Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:47
C'est Orlane
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:47
Les filles: je travail bcp mais je suis assise toute la journée et je bois mes 1.L d'eau par jour pour ne pas faire d'infection urinaire (le cas de ma 1ère FC) ... je fais attention tout de même! lol Sinon, Emilie je voulais juste te dire que je t'écrirais un + gd mot ce soir mais j'étais les larmes aux yeux en te lisant (les hormones? excuse à tout?) Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:58
je suis ok avec toi gaelle mais a trop tiré sur la corde... ca peut faire mal et surtout que tu fais de la route!!! :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:59
Felicitation nanourette!!encore un +++,je suis allé chercher le resultat de ma pds ce matin et je suis a 2162 ui ce qui me parait normal... :arrow: nanourette sur mon résultat de pds tu serais entre 1 et 2 SG voila c bien cool!!! prenez soin de ces petits etres qui poussent en vous!!et bonnes chances pour toutes les autres!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:00
Bon moi je crois en fait que je suis en période d'ovu vu les pertes que j'ai depuis 3 jours! donc c'est méga mort pour cce moi ci car vu que mon zhom est HS (mais il se couche a 23h30...) bah je crois que je vais passé en C3 d'ici peu!!! sachant que j'ai Aucun calin depuis dimanche! .... ca me fou les boules car si ca marche pas ca sera lui le responsable et du coup ca me donne l'impression qu'il est pas trop pressé de l'avoir ce bb2!!! BISOUSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:02
Isa n°1: soit patiente (oui, je sais c'est pas à moi de dire ça) Allez, moi, j'ai rdv demain à 09h30 chez le médecin pour qu'elle me donne une pds à faire! Cool! Bisous Gaëlle Zou ... retourne au travail Gaëlle !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:03
[quote:cce3f80d3c="Recap'woman"]Isa n°1: soit patiente (oui, je sais c'est pas à moi de dire ça) Allez, moi, j'ai rdv demain à 09h30 chez le médecin pour qu'elle me donne une pds à faire! Cool! Bisous Gaëlle Zou ... retourne au travail Gaëlle !!!![/quote:cce3f80d3c] NOn je suis persuadé que c'est mort ce mois ci.... aller je vais me noyer dans mon taf! BISOUS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:08
t'inquiète pas gaelle,ya aucun soucis. jespère aussi pour toi que ce bébé va rester bien accroché. quand ca arrive,tu n'a pas un suivi plus poussé dans ces cas là ? Pour ton boulot,tu ne peut pas dire,dsl ce soir je doit partir à tel heure ou encore j'ai rdv a tel heure nan ?j'ai l'impression qu'ils profitent un peu niveau horaires.. c'est cool ca noun,pour le prénom.J'aime beaucoup aussi(jvé noter lol)loane a faillit s'appeller alicia lol ( :wink: kat). nanou,félicitations!! C'est ton premier aussi,c'est cool. ah oui,si besoin est de questions éventuelles les filles sur la grossesse,n'hésiter pas,on est là.(pour celle qui n'ont pas encore eu d'enfants) isa2:tu fait combien dheures au final ? Sinon noel approche a grand pas,Avez vous des idées pour les cadeaux de noel ? pour les petites news,jai recu la combi pilote que ma mere voulait pas me donner et que ma soeur ma posté. je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire merci,et j'ai pas de nouvelles,on pourra pas dire que je ne fait pas d'effort.. nanii..euh,comment dire,c'est quoi de la marie-jeanne ?mrdrr (jpasse pour une idiote la nan) bon a tout a lheure pour les news,en espérant qu'elle soit bonne
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:09
felicitation a manourette :yes: :bravo: , bon la prochaine cet moi quel stress franchement je despere de tomber enceinte a c5 , vraiment pas le moral cet apres midi :roll: j espere que ca va passer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:11
euh non non émi, moi non plus je sais pas ce que c'est la marie-jeanne lol ............... :roll: on doit etre blonde lol :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:13
La marie jeanne c'est de l'alcool il me semble
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:15
Coucou Bon tout d'abord Emilie je pense bien a toi pour ton rdv chez gygy!!! et je t envoie plein de remonre moral pour l incident qui est arrivé a ton papa!!! Bisous bisous Gaelle: J'espere que le moral remonte un peu et n hesite pas a passer tes coups de geule si ca te fais du bien!!! Oligui: Est ce que ca va mieux?? Noun: Super pour le prénom!!! Bon moi j'ai rdv a 17h pour une pds pour la toxo la rubéole le siphilys et le hiv!!! Pensez vous que je peux lui demander de refaire un meme temps une prise de sang pour mon taux? Aujourd hui ca va mieux je suis beaucoup moins nausita mais par contre qu est ce que je suis crevée!!! Ah si ce matin j ai ete m acheter un pantalon car mes pantalons 38 et bien les boutons on du mal a tenir :lol: Bon je vous fais de gros bisous et bon aprem Bisous bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:24
Un petit coucou en direct de la voiture Félicitation nanourette c super pour toi Gaelle REPOSE TOI gros bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:28
Emilie je fais 11h de présence au cabinet et 7h30 de secrétariat telephonique a la maison
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:41
merci alf,t'a éclairé ma lanterne,quelle quiche lol merci de votre soutien,c'est bien sympatoche. pour ce qui est du moral,c'est clair qu'il est bien bas mais heuresement,il ne pourra que remonter :wink: ya personne qui a des blagues bien pourri pour quon rigoleuhhhhhh c'est déja ca isa2 (javais compris moins)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.