Posté le : 06-11-2009 à 21:21
Coucou les filles,
Me voici de retour de ma petite semaine de repos pendant laquelle les Rrr ont débarquées comme prévu, donc ovulation d'ici le milieu du mois...
Bienvenue à toutes les nouvelles, ça fait super plaisir de voir tant de monde ;-)
Comme le disait Ericka58, c'est important de se soutenir et de discuter (je l'avais aussi fait pour ma première grossesse), en plus je vois des tas de bons conseils c'est vraiment super :-)
Sandie6, tu posais la question de consulter avant la grossesse. C'est vrai qu'une prise de sang pour vérifier que tout est ok ça peut se faire mais perso, je n'ai pas consulter de médecin ou de gygy juste avant ma grossesse (juste rdv annuel). J'ai pris de l'acide follique sous forme de comprimés car ça écarte les risques de malformation du foetus, et d'ailleurs je pense que je vais recommencer...
Par contre, je me demandais si je n'allais pas me faire vacciner contre la grippe au cas où mon +++ arriverait. Qu'en pensez-vous?
Les femmes enceintes sont tout de même un groupe à risque.
Ptitesandy: n'aie pas peur, tes craintes et tes doutes s'effaceront dès que ton petit bout te fera de merveilleux sourires ;-) J'avais les mêmes appréhensions avant ma petite fille et maintenant, ce n'est que du bonheur :-)
Bonne soirée à toutes