Debut des essais novembre 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:08
[quote:5dc4dd8cc0="Mélanie2202"]Bon les filles après avoir fait 3 pharmacies j'ai enfin trouvé un test digital. Et je viens de le faire. Il est positif "enceinte 1-2 semaines" J'halucineeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur un nuage !!!![/quote:5dc4dd8cc0] SUPEEEEEEEEER félicitations à toi ma belle :D
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 18:21
[quote:7d4dc5d8c4="jessyetchris"][quote:7d4dc5d8c4="Mélanie2202"]Bon les filles après avoir fait 3 pharmacies j'ai enfin trouvé un test digital. Et je viens de le faire. Il est positif "enceinte 1-2 semaines" J'halucineeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur un nuage !!!![/quote:7d4dc5d8c4] SUPEEEEEEEEER félicitations à toi ma belle :D[/quote:7d4dc5d8c4] Merci j'en reviens pas ! J'espère un + pour toi et pour les autres . Courage vous l'aurez aussi votre ++++ Biz
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:33
[quote:711b9a6949="Mélanie2202"]Bon les filles après avoir fait 3 pharmacies j'ai enfin trouvé un test digital. Et je viens de le faire. Il est positif "enceinte 1-2 semaines" J'halucineeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur un nuage !!!![/quote:711b9a6949] trop cool félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:54
felicitation melanie!!!!!!!!!!! decidemment ça n'arrete pas!!! :D :D :D :D (il coute combien ce test teuplé?) Jessy, si t'en a en reserve tu peux tjs en faire un dès maintenant ... :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:35
ayé j'ai mes reds ! C'etait previsible ..! J'compte mon cycle a partir d'aujourd'hui ou de demain? Elles viennent tout juste de debarquer doucement là (21h..) C'est reparti pour le C2 !!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:41
bon allez je le fais demain matin... :? on verra !!! bb_marie, tu peux commencer à compter à partir d'aujourd'hui je dirais. Allez 2010 sera notre année les filles, c'est bien parti :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:01
ouaiiis !!! j'croise fort fort mes doigts jessy !!!!! j'compte a partir d'aujourd'hui alors! si j'ai le meme cycle ça m'fait ovu vers le 17 ! Mais j'capte pas, si j'compte aujourd'hui - 14j ça m'fait le 23 décembre, jour où j'ai changé de test donc les 2 bizare + 1 ancien qui etait -- (le meme jour oui mdr).... Alors euh ...??!!! Enfin bon ... c'est reparti mon kiki !! :D
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 06:36
Hello les filles, alors ce matin j'ai fait mon test comme prévu et après quelques secondes 2 jolies lignes bien roses se sont affichées donc... POSITIF :D en C2. Donc voilà, quand je vous disais que je le sentais bien cette année pour nous. Maintenant je dois prendre rendez-vous pour une prise de sang et puis chez gygy... big bisous à toutes et bonne journée :D
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 07:34
Yes, que de bonnes nouvelles, félicitations les filles !!! Quant à moi, j'ai fait un test ce matin et de manière prévisible, il était négatif donc je vais appeler la gygy ce matin et prendre RDV pour faire un état des lieux et voir ce qui se passe...Un peu déçue mais je m'en doutais. J'espère que ça va finir par se remettre en route parce que ça fait deux mois qu'on est en essai et je suis toujours en C1....donc il va falloir faire quelque chose ! Bon début de grossesses à vous deux.
Guest373516
1 messages
Guest373516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 09:35
[color=indigo:26513f2efb][/color:26513f2efb] coucou a vs je suis nouvelle, moi j'entame mon C3 et mais cycle sont de 35 j. Je fais mes courbes mais je c pas vraiment dire quand j'ovule car ma courbe n'est pas vraiment compréhansible :shock: alors je fait des test d'ovulation.Moi je trouve que sa commence a faire long surtt ke je ne prenais pas de pillule avant. Pour me concernant c pas evident kestion calins car ns somme un couple de femme et nous faisons par insemination artisanale donc les papas sont pas dispo 3 jours de suite vu qu'ils travaille de nuit donc c kom si il y avait k'un calins de fait! J'attends impatiement la prochaine ovulation et en esperant que cette fois ci c la bonne! bonne chance a vs :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:14
éhéhééh j'en étais sure !!!! FELICITATION JESSY !!!!! C'est dingue comme vous tombez vite enceinte !!!!! :shock: :D :D Lilou, en effet ça commence a faire long là !! j'espere que ton gygy pourra te donner un coup d'pouce ! Bienvenue clochette !! Pas evident votre situation !! C3 ça va encore, ça nous parait long normal mais bon y'a rien d'inquietant en tout cas, loin de là !! Tu dis les papas... vous allez etre donc etre vous 2 et un couple d'homme ? j'suis curieuse desolé lol ! J'te souhaite vite un +++ !!!! Tjs mes reds, j'ai maaaaaaaaal !!!!! M'enerve!!! Vivement que ça s'arrete je souffre c'est chiant !
Guest373516
1 messages
Guest373516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 07:49
[quote:229d0f7795="bb_marie"]éhéhééh j'en étais sure !!!! FELICITATION JESSY !!!!! C'est dingue comme vous tombez vite enceinte !!!!! :shock: :D :D Lilou, en effet ça commence a faire long là !! j'espere que ton gygy pourra te donner un coup d'pouce ! Bienvenue clochette !! Pas evident votre situation !! C3 ça va encore, ça nous parait long normal mais bon y'a rien d'inquietant en tout cas, loin de là !! Tu dis les papas... vous allez etre donc etre vous 2 et un couple d'homme ? j'suis curieuse desolé lol ! J'te souhaite vite un +++ !!!! coucou bb marie, en effet nous allons faire une coparentalité avec un couple d'hommes!! qui d'ailleurs ont deja un enfant d'un autre couple de femmes et apparement elle a mis 6 cycles avant d'etre enceinte! En tout cas j'espere vite un + car a la maison il y a deja deux enfants (ceux de ma tite femme) ki sont impatient d'avoir un tit frere ou une tite soeur!!! bonne chance a vs tte 8) Tjs mes reds, j'ai maaaaaaaaal !!!!! M'enerve!!! Vivement que ça s'arrete je souffre c'est chiant ![/quote:229d0f7795]
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:31
J'ai pris rdv chez la gynéco demain à midi, c'était ça où il fallait attendre le 23 janvier et je ne me voyais pas rester comme ça sans rien faire. Donc on verra bien mais j'ai hâte d'avoir son avis. Affaire à suivre ;-)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:57
:arrow: Mélanie et Jessy : félicitations à toutes les deux. Prenez soin de vous :arrow: bb_marie : On se suit ce mois ci. J'ai eu mes reds hier soir tout doucement .... Tes cycles sont de combien de jours. Moi 30/31 jours donc ovulation vers le 23/01 normalement. Je pars en vacances ce soir. On va chez mes beaux parents en Aveyron. Il va faire froid ! Au programme, batialle de boule de neige avec mon fils et mon mari, bonhomme de neige, du repos tant physique que psychologique. Nous reviendrons détendu et qui sait ... Bonne journée à toutes
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:17
coucou les filles, merci :wink: je pense fort à vous. Je suis sure que tous ces beax +++ ne sont pas loin. Je passerai encore régulièrement prendre de vos nouvelles :D bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.