Besoin de votre avis svp!!!

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:45
Bonjour! J'ai fais une fc précoce le 03 octobre. Je suis à nouveau enceinte. Hier j'ai fais une pds, mon taux est de 18, le labo me demande d'en refaire une demain, donc 48H après, ils estiment que mon taux est faible, pour eux je serais seulement dans la 1ère semaine. Comme je sais que les cycles après une fc sont souvent plus longs est ce possible que ce taux soit correct? Si je ne me trompe pas (douleurs à un ovaire) j'ai peut être ovulé le 20/10, donc hier ça serait 9jours de grossesse. J'ai déjà fais 3 FC dont 2 précoces. J'ai 3 enfants Autant le mois dernier je l'ai "bien pris" que là je stress...marre des labos, des résultats suspects. Quelqun a déjà vécu ça? Merci d'avance. :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:04
[quote:6c4bd3f0b3="May68"]Bonjour! J'ai fais une fc précoce le 03 octobre. Je suis à nouveau enceinte. Hier j'ai fais une pds, mon taux est de 18, le labo me demande d'en refaire une demain, donc 48H après, ils estiment que mon taux est faible, pour eux je serais seulement dans la 1ère semaine. Comme je sais que les cycles après une fc sont souvent plus longs est ce possible que ce taux soit correct? Si je ne me trompe pas (douleurs à un ovaire) j'ai peut être ovulé le 20/10, donc hier ça serait 9jours de grossesse. J'ai déjà fais 3 FC dont 2 précoces. J'ai 3 enfants Autant le mois dernier je l'ai "bien pris" que là je stress...marre des labos, des résultats suspects. Quelqun a déjà vécu ça? Merci d'avance. :D[/quote:6c4bd3f0b3] ecoute franchement ca me parait bizar car si t ai cas 9 jour cet indetectable a la prise de sang il faut au maxi 11 jour apres ovulation et apres ta fc a tu fait des prise de sang pour voir si ton taux descender bien ???? mais refait la demain j espere pour quoi que cet bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:28
[color=magenta:b0275ef24e][b:b0275ef24e]Kikou J'ai fait une FC précoce le 14/06 dernier, j'ai eu mon RDC le 17/07 et je suis retombée enceinte le 1er août. Quand j'ai eu mon taux, il était plus bas que je n'étais réelement enceinte (je suis pas sure d'être claire là :roll: ) Selon mon taux j'étais à 2 semaines de grossesse alors qu'e réalité j'étais j'en étais à 3 ! Attends de faire ta 2nde pds et tu verras bien. En attendant, no stress !! Bisous.[/b:b0275ef24e][/color:b0275ef24e]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:16
bonjour pour moi aussi j'ai fais une fc le 12 juillet le 21 mon taux etait à 0 et je suis retomber enceinte le 25 juillet !!!! donc le 10 aout taux à 36 j'ai eu tres peur mais prise de sand tous les deux jours pendant 2 semaines et ouff ca monter tres bien !!! là je suis à 3 mois et tout va bien alors garde espoir et donnes nous des nouvelles bisous clochette :D
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:31
Merci les filles! je n'ai plus qu'à attendre, j'espère avoir le résultat demain, pas envie de passer le week end à me demander si il monte ou pas. J'avais fais une pds suite à ma fc précoce, le taux était bien descendu à 0. Pour cette fc j'avais un taux de 9 alors que selon moi j'étais enceinte de 2 semaines, donc effectivement très bas!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:45
[quote:0a1bff09b3="C€ndrillon l@ R@l€us€"] [color=indigo:0a1bff09b3] si tu pense avoir ovuler le 20, dc oui tu peux etre enceinte d'une semaine, refais une pds demain ayant fais deja 2fc la je suis a nouveau enceinte j'ai fais une pds le 27 et hier, et j en refais une lundi [/b][/color:0a1bff09b3][/quote:0a1bff09b3] [color=magenta:0a1bff09b3][b:0a1bff09b3]Olalala elle s'la pète depuis mardi elle !! [img:0a1bff09b3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesuisdehors.gif[/img:0a1bff09b3][url=http://www.emoticonland.net][img:0a1bff09b3]http://www.emoticonland.net/smileys/Textes/text341.gif[/img:0a1bff09b3][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:0a1bff09b3]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr066.gif[/img:0a1bff09b3][/url][/b:0a1bff09b3][/color:0a1bff09b3]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:48
Ce qu compte c'est que ton taux augmente!!!alors soit patiente et attend tes resultats (plus facile a dire qu'a faire!!) en tout cas tiens nous au courant!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:52
ça me parait tout à fait possible qu'après une FC le cycle mette quelques jours de plus à se remettre en route, et que tu aies en effet ovulé le 20. Dans ce cas le taux correspond ! le résultat est demain ? sinon si t'as des sous tu peux toujours faire un test de grossesse. si un test ultra sensible (à 20) réagit c'est que ça a monté, sinon, non. enfin c'est peut être pas super fiable cette méthode, hein :oops:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:25
Je viens de téléphoner, mon taux il y a 2 jours était donc de 18, aujourd'hui 43, j'estime que c'est correct. Je serais entièrement fixée le 20/11 pour la 1ère écho. Car j'ai déjà vécu une FC qu'on m'a provoqué, mon taux était parfait, il montait orrectemnt mais l'embryon ne se dévellopait pas. Mon gygy m'avait expliqué que la poche elle elle évoluat bien donc le taux allait avec. Biensur il ne faut pas généralisé, ça ne veut pas dire que ça va se reproduire, mais qund on le vit plusieures fois on voit à quel point c'est fragile les 1ers mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.