Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:30
Troizzzzième! Bonjour les filles! Alors ce matin ici tout vabien! J'ai fais un peu de vaisselle, étendu mon longe, sorti le chien et rempli ma courbe ... qui est toujours en plateau haut ... mais interdiction de psychoter car on est pas à DPO14! Mon homme m'a donné e feu vert pour faire un test à Samedi si d'ici là ma T°C n'est pas descendu et mes règles pas arrivées! Ce matin j'ai des petits picotements dans le bas du ventre ... mais tout mini, alors peut-être que c'est mes règles! On verra bien! Vanessa: j'ai hâte de connaitre le résultat de ton test ... mais j'ai pas compris, pourquoi tu fais un test urinaire au labo? Quitte à aller au labo autant faire une pds non? Sinon, fai sun test urinaire chez toi!? Isa n°1: ah ah ... des vomissements ... c'est bon signe ça! :wink: Saroule: Félicitations pour ton ++! Viens nous rendre visite à l'occasion! Lise: toujours levée de bonne heure et de bonne humeur: :D Moore: terrible la photo d'Emma! Allez, il est temps que j'aille travailler! Bisous Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:35
salut les fille j ai pas pu passer avant j ai t ai parti tout le week end avec mon mari et hier trop de menage a faire felicitation au mouveau ++++ j espere que tyout le monde va bien???? kat j espere que t ai mausse vont vite paser !!!! comment va notre FUTUR manman moor j espere que tu t end et sorti de ton memage gaelle tu en et ou avec les test chafa comment va tu ???la tu deja annoncer ou tu attend bon je repasse plus tard car trop de retard de lecture lol bon courage pour les fille qui taf
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:02
Cinquieme!!! oula ca se voit que j'ai du retard comparé a d'habitude!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:08
Bon cette fois je vais poster mon vrai message. Avant toute chose "Bonjour les filles et Mr Alf"! Comment ca va aujourd'hui? Moi tranquillement, hier soir j'avais mal au crane, donc j'ai été me coucher avec un yabon au chocolat dans le ventre, des que je mange... j'ai l'impression que je vais vomir! Ca c'était hier car ce matin j'ai toujours mal au crane mais j'ai pas de nausées ni de vomissement donc je pense bien que c'était la pizza!!! ralalalaa!! BOn sinon Guigui est toujours décalé avec le changement d'horaire!! Reveil pour la premiere fois a 4h30 puis 5h30 puis 6h15 et apres il a était reveillé son papa a 6h16 en disant "Papa dejeuné"... donc la plus le choix le petit pere avait faim sachant qu'il avait tout vomi hier soir donc.... je suis quand meme épaté qu'il fasse sa nuit sans rien dans le ventre! Hier soir pas de TP chez nous... on était tous les deux KO donc on s'est reposé! et je crois mettre endormi en 2 minutes a peine! Ce matin j'ai des réunions et a midi je mange avec mon mari (comme tres souvent) donc je repasserai surement apres le repas du midi!!!! BOn voilà pour ma life!!! et vous alors? Gaelle je vais aller voir ta courbe mais tu sents bien le +++ la quand meme mais bon faut attendre samedi hein!!! euh je vous laisse la chef est la.... et c'est jamais a cet heure ci! BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:21
Bon les filles, j'attends encore un peu de voir comment ça évolue, mais je pense que c'est mort pour moi pour ce mois ci! Mais pour une fois j'aurai eu 2 cycles de même longueur! Du coup je pense que je viendrai un peu moins sur le forum ce mois ci..... j'y pense beaucoup trop à ce BB2, il faut que je me change les idées....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:23
Lise: bah oui, je suis un peu comme toi, je pense venir trop souvent c'est pour cela que j'y pense beaucoup! Si je n'ai pas mon ++ ce mois ci je passerai entre règles et ovu, mais peut-être moins entre ovu et test! On verra, car je sais que j'aurais du mal à ne pas venir! lol Isa: non, non, ne me dis pas que ça sent le ++ ... je préfère partir défaitiste et sauter au plafond plutôt qu'y croire et être méga déçue! Mais, j'arrive à relativiser donc ça va ... !!! Allez ... retour à la dure loi du travail ... travailler ... :cry:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:24
salut les filles et mr alfj super gaelle si tes test sont parti en esperant kil arrivent lise tu pe pas passé moins nous voir car tu va nous manqué isa alors ca y s c passé les vomitis??? kath, noun, nani,chafa vous allez comment???? lily elle c bien passé ta soirée alors??? jess ca va aujourd'hui??? emilie alors la petite va bien??? et toi tjs tes regles??? gros bisous a toutes celle ke j'ai oublié. sinon moi ca va. ce soir il y a ma BM et ma belle soeur ki viennent a la maison. ma belle soeur arrive tout juste de Paris elle reste jusqu'a samedi 12h c cool par contre mon bof est resté a Paris.par contre a partir de ce soir TP tt les jours je vais pas le laissé passer cet ovule :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:46
Isa2 : vous allez me manquer aussi!!!! Je passerai quand même, mais moins souvent.... Et puis tant que mes règles ne sont pas franchement là, je me dis que c'est peut être encore bon! Et si c'est bon, je continuerai à venir 8) :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:48
alors j'espere que c bon
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:59
Bonjour les filles et mr alfj je profite de pouvoir passer car demain jeudi et vendredi je ne pourrais pas trop passer car ma maman et ma grand mere arrivent demain midi Je suis sur que ça va etre bon pour vous les filles mais je vous comprend mieux vaut se dire que c'est mort et etre suprise plutot que l'inverse et etre super deçue

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:04
comment tu va ma binomette???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:04
Moi, je veux qu'on est toutes des ++ ... et que ce soit la fête des ++ !!!! :D :D :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:05
Ca va bien et toi ? des nouvelles de ton boulot ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:06
Gaelle je suis sur que ça sera la fete des ++++ je le sens bien moi

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:06
[quote:40dc4a6500="Recap'woman"]Moi, je veux qu'on est toutes des ++ ... et que ce soit la fête des ++ !!!! :D :D :D[/quote:40dc4a6500] j'aimerai bien aussi on ferai une mega fete de +++. en plus pour moi verdict le 14/11 ca serait bien qu'il soit positif car le 19/11 c l'anniv de ma maman ca serait un super cadeau :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.