Debut des essais novembre 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 21:09
[quote:ffe7983928="chalou30"]bonsoir chalou30 nous sommes toute les 2 en C1 pr bb1 ! moi je ne sais mm pas si j'ai des cycles réguliers ! en faite je t'explique, retrait implan le 2/11 et rrrr le 27/11, aujourd'hui j'ai qq douleurs comme de rrrr dc je sais pas trop !! et toi sais tu qd tu ovules ?? je suis un peu perdue[/quote:ffe7983928] Ma chérie ce soir tp à fd, tu ovules!!!! Moi je ne peux que supposer car je n'ai pas encore la preuve par le+ de mon efficacité mais il est clair que sous pillule et depuis l'arrêt, au 14ème jour après le 1er des règles précédentes j'ai mal en bas du ventre et j'ai une envie de calin, j'ai chaud. J'ai toujours senti mon ovu. Là d'après tes sensations et si on compte tu es pile dedans alors GO!!! Qd à moi à partir de mercredi je pourrais te dire ce qu'il en est. Bon là je vais mangé mais si tu as d'autres questions j'y repondrais après. Biz[/quote] Merci pr ta reponse ! TP c fait car vu que je ne savais pas trop j'ai foncé !!!!! par contre qui dit ovulation dit glaire mais j'ai rien aujourd'hui (je pense en avoir eu en debut de semaine) d'ailleurs les douleurs surviennent avant pdt ou apres ovulation ??? jspr pr toi que t rrr ne viendrons pas pr t'annoncer un beau + !!! moi je ne sais pas qd viendrons mes prochaines rrrr !!!! c pas evident ! restons zen !
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:26
Côté zen attitude je ne suis pas de bons conseils parce-que je suis à bloc, je ne pense qu'à ça!!! j'essai de me controler pour mon homme mais aujourd'hui j'ai eu mal au coeur et au ventre(balloné depuis 8 jours) donc un dimanche tranquilou. Il est adorable il n'a rien dit il a fait a mangé et j'ai même eu droit à des fleurs!!! :D . Je ne vis plus en attendant la semaine prochaine, j'ai hate de voir si ces sensations sont signes de grossesse ou pas! C'est ce n'est pas le cas je vais serieusement me calmer parce-que sinon ça sera invivable! Quand à toi, si tu es vraiment paumé n'hésite pas à te rassurer avec test d'ovu ou température mais essaye peut-être de tenir 1 cycle ou deux pour pas psycoter et laisser la nature faire les choses naturellement, la surprise n'en sera que plus grande, non?
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 21:32
[quote:1379aa9074="chalou30"]Côté zen attitude je ne suis pas de bons conseils parce-que je suis à bloc, je ne pense qu'à ça!!! j'essai de me controler pour mon homme mais aujourd'hui j'ai eu mal au coeur et au ventre(balloné depuis 8 jours) donc un dimanche tranquilou. Il est adorable il n'a rien dit il a fait a mangé et j'ai même eu droit à des fleurs!!! :D . Je ne vis plus en attendant la semaine prochaine, j'ai hate de voir si ces sensations sont signes de grossesse ou pas! C'est ce n'est pas le cas je vais serieusement me calmer parce-que sinon ça sera invivable! Quand à toi, si tu es vraiment paumé n'hésite pas à te rassurer avec test d'ovu ou température mais essaye peut-être de tenir 1 cycle ou deux pour pas psycoter et laisser la nature faire les choses naturellement, la surprise n'en sera que plus grande, non?[/quote:1379aa9074] tu as raison je vais attendre un peu histoire de connaitre mon corps ! bien que le corps soit pleins de surprises ! qd aux douleurs je ne sais pas si elles surviennent avt pdt ou apres ovu ... cela ne fait qu'un mois et demi que l'on essai dc laissons faire ! tiens moi au courant car t ballonnements st bon signe !!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:26
allez chalou !!!! on y croit pour ce mois ci !!!!! trop hate de savoir !!! Moi j'compte surtout pour voir comment mes cycles reprennent car j'en ai aucune idée! alors jveux savoir ! puis après qq cycles si c'est assez régulier j'arreterai les test (mais j'continuerai quand meme un compter je pense :siffle: ) Raaah j'ai tellement hate que ce test d'ovu soit +++ !! ça serai dja pas mal en attendant le test de grossesse ++ ! Mais bon, va falloir attendre au moins 2 semaines je pense là !Snif ! M'enfin laissons le temps au temps !! Pour les douleurs a l'ovulation je sais pas désolé !! j'dirai qu'on a mal qq heure/jours avant et lors de l'ovu mais bon sans conviction ! oui on se prend la tête mais c'est tellement bon !! puis ça permet de s'occuper en attendant ^^
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:35
[quote:60a45ff041="bb_marie"]allez chalou !!!! on y croit pour ce mois ci !!!!! trop hate de savoir !!! Moi j'compte surtout pour voir comment mes cycles reprennent car j'en ai aucune idée! alors jveux savoir ! puis après qq cycles si c'est assez régulier j'arreterai les test (mais j'continuerai quand meme un compter je pense :siffle: ) Raaah j'ai tellement hate que ce test d'ovu soit +++ !! ça serai dja pas mal en attendant le test de grossesse ++ ! Mais bon, va falloir attendre au moins 2 semaines je pense là !Snif ! M'enfin laissons le temps au temps !! Pour les douleurs a l'ovulation je sais pas désolé !! j'dirai qu'on a mal qq heure/jours avant et lors de l'ovu mais bon sans conviction ! oui on se prend la tête mais c'est tellement bon !! puis ça permet de s'occuper en attendant ^^[/quote:60a45ff041] Merci pour les encouragements, il faut vraiment que la semaine prochaine arrive vite parce-que je commence à y croire sérieusement: encore ecoeuré aujourd'hui et mal au ventre mais pas en bas et sal goût dans la bouche. Depuis hier juste comme ça j'ai pris ma temp hier 37 et aujourd'hui 37,2 mais bon je me suis levée pour faire pipi alors ça doit servir à rien! T'inquiète si il y a un +++ vous le suarez tout de suite! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:00
hate de savoir pour toi !!!!! viiiite !! passe petite semaine !!!!!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 09:05
bonjour les filles bon alors voila les news: après 4 pds, 3 rdv doc et gygy le verdict est tombé hier soir: FC a 3SG 1/2 :( elle a du avoir lieu ce wkd car lundi taux passé de 400 a 130, mais j'ai toujours rien vu. donc ya plus qu'a attendre les rrr pour pouvoir s'y remettre. gygy a dit qu'il était préférable d'attendre les rrr avant de recommencé car si on essai juste après une FC avant les rrr ya + de risque d'en refaire une. voila pour moi, et vous bientôt les verdict? bonne journée, pour moi aujourd'hui c'est reprise du boulot après un mois de chômage!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:00
[quote:aa5246faa9="audrey44600"]bonjour les filles bon alors voila les news: après 4 pds, 3 rdv doc et gygy le verdict est tombé hier soir: FC a 3SG 1/2 :( elle a du avoir lieu ce wkd car lundi taux passé de 400 a 130, mais j'ai toujours rien vu. donc ya plus qu'a attendre les rrr pour pouvoir s'y remettre. gygy a dit qu'il était préférable d'attendre les rrr avant de recommencé car si on essai juste après une FC avant les rrr ya + de risque d'en refaire une. voila pour moi, et vous bientôt les verdict? bonne journée, pour moi aujourd'hui c'est reprise du boulot après un mois de chômage![/quote:aa5246faa9] Bonjour, Comment ça va? tu gardes le moral? Ca doit pas être évident?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:25
[quote:8b7e5ba253="audrey44600"]bonjour les filles bon alors voila les news: après 4 pds, 3 rdv doc et gygy le verdict est tombé hier soir: FC a 3SG 1/2 :( elle a du avoir lieu ce wkd car lundi taux passé de 400 a 130, mais j'ai toujours rien vu. donc ya plus qu'a attendre les rrr pour pouvoir s'y remettre. gygy a dit qu'il était préférable d'attendre les rrr avant de recommencé car si on essai juste après une FC avant les rrr ya + de risque d'en refaire une. voila pour moi, et vous bientôt les verdict? bonne journée, pour moi aujourd'hui c'est reprise du boulot après un mois de chômage![/quote:8b7e5ba253] Salut toi! Je suis vraiment désolée... :( Comment te sens-tu? On est là si tu veux discuter, surtout n'hésite pas :wink: bisous
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:08
[quote:a8cd22445d="audrey44600"]bonjour les filles bon alors voila les news: après 4 pds, 3 rdv doc et gygy le verdict est tombé hier soir: FC a 3SG 1/2 :( elle a du avoir lieu ce wkd car lundi taux passé de 400 a 130, mais j'ai toujours rien vu. donc ya plus qu'a attendre les rrr pour pouvoir s'y remettre. gygy a dit qu'il était préférable d'attendre les rrr avant de recommencé car si on essai juste après une FC avant les rrr ya + de risque d'en refaire une. voila pour moi, et vous bientôt les verdict? bonne journée, pour moi aujourd'hui c'est reprise du boulot après un mois de chômage![/quote:a8cd22445d] Coucou audrey, jsuis vraiment désolé pour toi, c'est que ce n'etait pas le moment.Faut pas désespérer! Moi C2,cycle normale apparement, perte blanches et mal o ventre jeudi, ovulation normalement hier, on verra bien,comme certaine je ne sais si les douleurs et les pertes surviennent avant l'ovulation ou le jour même, mais j'ai lu que apparement elles apparaissent 2-3 jours avant l'ovulation, mais il faudra demander a gygy pour etre sur. Voilou, un site plutot sympas : http://www.netenviesdebebes.com/conception/homeopathie.php. Bisous a toute
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:23
bonjour merci de votre soutient, je crois que ca va, de toute façon depuis le début j'étais pas vraiment dans l'état euphorique qu'on peut ressentir a un début de grossesse car j'ai toujours eu un doute a cause de mes douleurs de règles. donc au rdv lundi apm chez doc elle avait un doute elle pour une GEU car mon taux montait pas beaucoup, du coup elle a appele gygy de la clinique pour qu'elle me voit le soir meme. avant je devais passer refaire une pds alors 18h30 rdv chez gygy. elle recoit la pds taux a 130 je crois (celui de jeudi etait de 373) donc elle me dit pas de doute c'est bien une FC. alors elle ma prescrit des medoc pour provoqué des contractions pour eliminé les restes. et je dois attendre les prochaine rrr. mais voila j'ai une petite question pour celle qui on deja fais une FC: aujourdhui je perds du sang rouge vraiment comme des rrrr mais je sais pas si c'est la FC ou bien deja les rrrr? qu'en pensez vous? voila dsl pour la longueur! merci d'avoir lu!!! et vous ca va?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:27
[quote:71cbaa709f="audrey44600"]bonjour merci de votre soutient, je crois que ca va, de toute façon depuis le début j'étais pas vraiment dans l'état euphorique qu'on peut ressentir a un début de grossesse car j'ai toujours eu un doute a cause de mes douleurs de règles. donc au rdv lundi apm chez doc elle avait un doute elle pour une GEU car mon taux montait pas beaucoup, du coup elle a appele gygy de la clinique pour qu'elle me voit le soir meme. avant je devais passer refaire une pds alors 18h30 rdv chez gygy. elle recoit la pds taux a 130 je crois (celui de jeudi etait de 373) donc elle me dit pas de doute c'est bien une FC. alors elle ma prescrit des medoc pour provoqué des contractions pour eliminé les restes. et je dois attendre les prochaine rrr. mais voila j'ai une petite question pour celle qui on deja fais une FC: aujourdhui je perds du sang rouge vraiment comme des rrrr mais je sais pas si c'est la FC ou bien deja les rrrr? qu'en pensez vous? voila dsl pour la longueur! merci d'avoir lu!!! et vous ca va?[/quote:71cbaa709f] Salut, moi ça progresse mais vu ce que tu traverse je ne vais pas en rajouter et puis rien est sur alors... Courage, j'espère que tu gardes le moral et que tu compte bien continuer?! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:02
je suis vraiment désolé audrey :cry: Pour les saignements j'en au aucune idée ... apelle ton gygy pour demander peut etre.. J'espère que ton prochain ptit bout s'accrochera fort !! En tout cas pour les douleurs de règles j'en ai eu aussi pour mon fils donc ce n'est pas forcément signe de fc, tu peux etre un peu rassurée par rapport a ça ... De mon coté, toujours mes règles ... j'ai hate qu'elles finissent (pendant l'implant ça durait environ 3 semaines, j'espere que ça va pas me faire pareil ..) et qui sait, faire les TP a noel ça nous portera peut etre chance :lol: :lol: Toujours pas de signe de rrr chalou ?? :o
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:28
[quote:9008a1fd2e="bb_marie"]je suis vraiment désolé audrey :cry: Pour les saignements j'en au aucune idée ... apelle ton gygy pour demander peut etre.. J'espère que ton prochain ptit bout s'accrochera fort !! En tout cas pour les douleurs de règles j'en ai eu aussi pour mon fils donc ce n'est pas forcément signe de fc, tu peux etre un peu rassurée par rapport a ça ... De mon coté, toujours mes règles ... j'ai hate qu'elles finissent (pendant l'implant ça durait environ 3 semaines, j'espere que ça va pas me faire pareil ..) et qui sait, faire les TP a noel ça nous portera peut etre chance :lol: :lol: Toujours pas de signe de rrr chalou ?? :o[/quote:9008a1fd2e] Merci de demander des nouvelles :) . Non toujours rien aucune pertes quelles qu'elles soient. Toute à l'heure je vais à la pharma pour acheter un test mais j'hésite tjrs à qd le faire demain matin ou attendre un peu; Rappel des faits: ça fait 2 cycles qu'elles arrivent le mercredi mais avant c'était le vendredi alors... En tout cas si rien ne débarque Lundi PDS!!!! :D .
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:28
Bonjour à toutes, Maman d'un petit garcon de 2 ans et demi, mon mari et moi avons décidé de BB2 en juin dernier. Une succession de petits bobos au moment moment du cycle du côté de mon mari nous ont enlevés toute chance de conception avant le mois de novembre. Première déception le 7 décembre avec l'arrivée des rrrrr. Seconde déception Samedi avec l'annonce d'un herpes au niveau des lèvres de mon mari. La malchance me poursuit alors que je cours après le temps compte tenu de mon âge 40 ans et demi. De plus a partir du mois prochain mon mari sera beaucoup en déplacement et ce pendant deux mois au moins. D'un naturel optimiste, je continue de croire à ma bonne étoile et me dit que nous y arriverons quand même. J'ai tellement hâte d'offrir un petit frère ou une petite soeur à mon fils et tellement hâte de porter à nouveau un bébé. Initialement j'en voulais quatre. Bon courage à toute et on se tient au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.