Verdict en novembre... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:06
Coucou les filles, :arrow: Bonegirl bienvenue parmis nous tu verras les filles sont géniales.J'espére que tu auras très vite ton +++. :arrow: Anne je suis contente que tu vas mieux.Roooooooo j'aurais bien voulu être là quand il t'as fais l'écho :love: :love: :love: .Je suis d'accord qu'il ne faut pas laissé ta maison sale mais il faut faire ton travail avec douceur.Ton bidon a bien changé il s'arrondi bien.Moi je dirais que c'est une fille.Reposes-toi bien.µJe peux mettre ta photo de ton bidon dans la récap? :arrow: Superzaza j'espére que tu auras une réponse favorable pour la maison.Je croises les doigts donne nous vite la réponse. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Alors s'en est où ta peinture? :arrow: Pouett' désolé pour le mariage :cry: :cry: :cry: .Peut être qu'il veut attendre que vous revennez en France pour faire un beau mariage.Te pose pas trop de question je sais que c'est dure.Courage ma belle on est toute avec toi. :arrow: Coquelicot j'espére que tu vas bien?Portes du lourd pour ton déménagement.C'est quand ta prochaine écho?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton bidon. :arrow: Valmat,laurelaie,audie et toutes les autres j'espére que vous allez toutes très bien?Je vous fais de gros bisous. un grand merci pour tout vos p'tit message çà me touche énormément.Alors ma puce va mieux,elle tousse presque plus mais elle a encore un peu de fièvre et le nez qui coule alors je l'es pas remise à l'école.De mo,n côtè, mon verdict est dans 4 jours. Bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:27
[quote:eeb2ac70bf="gysmo59"] :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Alors s'en est où ta peinture? un grand merci pour tout vos p'tit message çà me touche énormément.Alors ma puce va mieux,elle tousse presque plus mais elle a encore un peu de fièvre et le nez qui coule alors je l'es pas remise à l'école.De mo,n côtè, mon verdict est dans 4 jours. [/quote:eeb2ac70bf] Coucou miss, Contente que Mélanie aille mieux. La pauvre n'empêche, tout le temps malade... :( Elle va se faire opérer au fait? Je ne sais plus si tu l'as confirmé? Désolée. :oops: Verdict tout bientôt alors, je croise les doigts pour toi! Pour la peinture j'ai fait un petit pavé plus haut lol. :lol: 8) T'as du commencer ton message au moment où j'ai posté alors on s'est croisée hi. :wink: Pleins de bisous à toi et ta puce. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:28
[quote:cc4b42abbb="pouett'"] Bon ba je vais me suicider à coup de brioche au chocolat tiens .... :roll: :siffle: [/quote:cc4b42abbb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [size=18:cc4b42abbb]DEUZ![/size:cc4b42abbb] :siffle: :mdr: Ze n'aime aussi tout bcp les brioches au choco hi. :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:57
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:37
Je croise les doigts pour toi Elisa!! J'espère que vous aurez une réponse positive. :oui: :cop: Tiens nous au courant et bon dodo. :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:38
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 22:21
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:20
tit coucou rapide pour vous dire qaue ce n'était pas unsex toys mdr mais un cadre photo numérique ou je vais pour=voir mettre tout pleins de photos et les voir tout le temps! cool :D anne je vote fille!!! bisous à plus tard, pis être lundi soir! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:44
Juste un petit coucou! Passer un bon dimanche! Moi vais voir le père noël! Bisous!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:24
coucou! Prem's à 13h20?? Mais qu'est ce qu'il se passe? Y a t-il un nouveau post verdict en décembre?? Pour moi j'en suis a J31 et toujours rien... pas de symptomes encore... Même si ca fait de soir que je suis barbouillée, j'ai plus l'impression que je suis malade qu'autre chose! Donc je reste patiente... Et vu que mes autres cycles était entre 30 et 37 jours... Si toujours rien la semaine pro, test! Bisous et a plus tard...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:53
Coucou les filles, Preummmm'''sss j'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133578&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.