Arret cerazette

Discussions

Auteur
Message
Patricia1973 6 messages
Patricia1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 16:08
Salut les filles après combien de tps vous avez eu vos rr après l'arret de la pillule Pour ma part j'ai arrêté le 7 oct et depuis toujours rien Est ce normal ? :oops:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:19
hello cela depend des filles et des cycles parfois moi j avais des cycles de 28 jours, d'autres de 35 jours et d'autres... ba qd les rrr arrivent.. bonne chance
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:20
avec cerazette j'ai eu qq traces de rr (traces marrons) 16j apres, puis j'ai eu des cycles normaux j'espere que ca peut te rassurer ... elles sont peut etre passer inappercu ...
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:51
[quote:f6a3233dff="Patricia1973"]Salut les filles après combien de tps vous avez eu vos rr après l'arret de la pillule Pour ma part j'ai arrêté le 7 oct et depuis toujours rien Est ce normal ? :oops:[/quote:f6a3233dff] bonsoir moi j'ai pris cerazette 1 an, et c'etait 1 an sans regle j'ai arreté le 15 /08 pour essai bébé n° 1 j'ai eu mes regle le 30/09 pendant 3 jours pis là j'attends mes prochaine regles bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.