Debut des essais novembre 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:41
[quote:757f29142a="Liloulette63"]J'ai pris rdv chez la gynéco demain à midi, c'était ça où il fallait attendre le 23 janvier et je ne me voyais pas rester comme ça sans rien faire. Donc on verra bien mais j'ai hâte d'avoir son avis. Affaire à suivre ;-)[/quote:757f29142a] je te comprends et je te souhaite bcp de courage. Tiens-nous au courant de ce que dira ta gygy
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:50
j'espere que ton gygy pourra t'aider liloulette :) daccord clochette ! compliqué comme famille lol mais c'est super !! =) Audric, ce cycle là a durer 24 jours mais j'sais pas si le cycle actuel sera pareil ... je l'espere en tout cas car ça fait pas long a attendre ! Bonne ptites vacs !! En esperant que tu ramenes un ++ lol !
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:35
Me voilà de retour de chez la gynéco après avoir bravé la neige car j'y suis allée à pieds....Bon et bien, rien à dire sinon qu'elle ne voit rien, et donc bilan hormonal que je dois faire mardi matin à jeun. Je me sens bizarrement triste, j'avais encore un dernier petit espoir de +++ et puis maintenant, je me dis qu'il y a peut-être vraiment quelque chose qui cloche et ça m'angoisse. Bon d'ici là je vais essayer de ne pas y penser et pourquoi pas aller faire un tour dans les soldes pour m'aérer la tête ! Bon we à toutes.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 14:53
[color=darkred:5d371e2af1]Rah la la mais il s'en passe des trucs sur ce post pendant que je ne suis pas là !!! [b:5d371e2af1]Jessy[/b:5d371e2af1] et [b:5d371e2af1]Melanie[/b:5d371e2af1], félicitations pour vos + ! Elle commence bien cette année ! Continuez de nous donner des nouvelles, ça serait super. [b:5d371e2af1]bb_marie[/b:5d371e2af1], [b:5d371e2af1]Audric[/b:5d371e2af1], [b:5d371e2af1]Clochette[/b:5d371e2af1], on se serre les coudes pour ce mois-ci ! [b:5d371e2af1]Liloulette[/b:5d371e2af1], vivement que tu aies les résultats de la PDS pour savoir pourquoi ton cycle est à rallonge... Bon courage. Moi, pour rappel, C1 : 28 jours et C2 : 31 jours, DDR le 28/12 donc je situe mon ovu entre le 11 et le 14 janvier. Le créneau est large, je ne fais pas de courbe, donc il va falloir y aller franco !!! Mon mari est à fond, il est encore plus pressé que moi ! Alors qu'au départ, il a fallu que je me batte pour arrêter la pilule... C'est à n'y rien comprendre mais ça me va ! Bon week-end les nanas. Bisous. [b:5d371e2af1]Galla[/b:5d371e2af1][/color:5d371e2af1]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:36
[quote="Gall@64"][color=darkred]Rah la la mais il s'en passe des trucs sur ce post pendant que je ne suis pas là !!! [b:cc3fba52db]Jessy[/b:cc3fba52db] et [b:cc3fba52db]Melanie[/b:cc3fba52db], félicitations pour vos + ! Elle commence bien cette année ! Continuez de nous donner des nouvelles, ça serait super. [b:cc3fba52db]bb_marie[/b:cc3fba52db], [b:cc3fba52db]Audric[/b:cc3fba52db], [b:cc3fba52db]Clochette[/b:cc3fba52db], on se serre les coudes pour ce mois-ci ! [b:cc3fba52db]Liloulette[/b:cc3fba52db], vivement que tu aies les résultats de la PDS pour savoir pourquoi ton cycle est à rallonge... Bon courage. Moi, pour rappel, C1 : 28 jours et C2 : 31 jours, DDR le 28/12 donc je situe mon ovu entre le 11 et le 14 janvier. Le créneau est large, je ne fais pas de courbe, donc il va falloir y aller franco !!! Mon mari est à fond, il est encore plus pressé que moi ! Alors qu'au départ, il a fallu que je me batte pour arrêter la pilule... C'est à n'y rien comprendre mais ça me va ! Bon week-end les nanas. Bisous. Merci ;-) Bons TP à toi :wink: car ils vont bientôt commencer. :D
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:11
Merci les filles et félicitations à Jessy! jessy as tu fait une prise de sang? Moi pas encore j'y vais la semaine prochaine et j'ai rendez-vous gygy dans 15 jours?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:59
liloulette, j'me souviens plus... tu fais une courbe ou test d'ovu ? Bizare qu'elle t'ai pas donné un truc pour reguler les cycles :/ ah bientot les TP galla !! commence dès maintenant dailleurs, on n'sait jamais lol !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 19:00
[quote:fbb74599b5="Mélanie2202"]Merci les filles et félicitations à Jessy! jessy as tu fait une prise de sang? Moi pas encore j'y vais la semaine prochaine et j'ai rendez-vous gygy dans 15 jours?[/quote:fbb74599b5] Non j'ai rendez-vous lundi pour ma prise de sang, elle ne savait pas me prendre avant le week-end mais comme elle m'a dit, si le test urinaire est positif (surtout que le mien est bien foncé et, ce, en qqs secondes), en général la prise de sang confirmera la grossesse et c'est surtout pour voir si tu es immunisée contre toxo, cmv,... Moi j'avais déjà fait une prise de sang au début des essais et je ne suis toujours pas immunisée contre toutes ces choses :? :wink: Lundi, j'appelle gygy mais je lui préciserai que c'est pour une grossesse, comme ça elle me prendra plus vite :wink: J'ai hâte ... :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 08:04
Oui, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'elle me laisse repartir comme ça mais bon je pense qu'elle attend de voir ce qui cloche au niveau hormonal (elle m'a prescrit toute la panoplie en PDS) et ensuite elle agira en conséquence. Je ne fais pas de test d'ovu car c'était mon C1 et je ne savais pas trop comment ça allait redémarrer et la preuve, c'est franchement la cata, je pense de ce fait que je n'ai tj pas ovulé car sinon je finirai par avoir mes règles. Je prends ma température mais ça fait des lustres qu'elle est haute à 37-37,1°C sauf le jour de mon micro saignement où elle est descendu à 36,8°C, ce qui m'a au début fait croire aux règles. Bref, j'essaye de ne pas trop y penser, je continue les TP sans me poser de question à savoir si c'est potentiellement le bon moment ou non et puis maintenant, j'attends les résultats d'analyses avec la PDS de mardi. Merci en tout cas pour vos petits mots d'encouragement. Bisous, bon dimanche et prenez soin de vous toutes.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 14:46
[quote:cecac534b7="jessyetchris"]Bons TP à toi :wink: car ils vont bientôt commencer. :D[/quote:cecac534b7] [quote:cecac534b7="bb_marie"]ah bientot les TP galla !! commence dès maintenant dailleurs, on n'sait jamais lol !![/quote:cecac534b7] [color=darkred:cecac534b7]Merci les filles ! Les TP sont en cours, dans la joie et la bonne humeur et puis on est déjà le 10, alors faut y aller ! En même temps, je ne sais pas repérer le bon moment car je n'ai pas de symptôme particulier (je crois) et puis vos histoires de glaire, j'y comprends rien puisque (désolée pour les détails), après un TP, je ne suis pas vraiment sûre du "liquide" que je perds, si vous voyez ce que je veux dire !!! :D :shock: :D Donc voilà, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête, même si finalement je suis toujours en train de calculer ! Enfin bref, c'est notre lot à toutes je crois. Sur ce, bonne fin de week-end. Bisous. [b:cecac534b7]Galla[/b:cecac534b7][/color:cecac534b7]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 01:03
[quote:fa54bddea5="Gall@64"] vos histoires de glaire, j'y comprends rien puisque (désolée pour les détails), après un TP, je ne suis pas vraiment sûre du "liquide" que je perds, si vous voyez ce que je veux dire !!! :D :shock: :D [b:fa54bddea5]Galla[/b:fa54bddea5][/color][/quote:fa54bddea5] De meme ! J'voulais tester de regarder les glaires pour connaitre mon corps... mais j'y comprend quedalle !! Comme toi j'suis pas trop sure de ce que je touche :roll: :lol: Liloulette jtai demandé ça parce que ma cousine n'avait pas ses regles depuis 2-3 mois, elle a decidé de faire des tests d'ovu pour voir si elle ovulait quand meme et en effet elle a ovulé après 2 semaines de test environ (dailleurs elle est tombée enceinte ce coup là)... je ne sais pas, et elle non plus, si elle a ovulé d'autres fois dans ses 3 mois sans règles mais voila.. Juste pour te dire que meme si t'as pas tes règles y'a de l'espoir :wink: J'te le souhaite en tout cas !!!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 06:43
Merci bb_marie ! Oui, je sais bien qu'au fond, il faut simplement que j'y prête moins attention et ça rentrera dans l'ordre tout seul, j'attends les résultats de la PDS que je fais demain, je vois avec la gynéco et effectivement si tout va bien, j'achèterai des test d'ovulation pour détecter si ovulation il y a ! Encore merci. Bizz, @ bientôt.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:57
Tiens nous au courant ;)
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:42
salut les filles, comment allez-vous? Galla et bb_marie pour quand sont prévues vos Rrrr ? liloulette courage. C'est sur qu'il ne faut pas se prendre la tête mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Dis-nous quoi dès que tu as les résultats de ta prise de sang :wink: on croise fort les doigts pour toi mais tu verras, ça va s'arranger :wink: Pour ma part, j'ai été chez mon doc hier car j'avais un terrible mal de gorge et de la fièvre. Verdict: une grosse pharyngite et 2 jours de repos à la maison :? ça commence bien :shock: Sinon j'ai fait ma prise de sang en même temps, j'attends des nouvelles aujourd'hui ou demain. Et rdv gygy, lundi 18. Allez les filles, je vous envoie un max d'ondes positives et on finira par toutes se retrouver dans les forums 1er, 2eme, 3eme, ... mois :D Bisous et bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:31
Bonjour à toutes, Un petit coucou de mon lieu de vacances où nous sommes dans la neige depuis notre arrivée samedi et on en annonce jusqu'à 15 centimètres pour cette nuit. Mon fils de 2 ans et demi s'éclate en se roulant dans la neige. Un vrai bonheur de le voir ! Lilouette : je comprend ton impatience. C'est terrible quand un cycle ne se finit pas. bb-marie, clochette, lilouette et gall@64 : bon TP de janvier ... et plein de beaux +++ d'ici fin du mois début du mois prochain. Jessy : Reste bien au chaud c'est le seul remède efficace dans ton état et repose toi. Pour ma part, nouveau cycle depuis vendredi. Première prise d'homéopathie aujourd'hui à J+5 histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour ce mois-ci. Date d'ovulation autour du 24/01 normalement car les deux derniers cycles étaient de 30 et 31 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.