Debut des essais novembre 2009 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 07:44
Bienvenue Coralie, bien sûr que tu peux te joindre à nous ! on n'est plus très nombreuses: bb_marie (+++ fin janvier), Jessy (+++ attaque son 2me mois), Audric (en essai, et TP prévus ce soir !), Galla (qui vient de faire une FC et a donc besoin de temps pour le moment) et moi (Liloulette, +++ le 31 janvier !! 26 ans, bb1). Mais on est toutes restées ici pour se suivre et s'accompagner. Donc bienvenue ! Bon moi je suis tata depuis hier soir, 2,9kg, 49cm, il est craquant, on va le voir ce soir ! Sinon rien de neuf de mon côté à part le fait que je me couche à 20h30 (même pas pus regarder dr House !!!) et que je me lève aussi fatiguée... C'est ma dernière journée de formation aujourd'hui. Bonne journe à toutes, Bizz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:55
Coucou les filles ! Bienvenue Coralie ! Je vais me sentir moins seule car je restait la seule --- (à part Gall@64 qui malheureusement a fait une FC très recemment et qui du coup à besoin et c'est bien compréhensible de temps). J'ai aussi un petit garcon qui aura 3 ans en le 14 juin prochain et j'ai 40 ans. J'ai commencé un nouveau cycle le 04/02/2010 et donc comme l'a dit Lilouette reprise des TPs intéressés ce soir car ma gényco m'a dit qu'à partir de 40 ans les cycles se raccoucissait et qu'il fallait commencé à J8 pour ne pas risquer de passer à côté ! Il faut toujours écouter sa gynéco :mdr: ! Tu psychotes à chaque fin de cycle ? On dirait que tu es mon double ! :wink: Lilouette : Ouah ! Génial ! Tati ! Mon neveu a eu 17 ans en janvier dernier et nous sommes très très proche. Il me faisait même un cadeau à la fête des mères avant que je n'ai Audric ! Tu vas voir c'est extra ! Il s'appelle comment ? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai zappé :oops: ! Merci pour la récap à Coralie. Décidemment, j'ai l'impression de me voir à ma première grossesse quand je t'entend parler ... :D Bon courage pour ta formation Bb_Marie, jessy : J'espère que vous allez bien Gall@64 : J'espère que tu remontes la pente et que le moral est un temps soit peu meilleur. N'oublie pas ma belle, on est là si tu as besoin ... alors n'hésites pas. Bonne journée à toutes !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:36
Bienvenue coralie !!! j'croise fort les doigts pour que tu ai vite ton ++ !! Felicitation a ta belle soeur et son homme liloulette ;) :D :D Ca donne envie hein?? ^^ Ici tjs rien de spécial, j'ai hate d'etre lundi lol ! Depuis hier j'suis nauséeuse le matin, j'espere que ça va pas durer.. mais bon ça reste largement supportable, j'peux prendre mon ptit dej et faire des trucs quand meme donc ça va ! Mais bon pas envie que ça devienne une habitude :lol: On pense fort a toi galla !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:45
Dis donc bb_marie ... Tu n'as pas de signe tu t'inquiètes, tu as des signes tu espères que ca ne va pas durer ! Ah là là, ces femmes enceintes ... :mdr: :mdr:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:25
Mon neveu s'appelle Nathan ! On va faire sa connaissance à 18h ! bb_marie, j'espère que tu arrives à gérer tes nausées, moi je n'en ai pas, plutôt des fringales d'ailleurs ! Je suis obligée d'emmener un en-cas sinon je tourne de l'oeil !!! et Audric bonnes galipettes ce soir même si a priori c'est loin d'être désagréable ;-) Bizz
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:02
Coucou, A ce que je comprends on est plus que deux alors à attendre nos ++++!!! Bon on va y arriver, oui je psychote mais la ce matin en voyant mon taux PDS à 1.20 UI c'est bon je me suis fais une raison. bon j'étais à 10dpo mais qd mm ( ca y est je recommence) donc j'attends mes rr d'ici 2 à 3 jours..pour recommencer un cycle, je vas tenter l'homéo de mois ci ! Sinon je suis sous fer et acide folique depuis quelques jours car grosse anémie, je dors tout le temps....c un de mes gros symptômes de grossesse aussi alors bon.. voila: Bienvenu à Nathan!! Bisous coralie
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:05
[color=darkred:39daed656f]Bonjour, J'ai longtemps hésité à cliquer sur le bouton "participer à la discussion" mais je me suis dit que la moindre des politesses était de vous faire un petit coucou puisque je vois que vous pensez à moi. Le moral fluctue. Il y a des hauts et des bas (encore davantage de bas que de hauts mais bon...). Il n'est pas facile de ne pas y penser quand on saigne et qu'on a mal... Mon mari m'épaule beaucoup, ainsi que ma meilleure amie. Je suis heureusement bien entourée. Par contre, nous n'avions parlé à personne de nos essais alors il est difficile de faire bonne figure et de jouer la comédie, surtout en famille. Physiquement, je crois que tout se passe bien (si je puis m'exprimer ainsi). J'ai rendez-vous chez la gynéco demain à 10h30 pour contrôler tout ça et prendre quelques informations pour la suite. Demain va être une rude journée entre ce rendez-vous et la messe donnée en la mémoire de mon amie disparue. Voilà. Je suis très déçue de ne pas partager cette aventure avec vous mais qui sait, peut-être serais-je de nouveau enceinte avant que vous ayiez toutes accouché ! Bises et merci de votre soutien. [b:39daed656f]Galla[/b:39daed656f][/color:39daed656f]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:38
lol audric, éh oui j'veux qq signes mais pas ceux là, j'prefererai avoir des gros nénés par exemple, un truc cool quoi ! :lol: Allez coralie on y croit pour dans 15 jours alors ;) ;) en effet galla rude journée qui t'attend =( j'espere que ça ira "a peu près"... tu sais on peut tomber enceinte très très vite après une fc, alors ne desespere pas, tu l'auras surement très rapidement ton boutchou ! Y'a pas d'raison ;)
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 00:43
Coucou Un petit coucou avant d'aller au dodo!!! BBmarie: Je crois les doigts pour toi. Moi ai eu le dosage je suis à 1.20 Ui mdr ;...alors C 4 de sur... Galla: bon courage espère qu'ensuite tu commenceras à aller mieux... Allez les filles on désespère pas.... Bisous coralie
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 00:45
Punaise je perds la boule je l'avais déjà dit....oups désolée je me répète.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 06:26
Cc les copines ! On est restés 2h à la maternité hier soir, et il est trop craquant ce petit Nathan ! Je l'ai caliné 1h et il voulait me téter, c'était trop mignon ! AH oui, ça donne envie et tu sais que ça sera bientôt à toi, ça m'a un peu remué ! D'autant plus que dimanche, on va dans ma famille et qu'on a décidé de l'annoncer et donc angoisse de leur réaction, on avisera ! Bon bin je tiens pas sur mes jambes, je pense que j'en parlerai à la gynéco, c'est pê un pb de tension, on verra, vivement samedi matin qu'on sache si tout va bien ! Bisous les filles et plein d'affection pr Galla.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 08:14
Bon bah...coincée à la maison à cause de la tempête de neige, impossible de bouger la voiture et Chéri m'a interdit d'y aller à pied étant donné mon état donc on verra si cet aprèm, c'est dégagé...mais ça neige à plein temps...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:33
tu m'etonnes que ça te remue de voir un tout ptit bout ! bientot :D ptite journée de repos surprise alors ! profite lol ! ici bah j'suis crevée et nauséeuse.. j'me suis endormi tard aussi, c'est peut etre a cause de ça .. pas la grande forme en tout cas mais bon on fait avec ! ;)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:37
Bonjour les filles, :arrow: Coralie : même si ca semble compromis, tant qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir. Es tu sûr de ta date d'ovulation de ce mois-ci ? Moi aussi je prend de l'homéopathie depuis le cycle précédent. Que vas tu rpendre comme traitement ? Moi OVARIUM 7CH à J5 + Folliculinum 7CH à J7 et progesreronum 7CH à 7DPO. :arrow: bb_marie : Des gros nénés ? C'est lourd tu sais et ca fait mal au dos ... :mdr: :arrow: Lilouette : Ton mari a raison reste bien à l'abri chez toi et ne prends pas le moindre risque de tomber. Tu devrais à la pharmacie pour qu'il te prenne la tension car si c'est ca il ne faut pas rester avec ca jusqu'à Samedi. Bon je vois que tu as bien pouponnner hier. C'est tellement craquant ces petits bouts. J'ai hâte de revivre ca. :arrow: Gall@64 : je penserai fort à toi aujourd'hui. courage pour cette journée difficile. Le fait que tu nous ai répondu montre que tu es sur la bonne voix et c'est rassurant. Tu es très bien entouré et c'est génial. Prend bien soin de toi et reviens nous très vite pour que nous poursuivions cette aventure ensemble. Bon ici répétition générale hier soir pour la Saint valentin. A poursuivre tous les deux jours jusqu'à mon echo de lundi qui nous en dira plus sur la date d'ovulation. En fonction on s'adaptera la semaine prochaine. Sinon ici, un peu de neige mais rien de bloquant. Par contre à glagla ... Ca commence à neigeoter. :arrow: Jessy : coucou Bonne journée à toutes.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:39
ouais enfin j'pars avec une base minimum alors j'demande juste un C ^^ audric tu devrais avoir tes rr quand en théorie là ?? en effet liloulette tu devrais aller prendre ta tension ! j'sais que pour mon grand j'avais des baisses de tension d'un coup,pouf j'tombais, c'etait pas a longueur de journée, et ils m'avaient filer des compléments (oligobs il me semble,plus très sur).. ça te ferai pas d'mal ;) Grosses pensées pour toi Galla !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.