j'attends j'attends.....Homeo cune longue liste te la noterai la je ne l'ai pas sous la main! :arrow: BBmarie: oui des gros siens c joli mais ca fais mal!!! :arrow: gall: on pense très fort à toi pour cette journée!! courage!!! Toutes les autres comment allez vous???? Bon aujourd'hui rien de spécial, je fais du rangement à la maison, je parcours quelques forums, je joue sur facebook et je fais ce satané dossier pour la sécu, suis pas payée depuis le 4 janvier ( en arret depuis le 17/12) ca commence à etre dur!!! Sinon depuis 2 jours de regime Dukan: 1 kilos de perdus :) encore 18 lol Bisous coralie : :arrow: :)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:27
Bravo Coralie. Je suis au régime depuis mars 2009. Poids de début 92 kgs ! :oops: Aujourd'hui :70 kgs. Reste 7kgs à perdre car mon poids de forme est 63kgs ! Mais déjà je me sens vraiment mieux. Je faisais des points d'accupuncture sans aiguilles + un régime strict. depuis un mois j'ai arrété. Je fais attention mais avec ce froid c'est difficile. J'avais pris 17 kgs pendant ma grossesse mais j'en ai pris aussi beaucoup pendant l'allaitement et après j'ai eu beaucoup de mal à me motiver pour le régime. Ce qui m'a décidé c'est mon neveu (de 16 ans à l'époque) qui a disputé sa mère (ma soeur) en lui disant que c'était son rôle de me dire que je m'étais ma santé en danger. Vu que je suis très proche de mon neveu ca m'a beaucoup touchée et m'a donnée le déclic qui me manquait. Il ne le sait pas mais je lui doit beaucoup à ce sujet là. Bon aller on se motive toutes les deux !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:55
c'est pas dangereux ce regime pendant la grossesse??? t'as fais une erreur sur ta tempé coralie, tu voulais dire 37,1 ? Si c'est le cas c'est très bon signe! Ma tempé est monté exactement d'la meme facon vers 10DPO quand j'ai eu mon + ;) Tu as beau etre sur de ta date d'ovu, tu ne sais pas exactement quand l'eventuelle fecondation a eu lieu, ça peut etre 1 voire 2 jours après ... et 1 ou 2 jours ça compte enormement en début de grossesse (pour le dosage hcg) alors j'continue d'y croire perso ;) daccord audric! attendons lundi alors !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:22
Pour ma part mon chirurgien m'a ORDONNE que si je tombais enceinte de ne pas prendre de poids au contraire de maigrir.... résumé: de 116 suis passé à 68 et la reprise de 23 kilos;...grrr reperte de 2 ouahhh lol !!! Oui 37.1 me suis trompée, mais j'y crois plus vu pds à 1.20 UI il y a trois jours.... Bisous à tous!!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:26
Mais si il s'avère que j'ai un plus, je viens chez toi te faire un bisous mdr!!! c loin du var???lol
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:36
ptdr ! Y'a juste 4h qui nous sépare, je t'attend :lol: une température qui augmente si tard dans le cycle c'est quand meme bon signe avoue le ... Mais bon j'veux pas te donner trop d'espoir, jm'en voudrai si j'avais tord :s Alors attendons patiemment (bien sur :lol: ) qq jours ;) Super ta perte de poids!!! bon un peu moins la reprise lol mais bon, t'es sur la bonne voix pour les reperdre c'est le principal ;)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:46
Allez on y croit Coralie ... d'ici fin de la semaine ou début de la suivante tu seras fixée. Ce serait un beau cadeau de la Saint Valentin. :wink:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:52
tien bb marie je viens de me rendre compte qu'on c t inscrite à peu près au même moment en juin 2006.... moi j'étais à un peu moins d'un mois de grossesse!! lol Non j'y crois pas mais si il y a un plus serais doublement contente du coup lol
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 18:06
J'ai des pics dans l'uterus....regles??!!! ma foi!! je psychote...lol Est ce que l'une d'entre vous sait si l'hormone de grossesse est à plus de 2 avant la nidation???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:51
ah ouais ! Moi j'etais a 4 mois et demi :lol: J'trouve ça plutot bien les pics moi ... m'enfin tu verras ! euh hors grossesse le taux est inférieur a 5 ou 10 (depend des labo j'crois), elle peut etre a 0 autant qu'a 8 ça veut rien dire .. et y'a pas de trucs genre avant la nidation, avant les règles, pendant l'ovu .. ça y change quedalle .. Jsuis pas claire mon fils m'embête :lol: J'repasserai quand la bête sera couché
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:03
coucou nos loulous on pas grande différence alors!! oui les pics aussi me plaisent bien..... Pour l'hormone je me demandais juste si mon taux de 1.20 était possible mm si j'étais enceinte mdr psychotage qd tu nous tiens....car pi etre que la nidation n'avais pas été faites... ouh la suis pas claire non plus moi la!! Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:27
il a 4 mois de plus mon fiston :p moi j'dis c'est possible que ton taux soit si bas en tout début de grossesse. Il commence a etre detecté 10j après la fécondation (a 10mUI environ) alors comme j'te dis, si t'es tombé enceinte 1 ou 2 jours après l'ovu possible que tu es fait ton test trop tot .. Attend lundi et si pas de rr bah re test =) (c'est pour samedi tes rrr non?)
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 07:04
OUi normalement samedi [b:35b61fc5c0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Coralievar-20100114-163653]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:35b61fc5c0] je vous mets ma courbe ce matin 37... BIsous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 07:48
Coucou les filles ! Coralie; je serai toi, je garderai espoir car la pds a de toute façon était faite trop tôt donc tous les espoirs sont permis et achète un test urinaire pour samedi ! Alors moi, rien de spécial, je me suis reposée hier, étant coincée par la neige, et ça m'a fait du bien, je me sens mieux même si toujours fatiguée ! Et surtout je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu ma soeur au tel et je lui ai dit ! C'est sorti tout seul ! Et elle l'a bien pris, elle m'a dit, qu'elle ne se sentait pas prête et que du coup elle n'était pas jalouse que sa petite soeur saute le pas avant elle, son copain par contre était fou car il veut un enfant depuis 2 ans et du coup ça l'a un peu remué...mais bon ensuite elle m'a rappelé le soir pr en parler et ça m'a fait plaisir qu'elle s'y intéresse déjà. J'espère que ça renforcera nos liens et que ça nous rapprochera encore plus, je voudrais vraiment qu'elle vive ça avec moi ! Bon on se sait pas si on pourra aller à son anni à cause de la neige donc on ne sait pas si on le dira à mes parents du coup, on verra. Sinon j'ai une présentation devant un comité ce matin pr évaluer mon projet de création d'entreprise, j'espère que ça se passera bien. Niveau symptôme, mes seins sont joliment gonflés et pour l'instant pas douloureux, tj pas de nausée, mais une fatigue extrême. Demain matin, rdv gygy, on a hâte !! Hâte de voir si tout va bien, s'il est au bon endroit, et on espère pouvoir écouter le battement même si c'est tôt. Et puis ensuite hâte de connaître par pds si mon taux hcg a bien évolué ! Je vous raconterai ! Allez, bonne journée les filles, à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.