Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:00
Bonjour les filles! Voilà je viens vous voir pour vous poser une question.j'ai du ovuler entre le 18 et le 22 octobre et en fait depuis ces deux derniers jours chaque fois que nous faisons l'amour pensant l'acte mon vagin se contracte sans que je n'y fasse rien... :shock: je suis moi même surprise! mais ça ne m'était encore jamais arrivé, donc je me demandais si ça pouvait être une future grossesse? qu'en pensez vous? ha oui et pour précision je suis en essai bébé 1 depuis avril 2009 et j'attends patiemment qu'un +++ s'annonce, voilà merci d'avance pour vos réponse en espérant en avoir!!! je compte sur vous! je vous souhaite a toutes un +++ et pour celles qui sont enceinte ou qui ont acouché plein de bonheur!!! :D
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:16
bonjour tu dis que tu as ovulé entre le 18 et 22 octobre nous sommes le 26 oct on ne peut donc pas savoir si tu es enceinte ou non il faut au minimum 12 jours pour savoir patiente un peu concernant la reaction de ton vagin si c est pendant l acte c est normal que ton vagin se contracte :roll: j espere que tu auras un bo + rapidement sabrina
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:08
heu oui tu as raison c'est un peu tôt sabrinaab mais pour la contraction c'était pas comme d'habitude justement, dsl j'avais pas précisé c'était comment dire impressionnant que ça puisse se contracter autant même que chéri a cru que j'allais lui couper le zizi :lol: , j'étais morte de rire mais n'empêche que moi aussi ça m'a surpris, bref je en sais pas trop! en tout cas merci pour ta réponse je pense qd même avoir ovulé le 19 octobre mais on verra, je vais patienter!!! merci a toi mais dis moi et toi tu es en attente d'un ++? a très bientôt!! bise salomé
FBitch 27 messages
FBitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:45
Tu as seulement eu tes 2 premiers orgasmes. pas de quoi en faire un plat.
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:35
[quote:a557015185="F*Bitch"]Tu as seulement eu tes 2 premiers orgasmes. pas de quoi en faire un plat.[/quote:a557015185] Merci pour ta sincérité, pourquoi pas disons que je ne m'étais pas posée la question, peut être que c'est ca peut etre pas! merci au revoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.