Debut des essais novembre 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:34
[quote:39eabfc2a4="didineds"][quote:39eabfc2a4="chalou30"][quote:39eabfc2a4="didineds"]Chalou !!! félicitations !!! c trop bien !!! alors tu voulais avoir des infos, je m'appelle Sandrine j'ai 26 ans et en essai bb1 depuis le 2/11 alors tu es tombé enceinte des ton 1er cycle non ??? quels on été tes symptomes ??? tu en as eu desuite ? Je veux tt savoir !!!! bises a toi[/quote:39eabfc2a4] Salut et enchantée! Oui je suis tombée enceinte en C1, miracle de noël!!! Tu pourras voir mes symptomes dans un post que j'ai créer ds ce forum. Il s'appel: Les symptomes pour un +. Biz[/quote:39eabfc2a4] chalou, je viens de voir ton forum et c top !! merci a toi je voulais voir avec toi car depuis qq jours j'ai un peu la nauzée, les tétons sensibles, plus envie de manger car tout m'écoeurs et qq douleurs de regles (mais sont prévu en fin de mois) mais tout ça n'est pas horribles et est supportable donc je doute je suis perdue car je suis en C1 et ne sais pas la durée de mes cycles peux tu m'aider a y voir plus clair ??? merci et bises[/quote:39eabfc2a4] Salut alors il faudrait savoir la date de tes dernières rrr et savoir si pour ce cycle tu as essayé de cibler ton ovu ou si tu la sens? ds les deux cas il faudrait une date approximative. Par contre tes symptomes me rappel un peu les miens alors... donne moi les infos et j'essairai de t'aider. Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:40
dac jessy, a voir donc ^^
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 21:11
[quote:2438ef74ff="chalou30"][quote:2438ef74ff="didineds"][quote:2438ef74ff="chalou30"][quote:2438ef74ff="didineds"]Chalou !!! félicitations !!! c trop bien !!! alors tu voulais avoir des infos, je m'appelle Sandrine j'ai 26 ans et en essai bb1 depuis le 2/11 alors tu es tombé enceinte des ton 1er cycle non ??? quels on été tes symptomes ??? tu en as eu desuite ? Je veux tt savoir !!!! bises a toi[/quote:2438ef74ff] Salut et enchantée! Oui je suis tombée enceinte en C1, miracle de noël!!! Tu pourras voir mes symptomes dans un post que j'ai créer ds ce forum. Il s'appel: Les symptomes pour un +. Biz[/quote:2438ef74ff] chalou, je viens de voir ton forum et c top !! merci a toi je voulais voir avec toi car depuis qq jours j'ai un peu la nauzée, les tétons sensibles, plus envie de manger car tout m'écoeurs et qq douleurs de regles (mais sont prévu en fin de mois) mais tout ça n'est pas horribles et est supportable donc je doute je suis perdue car je suis en C1 et ne sais pas la durée de mes cycles peux tu m'aider a y voir plus clair ??? merci et bises[/quote:2438ef74ff] Salut alors il faudrait savoir la date de tes dernières rrr et savoir si pour ce cycle tu as essayé de cibler ton ovu ou si tu la sens? ds les deux cas il faudrait une date approximative. Par contre tes symptomes me rappel un peu les miens alors... donne moi les infos et j'essairai de t'aider. Biz[/quote:2438ef74ff] et bien mes dernieres rrrr datent du 27/11 et je pense avoir senti ovu aux alentours du 15/12 c trop bizarre, je ne sais pas trop ou j'en suis , si je me fais des films ou si j'ai des symptomes est ce trop tot pr que je sente qqch en cas de grossesse ? je n'en sais rien merci en tout cas pr ton aide biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:33
didineds, je vais pas etre très original mais malheureusement il va falloir prendre ton mal en patience pour savoir .. Ce que tu as peut très bien être des symptomes de grossesse, comme ne pas en être .. alors .. :? J'croise les doigts très fort en tout cas!! en esperant que tu nous annonces un beau ++ pour la nouvelle année !
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 10:29
[quote="bb_marie"]didineds, je vais pas etre très original mais malheureusement il va falloir prendre ton mal en patience pour savoir .. Ce que tu as peut très bien être des symptomes de grossesse, comme ne pas en être .. alors .. :? J'croise les doigts très fort en tout cas!! en esperant que tu nous annonces un beau ++ pour la nouvelle année ![/quote merci bb-marie de me soutenir ! ça fait du bien !!! c'est d'autant plus difficile de savoir car je suis en C1 et je ne connais pas la durée de mes cycles et essai bb1 donc niveau symptomes je suis paumée !!! et je ne peux pas en parler à mon entourage car tout cela est secret et je trouve ça super cool d'avoir des personnes comme toi qui se soutienne ! j'ai acheté un test de grossesse mais j'ai décidé de ne pas le faire, je préfère attendre peur d'être déçue merci encore et on l'aura notre + pr la nouvelle année bizzz
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:41
[quote:d09fe54af5="didineds"][quote:d09fe54af5="chalou30"][/quote:d09fe54af5] et bien mes dernieres rrrr datent du 27/11 et je pense avoir senti ovu aux alentours du 15/12 c trop bizarre, je ne sais pas trop ou j'en suis , si je me fais des films ou si j'ai des symptomes est ce trop tot pr que je sente qqch en cas de grossesse ? je n'en sais rien merci en tout cas pr ton aide biz[/quote:d09fe54af5] Alors si tes rrr sont arrivés le 27 et que tu as ovu le 15 tu as eu une ovu tardive mais as tu fais des calins autour de ces dates au moins? Si oui, au plus tôt avec un cycle de 28 jrs ça ferait le 25 et nous sommes le 19. ça fait ds 6 jours. Moi j'ai eu des sensations de suite après l'ovu avec le calin efficace: chute de tension et après ça s'est enchainé avec constip et ballonement puis ecoeurement. tout le monde me disait c'est psy tu te le cré et bien non mr, dame. Je me suis senti enceinte très rapidement dc je ne vais pas t'empecher d'y croire pour toi mais bon c'est peut-être pas pareil alors essai de controler tes espoirs qd même. :wink: Biz.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 11:58
hello, alors moi aujourd'hui si j'avais un cycle de 28 jours, je serais en pleine ovulation. J'ai des pertes effectivement assez abondantes (sorry) mais pas de douleurs ressemblant à celles des Rrrr ni aucune autre d'ailleurs ! Donc je pense que c'est reparti pour un cycle de 35 jours, j'ovulerai donc le jour de Noël :D Enfin en TP quand même sait-on jamais ! voila pour aujourd'hui. didineds on croise les doigts pour toi évidemment. On est là pour se soutenir, on va l'avoir notre beau +++ :D
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 13:20
merci les filles de votre soutien ! je vais être patiente (ou du moins essayer :? ) je vais attendre de voir si mes rrrr reviennent ou non :twisted: je sais pas je me sens "bizarre" car lezs nauzées ne st pas tjs la ... il faut peut etre que j'arrête de psychoter !!!!! allez on y crois tte !!!! Jessyetchris a fond les TP on sait jms, ton cycle pourrait revenir à 28 jours !!! Chalou30 que du bonheur pr toi ! raconte nous !!! bises
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 16:02
Bonjour a toutes, Je m'appelle Sharlene j'ai 21ans Je suis en c1 j24/30 apres une img. J'espere pouvoir patienter avec vous en attendant le verdit. J'espere que 2010 sera notre année!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 16:32
[quote:03dfa01ddf="pouki54"]Bonjour a toutes, Je m'appelle Sharlene j'ai 21ans Je suis en c1 j24/30 apres une img. J'espere pouvoir patienter avec vous en attendant le verdit. J'espere que 2010 sera notre année![/quote:03dfa01ddf] Salut Sharlene ! bienvenue parmis nous ! tu verras tu trouveras de tres bon conseils ici ! A+
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:38
[quote:bfc6c8e63f="jessyetchris"]hello, alors moi aujourd'hui si j'avais un cycle de 28 jours, je serais en pleine ovulation. J'ai des pertes effectivement assez abondantes (sorry) mais pas de douleurs ressemblant à celles des Rrrr ni aucune autre d'ailleurs ! Donc je pense que c'est reparti pour un cycle de 35 jours, j'ovulerai donc le jour de Noël :D Enfin en TP quand même sait-on jamais ! voila pour aujourd'hui. didineds on croise les doigts pour toi évidemment. On est là pour se soutenir, on va l'avoir notre beau +++ :D[/quote:bfc6c8e63f] Salut, jessy,moi je te dirais que c'est bien d'avoir fait des tp parce-que tes pertes ne sont pas là par hasard et une ovu n'est pas obligée de faire mal dc il ne vaut mieu pas ignorer ses pertes et peut-être les considérer comme une ovu. A voir!!! sharlène: bienvenue et je te souhaite également un + très vite. Biz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 10:59
coucou, aujourd'hui énormes douleurs !! Conclusion: en pleine ovulation Donc je pense que mes cycles sont revenus à la normal: 28 jours. Normalement je devrais avoir ces fichues Rrrr le 1er ou 2 janvier. (en espérant qu'elles ne viennent pas évidemment) :D bon dimanche
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 11:11
[quote:00dfaef080="jessyetchris"]coucou, aujourd'hui énormes douleurs !! Conclusion: en pleine ovulation Donc je pense que mes cycles sont revenus à la normal: 28 jours. Normalement je devrais avoir ces fichues Rrrr le 1er ou 2 janvier. (en espérant qu'elles ne viennent pas évidemment) :D bon dimanche[/quote:00dfaef080] Salut, C'est cool pour ton ovu même si ça te fais mal :? .TP,TP,TP, je le sens bien tu vas voir :wink: . Moi pour l'instant je sens plus les desagrements que le bonheur de la grossesse. Je ne pensais pas le vivre comme ça, comme quoi les hormones sont imprévisibles :) . je suis quand même très heureuse mais aussi inquiète il faut vraiment qu'il reste au chaud. Sinon j'ai mal pratiquement toute la journée entre le vagin et l'anus comme si j'avais envie d'aller au toilette en permanence(désolée pour les détails) c'est super pénible. Je suis aller sur internet et à priori, il s'agit du perinée bizarre à 4SA+4. Enfin bref! Ca chamboule tout ça dites donc :lol: . je vais appeler la gygy demain et on verra ce qu'elle en pense. Allez et bien gros bisous et on se tiens au courant.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 12:58
salut les filles jessy a fond les TP !!!! et interdit d'avoir tes rrrrrrrrrr le 1er janv !! moi ce matin je me suis reveillée ballonné et nauséeuse avec les picotement aux seins et les tétons tjs sensibles. par contre j'ai des points de coté de tps en tps, est ce que qqun pourrait m'éclairer ! mais je m'interdit presque de me donner des espoirs, car je n'ai pas de douleurs violentes ou de nausées insupportable qu'en dites vous ? bizzz a ttes et bon dimanche
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 14:42
[quote:dcbf78f768="didineds"]salut les filles jessy a fond les TP !!!! et interdit d'avoir tes rrrrrrrrrr le 1er janv !! moi ce matin je me suis reveillée ballonné et nauséeuse avec les picotement aux seins et les tétons tjs sensibles. par contre j'ai des points de coté de tps en tps, est ce que qqun pourrait m'éclairer ! mais je m'interdit presque de me donner des espoirs, car je n'ai pas de douleurs violentes ou de nausées insupportable qu'en dites vous ? bizzz a ttes et bon dimanche[/quote:dcbf78f768] Salut, Je ne sais plus pour quand tu attends tes rrr mais je peux te dire que les symptomes c'est bizarre. Moi j'ai eu chute de tension après ovu puis constip puis ballonement, ecoeurement, repoussée par certaines odeur aliments et c'est tout, pas mal au ventre ni au sein. Par contre depuis 3jours j'ai mal eu perinée d'après ce que j'ai pu lire sur internet. j'appel la gygy demain on verra ce qu'elle dit. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.