Debut des essais novembre 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:21
Coucou !!! J'ai fait ma prise de sang ce matin avant de partir à ma formation et j'aurai les résultats à 15h (cet aprem, je bosse pas) et ensuite je filerai chez la gynéco 2 immeubles plus loin pour prendre RDV. :arrow: bb_marie, cool pr ton rdv avec la SF ! ça sera vite là ! :arrow: Galla, oui, ma situation professionnelle est compliquée car je suis en fin de thèse mais j'ai obtenu une bourse innovation d'un an ensuite pour monter mon projet de création d'entreprise innovante. De plus en ce moment, le conseil régional me finance une formation de créateur d'entreprise donc je n'arrête pas !!! On s'est posés beaucoup de question quant au fait de mettre bb en route mais je sais qu'étant donné mon parcours et mon futur métier de chef d'entreprise, il n'y aura jamais de bons moments alors il fallait le faire quand on avait envie et après on gérera toutes les situations ! Et puis "Papa" (ça fait bizarre...!!!) a un métier stable donc on a foncé ! Niveau symptômes, ça travaille dur dur dans mon uterus, ça tire, et retire et repince !!! Il se fait un sacré petit nid ! Au fait, on a regardé le calendrier chinois pour le sexe du bb, on n'y croit pas trop mais c'était juste pour voir et ça nous prédit un tit gars ! Zut, on a trouvé que le prénom de la fille pour le moment ;-) Allez, je vais faire une tite sieste (je suis naze et je ne dors pas la nuit) et puis bosser et ensuite découvrir mon taux de HCG ! Trop hâte, je parierai sur 100-150 ! On verra bien ! Je vous tiens au courant.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:04
Moi aussi ça me predit un ptit gars ;) On verra :D super pour ta pds!! j'suis tenté d'en faire une autre moi, comme j'ai tjs plus de symptomes ça me rassurerai en fait :roll: Hate de voir tes résultats en tout cas :D :D Dur année pour toi dis donc, ça va pas etre de toute repos, bon courage !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:27
Me revoilà après passage au labo d'analyses et gygy: Verdict: taux HCG=77UI/L, La laborantine m'a dit j'étais trop contente pour vous et je voulais vous le dire en personne !! Donc a priori 13-14j depuis la conception ! Ensuite gygy qui m'a donné rdv pour le 13 février à 8h donc cool, je saurai si tout va bien et elle me fera sans doute faire une nouvelle PDS ! J'ai aussi eu une super nouvelle, pour ma thèse j'ai envoyé l'écrit à 2 rapporteurs et ils disent s'ils te donnent l'autorisation de soutenir à l'oral ou non et j'ai eu le premier avis : Travail brillant, félicitations ! Yessssssssssssss Pour la grossesse, j'ai trop envie de l'annoncer à ma mère, je sais pas, j'ai le sentiment que j'ai besoin de partager ça avec elle mais j'ai des craintes car elle a eu du mal à accepter mon chéri et je ne sais pas comment elle va le prendre. Je voulais attendre de les voir en personne le 14 février pr l'anni de ma soeur mais là encore je crois que ça ne serait pas un bon plan car ça ferait mal à ma soeur. Elle aura 31 ans et tout le monde la serine avec le bébé mais ça la terrorise et du coup ça va la blesser que j'aie sauter le cap avant...Ah....je sais pas quoi faire et pourtant j'ai envie de le crier à la terre entière et je voudrais que ça soit mes parents et ma soeur les premiers au courant... Bon je vais travailler un peu, faire un crumble pour mon chéri pour ce soir. Bisoussss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:38
super pour ta thèse !! joli taux ;) plus qu'a attendre sereinement 8 long mois :D je sais pas trop pour l'annonce... je crois que j'le dirai quand meme le 14 personnellement, mais bon, c'est toi qui voit jconnais pas ta famille et leur réaction donc .. ici mon homme l'a dit a sa famille hier, ils etaient tous super heureux. Moi j'prefere attendre mon rdv (en esperant qu'il fasse une écho).. ;)
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:13
[color=darkred:0ebf436eeb]Bonsoir, Je passe vite fait. On rentre du resto et je suis crevée. Alors pour les nouvelles, j'ai annoncé ma grossesse à mes employeurs et ils ont super bien réagi, je devrais signer mon CDI dans les prochaines semaines !!! Bon, la condition est que je ne prenne pas plus du congé maternité "de base" mais c'est ce que j'avais l'intention de faire. BB sera tout petit à 2 mois et demi mais bon, pas le choix et puis yen a bien d'autres qui le font alors pourquoi pas moi ! Voilà, je suis super soulagée, vous imaginez même pas ! Sinon j'ai eu des glaires avec un minuscule filet sanguinolent (désolée pour les détails) aujourd'hui. Apparemment ça peut être du à la nidation. Il me semble que j'en avais eu aussi pour mon aîné. Quoiqu'il en soit, je vais faire ma PDS demain, avec mon ordo faite par l'ORL !!! J'ai pris RV chez mon obstétricienne pour le 5 mars. Elle préfère attendre 10 SA. Allez, je file me coucher. Bises et bonne nuit les filles. [b:0ebf436eeb]Galla[/b:0ebf436eeb][/color:0ebf436eeb]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:11
super pour ton boulot :D :D :D les filets de sang aparemment c'est assez courant en début de grossesse, pas de quoi s'inquieter (facile a dire, perso j'serai en trans mais bon^^) Ils vont rien comprendre avec ton ordo de l'orl :mdr:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 06:37
Bonjour les filles ! :arrow: génial Galla, pour tes employés, moi je crois que je leur en parlerai aussi dés la signature du CDD mais pour moi c'est un peu différent parce que je travaille pour mon projet donc mon absence n'impactera que moi et mon travail. Pour la perte de sang infime, je ne sais pas, c'est sûr que je flipperai mais ça peut être normal, c'est juste que ça me semble tard pour que ce soit dû à la nidation. Après j'ai lu que ça pouvait arriver car l'utérus est très vascularisé et le moindre micro-choc (ne serait-ce que lors d'un rapport) peut provoquer des légers saignements sans gravité. Cool pr ta prise de sang, tu vas bien nous battre là avec 5 Semaines !!! Hâte de savoir ton taux. Allez j'ai formation toute la journée mais je ne fais que penser à cette vie qui grandit en moi...Hier soir, je l'ai dit à ma meilleure amie, je voulais lui dire samedi mais je n'avais pas réussi à la joindre alors je lui avais laisser un msg et elle m'a dit qu'elle avait deviné à ma voie sur le répondeur ;-) Bonne journée, Bizz les filles
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 08:39
[color=darkred:a29cc2ef6d]Bonjour, Ca y est, la piquouse est faite, ya plus qu'à attendre ce soir ! La secrétaire, elle a même pas tilté pour l'ordo. Cette nouille elle m'a même recréé un dossier dans son ordi à mon nom d'épouse alors que je suis déjà enregistrée à mon nom de jeune fille. J'ai été secrétaire médicale alors je sais que c'est pas compliqué de récupérer l'ancien dossier. Enfin bref, elle avait pas envie de se faire chi*r quoi ! Sinon pour les pertes, apparemment c'est courant et pas inquiétant et en plus j'ai pas fait le rapport, mais justement j'ai eu un rapport (!!!) lundi donc ceci peut expliquer cela ! [b:a29cc2ef6d]Audric[/b:a29cc2ef6d], alors ton RV chez la gynéco, ça donne quoi ? On pense à toi tu sais. Bonne journée les filles et à ce soir pour le verdict ! Bisous. [b:a29cc2ef6d]Galla[/b:a29cc2ef6d][/color:a29cc2ef6d]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:37
Coucou les filles, Je suis super contente que tout va bien pour vous. :arrow: Galla : Super pour ton boulot. Tu as bien fait de ne pas uivre mes conseils. Te voilà soulager et tu peux ainsi profiter pleinement et sereinement de ta grossesse. Un CDI ! ca s'arrose mais attention no alcool ! Pour les pertes, j'ai des amies qui ont même eu des mini règles les premiers mois. Elles en ont même louppé le début de leur grossesse ! Résultat : de merveilleux bbé en pleine santé au bout de neuf mois. Pas d'inquiétude donc ! :arrow: Lilouette : Super l'annonce à la meilleure copine ! C'est marrant comme elle devine toujours avant même qu'on leur dise ! Finalement elles nous connaissent bien ... :arrow: bb_marie : J'espère que tu as déstressé et que tu profites pleinement. RDV chez le gynéco à 14h. Je vous dirai ce qu'elle m'a dit et prescrit.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:25
ça va ça va ! Toujours pas de nausée etc donc niquel, j'espere que ça va durer c'est agréable quand meme ! Super audric pour ton rdv, il ne reste plus longtemps a attendre ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:00
Alors Audric ?? Comment ça s'est passé ce rdv chez gygy ? Moi niveau symptômes, un peu barbouillée ce matin et des seins très "en forme" !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:54
[color=darkred:90c5913773]Les filles, ça va pas du tout. J'ai les résultats de la PDS et je n'ai QUE 69UI/L pour normalement 5SA... Je suis bouleversée. Je ne trouve aucun site où ce taux serait normal. Je suis bien en dessous... Je ne sais pas quoi faire. J'ai pas envie de m'alarmer trop non plus mais là, je suis paumée...[/color:90c5913773]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:56
Alors elle m'a prescrit : 1 echo à J12 pour voir avec précision quand je dois ovuler Puis injection d'ovitrelle en fonction de la date d'ovulation. Elle m'a réconforté en me disant vous êtes tombée enceinte une fois vous retombrerez enceinte. A 40 ans, ca prendra un peu plus de temps peut être mais vous y arriverez. Ceci je me sens mal vis à vis de mon fils car je ne vais pas pouvoir lui offrir la rentrée scolaire que j'aurai souhaiter pour lui. Enfin on ne peut pas tout controler et je n'avais qu'à pas me mettre ca dans la tête. Bonne soirée les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:00
Galla on s'est croisée. Je ne sais pas quoi te dire car j'avais ne pas être experte dans le domain. Le mieux est que tu appelles ta gynéco demain pour te rassurer.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:23
:arrow: Galla, je ne sais pas quoi te dire...c'est vrai que ce taux est inquiétant mais ça ne veut peut-être rien dire de grave, il faut vraiment que tu appelles ta gygy ou sinon les urgences (c'est que je ferai) comme ça s'il y a un souci, il sera pris à temps et sinon, tu seras rassurée. Voilà, je suis de tout coeur avec toi, surtout, tiens bon, ta crevette a besoin de toi. :arrow: Audric, c'est des bonnes nouvelles tout ça, allez, gageons que dans un ou deux mois, tu nous rejoins avec un traitement de choc comme ça (peut-être même avec des juju !!!). Donc il faut positiver, y croire et attendre patiemment ce beau cadeau que la vie ne manquera pas de te faire. Voilà, moi, rien de nouveau, j'ai super faim mais je suis dégoûtée par la nourriture ! Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.