1 mois de retard!!!??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:09
[quote:73f7d9f94d="louromane"]Bonjour, bon ben,je sais plus quoi faire , test ce matin negatif!!!!!!!j en peux plus !!!! ca me fais 2 mois de retard ! et la rien !!!et pourtant je me sens enceinte comme pour ma 1ere . demain rdv echo,j ose meme pas y aller car trop decu d avance !!! le ridicule qui m attends faramineux ! la trouille d une maladie ? quelqu un peut m aider ? je craque merci d avance :cry:[/quote:73f7d9f94d] J'étais tout comme toi je me sentais enceinte....et pourtant 2 tests négatifs pipi et pds......j'ai attendu 1 semaine (soit presque 2 mois de retard de règles....) et j'ai refait un test pipi : positif de suite......!!!!!!!!!!! N'angoisse pas tu verras à l'écho ne t'inquiète pas....il faut faire confiance à son instinct!!!!!! Bises et bonne chance!!!!!
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:15
maman de sofia Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis put etre pas folle !!! :roll: ! en plus ca fais un an maintenant donc plus ce stress du debut ...des essais etc ... mes dernieres regles sont du 04 sept,la ca fais 2 mois,j espere etre dans ton cas ! quel mystere le cops humain ! tu y croyai encore ? comment te sentais tu ? 10000 merci a toi :!: jenny bon courage pour a suite et un gros + a toi ! et a toutes celles en attente
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:51
[quote:f3e0ad1585="louromane"]maman de sofia Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis put etre pas folle !!! :roll: ! en plus ca fais un an maintenant donc plus ce stress du debut ...des essais etc ... mes dernieres regles sont du 04 sept,la ca fais 2 mois,j espere etre dans ton cas ! quel mystere le cops humain ! tu y croyai encore ? comment te sentais tu ? 10000 merci a toi :!: jenny bon courage pour a suite et un gros + a toi ! et a toutes celles en attente[/quote:f3e0ad1585] Ne me remercie par ça fait plaisir si je peux te redonner de l'espoir..... J'y croyais encore oui mais toujours avec doute .... d'autant plus que tout le monde autour de moi me disait " t'es stressée par tes travaux c'est pour ça ton retard....." ca m'agacait car je sentais que mon corps n'étais pas comme avant qu'il me préparait une surprise....une très bonne surprise!!!! J'ai refait une PDS aujourd'hui et je suis enceinte de 21 jours......j'ai ovulé à J35.....!!!! Je te souhaite un super positif!!!!! Tiens nous au courant!!!!! Bises!!!!!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:28
[quote:b17e0b17c8="louromane"]maman de sofia Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne suis put etre pas folle !!! :roll: ! en plus ca fais un an maintenant donc plus ce stress du debut ...des essais etc ... mes dernieres regles sont du 04 sept,la ca fais 2 mois,j espere etre dans ton cas ! quel mystere le cops humain ! tu y croyai encore ? comment te sentais tu ? 10000 merci a toi :!: jenny bon courage pour a suite et un gros + a toi ! et a toutes celles en attente[/quote:b17e0b17c8] Coucou! Je viens te raconté mon histoire qui pourra peut etre t aider Le 27 juin j'ai eu mes rrrr et arrivé au 25 juillet pas de regle (je suis regler comme une horloge à 28jrs) donc je fai un test pipi 28juillet négatif puis une prise de sang le 31 juillet car tjrs pas rrr et NEGATIF apres je suis parti en vac le 3 aout et revenu le 25, le 27 juillet 2eme pds et POSITIF! Malheuresement ma grossesse s'est arretee (je ne suis pas a l aise de le dire sur ce forum mais sa evite les "felicitation") Et pareil que toi mal dans les seins et dans le bas ventre Bon courage pr ton écho de demain si tu es enceinte sa se verra tout de suite surtt apres 2mois de retard Te décourage pas Tiens nous au courant Bises
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 09:42
re! donc pour vous deux c est a 2 mois d absence de regle que le test a été positif ,?c est bien ca ? ca parait fou quand on pense a celle qui font un test en avance des regles!j espere en tout cas faire parti de cette situation ! super la trouille pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je m attends au pire! et je ne sais pourquoi je tends a croire que c est a encore possible ,bref on verra bien . ya t il d autre temoignages ? des faux negatifs? des gros retards ? Bises a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:36
[quote:87e9909a94="louromane"]re! donc pour vous deux c est a 2 mois d absence de regle que le test a été positif ,?c est bien ca ? ca parait fou quand on pense a celle qui font un test en avance des regles!j espere en tout cas faire parti de cette situation ! super la trouille pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je m attends au pire! et je ne sais pourquoi je tends a croire que c est a encore possible ,bref on verra bien . ya t il d autre temoignages ? des faux negatifs? des gros retards ? Bises a toutes[/quote:87e9909a94] Coucou Oui pile deux mois de retard vu que j'ai fait ma pds 2 le 27 aout et que mes derriere regles sont du 27juin. C'est vrai que c'est comme fou qu'on peut faire un test avant le retour des regles alors que moi j'ai eu deux négatif dont une pds! Tu sais souvent le retard de regle (si tu n'es pas enceinte) peut etre du a beaucoup de chose (le stress, les soucis ...) Bon tiens nous vite au courant de ton écho Bises
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:28
alors vive 2 mois retard ! en esperant que ce soit la bonne !!!! pour le retard du au souci et tout oui je sais mais la non,j en ai aucun,ni stress ni angoisse,juste cette question de retard qui me fais m interroger et devenir impatiente ! bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:21
[quote:4acec8848c="louromane"]alors vive 2 mois retard ! en esperant que ce soit la bonne !!!! pour le retard du au souci et tout oui je sais mais la non,j en ai aucun,ni stress ni angoisse,juste cette question de retard qui me fais m interroger et devenir impatiente ! bisous[/quote:4acec8848c] On me disait pareil: Nous venons d'acheter une maison avec mon mari et c'est vrai que les travaux m'agoissent fortement mais mon retard de règles n'était pas du à ça mais à une petite crevette qui grandit en moi!!!!!!!! :D :D :D :D Alors je te souhaite un gros positif tout prochainement!!!!!! Bisous++++
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:36
merci miss !!! que du +++++++++++ et comment ton gygy te l a expliqué tout ca ???
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:57
[quote:d0f32735f9="louromane"]merci miss !!! que du +++++++++++ et comment ton gygy te l a expliqué tout ca ???[/quote:d0f32735f9] Je n'ai rdv que le lundi 09/11/2009......je te dirai ça!!!!! bises!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:09
louromane, je viens de lire ton histoire et celles des autres filles, et du coup je suis impatiente de connaitre le résultat demain :oops: bon courage !
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 16:34
bonjour, ben finalement je ne suis pas allé a echo car j ai un peu saigné ce matin . trop desespéré pour quoi que ce soit je suis resté couché aujourd hui . j i rai lundi voir ma gyneco . Je ne sais pus du tout quoi penser . ni quoi faire :cry:
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 09:35
re, je file voir la gygy,je ne me fais plus d illusion,mais au moins je serai a quoi m en tenir... Et miss amour ton rdv ?????? ca va ???
louromane 19 messages
louromane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:06
bon ben verdict fausse couche ,... :cry: :cry: :cry: elle ma donné acide folique (je sais pas ce que c est )et pds pour verifier . c est donc reparti,les larmes en plus ,pour u nouveau cycle . bon courage a toutes ,et mille bonnes choses pour vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:12
oh ma pauvre :cry: :cry: l'acide folique c'est une vitamine qu'il faut prendre avant d'être enceinte et pendant les premiers mois de grossesse car ça limite les risques de malformations du bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.