Verdict en novembre... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:02
Coucou les filles, :arrow: Bonegirl, bienvenue, et comme te l'a dit Tikabou, on ne peut pas vraiment t'aider. :oops: :wink: Si tu as ovulé le 22, tu devrais avoir ton verdict vers le 06/12. Je sais que l'attente est longue mais... :cpa: et surtout : :zen: . :oui: :arrow: Sarah, t'as été bien gâté dis donc! Tu ne connaissais pas les Catherinettes? T'as loupé qqc!! :mdr: C'était bien drôle. Je vous mettrai une photo de mon chapeau. :wink: Et on voudra savoir si tu as eu un sex-toys. :siffle: :arrow: Pouett', tu vas mieux? :) :arrow: Tikabou, comment vas-tu? Tu te fais rare, donnes nous des news dès que tu as du temps. :wink: :arrow: Elisa, alors cette maison? :P :arrow: Aude, Gysmo, Val, Minipouce, Kate, Anne et les autres, j'espère que tout va bien. :arrow: Flo, tu nous mettras une photo de ton chez toi? Contente de voir que tout va bien en tout cas. Tu passeras plus svt quand tu seras installée. :lol: :arrow: Laurelaie, t'es où?? :?: :?: Ta machine à laver t'as vraiment bouffé??? :shock: Ou alors c'est le PC qui s'est vengé de qqc... :think: :arrow: Lunavi, :cop: . On ne t'oublie pas. Mais toi non plus! :non: Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:32
HellOoOoOo les filles !! Sararomi, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que bébé Maxence se porte à merveille :D Dis donc, vous lui achetez plein plein plein de choses pour Noël !! :shock: :lol: Nous on fait light, un jouet de nous pour chacun + un jouet du boulot à chéri pour chacun après c'est toute la famille qui va les pourrir, tsss !!!! Mais on a déjà prévenu, les jouets trop bruyants ou encombrants resteront chez la personne qui offre !!! :lol: :lol: (Ma mère voulait offrir un tambourin à Rom !!! Gloups, mes z'oreilles ! et avait déjà parlé de ces voitures électriques !!!! :shock: Maman, z'ont que 7 mois !!!!) Sinon Rom se réveillait aussi la nuit à cause de sa totoche, là, ça fait deux nuits qu'il ne nous réveille plus car je lui ai mis une accroche totoche avec un ruban court pour qu'il ne s'étrangle pas et je l'ai fixé à sa turbulette, du coup, avec 3 choulettes dans le lit et une accrochée sur lui, nous avons enfin retrouvé nos nuits d'avant ! :D Soso, hihi, tu me fais rire, je t'imagine avec ton chapeau de catherinette sur la tête au boulot ! Une photo, une photo !!! :lol: Bon, sinon je proteste énergiquement !!!!!! Nous n'avons pas de nouvelles des avancées des travaux ! Je me suis prise au jeu et suis attentivement donc voilà, je reste sur ma faim là... :wink: Nous on visite une maison samedi... On verra.... Audie, merci de m'avoir répondu au sujet du vaccin ! Après très très mûre réflexion et après avoir cherché des renseignements chez mon médecin de famille (et tenu compte que dans le cabinet les 4 doc se sont fait vaccinés ainsi que les 3 assistantes), mon pharmacien et la pédiatre des petits, nous avons décidé que Pauline, chéri et moi ferons le vaccin. Nous ne vaccinerons pas les petits car ils ne sont pas en collectivité, qu'ils sont en bonne santé (même Sam selon la pédiatre). Bref, c'était une décision dure à prendre, j'espère que nous avons fait le bon choix. Sinon pour le parc, j'en ai aussi un, il est immense et on s'en sert surtout d'un lieu où il y a plein de jouets, où le sol est rembouré puis chéri, Pauline et moi sommes souvent dedans avec eux :lol: :oops: On peut enlevé des barreaux sur un côté et le jour où ils seront un peu plus grands et écouteront (bien sûr, ils seront parfaits et ne feront jamais de bêtises :lol: ) ils garderont leur parc ouvert, j'ai même déjà regardé si on peut faire une cabane avec...... :lol: :roll: Bonegirl, bienvenue parmis nous ! Une petite question, si c'est pas trop indiscret, vous vouliez avoir un tit bébé ou y a eu soucis de fuite pas prévu ? Laurelaie, tin c'est clair, Soso a raison, elle a dû te bouffer ta machine !!!! :shock: :roll: :cry: Reviens nous vite ! Plus propre que propre avec ce p'tit stage dans le tambour !! :lol: Coquelicot, ah !! C'est bien de voir que le déménagement approche :D Tu as bien raison de ne rien porter (même si ça peut être énervant d'avoir l'impression de ne pas servir à grand chose) tu joueras à la chef de chantier, ça peut aussi être drôle ;) Sinon fait attention pour le ménage..... Quand j'étais enceinte j'ai eu une femme de ménage payée par ma mutuelle. Je n'étais pas très à l'aise car je préfère nettoyer derrière moi mais c'était elle ou chéri qui était déjà débordé. Bref, fais très attention à toi ! :) Minipouce, Superzaza, Gysmo, Anne, Cavaletti, Tikabou, Pouett, Lunavi, Kate et les autres, j'espère que vous allez bien :D Grr, j'ai encore passé trop de temps sur le fofo.... Tsss, dès que je me connecte j'arrive plus à partir ! Bisous les filles, faut que je file. PS : Demain c'est l'anniv à chéri !!!!!!!!! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:37
[quote:2624ac70d9="ValMat"] Audie, merci de m'avoir répondu au sujet du vaccin ! Après très très mûre réflexion et après avoir cherché des renseignements chez mon médecin de famille (et tenu compte que dans le cabinet les 4 doc se sont fait vaccinés ainsi que les 3 assistantes), mon pharmacien et la pédiatre des petits, nous avons décidé que Pauline, chéri et moi ferons le vaccin. Nous ne vaccinerons pas les petits car ils ne sont pas en collectivité, qu'ils sont en bonne santé (même Sam selon la pédiatre). Bref, c'était une décision dure à prendre, j'espère que nous avons fait le bon choix. Sinon pour le parc, j'en ai aussi un, il est immense et on s'en sert surtout d'un lieu où il y a plein de jouets, où le sol est rembouré puis chéri, Pauline et moi sommes souvent dedans avec eux :lol: :oops: On peut enlevé des barreaux sur un côté et le jour où ils seront un peu plus grands et écouteront (bien sûr, ils seront parfaits et ne feront jamais de bêtises :lol: ) ils garderont leur parc ouvert, j'ai même déjà regardé si on peut faire une cabane avec...... :lol: :roll: [/quote:2624ac70d9] [quote:2624ac70d9="coquelicot38"] Audie tu vas te faire vacciné ??? moi j'ai décidé que non car je veux pas prendre de risque pour bb... tort ou raison ???? c'est compliqué tout ca ! [/quote:2624ac70d9] Coucou Je poste vite fait à propos du vaccin. Alors oui je vais vacciner Loïs même si elle est toute seule chez une ass mat indép et que tous les lieux de collectivité chez moi sont fermés, car sa maman et son papa, eux, sont en collectivité !! Pour moi je sais pas, j'ai pas fait le vaccin de la grippe saisonnière alors... On en discute beaucoup au boulot, et la grippe A peut être vraiment grave chez les enfants. Donc maintenant je le fais pour Loïs, sûr. Coquelicot, les femmes enceintes sont prioritaires et reçoivent un vaccin sans adjuvant. Alors bien sûr il y a des riques aussi, mais moins qu'avec un vaccin "classique". C'est toi qui vois en fonction de ton mode de vie... Tiens moi au courant !! Sinon ValMat, convertir le parc en cabane, j'y avais pas pensé, cool !! On va le cherche samedi, on a pris le même que la nounou, comme ça... J'ai pas de photo de Loïs à 4 pattes, car j'ai préféré faire un film !! Mais je vais tâcher d'y penser Sarah ! Je suis sûre que Maxinou est cro mimi, je verrai ça ce soir ! Gros bécots à toutes !!!!!!!!!!!! PS: le père noël local va apporter à Loïs une pyramide en bois, un livre doudou et du sentbon ! après elle devrait recevoir encore quelques "bricoles" des grand-parents et l'entourage !!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:06
Coucou les filles! Bon je passe en coup de vent pour donner des news! Et non ma machine ne s'est pas vengé!! Et pas de problème de pc non plus! En meme temps yen a 3 a la maison donc au pire... C'est vrai je suis pas beaucoup venu depuis quelques jours. Vous inquietez pas je vais rattraper mon retard! En ce moment pas trop le moral. Je m'ennuie un peu et je commence a trop réfléchir. Je me pose pas mal de question sur le taf... Toujours rien en vue et la ca commence a etre la periode morte... Vive les fetes de fin d'année! En espérant que ca sera mieux en janvier! Pour l'entretien que j'ai passé la semaine dernier, j'ai appellé aujourd'hui et la nana m'a dit que j'aurais la réponse milieu semaine prochaine! Encore attendre! Pffff... Ça c'était pas trop mal passé. En fait je sais pas trop parce qu'il m'ont pas posé beaucoup de questions et du coup j'arrive pas a savoir si j'ai cartonné ou pas. Du coup voila, je noie mon chagrin dans... le sport! Ca y est je me suis inscrite! Et je fais ma mamie pendant 2-3 jours apres chaque séance! Le pire c'était le week end dernier ou je pouvais presque pas marcher! Sympa... surtout quand on part en week end au bord de la mer! Grimpage de rocher et randonnée... Mamie est toujours la!^^ Voili voilou... les news pour moi. Je vais essayer de relire un peu tout ce que vous avez marquer! A tout à l'heure!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:11
Me revoila... [b:fc3ce3a834]socola[/b:fc3ce3a834] Et bien ca avance bien ces travaux dis donc! Hey t'exagères de nous faire patienter pour les photos!!! Cool si la peinture ca rend bien! C'est pas facile de savoir à l'avance le rendu! Faut tester mais bon... C'est souvent pas donner!! Moi aussi catherinette! Mais pas eu de chapeau... Ils en donnent aux assedics?? ^^ En tout cas c'est bien sympa ce que t'on fait tes collegues! Une tite photo du chapeau?? Désolé mais je peux pas t'aider pour la courbe... Je comprend rien du tout!:) [b:fc3ce3a834]gysmo59[/b:fc3ce3a834] : Comment va Mélanie? Vivement Janvier! Qu'elle soit enfin tranquille! Et toi? La forme? [b:fc3ce3a834]pouett'[/b:fc3ce3a834] : C'est vraiment sympa tes petits dessins! Perso je suis fan! Et j'adore l'univers dans lequel tu es! Les petits lutins et compagnie! C'est top!! Désolé pour le mariage. Peut etre chéri a pris peur quand il a vu tout les préparatifs? Ou bien qu'il attend votre retour en France?? Je pense qu'il faut que vous en parliez. Mais rassure toi, s'il est toujours ok pour le bébé c'est qu'il t'aime toujours autant!! Bisous à toi! [b:fc3ce3a834]audie88 [/b:fc3ce3a834]: Wahoo!! Lois à 4 pattes!! Roooh qu'est ce qu'elle grandit vite! +1 pour la barriere de sécurité! Quelle belle invention! hihi lois en ranger!^^ En tortue ninja meme non? :lol: :lol: [b:fc3ce3a834]superzaza [/b:fc3ce3a834]: Alors cette maison? Ca donne quoi? [b:fc3ce3a834]ValMat [/b:fc3ce3a834]: Merci pour cette magnifique dédicace! Cool si les petits lou sont plus malade! Romain a déja envie de faire le mur? Ya sans doute une nenette la dessous! :lol: Allez courage garde les yeux bien ouvert!! Bisous a toute la famille! Et toi aussi of course!:) [b:fc3ce3a834]SARAROMI [/b:fc3ce3a834]: Bon anniversaire avec beaucoup de retard... Sorry!:) Wahoo tu as été gatée! Alors le cadeau des amis?? Et bien je vois que bébé maxence va être gâté par le papa noyel!! Son premier noel... Des étoiles plein les yeux! J'ai hate de vivre ces moments la... Bon ca fait un peu juste pour cette année... peut etre l'année prochaine!^^ Et pour toi papa noyel va t'acheter des boulles quies? Maxence, un futur ténor? :lol: Mimi sur la photo!! :love: [b:fc3ce3a834]coquelicot38 [/b:fc3ce3a834]: C'est bien de déléguée un peu! Et puis profites en! quand tu auras accouché, tu n'auras plus une minute a toi! Donc repos et je trouve que inspecteur des travaux fini c'est pas une si mauvais eplace! Non?? :lol: [b:fc3ce3a834]cavaletti35[/b:fc3ce3a834] & [b:fc3ce3a834]Bonegirl [/b:fc3ce3a834]: Bienvenue à vous! [b:fc3ce3a834]Bonegirl [/b:fc3ce3a834]: On peut pas trop t'aider... Chaque personne est différente... Du coup un petit test a la date présumé de tes rrrr et tu seras fixé! C'est ton premier cycle? Tu as des cycles de combien de jours? Sinon petite question a propos du vaccin contre la grippe A... Peut ont y aller sans le fameux papier? Yen a qui disent oui... d'autre non... Alors? Par ici ca commence a etre l'épidémie. Les écoles ferment les unes apres les autres... Et faut voir les horaires de vaccinations... Le mercredi, le vendredi aprem et le samedi matin... Vraiment aucune organisation! Enfin bref... Bisous et Bonne soirée à vous!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:13
[quote:01b06a2082="pouett'"] Laurelaie : ro ba zut alors je suis désolé que tu ne trouve pas chaussure à ton pieds pour le travail!! mais je suis sur que tu vas finir pas l'avoir se poste ;) Allé mamie tout n'est pas perdu et noyer sa penne dans le sport c'est mieux que dans le chocolat :mrgreen: Bon ba moi je noie mon chagrin dans la fimo! lol et se soir j'ai eu le droit de voire les écos des jumeaux de ma belle sœur bouuuuuuuuu :cpavre: je crois que je suis pas dans une bonne passe en se moment faut surtout pas que je joue au jeux polonais que je connais pas :lol: Bon ba je vais me suicider à coup de brioche au chocolat tiens .... :roll: :siffle: bonne soirée les filles.[/quote:01b06a2082] Euh... Sport et nutella :siffle: Aller à la tienne! PlocPloc(= trinquage de barre de chocolat!) :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:16
[quote:261665eecb="socola"] :arrow: Superzaza, alors pour le zozio de môsieur... ben écoutes chépa quoi dire. :?: :? :?: Il a guérit et est redevu aussi beau qu'au premier jour. :mdr: J'avoue que je n'ai pas fais gaffe. :oops: Mais c'est vrai que ça a bien duré cette con***. :? Enfin, tout est bien qui fini bien mais c'est pas pour autant que la graine se plante. :( En tout cas il n'a pas mis de crème dessus. On a juste éviter de... l'asticoter qq temps (oué merci les câlins quoi mais ouf c'est partit! :wink: ) [/quote:261665eecb] Tu as fait des bisous magiques?? :mdr: :mdr: :mdr:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:17
O lalala... Bon je sais que je vous ai manqué mais la je me suis un peu lachée quand meme!:) Bon aller j'y go moi! Bisous!! PS : Rien que de vous parler ca va déja mieux! Merci!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:07
[quote:4b2b39b345="anne97429"] Alors, j'ouvre les pronostiques, dites moi ce que vous pensez, notre bébé à une petite choupette ou un petit zizi ? Je compte sur votre participation à toutes ! [/quote:4b2b39b345] Moi je dis une nenette!!! Verdict dans moins de 5 mois!!! Oulala le beau bidon!! Ca pousse ca pousse!! Belle echo alors? La petite larme à l'oeil? Emouvant je suppose... Je suis contente pour toi! Bisous à vous 2!^^
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:20
[quote:5142c64d27="Laurelaie"][quote:5142c64d27="anne97429"] Alors, j'ouvre les pronostiques, dites moi ce que vous pensez, notre bébé à une petite choupette ou un petit zizi ? Je compte sur votre participation à toutes ! [/quote:5142c64d27] Moi je dis une nenette!!! Verdict dans moins de 5 mois!!! Oulala le beau bidon!! Ca pousse ca pousse!! Belle echo alors? La petite larme à l'oeil? Emouvant je suppose... Je suis contente pour toi! Bisous à vous 2!^^[/quote:5142c64d27] Merci pour ton message, je note ta participation, je ferais un petit récap avant le 20/12, veille de l'écho Oh oui, la larme à l'œil et surtout sur un petit nuage, je suis vraiment très heureuse. Gros bisous à toi aussi.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 01:07
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 01:16
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:27
[quote:68397b4f34="Laurelaie"] Tu as fait des bisous magiques?? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:68397b4f34] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!! Oui, sur le bout de la tête! :love: :siffle: :mdr: :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:29
[quote:a6cc38a3f9="Laurelaie"] Euh... Sport et nutella :siffle: Aller à la tienne! PlocPloc(= trinquage de barre de chocolat!) :lol:[/quote:a6cc38a3f9] :mdr: :mdr: :mdr: T'es sûre que ça fait pas plutôt "crunch-crunch" des barres de chocolat? :think: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:54
Hello les filles, :arrow: Laurelaie, contente d'avoir ENFIN de tes news! Ze commençais à me poser des questions mwa! :? Bon, ouf la machine à laver (MAL en abrégé lol) n'a pas eu raison de toi. C'est un soulagement! Pour le boulot que te dire...? C'est galère, c'est pas la période, mais tu trouveras haussure à ton pied comme dis Pouett' Pouett'. :wink: Fais du sport pour moi aussi tien. :siffle: :arrow: Zaza, j'ai bien eu ton msg, merci! J'ai pas eu le temps de te répondre, désolée, mais je réfléchi à ta question, t'en fais pas! :wink: Je te répondrai ce w-e, j'essaierai de me trouver un petit créneau, ça marche? Pour la maison... Je pense que tu ne veux rien dire pcq elle vous plait et t'as peur que trop te réjouir ne donne pas suite à votre demande... Maybe, perhaps, it's possible...! :lol: Bon chut, j'attends sagement. :siffle: :arrow: Anne, joli bidou! Comme dis zaza, tu as bien pris, c'est cool ça! Alors, t'as fait des folies en vêtements de grossesse? :P Pour ta question concernant mon ovu, je ne sais pas trop... Le site me dis que je suis à 5dpo, et moi j'aurai plutôt pensé avoir ovulé y a 2 ou 3 jours ou alors tout récemment, chépa trop. Avec chéri on a pas pu faire bcp de câlins ce coup-ci. Déjà si vmt le site dis vrai, je l'aurai loupé, pcq elle est venu plus tôt que prévue et même, on était bien fatigué avec le boulot, la maison et tout, et comme on ne dort pas tous les soirs ensemble... Chez l'un ou l'autre ça n'arrange pas tjs l'autre justement car ça fait pas mal de km en plus et comme on est pas du matin... On essaie mais bon, comme j'ai dis, on est assez fatigué en ce moment alors la flemme de faire 25km pour se voir... Mais bon, on en a parlé hier, et on est deg finalement. Mais c'est la vie. Plus que qq jours avant d'être à mon rdv. J'ai ma petite liste de questions. :wink: Sinon concernant le sexe de ton bébé... Allez, j'ai regardé le calendrier chinois et ça dit fille. Mtnt suspens... On verra si ça fonctionne! :wink: :arrow: Les autres, comment allez vous? :arrow: Sinon pour la maison... La couleur du salon est superbe, on adore! :love: Il reste encore 2 autres à ajouter, elles seront faites demain! Ce soir je vais enlever le scotch de la première et le placer pour les autres hi. La cuisine a été peinte hier, une couche de blanc mais je pense qu'on va en remettre, ainsi qu'une couche de sous-couche pour la peinture à l'huile qui sera aussi faite demain. Le reste de la cuisine restera blanc. Et pour mon tableau je dois attendre 2 semaines que le blanc soit bien sec mais c'est pas un souci. De toute manière faut que je me trouve d'abord un cadre. :D Mon papa va remettre donc une couche de chaque et faire également le mini couloir entre la cuisine, la salle de bain et la porte arrière. Pour la chambre, on s'est décidé comment on allait peindre. On est resté assis au milieu de la pièce hier soir à chercher des idées lol. Et on a trouvé! Suspens... lol. Ce soir on va mettre le scotch pour commencer demain. Le reste dimanche. (y a 2 couleurs) Auj. je fini à 16h alors je file là bas mettre la sous-couche pour la peinture à l'essuyé pour que demain chéri puisse commencer le couloir. Si on fait bien la cuisine j'espère pouvoir aussi mettre la peinture à l'huile comme ça elle sera finie ce w-e. Juste pour le couloir on a un doute quant à la quantité de peinture qu'on a. Donc on va faire la première partie pour voir et si jamais il reste de la peinture, on en rachètera la mm couleur pour la seconde partie et sinon, on fera une autre couleur (vu que le couloir est coupé en 2 par l'arrondi qui lui restera blanc, ça fera joli je pense) Après il reste les toilettes. Le lissage sèche pas vite du tout. :shock: Donc no peinture pour le moment, pff. Faut que j'achète aussi le carrelage pour la mosaïque mais bon, je ferai en dernier ça. Hier on était voir pour notre poêle à pelets. Pouh, notre budget va exploser! On avait prévu une certaine somme et finalement on va mettre bcp plus, arf! C'est pcq il nous faut un truc spécial pis pour le crédit d'impôt on doit le laisser poser. On s'est tâté, on le fait ou pas? Mais bon, on en a trop envie alors... On verra! Voilou pour les news, désolée de ne pas mettre encore de photos, mais j'en ai pas prise pour l'avancée des travaux tout cpte fait. Juste le avant pis ba après quoi (enfin, après c'est aps encore fait mdr) Mais ça viendra! La fin approche lentement mais sûrement. :wink: Bonne journée, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.