1 mois de retard!!!??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 22:48
[quote:7cc0070b6c="louromane"]bon ben verdict fausse couche ,... :cry: :cry: :cry: elle ma donné acide folique (je sais pas ce que c est )et pds pour verifier . c est donc reparti,les larmes en plus ,pour u nouveau cycle . bon courage a toutes ,et mille bonnes choses pour vous[/quote:7cc0070b6c] Bonsoir louromane, j'ai suivi ton histoire depuis le début sans poster mais là je dois dire qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas. comment peux-tu avoir fait une fausse couche? comment peux-tu le savoir? tu ne savais même pas si tu étais enceinte... tous tes tests urinaires étaient négatifs, tu n'es pas allée au rendez-vous pour l'écho et tu n'as encore fait aucune prise de sang. j'ai du mal à comprendre... :think:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:02
tu le prends pas dans le vide Jenny, c'est [u:beb5f17ae8]au moins[/u:beb5f17ae8] un mois avant, plus c'est mieux !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:45
Maxi 3 une fausse couche peut être perçue par échographie quand ya signe de nidation mais pas dactivité cardiaque ou pas de signes d'embryons, ça dépend. Parfois aussi en regardant les ovaires la gynéco peut dire si tu as ovulé et ensuite voir si ya la ligne de vacuité, si la présence de caillot de sang, etc... et poser le diagnostique de FC. je suis vraiment désolée pour toi en tous cas Lauromane! bon courage!!!
C2: [b]
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 08:23
bonjour, maxi, si un gyneco peut voir tout ca ,surtout quand il y a encore quelques caillaux ,ainsi que dans l uterus ,je ne saurai te l expliquer exactement mais si ; j ai d ailleurs une pds afin de voir si "tout a été expulsé . ou pas . car il regne toujours un doute si l uterus ne fais pas tous tout seul . par exemple la je ne saigne plus une goutte . j aurai donc saigné 2 jours,d ou un risque de curetage . bref le corps humain et bien compliqué ! jenny et toutes pleins de + pour vous et vite !!!!!!courage pleins de bisous a celles qui m ont soutenu
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:32
louromane, désolé pour ta FC, je suis passée par là en 2007 : FC à 9SA ! j'ai subi un curetage le soir même, et franchement j'ai préféré le curetage car on est plus sûr que tout soit bien "propre" pour accueillir un nouveau ++ :wink: Bonne continuation !
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 08:42
merci caro,et toi t en est ou ? je viens d avoir la gygy au tel ,elle veut que la pds soit faite ce matin ,et veut me voir suivant resultat,c est a n y rien comprendre .elle veut verifier avec pds qu il y ai pas eu une fc tres precoce et nidation d un autre embryon qu on aurait pas pu vois a echo car trop tot . je crois que je vais changer de gygy car elle me fais tourner en bourrique la ! elle me dis qu si fc confirmé j aurai du beaucoup plus saigné :evil: je suis un peu "beaucoup" en colere de bon matin !!!!!!!!!!!!! j emmene ma puce a l ecole et je file donc . bises a toutes et bonne continuation
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:02
2 mois après mon curetage je suis de nouveau tombé enceinte, grossesse super et un merveilleux petit garçon est né en février 2008 ! Là on envisage BB2 à partir de janvier 2010, j'ai arrêté la pilule en septembre pour laisser le temps à mon corps de reprendre son rythme mais pour l'instant j'ai 2 cycles très bizarre... à suivre. C'est vrai qu'elle est bizarre ta gygy ! :? fait ta PDS et va en voir un autre après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.