Debut des essais novembre 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 20:53
[quote:0cbe733779="bb_marie"]pas de souci chalou ! on comprend !! j'te souhaite plein de bonheur !!! Les filles j'ai une question ... j'ai fait un test d'ovu mais pas le même qu'avant, j'ai changé aujourd'hui... Le resultat me laisse perplexe... Les 2 barres s'affichent, la barre de test est comme la barre de controle mais [b:0cbe733779]un peu plus fin[/b:0cbe733779] J'en ai fait 2 aujourd'hui vu que j'comprenais rien, et finalement je sais toujours pas Pour le 1er les couleurs de barre test et barre controle sont pareil. Pour le 2eme sur la barre de test y'a un coté foncé et l'autre "clair" comme la barre de test.. C'est positif ou pas?! :x j'ai voulu racheter d'autre test pour confirmer ou non mais a la pharma ils ont que des clearblue qui coutent la peau du c.... alors bon :/[/quote:0cbe733779] ah mon avis il est positif bb-marie alors fonce !
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 20:56
[quote:2208310d4d="Gall@64"][quote:2208310d4d="didineds"]salut Galla ! as tu des cycles réguliers car moi, étant en C1 je n'en sais rien !!![/quote:2208310d4d] [color=darkred:2208310d4d]Ben écoute j'en suis qu'à C2 mais le premier a duré 28 jours, j'ai eu mes règles exactement le même jour que si j'avais encore été sous pilule. Je n'ai pas vraiment senti de période d'ovu mais donc si je me base sur mon ancien rythme de pilule et la date des mes dernières RRR le 28/11, cela devrait arriver le 25/12. On verra bien ! C'est vrai qu'en C1, c'est la surprise ! Patience... :roll: [/color:2208310d4d][/quote:2208310d4d] la patiencen'est pas mon fort tu sais ! :oops: moi j'étais sous implan dc j'avais peu de rrrr alors on se tiens au courant pr noel !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:35
[quote:e670caa4cb="didineds"] ah mon avis il est positif bb-marie alors fonce ![/quote:e670caa4cb] Beh non aparemment c'est - :roll: Mais ça va pas m'empecher de faire des galipettes quand meme :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 07:46
[quote:589ad34a12="didineds"]la patiencen'est pas mon fort tu sais ! :oops: moi j'étais sous implan dc j'avais peu de rrrr alors on se tiens au courant pr noel !![/quote:589ad34a12] [color=darkred:589ad34a12][b:589ad34a12]didineds[/b:589ad34a12], la patience n'est pas ma principale qualité non plus je te rassure !!! Mais j'essaie de prendre un peu de distance car si je me prends la tête déjà à C2, on n'a pas fini ! Ca va vite soûler mon mari. Les hommes, ils comprennent pas nos trucs de filles... Je ne sais pas si j'aurai une connexion internet pour Noël mais en tous cas je vous tiens au courant dès que possible. [b:589ad34a12]bb_marie[/b:589ad34a12], il me semblait bien avoir vu ton pseudo il y a quelques années sur ce forum...!!! Je vois qu'on s'est inscrites le même jour !!! Mais tu as été bien plus bavarde que moi !Désolée, je ne peux pas répondre pour le test d'ovu car je n'en ai jamais fait... En tous cas, bon courage à toutes ! Bises. [b:589ad34a12]Galla[/b:589ad34a12][/color:589ad34a12]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 12:03
Salut les filles, Je passe en vitesse (au milieu des préparations pour le réveillon de ce soir) pour vous encourager et croiser les doigts pour celles qui attendent leurs Rrrr demain... espérons qu'elles n'arrivent plus avant les 9 prochains mois :wink: bb_marie :arrow: fonce: TP à fond on ne sait jamais, faut pas perdre d'occasion :) Gall@64 et didineds :arrow: plein de pensées pour vous et courage. On sait toutes comme le temps peut paraitre long dans cette situation :? chalou30 :arrow: évidemment qu'on ne t'en veux pas :D Bonne grossesse à toi, profite bien de ces merveilleux moments car c'est un privilège de porter la vie Sinon je vous souhaite à toutes un très joyeux noël.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 21:06
bonsoir et joyeux Nôël à toutes ! merci jessyetchris pr tes encouragements !! ça me va droigt au coeur, c'est vrai que les moments comme cela sont difficiles !!! pr ma part pas de rrrr aujourd'hui :D mais bon pas de fausses joies car étant en C1 je ne connais pas la durée de mes cycles ... :? mais bon pourvu qu'elles ne viennent pas !!!! Galla => ou en es-tu toi ??? bises les filles
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 22:30
[color=darkred:6962c88b1a]Bonsoir et Joyeux Noël à toutes ! Alors les nouvelles sont encourageantes pour moi aujourd'hui ! Pas de RRR en vue mais ventre qui tire +++, mal aux seins et nausées (mais ça c'est peut-être les repas de fêtes...). Je vois que c'est pareil pour toi didineds ! Cool ! On se tient au jus. Bizz. Galla[/color:6962c88b1a]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 23:26
Joyeux noel a toutes !!! Alors les filles ???? J'croise fort les doigts !!!! lol Gall@64 desolé ton pseudo ne me dit pas grand chose :/ mais en effet j'ai ete beaucoup plus bavarde :lol: :lol: Ici bah rien :roll: Le test est toujours pareil, 2 barres pareils mais celle du test plus fine donc j'prend ça pour un négatif ...mais bon TP quand meme, enfin comme d'hab quoi, on se prend pas la tete et on verra :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 13:36
coucou, alors les filles du nouveau??? Moi pas de signe d'ovulation hier donc je crois bien que j'ai ovulé début de semaine donc en principe mes cycles sont revenus à la normale, à savoir 28 jours. Donc je devrais voir arriver mes Rrrr vers le 1er ou 2 janvier. Bonne journée et dites-nous vite où vous en êtes car je suis impatiente de savoir :wink: :D
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:06
Bonjour les filles! Je vous souhaite un peu en retard un Joyeux Noel! En esperant que tout s'est bien déroulé pour vous! J'espere avoir de bonnes nouvelles de votre part. Je vous souhaite une bonne soirée !!!! Bisoux bisoux!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 18:54
bonsoir les filles !! tjs pas de rrrr pr moi aujourd'hui !! :D mais bon on reste calme car C1 et je peux tres bien avoir cycles longs :( je ne sais pas ... mais bon pas de rrrr ni hier ni aujourd'hui alors on y crois !!! gall@ et toi ??? Jessyetchris tu seras bienôt fixée alors !!!! on croise les doigts !!! bizzzzz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:38
[color=darkred:72a0d3de7a]Bonsoir ! Je vois que vous attendez toutes des nouvelles ! C'est rigolo ! Toujours rien de mon côté sinon les mêmes symptomes qu'hier. J'ai rendu tout mon reps hier soir... Je commence à y croire et à cogiter un max à cause de mon boulot... ça me gâche un peu le truc mais bon, comme je ne suis encore sûre de rien... didineds, ça doit être dur de pas savoir la durée de ton cycle. T'attends combien avant de faire un test ?[/color:72a0d3de7a]
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 21:54
[quote:e53c779133="Gall@64"][color=darkred:e53c779133]Bonsoir ! Je vois que vous attendez toutes des nouvelles ! C'est rigolo ! Toujours rien de mon côté sinon les mêmes symptomes qu'hier. J'ai rendu tout mon reps hier soir... Je commence à y croire et à cogiter un max à cause de mon boulot... ça me gâche un peu le truc mais bon, comme je ne suis encore sûre de rien... didineds, ça doit être dur de pas savoir la durée de ton cycle. T'attends combien avant de faire un test ?[/color:e53c779133][/quote:e53c779133] alors Gall@64, à la difference de moi tu as des symptomes. Moi j'en ai eu pdt 10 jrs (nausées, douleurs aux seins et points au ventre) et depuis peu plus rien je ne sais pas trop qd faire mon test, je pense attendre la semaine prochaine, qu'en penses tu ??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:32
raaah moi qui esperait plein de bonnes nouvelles, j'suis toute decue :cry: :lol: Trop hate de savoir !!! didineds, perso je pense que c'est bien la semaine prochaine :D
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 11:02
[quote:739f07e9a9="bb_marie"]raaah moi qui esperait plein de bonnes nouvelles, j'suis toute decue :cry: :lol: Trop hate de savoir !!! didineds, perso je pense que c'est bien la semaine prochaine :D[/quote:739f07e9a9] bb-marie :arrow: oui je vais attendre ne connaissant pas la durée de mes cycles, je suis contente d'avoir ton avis biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.