Debut des essais novembre 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:53
si t'essaie juste depuis ce cycle là c'est le C1 ;) j'ai demarré a l'arret de la contraception car en général c'est le debut des essais mais si t'as laisser 1 mois passé tu commences a compter a partir du "vrai" mois, donc ce mois ci .. Mais t'as tout pigé :lol: Plus qu'une grosse semaine avant de savoir !!! =) =) Moi si j'ovule bien ce WE, prochaines regles vers le 26 décembre... j'ai hate :lol: Faut que j'achete un test precoce pour pouvoir le faire le 25 lol ... quoi que j'serai trop decue si c'etait negatif ce jour là ... ça sera pour nouvel an alors :roll: :lol: Raaaah !!! Et oui faut pas faire des calins que pour l'ovu sinon c'est nul :lol:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:40
Salut les filles! Comment allez-vous ? Moi tout baigne :wink: Ma semaine de Rrrr se termine lentement... Je me demande si j'aurai un cycle de 28 ou 35 jours cette fois-ci. Donc je ne sais pas trop quand aura lieu mon ovulation: le 19 ou au alentour du 25 ??? Mais bon, ce premier "échec" me fait penser que je ne dois pas précipiter les choses et que je dois laisser la nature faire. C'est facile à dire mais c'est vrai car pour ma première grossesse c'est comme cela que ça s'est passé. De toute façon, j'ai déjà de quoi m'occuper avec ma princesse :D De plus, nous déménageons le 30, donc j'ai un tas de choses à faire :? Allez les filles... racontez-nous un peu de votre côté. Je suis sure que ce mois-ci nous aurons de nouveau des jolis ++++ :D
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:41
[quote:5f3567b351="audrey44600"]bonjour les filles bon alors voila j'ai eu les resultat de la PDS et j'ai l'impression que c'est pas bon. j'ai un taux de 75 ml alors que j'ai ovulé le 16. je trouve que c'est tres faible. en plus le labo a mit 'a surveiller" en commentaire. j'ai peur d'une FC surtout que j'ai toujours mal au rein.[/quote:5f3567b351] Alors t'en es où toi ? :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:53
je n'ai pas suivi vos "histoires", désolé, trop long a lire desolé jessy !! ça sera pour le mois prochain esperons ;) tu fais une courbe ou utilise une autre methode (biling par ex) pour repérer ton ovul ? pour bb1 j'etais tombée enceinte direct, enfin j'etais meme pas en essai... oubli de pillule et hop ! alors du coup là de me dire que j'devrais peut etre attendre plusieurs mois, ça m'fait ... chier :roll: :lol: Ralala impatience quand tu nous tiens !!! Mais j'adore cette sensation, entre l'euphorie, l'impatience, "l'angoisse" c'est génial ! Enfin parce que j'suis a C1, a C18 ça serai pas la même je pense :) Enfin bref !!! Encore un test d'ovu -- aujourd'hui, grrr !!!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 18:15
[quote:1579c09f64="jessyetchris"] Alors t'en es où toi ? :wink:[/quote:1579c09f64] salut desolé de pas avoir posté avant mais je prends un peu de recul par rapport au forum car j'ai l'impression que ca fais encore plus psychotter de lire tout ca!! donc moi 1ere pds le 3 a 72ml ensuite j'ai vu le doc lundi qui m'a fait un exam et qui a vu que le col saigne un peu. elle ma bcp parler de la FC ( pas de notre faute etc...) et elle a aussi evoqué la GEU. tout pour me rassuré!! mais elle a aussi dit que le fait que le taux soit bas ca pouvait etre parce qu'il y aurai eu 2-3 jour entre l'ovulation et la fécondation. donc j'ai refait une PDS lundi apm et elle ma tel pour me dire que le taux avait bien augmenté mais que c'etait repos pendant 1 semaine. taux a 250. et je dois en refaire une demain voir si ca monte tjr. sinon j'ai de lègers saignement depuis l'exam, je pense que c'est normal? voila pour les news. je vous dirai le nouveau taux demain si je l'ai. a+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:43
j'espere que ça va aller audrey ! Ton taux a bien monté c'est plutot bon signe, j'espere qu'il va s'accrocher! Tiens nous au courant !
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 20:25
Bonsoir les filles, Audrey j'espère que tout se passera bien, faut pas se stresser. Moi aujourd'hui, des petits saignements, mal o bas ventre et une glaire blanche (dsl !) Ovulation qui approche?est ce que les saignements sont normales ou je dois appeler ma gygy? Bisous les filles
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 20:28
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:3062f01bb2]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-12-09,28,2,,,,,0,0,0,2009-11-30,.png[/img:3062f01bb2][/url] Ce week end TP a fond les ballons!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:47
[quote:4b669072ef="bb_marie"]je n'ai pas suivi vos "histoires", désolé, trop long a lire desolé jessy !! ça sera pour le mois prochain esperons ;) tu fais une courbe ou utilise une autre methode (biling par ex) pour repérer ton ovul ? pour bb1 j'etais tombée enceinte direct, enfin j'etais meme pas en essai... oubli de pillule et hop ! alors du coup là de me dire que j'devrais peut etre attendre plusieurs mois, ça m'fait ... chier :roll: :lol: Ralala impatience quand tu nous tiens !!! Mais j'adore cette sensation, entre l'euphorie, l'impatience, "l'angoisse" c'est génial ! Enfin parce que j'suis a C1, a C18 ça serai pas la même je pense :) Enfin bref !!! Encore un test d'ovu -- aujourd'hui, grrr !!![/quote:4b669072ef] en fait je ne fais pas de test d'ovulation. Je fais partie de ces filles qui ont la chance de sentir leur ovulation. Ou la malchance parfois car c'est assez douloureux pour ma part :? Je te comprends tout-à-fait lorsque tu parles d'impatience, d'angoisse et d'euphorie. Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte à C3. J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps même si j'essaye de me dire que la nature suivra son cours. :wink: Par contre, j'ai toujours eu des cycles super réguliers: 28 jours (même en essai BB1) et cette fois-ci mon C1 était de 35 jours !!! Alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre maintenant. J'attends donc de sentir cette fameuse ovulation. Comme nous avions abordé le sujet de savoir si les spermatozoïdes étaient au meilleur de leur forme au moment de l'ovulation si on fait trop de TP avant, on essaie d'attendre un peu avant de s'y mettre à fond :oops: (c'est stupide mais pourquoi pas tenter comme ça lol) Audrey44600 :arrow: je suis contente pour toi et tu verras que tout va se dérouler à merveille. Le plus important, c'est de ne pas stresser pour que bébé soit à l'aise :wink: Bonne grossesse à toi, profite bien de ces délicieux moments :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:27
ok !!! pratique de sentir ces ovul' même si c'est pas très agréable j'imagine ... moi j'sais pas si je les sens ou non vu que j'suis sous contraceptif depuis mes 16 ans .. je verrai bien lol ! pas de bol pour tes cycles qui deviennent irréguliers :/ j'espere qu'ils ne vont pas etre de + en + long !!! pour les zozos je sais pas trop, j'ai juste entendu du dire qu'il fallait mieux le faire tous les 2 jours plutot que tous les jours pour pas trop les fatiguer ^^ mais pas qu'il fallait quasi s'abstenir hors ovul ... mais bon.. tu peux toujours tenter lol ! "J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps même si j'essaye de me dire que la nature suivra son cours. " De meme ! Mon chéri fume beaucoup, vous savez quelles sont les risques que ces zozos soient fatigué a cause de ça ?(pourcentage de chance que ça marche par rapport a qqun qui ne fume pas?) Vivement !!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:54
aucune idée par rapport à la cigarette :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:46
très bonnes resolutions susygaby ! tu as bien raison de ne pas te prendre la tete et laisser faire les choses =) jessy, ça te fait comment quand tu sens ton ovulation?
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 20:09
[quote:1f5d4d53a6="jessyetchris"][quote:1f5d4d53a6="bb_marie"]je n'ai pas suivi vos "histoires", désolé, trop long a lire desolé jessy !! ça sera pour le mois prochain esperons ;) tu fais une courbe ou utilise une autre methode (biling par ex) pour repérer ton ovul ? pour bb1 j'etais tombée enceinte direct, enfin j'etais meme pas en essai... oubli de pillule et hop ! alors du coup là de me dire que j'devrais peut etre attendre plusieurs mois, ça m'fait ... chier :roll: :lol: Ralala impatience quand tu nous tiens !!! Mais j'adore cette sensation, entre l'euphorie, l'impatience, "l'angoisse" c'est génial ! Enfin parce que j'suis a C1, a C18 ça serai pas la même je pense :) Enfin bref !!! Encore un test d'ovu -- aujourd'hui, grrr !!![/quote:1f5d4d53a6] Moi aussi c'est pas très agréable là, hier des petites pertes de sang, pas très cool!et la ça travaille alors ce week end on y va !On verra bien.Sysy je te comprends, j'essaie aussi de ne pas y penser et de me dire que ça viendra qd ca viendre, allez courage pour ce mois ci ! Bises en fait je ne fais pas de test d'ovulation. Je fais partie de ces filles qui ont la chance de sentir leur ovulation. Ou la malchance parfois car c'est assez douloureux pour ma part :? Je te comprends tout-à-fait lorsque tu parles d'impatience, d'angoisse et d'euphorie. Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte à C3. J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps même si j'essaye de me dire que la nature suivra son cours. :wink: Par contre, j'ai toujours eu des cycles super réguliers: 28 jours (même en essai BB1) et cette fois-ci mon C1 était de 35 jours !!! Alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre maintenant. J'attends donc de sentir cette fameuse ovulation. Comme nous avions abordé le sujet de savoir si les spermatozoïdes étaient au meilleur de leur forme au moment de l'ovulation si on fait trop de TP avant, on essaie d'attendre un peu avant de s'y mettre à fond :oops: (c'est stupide mais pourquoi pas tenter comme ça lol) Audrey44600 :arrow: je suis contente pour toi et tu verras que tout va se dérouler à merveille. Le plus important, c'est de ne pas stresser pour que bébé soit à l'aise :wink: Bonne grossesse à toi, profite bien de ces délicieux moments :D[/quote:1f5d4d53a6]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:27
[quote:3d33d0a53b="bb_marie"]très bonnes resolutions susygaby ! tu as bien raison de ne pas te prendre la tete et laisser faire les choses =) jessy, ça te fait comment quand tu sens ton ovulation?[/quote:3d33d0a53b] Ben écoute c'est comme les douleurs des Rrrr sauf que chez moi c'est puissance 10 :? J'ai très très mal à un côté du bas ventre (en général à droite). Ca me fait des lancements par moment si bien que marcher est parfois pénible. Pour C1, j'ai dû prendre un anti-douleur parce que ça faisait horriblement mal. Donc tu vois c'est cool de savoir quand elle est là mais parfois ça me fait tellement mal que c'est insupportable :( Lors de ma première grossesse, lorsque j'ai senti pour la première fois mon ovulation, je pensais que j'allais avoir une gastro, l'appendicite ou un truc dans le genre :oops: :D
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:29
[quote:bf52fa4af6="susygaby"]Salut les filles !!! Désolé ca fais quelque temps que je n’étais pas venu vous voir. La déception a été grande pour mon C1 alors j’ai voulu un peu passer à autre chose. Une amie m’a dit que j’y pensais trop, que j’en parlais trop et que je réfléchissais trop lol Alors j’ai préféré ne plus venir ici, le temps de me calmer un peu. Maintenant je me sens plus zen par rapport à cela. Je préfère me dire « ca arrivera quand ca devra arriver ». Bien évidemment j’ai fais mes tests d’ovulation et on a bien bossé pour ca lol, mais à par ca, j’ai tout lâché : je ne passe plus mon temps sur internet pour me renseigner sur la grossesse, je n’en parle plus, je n’y pense plus et je ne fais même plus ma courbe de température. Pour vous dire, c’est même mon homme qui m’a dit « mais chérie ce n’est pas ta période d’ovu ? » « ah oui » lol. Etant du style anxieuse, vaut mieux que ca se passe comme ca parce que sinon je vais devenir folle. Donc voili, voulou, me revoilà parmi vous. Je suis à J 17, avec ovulation a J14. Mes règles sont prévues pour le 22. D’ici la je garde mon calme et j’attends gentiment sans écouter mon corps lol. Il m’a fais faut bon le mois dernier déjà lol. Enfin voila, si je suis ici c’est surtout pour prendre de vos nouvelles. Je voie qu’il y a eu des beau ++++. Félicitation !! Prenez bien soin de vous. Voila, bonne journée les filles !!![/quote:bf52fa4af6] Je te comprends, j'essaie de faire pareil, de passer des journées normales comme si nous n'avions pas pris cette décision de faire un bb2 et laisser le temps faire... espérons quand même que le temps ne sera pas trop long :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.