Verdict en novembre... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:13
COUCOU merci les filles je vais bien. Enfin en vacances... Mais j'ai eu ma filleule de 20 mois a la maison... J'ai appris a faire les panades de toutes sortes...lol Pour ce qui est des tp ben si mon loulou tellement fatigué qu'il est tombé malade mdr... Tikabou contente pour ton hystéro moi j'ai eu mal pendant 3 ou 4 jours... soso Mon verdict est dans plus ou moins une semaine minimum... Je suis allée faire la prise de sang hier je dois téléphoner demain pour avoir les résultats. Mais vu la douleur dans les seins je pensa que c'est bon au niveau de la progestérone. Pour l'homéopathie quand je suis allée a la pharmacie ils m'ont dit qu'il fallait longtemps pou que ca fasse de l'effet. Tu sais quel traitement prendre pour réguler les cycles? Ton verdict est pour quand? On se suit je pense.... Je n'ai pas eu le temps de tout lire je vous fais de grosses bizouilles vais réveiller la miss.
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:14
moi aussi je suis là mais je fais des recherche d'emploi en meme temps donc pas facile de poster tout le temps !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:17
[quote:ae0661720c="Laurelaie"] socola[/b] : Ca va mieux? Pas cool une gastro! J'espere que ca va mieux aujourd'hui? Tu as de la chance d'avoir des parents comme ca! Entre ta maman qui prepare des petits plats pour sa fifille malade et ton papa qui bosse sur ta maison! Que demander de plus?? En tout cas reste bien au chaud si tu veux pas trainer ta gastro trop longtemps!! Moi aussi aujourdhui c'ets journée pijama! J'ai pas dormi de la nuit. Mal de ventre a ne pas savoir comment se mettre! Merci les rrrrr En plus ca me lancait dans le bas du dos! Ca faisait longtemps que javais pas eu autant mal! Du coup je pense refaire une tite sieste tout à l'heure! Une sieste au coin du feu... roooohhh trop bien! Je te fais envie la hein?? Tu as une cheminée dans ta maison? Parce que le fioul oulalala c'est cher! [/quote:ae0661720c] Oui tu me fais envie avec ta sieste au coin du feu!! Et oui on voudrait un poêle à bois ou à granules. A voir, moi j'ai peur du feu donc pour mettre une bûches... :siffle: J'vais me transformer en esquimau si chéri n'est pas là à temps. Problème: on a qu'un seul conduit! Mon frère nous a dit (car il s'est déjà renseigné pour lui, pratique hi) qu'on peut faire une sortie ventouse. Donc on ira voir ça rapidement car y a encore le crédit d'impôt de 40% cette année et il reste plus que 2 mois! :? Et oui nos parents sont supers (heureusement on est 2 gros bébés lol) Chacun malade chez lui, c'est du joli! On s'appelle juste pour la forme et se dire euh... comment ça va quoi lol. Mais plrs fois par jour quand même. Ma maman me fait à manger tous les midis, même quand j'habitais plus là, et son papa et mon frère bossent à notre appart pdt que nous on est sous la couette. Mon papa bosse en dépl. cette semaine donc ne peut pas aller à l'appart. Mais il faudra qu'il m'installe des volets et un radiateurs dans les toilettes car y a rien! Et ça fait froid au kiki. :shock: Bref, ils se répartissent les grosses tâches que nous on peut pas faire. Mon frère a ratapé sa maison l'an dernier, d'une ruine il a fait un bijoux donc il touche aussi à tout. C'est pratique! On s'en fait donc pas du tout. Sauf que pour le moment on peut pas aider snif... Et oui le fioul c'est cher!! On a quand même commandé 1000l qu'on a reçu ce matin. Pour les chambres au moins pis en attendant d'avoir le poêle quoi. On est ttes les 2 mal foutue mais pas pour la même chose, mais je compatis quand même tkt! Reposes toi bien, j'espère que ça passera vite. :oui: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:21
[quote:a51a081465="minipouce82"] soso Mon verdict est dans plus ou moins une semaine minimum... Je suis allée faire la prise de sang hier je dois téléphoner demain pour avoir les résultats. Mais vu la douleur dans les seins je pensa que c'est bon au niveau de la progestérone. Pour l'homéopathie quand je suis allée a la pharmacie ils m'ont dit qu'il fallait longtemps pou que ca fasse de l'effet. Tu sais quel traitement prendre pour réguler les cycles? Ton verdict est pour quand? On se suit je pense.... [/quote:a51a081465] Coucou miss, Contente de te lire! :P Mon verdict est pour le 10, donc oui on se suit, encore 7 jours avant de savoir... Ca me fait penser qu'il faut que je prenne ma dose de progesteronum lol. Avec mon goûter hi. C'est l'heure! :lol: Moi quand j'ai commandé l'homéo elle m'a rien dit à la pharma, juste de préciser les doses et quoi, c'est tout. Je vais rechercher et je te mets le truc pour réguler les cycles. Ca veut dire quoi la douleur des seins? Que la progesteronum est bonne? Pas tout compris, désolée. :oops: Un peu de mal parfois... Voilou, j'te mets vite le lien! Profites bien de tes vacances et reposes toi. :wink: Bisous. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:26
[quote:86149fc870="socola"][quote:86149fc870="minipouce82"] soso Mon verdict est dans plus ou moins une semaine minimum... Je suis allée faire la prise de sang hier je dois téléphoner demain pour avoir les résultats. Mais vu la douleur dans les seins je pensa que c'est bon au niveau de la progestérone. Pour l'homéopathie quand je suis allée a la pharmacie ils m'ont dit qu'il fallait longtemps pou que ca fasse de l'effet. Tu sais quel traitement prendre pour réguler les cycles? Ton verdict est pour quand? On se suit je pense.... [/quote:86149fc870] Coucou miss, Contente de te lire! :P Mon verdict est pour le 10, donc oui on se suit, encore 7 jours avant de savoir... Ca me fait penser qu'il faut que je prenne ma dose de progesteronum lol. Avec mon goûter hi. C'est l'heure! :lol: Moi quand j'ai commandé l'homéo elle m'a rien dit à la pharma, juste de préciser les doses et quoi, c'est tout. Je vais rechercher et je te mets le truc pour réguler les cycles. Ca veut dire quoi la douleur des seins? Que la progesteronum est bonne? Pas tout compris, désolée. :oops: Un peu de mal parfois... Voilou, j'te mets vite le lien! Profites bien de tes vacances et reposes toi. :wink: Bisous. :cop:[/quote:86149fc870] Merci c'est gentil... Apparement chez moi quand l'ovulation est bonne j'ai mal au sein... Alors je ne désepère pas vu que depuis 2 ou 3 jours j'ai mal... Soigne toi bien gros bizouxx
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:30
[quote:e775e0c957="minipouce82"] Tu sais quel traitement prendre pour réguler les cycles? [/quote:e775e0c957] Voilà, je te mets ce que j'avais trouvé sur le post "l'homéopathie ça marche". [color=red:e775e0c957][b:e775e0c957] [i:e775e0c957] [u:e775e0c957] [size=18:e775e0c957]Pour réguler les cycles :[/size:e775e0c957] [/u:e775e0c957] [/i:e775e0c957][/b:e775e0c957] [b:e775e0c957]Pour un cycle normal (28 jours environ) [/b:e775e0c957] - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. [b:e775e0c957]Pour un cycle long (35 jours environ) [/b:e775e0c957] - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. [b:e775e0c957] [i:e775e0c957] [u:e775e0c957] [size=18:e775e0c957]Pour booster l’ovulation : [/size:e775e0c957][/u:e775e0c957][/i:e775e0c957] [/b:e775e0c957] [b:e775e0c957]Pour un cycle de 28 jours [/b:e775e0c957] - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) [b:e775e0c957][i:e775e0c957]ou :[/i:e775e0c957] [/b:e775e0c957] - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. [b:e775e0c957]Pour booster la fertilité de monsieur [/b:e775e0c957] - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [b:e775e0c957]Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : [/b:e775e0c957] - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [b:e775e0c957]Pour toutes les femmes voulant devenir maman : [/b:e775e0c957] - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. [b:e775e0c957]Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : [/b:e775e0c957] - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [/color:e775e0c957] J'espère que ça pourra t'aider. :oui: Tiens moi au courant. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:32
[quote:3af1fb9ca4="minipouce82"] Merci c'est gentil... Apparement chez moi quand l'ovulation est bonne j'ai mal au sein... Alors je ne désepère pas vu que depuis 2 ou 3 jours j'ai mal... Soigne toi bien gros bizouxx[/quote:3af1fb9ca4] Merci. :wink: Moi aussi j'ai mal aux seins mais je me demande si ça peut aussi être du au fait que je sois malade et que donc j'ai mal partout. Affaire à suivre... :mdr: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:33
[size=18:dd65726233]So les girls, je reviens peut-être plus tard, je vais goûter! (ou essayer plutôt lol)[/size:dd65726233]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:10
[quote:8aa1e31b0a="Fluffy2007"]Bonsoir à toutes, J'aimerais me joindre à vous. Je me présente: Maman de 2 filles Emma et Laura, je suis en essai pour bébé 3. Celui-ci sera le dernier, aussi j'aimerai si possible un garçon. Je dois ovuler le 8 novembre et donc commencais les TPs. :lol: Voila pour moi et à bientôt.[/quote:8aa1e31b0a] Bienvenue à toi! J'espere que tu pourras agrandir rapidement ta petite famille! Bon TP alors... Et a bientot! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:38
Bienvenue Fluffy ! On délire pas mal ici, amuse toi bien avec nous ! Pouett', WAHOU !! trop bien ! Tu vas revenir dans ta mère patrie !! super ! Moi j'habite à Plaisir, je pense que tu connais au moins de nom. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:41
Coucou les filles, :arrow: Fluffy, bienvenue, te souhaite un + très vite! Elles sont trop mimi tes filles! :wink: :arrow: Pouett', trop cool que tu reviennes en France! Dommage que tu ne reviennes pas plus près des parents à ton chéwii :lol: En tout cas je suis contnte pour toi, tu dois être aux anges. Tu verras, un an ça passera vite et qui sait, p-ê que vous reviendrez à 3...? :roll: Superbe la photo! Ca a l'ar bien joli n'empêche là où tu es, non? :arrow: Aude, "tar" or not "ine"? Have you receved...? :arrow: Val, ben alors, tjs épuisée que tu peux même pas venir raconter aux copines?? :mrgreen: :arrow: Gysmo, tikabou, minipouce, lunavi, superzaza, laurelaie, anne, coquelicot, sarah72120, sararomi et celles que je n'ai pas citées: j'espère que vous allez bien? Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:19
:arrow: Fluffy, j'ai effectivement une Chipounette qui va avoir 9 mois (ça y est autant de temps dehors que dedans !). Je ne suis pas encore en essai pour le petit frère (j'ai déjà le pressentiment que ce serait un bonhomme), on attend encore quelques mois. Mais on se sent tellement bien ici qu'on est plusieurs en mode off à venir rendre visite et papoter (et délirer, et soutenir, et...)! :wink: Tu en feras vite l'expérience !!! :mdr: :arrow: Pouett'... J'aime bien cette "ville à la campagne" c'est sympa. T'as tout sur place ou presque (les mater c'est Versailles, Trappes ou Poissy !) 8). Rô je râte encore la photo de la neige... Bon venant des Vosges j'imagine à peu près !!! :arrow: SoSo, ze peu pô voir mes mél sur ma boîte perso :oops: :oops: :oops: za marche pô d'ici, snif ! ze pouré voir que ze zoir !! Comment va ton estomac ? Et celui de NiNi ? Youhou à toutes les autres !!! Si on vous a perdues, on peut reprogrammer Cigogneinstein et son super GPS pour vous localiser !!!! BISOUS :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:26
[quote:aee6beb151="audie88(alias A4ouQ7...)"] :arrow: SoSo, ze peu pô voir mes mél sur ma boîte perso :oops: :oops: :oops: za marche pô d'ici, snif ! ze pouré voir que ze zoir !! Comment va ton estomac ? Et celui de NiNi ? [/quote:aee6beb151] Oh crotte! Lol, ben ça va mieux, merci! Pour lui pareil je crois, il est même allé bosser auj car il avait rdv avec un client important et voulait pas le manquer. Moi rien donc je glande! Lol. Mais tu sais quoi? Ca me rend folle! Ca me fatigue de rien faire, c'est abusé! Ma mère dit que si j'étais chez moi ce serait autrement, je pense aussi. Même si là je suis chez moi mais j'ai pas toutes mes affaires lol. RRrrraaaAAAaa! Mdr. Je suis en mode sandwitch là, pour le diner de ce soir lol. Tu verras. :wink: Bisous! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:02
Coucou les filles, j'ai mis la récap a jour.J'ai fais des modiff' sur les bon conseil de notre soso :wink: .J'ai enlevé toutes les filles qui ne donne plus de leur nouvelle depuis longtemps voili voilà.Merci soso pour ce bon conseil :wink: . :arrow: Fluffy bienvenue parmis nous tu verras les filles sont géniales.J'ai quelques question pour la récap: :arrow: Vous avez quel age? :arrow: Depuis combien de temps vous êtes ensemble? :arrow: Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 :arrow: Le verdict est prévu pour quand? :arrow: Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? :arrow: Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance :wink: :arrow: Pouett' je suis contente de te lire rooooooo tu a de la chance tu a eu de la neige j'adore çà.Je suis contente que tu reviennes en France. :arrow: sararomi j'espére que tu vas bien?Je suis contente que Maxence va bien roooooo il est trop mimi sur la photo.Je peux la mettre dans la récap? :arrow: Audie j'étais MDR en lisant ton voyage quand j'y repense j'en rigole encore :mdr: :mdr: :mdr: en t'imaginant courir dans les rue de Paris.Par contre j'ai moins rigolé quand j'ai vu que ta puce était malade j'espére qu'elle va mieux? :arrow: Socola je suis contente que tu vas mieux.Tu reprends le travail quand?Gros bisous :cop: :arrow: Toutes les autres j'espére que vous allez bien? Bonne journée et gros bisous a toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:19
[quote:70b27a801e="gysmo59"] :arrow: Socola je suis contente que tu vas mieux.Tu reprends le travail quand?Gros bisous :cop: [/quote:70b27a801e] Merci. :wink: Je reprends demain! Lol. Il ne restera que 2 jours avant le week-end... :siffle: :mdr: :mdr: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.