Essaie bebe apres FC qui me suit pour nov?

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:49
Coucou les filles! Je n'ai pas vu de post pour essaie bb pour novembre. Après ma fc du 11 septembre j'ai eu mon retour de couche le 22 octobre un peu déçu car je pensais que j'étais de nouveau enceinte mais cela n'est pas plus mal ça prouve que tout se remet en place. Donc normalement ma période d'ovu et début novembre donc essaie bébé pour novembre Qui me suis? Bonne journée à toutes Bises
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:27
[color=magenta:a51eb66f8d][b:a51eb66f8d]Kikou Je ne suis plus en essais mais je te soutiens à fond. J'ai fait une FC le 14 juin et j'ai eu mon RDC le 17 juillet et après plus rien...test positif le 19 août (sachant qu'en juillet et aout, on se voyait que le w-e). Essaie de pas trop y penser. Je te souhaite un joli +[/b:a51eb66f8d][/color:a51eb66f8d]
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:28
[quote:9027b2f0cf="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:9027b2f0cf][b:9027b2f0cf]Kikou Je ne suis plus en essais mais je te soutiens à fond. J'ai fait une FC le 14 juin et j'ai eu mon RDC le 17 juillet et après plus rien...test positif le 19 août (sachant qu'en juillet et aout, on se voyait que le w-e). Essaie de pas trop y penser. Je te souhaite un joli +[/b:9027b2f0cf][/color:9027b2f0cf][/quote:9027b2f0cf] Coucou! Merci pour ta réponse sa me donne du courage! J'espère que ta grossesse se passe bien? Je ressens un énorme vide depuis ma fc sachant que c'était un accident (mais je prenais pas ma pillule) donc on savait que sa aller tombé un jour donc on était trés content! Après il a fallu que ma grossesse s'arrete et la terre s'est arretee de tourner (car on pense que cela nous arrivera pas) j'ai du mal a faire mon deuil donc la je vais me mettre en essaie pour la 1er fois du coup mais j'ai peur que tant que mon deuil n'est pas fait que sa me bloque pour une prochaine grossesse sachant qu'avant le rdc on est plus fertile et que sa na pas marché mais je me dis qu'il ne faut pas s'en arretee là sinon on ne vis plus! Et c'est mieux que j'ai eu mon rdc finalement. J'ai tellement peur de refaire une fc pour ma prochaine grossesse et je ne m'en remetrais pas enfin très difficilement... Peux tu me raconte comment tu vis ta grossesse si cela te dérange pas? Je te remercie d'avance pour tout Bises
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:10
[color=magenta:5eecb7bd34][b:5eecb7bd34]Alors comme je te l'ai dit ce petit bébé a été conçu le cycle d'après mon RDC, et comme on se voyait que du vendredi soir au lundi matin avec chéri durant juillet et août, je ne pensais pas retomber enceinte de suite et bam, un petit est venu se nicher le samedi 1er août comme quoi on est quand même bien fertile après le RDC !! Donc le 19 aout, par curiosité et sans grande conviction j'ai fait un test et là il est positif, que de joie mais bcp bcp d'angoisses, de craintes et de peurs. J'ai été suivie par mon gygy de très près (échos le 1er septembre, 18 septembre et 13 octobre) et tout allait bien a=à chaque fois. Seulement la crainte est tjr présente, mais elle s'estompe grace à mon ventre qui s'arrondit. C'est pas facile à vivre, au début on n'admet pas qu'on puisse être de nouveau enceinte mais avec le temps la douleur de la FC s'en va et laisse place à tout l'amour que l'on peut donner à ce petit bout qui grandit de jour en jour dans notre bidou !!! Voilà mon ressentis. Bon courage en tout cas[/b:5eecb7bd34][/color:5eecb7bd34]
Guest8581
8 messages
Guest8581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 18:25
Bonjour je suis aussi en essaie bebe 2 et depuis longtemps. Ca fera le 7ieme mois ces jours-ci. Je commence a frustree car plein de mes amies sont enceintes. Ne nous decourageons pas! :)
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:46
[quote:1281118602="J°"][b:1281118602][color=violet:1281118602]alors voilà grossesse en 2005 FC a 17 sg faiblesse du col j'ai mis 6 mois a faire mon deuil et ça me bloquait totalement ensuite je voulais trop ré avoir un bébé que ça me bloquait également grossesse en 2009 FC a 14 sg grave infection au cocci gram + en C1 après RDC de nouveau enceinte j'ai tellement détester être enceinte je me disais a quoi bon être heureuse si je dois le perdre a 4 mois de grossesse j'ai pas vécue ma grossesse aucunement , j'ai détester , j'ai été stressée tout le long a 29sg ouverte a 2 j'ai été hospitalisée et j'ai accoucher a 31 sg d'une petite merveille qui illumine chaque jour ma vie RDC et au C2 +++ mais re nouveau FC a 5sg alors fini le psychotage , fini les espoirs , bébé 2 viendra quand il viendra mais je serai sûrement encore aussi stressée et je n'apprécierai possiblement pas encore cette grossesse mais bon tant que bébé vie c'est l'essentiel :D [/color:1281118602][/b:1281118602][/quote:1281118602] Trés touché par ce qui t'es arrivé je suis vraiment désolé! On va pas se décourager meme si souvent ce n'est pas facile! Comme tu dis tant que petite merveille est en bonne santé c'est le principal surtout avec tout se qui se passe. Bon courage pr la suite et te souhaite un jolie +++ Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:49
[quote:c1d6ec6230="Florie Michon la R@leuse"][color=magenta:c1d6ec6230][b:c1d6ec6230]Alors comme je te l'ai dit ce petit bébé a été conçu le cycle d'après mon RDC, et comme on se voyait que du vendredi soir au lundi matin avec chéri durant juillet et août, je ne pensais pas retomber enceinte de suite et bam, un petit est venu se nicher le samedi 1er août comme quoi on est quand même bien fertile après le RDC !! Donc le 19 aout, par curiosité et sans grande conviction j'ai fait un test et là il est positif, que de joie mais bcp bcp d'angoisses, de craintes et de peurs. J'ai été suivie par mon gygy de très près (échos le 1er septembre, 18 septembre et 13 octobre) et tout allait bien a=à chaque fois. Seulement la crainte est tjr présente, mais elle s'estompe grace à mon ventre qui s'arrondit. C'est pas facile à vivre, au début on n'admet pas qu'on puisse être de nouveau enceinte mais avec le temps la douleur de la FC s'en va et laisse place à tout l'amour que l'on peut donner à ce petit bout qui grandit de jour en jour dans notre bidou !!! Voilà mon ressentis. Bon courage en tout cas[/b:c1d6ec6230][/color:c1d6ec6230][/quote:c1d6ec6230] Merci de ta réponse, c'est sur que sa ne vas pas etre facile de retombé enceinte apres une fc on se pose trop de question on a tellement peur ke sa recommence mais bon il faut gardé espoir et tu me redonne espoir.. Je pense que quand je serai de nouveau enceinte le deuil passera plus vite car je pourrai entierement me concentré sur cette prochaine grossesse! Je suis contente ke tout aille bien pour le petit bou Donne des new au fil des écho Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:51
[quote:4e51f258a7="Lili Goy"]Bonjour je suis aussi en essaie bebe 2 et depuis longtemps. Ca fera le 7ieme mois ces jours-ci. Je commence a frustree car plein de mes amies sont enceintes. Ne nous decourageons pas! :)[/quote:4e51f258a7] Bjrs, Effectivement c'est long mais il ne faut pas perdre espoir c'est difficile a dire bien sur mais bon il faut bien avancé sinon on y arrivera pas. De mon coté, c'est pareil toute mes amis sont soit enceinte ou alors vienne d'accouché donc c'est trés dur et trés frustrant je comprends tout a fait. Bon espérons que novembre nous porte chance !!! On y pense fort à ce jolie +++ Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.