Debut des essais novembre 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
aneso972 3 messages
aneso972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:45
Bravo les filles pour vos +++ je suis très contente pour vous! Pour les news mes Rrrr sont finalement arrivées avc4 jours de retard sans avoir eu le tps de craquer sur un test!!!! Très déçue mais bon on espère pour le C2. A très vite les filles pour de nvx +++!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:53
[quote:9e1deeea70="audrey44600"][b:9e1deeea70]didineds[/b:9e1deeea70] :arrow: oui dès la 1 er ovulation, j'y croyais pas trop! non c'est le 2eme bébé, et pour la 1ere aussi ca ete assez vite je crois que c'était en C2 [b:9e1deeea70]flotophe[/b:9e1deeea70] :arrow: merci oui je pense que je vais la faire demain la PDS. je sais plus comment ce passe le 1er RDV avec doc ou gygy: ya pas d'examen particulier avant l'écho des 3 mois? m'en rapelle plus :oops: et sinon oui ca va etre dur de pas lui dire surtout si je suis fatigué ou autre symptome! mais j'aimerai bien reussir a garder le secret jusqu'a noel![/quote:9e1deeea70] oh Audrey tu me démoralise !!! non je plaisante ! au moins je sais !!!! je n'avais pas trop d'illusions de toute façon ! alors en avant pr 2010 !
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 12:45
Audrey: Moi le premier Rv chez mon médecin traitant pour ma grossesse, il m'a fait faire une pds pour test grossesse et bilan sanguin notament VIH Syphillis, Toxo, Rubéole.... Histoire de voir s'il il y a des choses à surveiller pendant ta grossesse. A part ca rien d'autre pour moi. J'avais une écho prévu à 12 semaine. Didineds: mes savant calculs :lol: se base sur des cycles régulier de 28 jours. Si tu es réglé comme un horloge c'est cool! Donc TP même quelques jours avant le 10 pour moi 7-9 et 11 ca serait parfait je pense. Maintenant, comme c'est ton premier cycle, je ne peut que te conseiller de faire tes TP dès maintenant et tous le 2 à 3 jours pour couvrir au mieux toutes tes chances. Moi c'est ce que je faix parceque je n'ai pas des cycles réguliers du tout! Si jamais tu sens une douleur un peu comme si tu va avoir tes rrr mais qu'elles ne débarque pas, il se pourra que tu sentes ton ovulation. Si tel est le cas, et quelque soit la durée de tes cycles, tes rrr débarque environ 14 jours après ton ovulation. Allez bon courage et offre nous un beau +++
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:16
jessyetchris a tu fais ton test?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:20
Hello les filles félicitations pour tous ces beaux +++, plein de bonheur à vous. Alors moi, j'ai réussi à tenir jusque ce matin mais malheureusement il était négatif :cry: Mais mes Rrr n'ont toujours pas débarquées et aujourd'hui, je suis plus nauséeuse que jamais (c'est à n'y rien comprendre). Et j'ai particulièrement mal dans le bas du dos :( Enfin pour ma première grossesse, je devais être règlée le mardi, j'ai fait un test le mercredi - et le samedi j'en refais un, c'est fois +++. Donc tant que les Rrr ne débarquent pas, je garde espoir. :wink: (surtout que j'ai toujours eu des cycles de 28jours même pour BB1) donc j'attends encore jusqu'à ce week-end :?:
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:32
C'est dommage pour ce -! Allez, moi aussi j'y crois à ton +++ ce week end!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:41
si tu dis qu e tu est toujours reguliere et la ta du retard et symptome ya de grande chance pour que ce soit ++ moi j'ai 2 marque de test chez moi et y'en a un qui dit toujours - alors que l'autre dit +! c'est quoi comme test? je croise les doigts pour toi en plus tu avais les meme dates que moi je crois? DDR ovu et tt?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:07
[quote:1969cb1dd9="audrey44600"]si tu dis qu e tu est toujours reguliere et la ta du retard et symptome ya de grande chance pour que ce soit ++ moi j'ai 2 marque de test chez moi et y'en a un qui dit toujours - alors que l'autre dit +! c'est quoi comme test? je croise les doigts pour toi en plus tu avais les meme dates que moi je crois? DDR ovu et tt?[/quote:1969cb1dd9] oui j'avais exactement les mêmes dates que toi :) C'était le moins cher des tests :oops: lequel me conseilles-tu?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:57
[quote:c4434f06f8="audrey44600"]Bonjour donc j'ai refais un test clearblue digital (celui qui dit "enceinte/pas enceinte") ce matin et... il indique clairement "enceinte 1-2 semaine"! je vais essayer d'aller faire une PDS cet apm et j'irai chez le medecin apres. peut etre lundi si ya de la place. j'ai hate d'etre a noel car mon cheri pense que c'est raté pour cette fois car je lui ai dit que samedi j'avais un des pertes. mais je lui ai pas dit qu'en fait non! ce sera son cadeau de noel!! je suis sur que y'aura d'autre +++ ce mois ci pour toutes celles qui attendent encore au fait, j'ai oublié de te dire chapeau car je tiendrais pas jusque noël à ta place :D :wink: a+ tard[/quote:c4434f06f8]
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:58
[quote:3f955ddad3="flotophe"]C'est dommage pour ce -! Allez, moi aussi j'y crois à ton +++ ce week end![/quote:3f955ddad3] Merci :wink:
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:10
[quote:73c83a9959="jessyetchris"] oui j'avais exactement les mêmes dates que toi :) C'était le moins cher des tests :oops: lequel me conseilles-tu?[/quote:73c83a9959] pour moi le 1er c'etait clearblue classique avec + ou - que j'ai fais mardi matin dès le levé, mais comme il etait tres tres clair et donc j'etait pas sur j'ai acheté le clearblus digital avec ecrit "enceinte/pas enceinte". je l'ai fais ce matin meme condition et la c'était clairement ecrit "enceinte" apres y'a une difference de prix entre les 2: -le classique est dans les 8-9€ la boite de 1 - et le digital je l'ai payer 12.50€ (x1) les autre je l'ai avais acheté sur 123 bébé mais je crois que c'est pas une bonne idée! pas cher mais pas de resultat! voila
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:14
[quote:4fb981f0b2="jessyetchris"] au fait, j'ai oublié de te dire chapeau car je tiendrais pas jusque noël à ta place :D :wink: a+ tard[/quote:4fb981f0b2] en fait je sais pas non plus si je vais réussir a attendre noel! mais je me dit que ca fera un super cadeau!! alors je vais essayer de resister a la GRANDE tentation!! lol
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 20:58
[quote:6f1b000db8="didineds"][quote:6f1b000db8="audrey44600"][b:6f1b000db8]didineds[/b:6f1b000db8] :arrow: oui dès la 1 er ovulation, j'y croyais pas trop! non c'est le 2eme bébé, et pour la 1ere aussi ca ete assez vite je crois que c'était en C2 [b:6f1b000db8]flotophe[/b:6f1b000db8] :arrow: merci oui je pense que je vais la faire demain la PDS. je sais plus comment ce passe le 1er RDV avec doc ou gygy: ya pas d'examen particulier avant l'écho des 3 mois? m'en rapelle plus :oops: et sinon oui ca va etre dur de pas lui dire surtout si je suis fatigué ou autre symptome! mais j'aimerai bien reussir a garder le secret jusqu'a noel![/quote:6f1b000db8] oh Audrey tu me démoralise !!! non je plaisante ! au moins je sais !!!! je n'avais pas trop d'illusions de toute façon ! alors en avant pr 2010 ![/quote:6f1b000db8] Audrey je n'avais pas compris ton msg ! c en le relisant que j'ai percuté !!! pfffffffffff pas bonle surmenage ! je croyais que tu me disais que c'étais pas possible au 1er cycle !!! donc je reprends espoir !!!! merci !!!! je croise les doigts !!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 21:01
[quote:4cd0921417="jessyetchris"]Hello les filles félicitations pour tous ces beaux +++, plein de bonheur à vous. Alors moi, j'ai réussi à tenir jusque ce matin mais malheureusement il était négatif :cry: Mais mes Rrr n'ont toujours pas débarquées et aujourd'hui, je suis plus nauséeuse que jamais (c'est à n'y rien comprendre). Et j'ai particulièrement mal dans le bas du dos :( Enfin pour ma première grossesse, je devais être règlée le mardi, j'ai fait un test le mercredi - et le samedi j'en refais un, c'est fois +++. Donc tant que les Rrr ne débarquent pas, je garde espoir. :wink: (surtout que j'ai toujours eu des cycles de 28jours même pour BB1) donc j'attends encore jusqu'à ce week-end :?:[/quote:4cd0921417] jessyetchris je pense que tu peux refaire le test car c pas possible ! tu es réglée au top !!!!! vite tiens nous au courant
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 21:11
[quote:bbc0ffaf55="flotophe"]Audrey: Moi le premier Rv chez mon médecin traitant pour ma grossesse, il m'a fait faire une pds pour test grossesse et bilan sanguin notament VIH Syphillis, Toxo, Rubéole.... Histoire de voir s'il il y a des choses à surveiller pendant ta grossesse. A part ca rien d'autre pour moi. J'avais une écho prévu à 12 semaine. Didineds: mes savant calculs :lol: se base sur des cycles régulier de 28 jours. Si tu es réglé comme un horloge c'est cool! Donc TP même quelques jours avant le 10 pour moi 7-9 et 11 ca serait parfait je pense. Maintenant, comme c'est ton premier cycle, je ne peut que te conseiller de faire tes TP dès maintenant et tous le 2 à 3 jours pour couvrir au mieux toutes tes chances. Moi c'est ce que je faix parceque je n'ai pas des cycles réguliers du tout! Si jamais tu sens une douleur un peu comme si tu va avoir tes rrr mais qu'elles ne débarque pas, il se pourra que tu sentes ton ovulation. Si tel est le cas, et quelque soit la durée de tes cycles, tes rrr débarque environ 14 jours après ton ovulation. Allez bon courage et offre nous un beau +++[/quote:bbc0ffaf55] merci pr tes encouragements flotophe !!! ça fait du bien !!! pr moi les TP c regulierement histoire de rien louper !!!! je te tiendrai au courant a savoir si je sents une ovu. pas evident mais petit a petit ... merci encore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.