Debut des essais novembre 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 07:53
bonjour à toutes, ce matin toujours pas de Rrrr. J'ai continué dans ma torture mentale toute la soirée :wink: c'est vrai que j'avais senti de petites douleurs de Rrrr à J14, des pertes, ce qui semblait être le signe d'une ovulation et puis cela m'avait repris le 21 de plus belle. Se peut-il que mon ovulation ait eu lieu le 21 au lieu du 16??? Aucune idée. Si je m'en tiens au 21 je devrais être règlée le 5 (donc samedi) mais ça m'étonne FORTEMENT car je n'ai jamais eu de cycle aussi long (même pour essai BB1). Par contre, les nausées ne me lâchent plus !!! :( et j'ai eu d'autres symptômes assez ressemblant à ma 1ère grossesse (brulant, maux de dos) Conclusion: j'attends dimanche pour refaire un test, ainsi je serai sure pour les deux dates... ça ne vient plus à quelques jours si toutefois je l'obtiens ce +++ :wink: lol Allez je ne perds pas espoir et puis, si ce n'est pas cette fois, ben ce sera pour la prochaine :) bonne journée
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:29
[quote:79ee8d0a9e="jessyetchris"]bonjour à toutes, ce matin toujours pas de Rrrr. J'ai continué dans ma torture mentale toute la soirée :wink: c'est vrai que j'avais senti de petites douleurs de Rrrr à J14, des pertes, ce qui semblait être le signe d'une ovulation et puis cela m'avait repris le 21 de plus belle. Se peut-il que mon ovulation ait eu lieu le 21 au lieu du 16??? Aucune idée. Si je m'en tiens au 21 je devrais être règlée le 5 (donc samedi) mais ça m'étonne FORTEMENT car je n'ai jamais eu de cycle aussi long (même pour essai BB1). Par contre, les nausées ne me lâchent plus !!! :( et j'ai eu d'autres symptômes assez ressemblant à ma 1ère grossesse (brulant, maux de dos) Conclusion: j'attends dimanche pour refaire un test, ainsi je serai sure pour les deux dates... ça ne vient plus à quelques jours si toutefois je l'obtiens ce +++ :wink: lol Allez je ne perds pas espoir et puis, si ce n'est pas cette fois, ben ce sera pour la prochaine :) bonne journée[/quote:79ee8d0a9e] bonjour jesyetchris, penses tu qu'il est possible d'avoir 2 ovulation car d'apres ce que je lis tu en as peut etre eu 2 non ?? enfin je sais pas. mais en tout cas aucun doute tu es enceinte ! mais je pense que qd ça arrive on a du mal a y croire :o tu seras donc tombé enceinte des ta 1ere ovul ! bises
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:36
bonjour tout le monde jessyetchris :arrow: tu vois je suis normalement enceinte mais j'ai toujours des douleurs de regles au niveau des rein. ca a commencer 2-3 jour apres l'ovulation et ça dure depuis quasiment tout les jours. donc si toi aussi tu a des douleur c'est pas forcment l'arriver des rrr. mais j'aime pas ressentir ca ca me stresse car j'ai toujours l'impression qu'elle vont débarqués!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:08
alors quoi de neuf les filles? j'ai fais ma PDS cet apm et je dois aller chercher les résultat demain matin. ce qui m'embête c'est que mon chéri est en repos demain donc va falloir que je trouve une excuse pour sortir sans lui! :wink: sinon pour info j'ai payer 16.95€ pour la PDS, ca va je trouve.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:37
hello, ben je ne sais pas si c'est possible d'avoir 2 ovulations :?: Je te comprends pour les douleurs de Rrrr, c'est clair que c'est stressant. Pour ma part, toujours pas de Rrrr, toujours nauséeuse, quelques légères douleurs dans les seins... donc cet aprem j'ai dit à mon homme:"c'est quand même bizarre, je vais refaire un test au cas où!!!" Idée stupide: il était une fois de plus négatif. A la limite, c'est pas tellement le - qui m'énerve mais c'est de ne pas savoir ce qui se passe. Moi qui ai toujours été bien régulière... j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi en penser. Ce qui est sûr, c'est que si la semaine prochaine je ne suis pas encore règlée je vais devenir complètement folle (surtout si je refais un test négatif lol :wink: ) Je suis DESESPEREE :( mais je pense que je dois attendre ce week-end pour être sure de cette soit disant ovulation du 21 :!: :!:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 19:57
[quote:9f2fa3617e="ericka58"]salut les filles, me revoilà, alors oui je suis bien enceinte !!! et je pense que je ne suis pas la seule, par contre à ta place jessychris j'attendrai demain matin c le matin que les hormones sont le plus concentré...tu seras plus sur du résultat et puis tu a pu attendre trois jour alors tu peux une nuit...j'espère que ce sera positif pour toi...et je le souhaite aussi a toute les futures mamans de ce post. bonne soirée[/quote:9f2fa3617e] Bravo felicitation!!!
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 19:59
[quote:feaf28b435="audrey44600"][b:feaf28b435]didineds[/b:feaf28b435] :arrow: oui dès la 1 er ovulation, j'y croyais pas trop! non c'est le 2eme bébé, et pour la 1ere aussi ca ete assez vite je crois que c'était en C2 [b:feaf28b435]flotophe[/b:feaf28b435] :arrow: merci oui je pense que je vais la faire demain la PDS. je sais plus comment ce passe le 1er RDV avec doc ou gygy: ya pas d'examen particulier avant l'écho des 3 mois? m'en rapelle plus :oops: et sinon oui ca va etre dur de pas lui dire surtout si je suis fatigué ou autre symptome! mais j'aimerai bien reussir a garder le secret jusqu'a noel![/quote:feaf28b435] Bravo madame!!j'espère C2 pour moi !!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:02
[quote:e6d77e6fd6="jessyetchris"]hello, ben je ne sais pas si c'est possible d'avoir 2 ovulations :?: Je te comprends pour les douleurs de Rrrr, c'est clair que c'est stressant. Pour ma part, toujours pas de Rrrr, toujours nauséeuse, quelques légères douleurs dans les seins... donc cet aprem j'ai dit à mon homme:"c'est quand même bizarre, je vais refaire un test au cas où!!!" Idée stupide: il était une fois de plus négatif. A la limite, c'est pas tellement le - qui m'énerve mais c'est de ne pas savoir ce qui se passe. Moi qui ai toujours été bien régulière... j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi en penser. Ce qui est sûr, c'est que si la semaine prochaine je ne suis pas encore règlée je vais devenir complètement folle (surtout si je refais un test négatif lol :wink: ) Je suis DESESPEREE :( mais je pense que je dois attendre ce week-end pour être sure de cette soit disant ovulation du 21 :!: :!:[/quote:e6d77e6fd6] tu veux pas faire une PDS? au moin tu sera fixé.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 20:50
[quote:b5a93a865a="audrey44600"]alors quoi de neuf les filles? j'ai fais ma PDS cet apm et je dois aller chercher les résultat demain matin. ce qui m'embête c'est que mon chéri est en repos demain donc va falloir que je trouve une excuse pour sortir sans lui! :wink: sinon pour info j'ai payer 16.95€ pour la PDS, ca va je trouve.[/quote:b5a93a865a] Salut Audrey, tu peux pas dire a ton chéri que justement tu dois faire tes kdos de noel et plus précisement SON kdo de noel ??!!!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 20:52
[quote:c297fd939a="audrey44600"][quote:c297fd939a="jessyetchris"]hello, ben je ne sais pas si c'est possible d'avoir 2 ovulations :?: Je te comprends pour les douleurs de Rrrr, c'est clair que c'est stressant. Pour ma part, toujours pas de Rrrr, toujours nauséeuse, quelques légères douleurs dans les seins... donc cet aprem j'ai dit à mon homme:"c'est quand même bizarre, je vais refaire un test au cas où!!!" Idée stupide: il était une fois de plus négatif. A la limite, c'est pas tellement le - qui m'énerve mais c'est de ne pas savoir ce qui se passe. Moi qui ai toujours été bien régulière... j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi en penser. Ce qui est sûr, c'est que si la semaine prochaine je ne suis pas encore règlée je vais devenir complètement folle (surtout si je refais un test négatif lol :wink: ) Je suis DESESPEREE :( mais je pense que je dois attendre ce week-end pour être sure de cette soit disant ovulation du 21 :!: :!:[/quote:c297fd939a] tu veux pas faire une PDS? au moin tu sera fixé.[/quote:c297fd939a] je suis d'accord avec Audrey, fais une prise de sang, ne reste pas comme ça ds le doute. moi ça me rongerai !!!! je ne sais pas comment tu fais !
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:54
[quote:c591cbc9d2="audrey44600"][quote:c591cbc9d2="jessyetchris"]hello, ben je ne sais pas si c'est possible d'avoir 2 ovulations :?: Je te comprends pour les douleurs de Rrrr, c'est clair que c'est stressant. Pour ma part, toujours pas de Rrrr, toujours nauséeuse, quelques légères douleurs dans les seins... donc cet aprem j'ai dit à mon homme:"c'est quand même bizarre, je vais refaire un test au cas où!!!" Idée stupide: il était une fois de plus négatif. A la limite, c'est pas tellement le - qui m'énerve mais c'est de ne pas savoir ce qui se passe. Moi qui ai toujours été bien régulière... j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi en penser. Ce qui est sûr, c'est que si la semaine prochaine je ne suis pas encore règlée je vais devenir complètement folle (surtout si je refais un test négatif lol :wink: ) Je suis DESESPEREE :( mais je pense que je dois attendre ce week-end pour être sure de cette soit disant ovulation du 21 :!: :!:[/quote:c591cbc9d2] tu veux pas faire une PDS? au moin tu sera fixé.[/quote:c591cbc9d2] je pense bien que c'est ce que je ferai la semaine prochaine si c'est toujours pareil :? car effectivement ça me ronge mdr :wink: mais bon je me laisse encore ce week-end (ça ne fera toujours qu'une semaine de doutes :wink: )
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 20:56
[quote:1b4ba40fca="jessyetchris"][quote:1b4ba40fca="audrey44600"][quote:1b4ba40fca="jessyetchris"]hello, ben je ne sais pas si c'est possible d'avoir 2 ovulations :?: Je te comprends pour les douleurs de Rrrr, c'est clair que c'est stressant. Pour ma part, toujours pas de Rrrr, toujours nauséeuse, quelques légères douleurs dans les seins... donc cet aprem j'ai dit à mon homme:"c'est quand même bizarre, je vais refaire un test au cas où!!!" Idée stupide: il était une fois de plus négatif. A la limite, c'est pas tellement le - qui m'énerve mais c'est de ne pas savoir ce qui se passe. Moi qui ai toujours été bien régulière... j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi en penser. Ce qui est sûr, c'est que si la semaine prochaine je ne suis pas encore règlée je vais devenir complètement folle (surtout si je refais un test négatif lol :wink: ) Je suis DESESPEREE :( mais je pense que je dois attendre ce week-end pour être sure de cette soit disant ovulation du 21 :!: :!:[/quote:1b4ba40fca] tu veux pas faire une PDS? au moin tu sera fixé.[/quote:1b4ba40fca] je pense bien que c'est ce que je ferai la semaine prochaine si c'est toujours pareil :? car effectivement ça me ronge mdr :wink: mais bon je me laisse encore ce week-end (ça ne fera toujours qu'une semaine de doutes :wink: )[/quote:1b4ba40fca] je suis sure que ce sera bon !!! on est la pr t'aider à tenir !!!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:01
merci les filles :wink: :D
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:25
bonjour les filles bon alors voila j'ai eu les resultat de la PDS et j'ai l'impression que c'est pas bon. j'ai un taux de 75 ml alors que j'ai ovulé le 16. je trouve que c'est tres faible. en plus le labo a mit 'a surveiller" en commentaire. j'ai peur d'une FC surtout que j'ai toujours mal au rein.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 19:46
[quote:43e724f98f="audrey44600"]bonjour les filles bon alors voila j'ai eu les resultat de la PDS et j'ai l'impression que c'est pas bon. j'ai un taux de 75 ml alors que j'ai ovulé le 16. je trouve que c'est tres faible. en plus le labo a mit 'a surveiller" en commentaire. j'ai peur d'une FC surtout que j'ai toujours mal au rein.[/quote:43e724f98f] pas de panique audrey, personne au labo ne t'a expliqué ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.