Verdict en novembre... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:56
Hay girls, Merci à toutes d'être d'accord avec moi pour la recap. :wink: :ok: Je vois que notre chère Aude spécule sur les raisons de "mon absence"... :hum: Sympa! :mdr: :arrow: Val, :youpi: waaawoouh, trop belles les photos, et t'es toute belle ma valou! :P Moi je t'imaginais brune hi. Heureuse pour toi que tout ce soit merveilleusement bien passé. Journée inoubliable et déroulée comme il le fallait, que du bonheur! :wink: C'est cool que ta fille soit contente d'avoir des petits frères a pouponner. Mtnt il lui faudrait encore... une petite soeur, non...? :siffle: Pour que Val reprennent les essais tapez 1! :mdr: :mdr: :arrow: Pouett', :cop: et courage, j'espère que tu trouveras une solution et que t'arriveras à tout combiner. Pas facile les prépas... :roll: :arrow: Lulu, toi aussi t'es en mode malade! Bon rétablissement n'alors! 8) T'es aussi en mode wawas ou bien? Cool que ton chéri ait des entretiens, y a de l'espoir et ça motive. :oui: Il va mieux? Et toi le boulot? Les travaux n'ont pas avancé des masses mais ce matin beau-papa a fait le faux plafond dans le couloir hi. On ira voir ce soir avec chéri (inspecteurs des travaux finis lol) Le reste: ce week-end! Bientôt en mode pinceaux j'espère, j'ai hâte! :wink: :arrow: Aude, ba oui, touâ! :mdr: Et woui, j'ai vu le new boss this morning (euh... :hum: ...?), il a l'air sympatoche. Peux pas être plus con que l'autre t'façon, il est dur à battre lui lol. :mrgreen: On verra bien! Pour les wawas figures toi que je me suis retenue toute la matinée, j'ai tjs la euh... enfin tu vois :oops: et au boulot, hors de question de poser mon humble fessier sur le trône. Tututu :non: :non: Pas pratique du tout pcq j'me tords dans tous les sens du coup, j'ai tjs bien mal au ventre. Snif. :( :arrow: Minipouce, comment vas-tu? :arrow: Tikabou, vi en forme, faut pas se laissr aller! Comme dis Bredndon à Breda dans la pub Vegas (les trucs à gratter lol)... :mdr: On attend ta tartine avec impatience! :P :arrow: QUESTION: c'est quoi la nidation et à quoi ça sert? Je vois pleins de filles parler de ça, j'ai fait des recherches mais je ne comprends pas trop. :oops: Si vous pouvez me dire? Et personne ne m'a rep pour ma température au fait?? :hum: :hum: :( :arrow: Gysmo, Laurelaie, Superzaza et les autres, j'espère que vous allez bien. Bon aprèm à toutes, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:24
[quote:04798758ab="socola"] :arrow: QUESTION: c'est quoi la nidation et à quoi ça sert? Je vois pleins de filles parler de ça, j'ai fait des recherches mais je ne comprends pas trop. :oops: Si vous pouvez me dire? [/quote:04798758ab] [b:04798758ab]Nidation:[/b:04798758ab] Processus de fixation de l'oeuf sur la muqueuse utérine, suivi éventuellement par la pénétration de l'oeuf dans la muqueuse par érosion. [i:04798758ab]Source:Dico de Méd Flammarion 8è éd[/i:04798758ab] Donc une fois fécondé, petit oeuf va se fixer dans ton utérus et s'accrocher bien fort, puis embryon va pouvoir grandir.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:55
hey soso ca commence a aller mieux mes anticorps foctionnent bien pour l'instant... Juste de grosses migraines et des bouffées de chaleur... Il y avait 15 degrés dans l'appart mon loulou gelé et moi j'avais chaud... :roll: Lunavi Contente pour ton zhomme j'espère que son moral va mieux. Et ton épaule ca dit quoi? Pour les maisons j'ai passé ma soirée en mode recherche... J"en ai quelques unes qui étaient pas mal... Quant à moi j'ai eu les résultats de ma prise de sang... Progestérone ok... Donc j'ovule bien... PAs de clomid pour moi... Pour l'instant tout va bien mais... ca ne fonctionne pas quand même.. Allez dame nature... J'en ai marre d'attendre moi... Allez grosses bizouilles à vous toutes et une bonne nuit
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:26
Poum poum poum, quelle heure est-il...? 10h24 et... je suis la prems en ce venredi pluvieux?? :hum: Mmouais... Salut quand même! :lol: Je crois que je vais m'endormir, quelle journée maussade. :roll: Aucune force, j'me sens toute schlappe. :? Pourtant je n'ai pas fait de folies de mon corps cette nuit... :siffle: :mdr: Sinon ça va les filles? :arrow: Minipouce, contente que tu ailles mieux. :wink: Bon, venez papotez ou je vais m'endormir sur mon clavier. Le boulot me fatigue lol... Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:30
[quote:9b5317b0f4="socola"]Poum poum poum, quelle heure est-il...? 10h24 et... je suis la prems en ce venredi pluvieux?? :hum: Mmouais... Salut quand même! :lol: Je crois que je vais m'endormir, quelle journée maussade. :roll: Aucune force, j'me sens toute schlappe. :? Pourtant je n'ai pas fait de folies de mon corps cette nuit... :siffle: :mdr: Sinon ça va les filles? :arrow: Minipouce, contente que tu ailles mieux. :wink: Bon, venez papotez ou je vais m'endormir sur mon clavier. Le boulot me fatigue lol... Bisous. :cop:[/quote:9b5317b0f4] Ok Ok je suis là, je me cachais juste ;-) et la nidation, c'est bon, c'est intégré ? :lol: Au fait moi je dis "wash machine" mais à cause de l'anglais, pas du bosch ! Et pas contre je dis pas "schlappe" mais "schlasse"... Sur ces quelques considérations patoises... Je pense à te répondre mais en début de mois j'ai toujours du taf... :cop: SoSo :cop: à toutes les fopines
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:31
Hello les filles! Y aurait-il un vent de virus sur le fofo ces temps-ci?? J'espere que vous allez guérir vite! Je crois en ce moment c'est l'écatomble niveau gastro... Chéri est lui aussi atteins! Mais malheureusement pas en arret...^^ Pour ce qui est du nettoyage du recap, je suis tout a fait d'accord! Meme si je ne peux pas dire que je suis dans les plus vieille! Mais je comprend tout a fait que certaines filles n'ont plus le temps de donner de news! Pas facile la vie de maman! En tout ca je sais pas comment elles font parce qu'une journée sans vous lire... et je m'ennuie! :oui: Et des news de temps en temps ca fait plaisir... même si c'est une fois pas mois! [b:dd0bee8245]Valmat[/b:dd0bee8245] : Encore félicitations!!! Vous êtes superbe sur les photos!!! Viens vite nous raconter plus en détails cette belle journée! Moi aussi je te voyait plutot blonde... Mais pas du tout en fait!:) BRUNE POWER!!!! :lol: :lol: [b:dd0bee8245]SARAROMI[/b:dd0bee8245] : Contente que ca aille bien au niveau de l'echo! J'espere quil va mieux autrement! Les docs savent ce qu'il a? J'espere que ca ira mieux rapidement! Donnes nous des news... Bisous! [b:dd0bee8245]pouett'[/b:dd0bee8245] : Roooh la galere de préparer un mariage! Pas évident de tout gérer niveau salle, mairie, traiteur, musique.... Arrachage de cheveux garantie!!! Fais gaf il faut que tu t'en laisse pour le mariage... parce qu'une mariée chauve!^^ :lol: :lol: Le mariage sera en France? [b:dd0bee8245]minipouce82[/b:dd0bee8245] : Il parait qu'il faut s'y prendre à l'avance... mais ca dépend ou tu te maries aussi!^^ Si c'est région parisienne ya peut etre plus de monde à vouloir se marier... Rien que dans la petite commune ou je suis originaire il y a 1an d'attente pour la salle! Entre les concours de palais et les bal masquée ohé ohé.... ya des mariages!^^ Non non on y penses pas encore au mariage... :siffle: Contente que tu ailles mieux! [b:dd0bee8245]Lunavi [/b:dd0bee8245]: Toi aussi de mariage!^^ C'est cool si tu as trouvé une robe qui te plaise! Ya plus qu'a essayer!! Tu as des photos de la robe? Et ton épaule ca va mieux? On croise les doigts pour ton chéri! En esperant qu'il trouve rapidement un taf... Et c'est pas évident je sais de quoi je parle! Il cherche dans quoi déjà? Désolée pour ton grand pere. Profites du temps quil te reste avec lui. Courage à toi dans ces durs moments. Contente que le concert de Muse t'ai redonner le sourire. Tu es allée les voir ou? [b:dd0bee8245]socola[/b:dd0bee8245] Pas trop dur la reprise? Ca va mieux? Alors ce nouveau chef? Il est cool? Et ces travaux? Beau papa a bien bosser?? De mon coté, j'ai eu un appel pour repasser un entretien la ou jai passer un entretien lund dernier! Mais si rappellez vous... Il voulait me prendre mais payer au smic et je savais pas trop quoi faire... Du coupe la j'ai rendez vous avec le directeur. Je pense que mon profil leur plait mais qu'ils ont vu que le salaire n'etait pas très motivant. Du coup j'espere que ca va le faire parce que le travail parait top! Et c'est pour 4 mois renouvelable normalement... Donc pourquoi pas un cdi pour finir... Croisage de doigts! Sinon les rrr sont toujours la! Et j'en ai marre d'avoir autant mal au bide! rrhhhh! En plus pdt mes rrrr jai tjs du mal a faire popo du coup encore plus mal au bide! Gygy m'avait donner un truc pour débloquer tout ca mais.... ca fait l'effet inverse donc pas glop! Bref voila les tites news!^^ Sur ce... Je vais aller à la douche! Dur de se lever ce matin... quoi il est 11h30?? Pffff vais encore m'ennuyer cette aprem! Vivement le week end! Aller... bisous les filles et surement à plus tard! :) Et paf encore un pavé! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:59
[quote:257b92272e="audie88(alias A4ouQ7...)"] Ok Ok je suis là, je me cachais juste ;-) et la nidation, c'est bon, c'est intégré ? :lol: Au fait moi je dis "wash machine" mais à cause de l'anglais, pas du bosch ! Et pas contre je dis pas "schlappe" mais "schlasse"... Sur ces quelques considérations patoises... [/quote:257b92272e] Chaque région son patois! Les mots diffèrent qq peu bien que nous soyons lorraines toutes les 2 mais ce n'est pas 100% pareil. :D Lol. Pour la nidation, merci et tu m'excuseras mais je ne connais pas tous les termes. :? En fait c'est la phase qui vient toujours après l'ovulation mais qui n'assure pas à 100% que l'oeuf soit fécondé, c'est ça? Donc en gros on a toujours un oeuf mais les 3/4 et demi du temps, il... disparait? Lol. Je demande pcq j'ai déjà vu des filles écrire: "je suis en pleine nidation" ou qqc du genre. Ca m'intriguait. Mais je ne comprends pas comment elles peuvent le savoir... Voilà! A 16j je suis en week-end, vivement!! J'aimerai juste faire une grosse sieste là. Chéri aussi est tout ko, c'est à force d'avoir couru aux wawas lol... :lol: :lol: Pas de prob pour la tartine, t'as le temps. :wink: Bisous. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:15
coucou les miss... Je dois repasser mais je n'arrive pas à m'y mettre... J'en ai marre d'attendre mon + ca devient trop long... Laurelaie je corise les doigts pour le boulot... Soso bonne sièste... Bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:16
[quote:48b774a4e7="Laurelaie"] Pour ce qui est du nettoyage du recap, je suis tout a fait d'accord! Meme si je ne peux pas dire que je suis dans les plus vieille! Mais je comprend tout a fait que certaines filles n'ont plus le temps de donner de news! Pas facile la vie de maman! En tout ca je sais pas comment elles font parce qu'une journée sans vous lire... et je m'ennuie! :oui: Et des news de temps en temps ca fait plaisir... même si c'est une fois pas mois![/quote:48b774a4e7] Ce n'est pas les mamans que je visais, mais les filles qui une fois leur + dans le bidou viennent nous le balancer en pleine face et se barrent sans dire salut en général. Elles ne sont que de passage, on a pas le temps de les connaitre, certaines viennent parfois et ne parlent que d'elles sans se soucier des autres. J'ai horreur de ça. :x Je comprends qu'après on veuille passer aux autres post, genre "premier mois" etc... mais ça coûte rien de passer faire un coucou de temps à autre. Et à force d'attendre j'en ai eu marre de voir tout ça. Voilà. Mais contente que tu penses pareil. :wink: [quote:48b774a4e7="Laurelaie"] [b:48b774a4e7]socola[/b:48b774a4e7] Pas trop dur la reprise? Ca va mieux? Alors ce nouveau chef? Il est cool? Et ces travaux? Beau papa a bien bosser??[/quote:48b774a4e7] Ben écoutes le nouveau chef n'a pas l'air trop mal. Je pense que pour le moment il attend d'avoir ses repères .Il arrive dans une équipe qui se connait déjà, ça doit pas être évident à gérer mais après tout c'est son choix, il sait ce qu'il fait. Mais au premier abord il a l'air sympa. Et très certainement plus pro que l'autre zigoto! Lol. La reprise ça va, mais... c'est bizarre, suis quand même fatiguée! Ca casse de rien foutre 3j lol. Pour les travaux ça avance doucement, le faux-plafond sera finit aujourd'hui. Ce soir on va voir et on va au ikéa à Metz vite fait voir si on trouve des lumiaires à mettre dans l'arrondi du couloir avant de refermer le faux-plafond. J'espère trouver qqc. Sinon tant pis. :) Demain on reprendra de plus belle! :wink: [quote:48b774a4e7="Laurelaie"] De mon coté, j'ai eu un appel pour repasser un entretien la ou jai passer un entretien lund dernier! Mais si rappellez vous... Il voulait me prendre mais payer au smic et je savais pas trop quoi faire... Du coupe la j'ai rendez vous avec le directeur. Je pense que mon profil leur plait mais qu'ils ont vu que le salaire n'etait pas très motivant. Du coup j'espere que ca va le faire parce que le travail parait top! Et c'est pour 4 mois renouvelable normalement... Donc pourquoi pas un cdi pour finir... Croisage de doigts![/quote:48b774a4e7] Je croise avec toi pour que ça marche! :zen: [quote:48b774a4e7="Laurelaie"]Sinon les rrr sont toujours la! Et j'en ai marre d'avoir autant mal au bide! rrhhhh! En plus pdt mes rrrr jai tjs du mal a faire popo du coup encore plus mal au bide! Gygy m'avait donner un truc pour débloquer tout ca mais.... ca fait l'effet inverse donc pas glop! Bref voila les tites news!^^[/quote:48b774a4e7] :cop: :cop: :cop: [quote:48b774a4e7="Laurelaie"]Et paf encore un pavé! 8)[/quote:48b774a4e7] Mmouais... Tu fais des efforts... :siffle: :mdr: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:21
[quote:06ef42242b="minipouce82"]coucou les miss... Je dois repasser mais je n'arrive pas à m'y mettre... J'en ai marre d'attendre mon + ca devient trop long... [b:06ef42242b]Soso bonne sièste...[/b:06ef42242b][/quote:06ef42242b] Merci miss, elle serait encore meilleure si je pouvais vraiment la faire. :roll: :lol: Courage pour le repassage. Et tu sais, tu n'es pas la seule à attendre patiemment si je puis dire car ma patience me fait également défaut. :? Allez courage, on l'aura, tu verras. :oui: Pleins de gros bisous de réconfort. :cop: (désolée pour le repassage je ne peux pas t'en envoyer car je n'ai pas la force lol, c'est déjà dur de me dire que je vais aller bosser! :mdr: )
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:31
mdr j'ai lu ta phrase a l'envers je pensais que tu allais la faire... A la masse aujourd'hui... Je sais je suis pas la seule... Et ca fait du bien de se sentir comprise.... Je ne me sens même pas comprise par ma mère... D'ailleurs à part sur le fofo j'en parle même... Et si on pouvait avoir se + ensemble ca serait cool de se suivre... Parfois a passer les examens on espère qu'il y a un problème pour pouvoir le résoudre (je sais c'est nul de dire ça) mais non tout va bien mais rien en vient quand même... Pfff Bon allez j'arrete de saboter les morals .... Pour le repassage faut que je me décide mais aussi pour téléphoner pour les maisons... Bizouxxx
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:33
[quote:4a0be664a3="socola"] Chaque région son patois! Les mots diffèrent qq peu bien que nous soyons lorraines toutes les 2 mais ce n'est pas 100% pareil. :D Lol. Pour la nidation, merci et tu m'excuseras mais je ne connais pas tous les termes. :? En fait c'est la phase qui vient toujours après l'ovulation mais qui n'assure pas à 100% que l'oeuf soit fécondé, c'est ça? Donc en gros on a toujours un oeuf mais les 3/4 et demi du temps, il... disparait? Lol. Je demande pcq j'ai déjà vu des filles écrire: "je suis en pleine nidation" ou qqc du genre. Ca m'intriguait. Mais je ne comprends pas comment elles peuvent le savoir... [/quote:4a0be664a3] Moi c'est patois vosgien, mooooooooon quoi ! Et puis j'ai fait 2 ans à Metz, 2 ans à Stras donc j'ai un patois bosch élargi genre: "je bleute", "entre midi", "t'es frais", "letz getz laus", "Elsass pauer" !! :mdr: :mdr: :mdr: Voilou !!! Bon après cours de langue, la bio: Alors dans tes 28j de cycle: - phase folliculaire: bourgeonnement et maturation de l'ovule - phase ovulatoire: expulsion de l'ovule hors de l'ovaire et "voyage" dans la trompe (et peut-être fécondation si rapport et rencontre avec zozo) - phase lutéale: petit ovule (si non fécondé) / n'oeuf (si fécondé) va migrer jusque dans l'utérus. (Si oeuf reste dans trompe-->grossesse extra-utérine) et se "nicher" dans la paroi. Si ovule, la paroi se détériore et là Rrrrr, si oeuf, le tissu vascularisé va servir au développement et à la croissance de l'embryon. Y a des filles assez sensibles qui ressentent l'ovulation, alors pourquoi pas la nidation ? Surtout qu'il doit s'écouler 5-6 jours entre les 2 étapes. Donc si elles sont régulières elles comptent les jours. Voilà j'espère avoir été une [i:4a0be664a3][color=green:4a0be664a3]coye[/color:4a0be664a3][/i:4a0be664a3] plus clair ! Laurelaie, toujours pas décider à manier de l'aspi chez moi ? :lol: Bon tant pis !!! Minipouce, là je réponds je peux pas retourner dans le récap' voir où tu n'en es :oops: allez :zen: ;-) Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:36
audie j'en suis au 15eme cycle. Laurelaie au fait pour le mariage je suis Belge... On m'a dit ca pas pour la commune (alias maire chez vous) mais pour la salle... Pourtant il y en a à la pelle lol Bizouxx
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:40
[quote:8baf022aca="minipouce82"]audie j'en suis au 15eme cycle. Laurelaie au fait pour le mariage je suis Belge... On m'a dit ca pas pour la commune (alias maire chez vous) mais pour la salle... Pourtant il y en a à la pelle lol Bizouxx[/quote:8baf022aca] Rôôô scheiss alors !!! Le mariage est prévu pour quand ? (désolée je suis impardonnable... ) Juste une question... te sens pas obligée d'y répondre... J'ai une copine que ça "bloquait" d'avoir un enfant hors mariage... et elle est tombée enceinte 1 mois après "OUI" (après 3 ans d'essais)... C'est ton cas ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:45
[quote:5b80e5a20a="minipouce82"]mdr j'ai lu ta phrase a l'envers je pensais que tu allais la faire... A la masse aujourd'hui... Je sais je suis pas la seule... Et ca fait du bien de se sentir comprise.... Je ne me sens même pas comprise par ma mère... D'ailleurs à part sur le fofo j'en parle même... Et si on pouvait avoir se + ensemble ca serait cool de se suivre... [b:5b80e5a20a]Parfois a passer les examens on espère qu'il y a un problème pour pouvoir le résoudre (je sais c'est nul de dire ça) mais non tout va bien mais rien en vient quand même...[/b:5b80e5a20a] Pfff Bon allez j'arrete de saboter les morals .... Pour le repassage faut que je me décide mais aussi pour téléphoner pour les maisons... Bizouxxx[/quote:5b80e5a20a] Je comprends tout à fait ce que tu veux dire! :wink: Ca peut paraitre nul peut-être pour les gens qui ne nous comprennent pas, mais t'en fais pas, ici on se comprend toutes. :oui: C'est vrai que de ne rien avoir mais ne pas y arriver, c'est encore plus incompréhensible que d'avoir un problème résolvable. :? Le monde à l'envers. Et oui ce serait génial qu'on ai nos + en même temps et qu'on se suive, et qu'on accouche le même jour pourquoi pas! :lol: Rooo, on peut toujours rêver... :roll: Tu abotes pas les morals, on a toutes nos coup de mou, t'en fais pas et t'excuses pas! Motives toi avec les maisons??? Bon aprèm et trouves toi un nid douillet :wink: Bisous bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.