Debut des essais novembre 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:24
coucou audric ! Pas evident comme situation ! J'espere que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle ! Attend peut etre au moins vendredi chalou !!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:14
[quote:9d6122c4c1="bb_marie"]Attend peut etre au moins vendredi chalou !![/quote:9d6122c4c1] Salut! Et bien je n'aurai pas attendu vendredi, j'ai fais mon test cette nuit à 4h et c'est un: [size=24:9d6122c4c1]+[/size:9d6122c4c1] là je vais partir pour la PDS histoire de vérifier mais bon... Je suis la plus heureuse du monde et le futur papa aussi. je l'ai reveillé à 4h en lui disant: je crois bien que tu vas être papa. C'était ENOORME!!! on était partagé entre joie, peur, enfin un cocktail d'émotion!!! Je me sens génée par rapport à vous toutes car vous essayer depuis longtemps. Les + de décembre ne sont peut-être pas terminé, le prochain est surement pour toi. Je te le souhaite très fort. :cop: .
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:15
ooooooh trop biennnn !!!! FELICITATIONS chalou !!!!!! Tes resultats de pds sont super !!! ça y est tu es enceinte !!! J'suis super heureuse pour toi =) =) J'te souhaite tout plein de bonheur !!! :love: :love:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:22
A moi maintenant :lol: Cette nuit j'ai fait le premier rêve de ++ de ma vie :lol: Il y avait une barre très pale qui s'affichait, alors le lendemain re-test et la barre etait plus foncé, donc très contente :lol: :lol: :lol: Après j'me souviens que mon taux hcg etait faible alors j'etais persuadé d'etre en train de faire une fc, mais j'me souviens plus si juste j'y pensais ou si vraiment j'etais en train d'en faire une ... pi j'me suis reveillé J'avais les boules c'matin, quel rêve de merde :roll: Mais ça j'suis sure que c'est parce qu'hier soir j'suis tombée sur un forum d'infertilité etc et j'ai lu leur signature avec des FIV, des IAC, des FC a repetition... ça m'a travaillé aparememnt :lol: Enfin bref, sinon toujours mes rrr ... ça fait 4jours, j'espere qu'elles vont bientot s'arreter ça commence a me gaver :roll: :lol: Bibi !!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:45
Coucou les filles, bon alors ça m'enerve parce-que je discute avec plusieurs personnes et à force je ne sais plus qui vit où, à quel âge, est enceinte ou non, en essai depuis combien de temps, etc... je ne voudrais pas faire de gaffe un jour donc si ça ne vous embête pas, une dernière fois pouvez-vous me redonner les infos, je les noterais une bonne fois pour toute et comme ça pas de gaffe. Je me souviens des surnoms suivants: sosoange, lacitrouille, bb-marie, luna26, tranquille, jenny et jessyetchris. Si toutefois j'en ai oublié, désolée mais n'hésitez pas à laisser les infos. Merci d'avance. :oops: :wink: .
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:53
Moi non plus j'retiens jamais les pseudos, c'est super chiant .. du coup je cherche quasi a chaque fois qui est qui sur le post, j'met 20 minutes à repondre au lieu de 30 secondes du coup, c'est sympa :lol:
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:13
[quote:b1171472bb="bb_marie"]Moi non plus j'retiens jamais les pseudos, c'est super chiant .. du coup je cherche quasi a chaque fois qui est qui sur le post, j'met 20 minutes à repondre au lieu de 30 secondes du coup, c'est sympa :lol:[/quote:b1171472bb] Pour ton cauchemard, c'est clair que c'est les forums qui t'on marqué donc je te conseillerai de te documenter mais que sur ce qui fait du bien. Tape: l'odysee de la vie et tu verras il y a une video Dailymotion avec la photo de l'oil d'une femme, c'est un truc du genre le voyage vers la vie ou un truc comme ça, c'est magnifique. Sinon tu peux me redonner les infos sur toi vite fait stp :wink:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 20:46
Chalou !!! félicitations !!! c trop bien !!! alors tu voulais avoir des infos, je m'appelle Sandrine j'ai 26 ans et en essai bb1 depuis le 2/11 alors tu es tombé enceinte des ton 1er cycle non ??? quels on été tes symptomes ??? tu en as eu desuite ? Je veux tt savoir !!!! bises a toi
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 22:37
[quote:e4c551245f="didineds"]Chalou !!! félicitations !!! c trop bien !!! alors tu voulais avoir des infos, je m'appelle Sandrine j'ai 26 ans et en essai bb1 depuis le 2/11 alors tu es tombé enceinte des ton 1er cycle non ??? quels on été tes symptomes ??? tu en as eu desuite ? Je veux tt savoir !!!! bises a toi[/quote:e4c551245f] Salut et enchantée! Oui je suis tombée enceinte en C1, miracle de noël!!! Tu pourras voir mes symptomes dans un post que j'ai créer ds ce forum. Il s'appel: Les symptomes pour un +. Biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 23:45
[quote:ac2f642661="chalou30"] Pour ton cauchemard, c'est clair que c'est les forums qui t'on marqué donc je te conseillerai de te documenter mais que sur ce qui fait du bien. Tape: l'odysee de la vie et tu verras il y a une video Dailymotion avec la photo de l'oil d'une femme, c'est un truc du genre le voyage vers la vie ou un truc comme ça, c'est magnifique. Sinon tu peux me redonner les infos sur toi vite fait stp :wink:[/quote:ac2f642661] J'suis tombée sur ce fofo en cherchant juste des manières originales d'annoncer la grossesse au papa ^^ J'en suis a peine au c1 j'suis pas encore a m'angoisser d'un eventuel souci tkt lol ! Jl'avais vu l'odyssée de la vie il est super mimi comme film, et le premier cri aussi j'adore :love: Pour mes infos, en gros, 22 ans , maman d'un garcon de 3 ans, avec chéri depuis 2 ans et retrait d'implant le 28/11 (rrr le 13/12...) Et je crois que ça y est mes règles sont finies ! Verra demain si elles reviennent ou si elles se sont definitivement barré (enfin pour 1 mois.. ou 9 :) ) J'espere que tu nous donneras des nouvelles de ta grossesse ici quand même, même si tu ne fais plus parti de notre clan dorénavant :siffle: :youpi: :lol:
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 11:30
félicitation chalou pour ce +++ de noel!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 16:09
[quote:5f3b41bec0="chalou30"][quote:5f3b41bec0="didineds"]Chalou !!! félicitations !!! c trop bien !!! alors tu voulais avoir des infos, je m'appelle Sandrine j'ai 26 ans et en essai bb1 depuis le 2/11 alors tu es tombé enceinte des ton 1er cycle non ??? quels on été tes symptomes ??? tu en as eu desuite ? Je veux tt savoir !!!! bises a toi[/quote:5f3b41bec0] Salut et enchantée! Oui je suis tombée enceinte en C1, miracle de noël!!! Tu pourras voir mes symptomes dans un post que j'ai créer ds ce forum. Il s'appel: Les symptomes pour un +. Biz[/quote:5f3b41bec0] chalou, je viens de voir ton forum et c top !! merci a toi je voulais voir avec toi car depuis qq jours j'ai un peu la nauzée, les tétons sensibles, plus envie de manger car tout m'écoeurs et qq douleurs de regles (mais sont prévu en fin de mois) mais tout ça n'est pas horribles et est supportable donc je doute je suis perdue car je suis en C1 et ne sais pas la durée de mes cycles peux tu m'aider a y voir plus clair ??? merci et bises
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:25
Salut les filles ;-) Chalou30 toutes mes félicitations :D quel beau cadeau de noël :wink: Donc rappel rapide : moi, 27 ans, lui, 29 ans. Nous avons déjà une petite fille de 2 ans. Je suis en C2 mais je n'ai AUCUNE idée des dates mdr (vu mes cycles anormalement irréguliers) donc au plus tard au 15 janvier je devrais être fixée mdr :? Audric1406 bienvenue parmi nous.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:51
jessy tu veux pas prendre du clomid pour réguler tes cycles? enfin je crois que c'est ça le nom du truc :roll: ici rrr bel et bien fini depuis hier ! ça fait plaisir ! Avec l'implant ça durait 3 semaines environ alors ça me fait tout bizare que ça dure plus que qq jours lol ! plus qu'a attendre une semaine pour se mettre au tp a fond !!!! :D :D enfin en théorie quoi :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:06
ben écoute j'ai toujours eu des cycles de 28 jours excepté le dernier de 35... j'attends la suite des événements lol si c'est de nouveau 35, je saurai à quoi m'en tenir pour la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.