Debut des essais novembre 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 19:51
bonsoir les filles! est ce qqun pourrais me donner des précisions :j'ai discuter avec une fille qui vient d'avoir un bébé et a parlé de la fréquence des TP pr tomber enceinte. elle m'a dit qu'en fait il ne fallait pas les faires régulierement mais aux alentours des jours des ovulations car apparment il risquerai d'avoir moins de volume au niveau des spermatozoides le jour J ! :shock: :roll: alors est ce vrai ou s'agit il de fausses idées ?? a vos messages!!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:09
hello les filles, alors aujourd'hui, qqs pertes rosées mais rien de très "volumineux", je pense que mes Rrr débarqueront demain pour de vrai. Je suis un peu triste mais surtout rassurée car finalement mon ovulation était bien celle du 21 et je pourrai à présent les reconnaitre. Je suis soulagée aussi d'être fixée mais je suis étonnée car apparemment finis les cycles réguliers :shock: comme quoi un essai n'est pas l'autre (ah le corps humain... le grand mystère). Donc on est reparti pour le mois prochain (enfin j'espère si mes Rrrr sont bien là!) didineds :arrow: aucune idée de ce qu'on t'a avancé mais quand je suis tombée enceinte de bb1, on n'avait pas fait bcp de TP. Mais TP jour de l'ovulation. Donc... théorie à explorer :D audrey44600 :arrow: te stresse pas, c'est pas bon pour bébé :wink: téléphone à ton médecin, il t'expliquera surement ce que ça veut dire. Mais ne t'inquiète pas ça ira :wink: voilà, sinon ce week-end, c'est la Saint-Nicolas donc cet aprem je vais avec ma fille à une petite fête, ça me changera les idées :) Je vous souhaite une bonne journée.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 18:08
coucou, ben voilà, ce matin, mes Rrrr ont bien débarqué... :cry: Je suis soulagée d'être fixée quand même et on continue notre route dans les essais vers ce BB2 :D Peut-être pour Noël, qui sait ? :D et vous les filles? Comment allez-vous?
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 18:17
Et bien les filles vous faites fort de tomber enceinte au premier cycle ! La chance ! Ce n'est pas mon cas , rrrrrrrrrrrrr depuis ce matin :cry: Cycle 2 en cours ....
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 21:27
[quote:a8ba90042e="Mélanie2202"]Et bien les filles vous faites fort de tomber enceinte au premier cycle ! La chance ! Ce n'est pas mon cas , rrrrrrrrrrrrr depuis ce matin :cry: Cycle 2 en cours ....[/quote:a8ba90042e] ne t'inquiète pas, ton tour viendra aussi :wink: croisons les doigts pour le C2. Tu as des cycles de combien de jours?
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 21:32
[quote:6c749d3000="jessyetchris"][quote:6c749d3000="Mélanie2202"]Et bien les filles vous faites fort de tomber enceinte au premier cycle ! La chance ! Ce n'est pas mon cas , rrrrrrrrrrrrr depuis ce matin :cry: Cycle 2 en cours ....[/quote:6c749d3000] ne t'inquiète pas, ton tour viendra aussi :wink: croisons les doigts pour le C2. Tu as des cycles de combien de jours?[/quote:6c749d3000] 30 jours !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:09
Je me joins a vous !!! J'ai 22 ans et en essai bb2 depuis le 28 novembre (date a laquelle j'ai enlevé mon implant) donc C1 là, on verra bien !! Je fais des test d'ovu car avec l'implant je n'ai absolument aucune idée de mes cycles donc c'est pour me rassurer et voir comment "je marche" Pour le moment rien, mais bon ça fait qu'une semaine donc c'est normal ^^ J'espere ovuler le WE prochain a peu près ! Voila ... j'vous souhaite a toutes de très beau +++ !!!!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:53
[quote:781d03704c="bb_marie"]Je me joins a vous !!! J'ai 22 ans et en essai bb2 depuis le 28 novembre (date a laquelle j'ai enlevé mon implant) donc C1 là, on verra bien !! Je fais des test d'ovu car avec l'implant je n'ai absolument aucune idée de mes cycles donc c'est pour me rassurer et voir comment "je marche" Pour le moment rien, mais bon ça fait qu'une semaine donc c'est normal ^^ J'espere ovuler le WE prochain a peu près ! Voila ... j'vous souhaite a toutes de très beau +++ !!!![/quote:781d03704c] coucou !!! je viens vers toi car moi j'ai retiré mon implan le 2 novembre pr essai bb1 et 1ere rrrrr le 27 donc en cours de C1. je ne sais pas trop qd lieu mon ovulation car je ne connais pas la durée de mes cycles suite a implan ... je vais aussi acheté test d'ovu ! tiens moi au courant A+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:35
[quote:dd40a7cd28="didineds"] coucou !!! je viens vers toi car moi j'ai retiré mon implan le 2 novembre pr essai bb1 et 1ere rrrrr le 27 donc en cours de C1. je ne sais pas trop qd lieu mon ovulation car je ne connais pas la durée de mes cycles suite a implan ... je vais aussi acheté test d'ovu ! tiens moi au courant A+[/quote:dd40a7cd28] ton ovu a du etre autour du 13 novembre en theorie.. donc la prochaine fois ça devrai etre vers AUJOURD'HUI je dirai mais bon c'est pas evident après un retrait d'implant de s'y retrouver je trouve! j'espere que tes cycles vont etre reguliers pour que tu saches où tu en es .. j'fais des test tous les jours là, trop peur de rater LE jour lol, j'ai hate que les deux ptites barres s'affichent pour bosser efficacement ^^ puis après 2-3 cycles si c'est régulier j'arreterai par contre ;) J'te souhaite vite un ++ !!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 09:44
[quote:733cdf1a26="bb_marie"][quote:733cdf1a26="didineds"] coucou !!! je viens vers toi car moi j'ai retiré mon implan le 2 novembre pr essai bb1 et 1ere rrrrr le 27 donc en cours de C1. je ne sais pas trop qd lieu mon ovulation car je ne connais pas la durée de mes cycles suite a implan ... je vais aussi acheté test d'ovu ! tiens moi au courant A+[/quote:733cdf1a26] ton ovu a du etre autour du 13 novembre en theorie.. donc la prochaine fois ça devrai etre vers AUJOURD'HUI je dirai mais bon c'est pas evident après un retrait d'implant de s'y retrouver je trouve! j'espere que tes cycles vont etre reguliers pour que tu saches où tu en es .. j'fais des test tous les jours là, trop peur de rater LE jour lol, j'ai hate que les deux ptites barres s'affichent pour bosser efficacement ^^ puis après 2-3 cycles si c'est régulier j'arreterai par contre ;) J'te souhaite vite un ++ !![/quote:733cdf1a26] tu comptes 11 jours pr l'ovu toi ? car apparement mon gy m'a dit 14 je ne sais pas trop c bb1 alors un peu perdue !!! il faut que j'achète des tests aussi, tu prends quoi toi ? ça coute cher ? allé on y crois à notre ++ !!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:36
[quote="didineds"][quote:1b6acbc8ab] tu comptes 11 jours pr l'ovu toi ? car apparement mon gy m'a dit 14 je ne sais pas trop c bb1 alors un peu perdue !!! il faut que j'achète des tests aussi, tu prends quoi toi ? ça coute cher ? allé on y crois à notre ++ !!!!![/quote:1b6acbc8ab] j'ai compté 14j avant tes règles oui ;) 27 nov - 14 jours = 13 novembre Du 2 au 27 t'as 25 jours donc si t'as des cycles réguliers ça te fait 11j après le 27 la prochaine ovu donc le 7 décembre .. mais après il se peut que tes cycles ne soient pas régulier, ou que ton ovu soit pas réglé pile poil donc ça reste théorique ... J'sais pas si j'suis clair lol désolé ! Pour les test c'est ma cousine qui me les a donné (enceinte le 1er mois elle avait du rab lol) , elle les avait acheter sur internet, ce sont justes des bandelettes sans tout le plastique "joli" autour, je ne sais pas combien ça coute.. mais beaucoup moins cher qu'en pharma en tout cas. Et y'a qq test de grossesse avec en plus.. ;) ton gygy t'as prescrit des prises de sang (toxo, rubéole et compagnie) à faire pendant les essais ?! Oui on y croit !!!! :D :D
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 19:12
Coucou les filles, désolé de ne pas avoir ecris avant mais je vous ai lues! Bon C2 pour moi, cycle de 27/28 jours et donc ovulation ce week end!!Dès vendredi soir on y va les filles des règles du 01 décembre!! et jusqu'a lundi , faut y aller pour nous faire de beaux bébés pour noël!On arrete pas de dire a notre poussin on essaie de lui faire un petit frere ou une petite soeur, ca lui ferrait un beau kdo. Bravo à celles qui ont eu de jolies +++, beau kdo de noel! Bisous
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:38
Bonsoir les filles, Que ça me fais du bien de voir que je ne suis pas la seule à beaucoup y penser et à attendre mes rrr (autour du16/12) avec impatience. Hier gros cafard et obsession alors après une nuit à me coacher personnellement j'ai pris la bonne résolution de laisser faire la nature et de ne pas trops y penser mais bon me voilà entrain de discuter avec vous :lol: . C'est fou d'en être au 1er essai et de psycoter sur l'idée que ça ne marche pas ce coup là. Pour les infos perso: avec mon homme depuis 9ans et demi et marié depuis juin 09. Moi 27 et lui 28. Voilà voilà j'espère vous revoir et suivre pleins de beaux +++++++ PS: vous pouvez m'éclairer sur vos C1, PDO etc... j'y comprend rien! Merci et bises à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:06
clair j'angoisse deja que ça marche pas le premier cycle moi :lol: C'est n'imp ... mais j'aimerai tellement faire un test ++ le 25 décembre :lol: Ca ferai un beau cadeau je trouve !! ^^ C1 c'est de l'arret de contraception aux règles (donc 1 ovu), C2 des règles aux prochaines règles (donc 1 autre ovu)etc.. DPO, date présumé d'ovulation, en theorié 14j AVANT les règles donc difficiles a prévoir quand on a des cycles irréguliers, et puis le corps n'est pas une science exact alors ça peut parfois etre plus ou moins ... Ca commence donc le jour de l'ovulation, et on compte 1j après 1DPO, 2j après 2DPO ... les règles doivent arriver donc vers 14DPO.. Donc euh perso C1 mais j'connais pas mon ovulation ni mes règles ni rien donc j'en sais pas plus pour le moment lol !
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:26
Alors moi si j'ai bien compris ça donne: C2 sauf que le premier mois on est resté sage pour faire un cycle naturelle donc on essai que depuis 1mois. et 6DPO car ovul présumé entre 30/11 ET 02/12 donc date prévu autour du 16/12. alors j'ai pigé? biz et rdv vers le 16 pour un beau +++ j'espère ou surment avant pour papoter. Bonne soirée et là je vais aller faire un calin avec mon homme bein ouais il faut pas garder ça que pour l'ovu non?! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.