Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:12
Allez, je suis désolée mais là j'ai trop faim, il est 21h10 et j'ai rien mangé (enfin, si, un mini bout de saucisson ... comme ça je pue de la gueule) ... maintennat je vais aller manger un vrai repas digne de ce nom! lol des Pâtes à la bolognaise avec de la dinde. (oui, je sais ça fait 2 viandes :shock: mais moi j'suis légèrement carnivore) Bisous Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:13
Bonne soirée. Je vais aller regarder les catalogues de Noel. Avec 2 nièces et 3 neveux il va pas falloir que je tarde. Biz les filles. Vaness je croise les doigts.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:13
[quote:ad86bda9a7="MOORE"]Je suis bien d'accord. Bon je suis contente j'ai pu participer à 5 pages du fofo.[/quote:ad86bda9a7] T'inquiètes pas tu n'écris pas la journée mais on pense quand même à toi! Puis on sait aussi que toi contrairement à d'autres (tel que moi) tu travail au travail, tu ne vas pas sur le fofo !!! :wink: Gros bisous moore ... et va vites faire des bêtises avec ton homme! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:18
juste un petit coucou ! moore, la photo d'emma est excellente ! elle écouter quoi là ?? Bon appétit a tout le monde ! Moi vais au dodo, j'en peux plus là ! bisous !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:24
[quote:9bc6248c7a="naniloulou"]juste un petit coucou ! moore, la photo d'emma est excellente ! elle écouter quoi là ?? Bon appétit a tout le monde ! Moi vais au dodo, j'en peux plus là ! bisous !!![/quote:9bc6248c7a] C'est son nouveau papier peint à Louanne derrière elle? Car je l'adooooOoooore vraiment ce papier peint!!! Trop trop beau! Pus ta afille avec ses p'tites joues ... terrible!!! Elel est trop belle quand elle sourit comme ça! Dommage, je n'ai pas de fils de son âge! lol
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:25
coucou les filles! Wahhouu! déjà un nouveau tome! j'hallucine!! bon alors je viens aux nouvelles, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, et je vous avouerai que je n'avais rien lu du fofo :oops: mais je me suis rattrapée, j'ai tout lu :D mais rien retenu :roll: j'ai un petit cerveau moi aussi (hein alf :wink: ) alors voilà, mon homme était donc parti chez sa mère mais il n'y est pas resté très longtemps...bah oui je vous avais présenté belle-maman: :arrow: :arrow: [img:30c0dbb064]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/2558e076f46c814cbb8e534ee2809d44.gif[/img:30c0dbb064] :arrow: :arrow: [b:30c0dbb064]le bonheur pur et simple quoi!! [/b:30c0dbb064] donc il a foutu le camp, ...je vous passe les détails..., mais très vite il a réalisé qu'on lui manquait, qu'il nous aimait et qu'il avait été bien bête de vouloir partir. DONC IL EST REVENU !! :D On a discuté, cette fois-ci je n'ai pas fait "Paf le Mur!" donc je crois que les choses s'arrangent. en bref et en image, je suis contente!! [img:30c0dbb064]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/bf14fa7caf54ebedd3e05d55ab1d8fa3.gif[/img:30c0dbb064] voilà, ça c'était mon paragraphe mylife! :D gros bisous à tout le monde
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:29
C'est génial Maxipuce. Je suis super heureuse pour toi. Tu dois te sentir beaucoup mieux. En faite un BML ch*ante ça peut aider des fois. :wink: Nani : ma fille regardait une vidéo de bébé Lily.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:30
Un petit bonsoir Je vois que ce soir sa papote dur Courage a celles qui boss demain moi je vais allez couché mon monstre pour pouvoir avoir mes TP bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:48
recoucou, alors, j'ai fini de lire le tome 6 (ouf! :wink: ) whoua! la tartine!! (mais pas besoin de vous raconter, hein? :wink: ) [quote:c894dbea16="emiliezolie"]dsl ca sera 3615 my life ce matin car je v pas trop bien donc faut que je parle lol..mon homme culpabilise. moi jme sent plus lhumeur au bb2 car je c pas ou j'en suis physiologiquement,ca m'inquiète tout ca,j'ai lu fibrome??.je vais appeller la gygy mais je doit aussi tel o pédiatre pour savoir si c grave qu'elle ne veuille pas finir ses pots,elle mange qu'une quinzaine de cuillères.si je vais doucement,elle les finira bien un jour ses pots nan ? sinon je doit tel a ma mutuelle,pb de remboursement de ma couronne (700 euros) du au changement de nom d'un coté et pas de l'autre.. pffffffff que de soucis.Vous voyer j'ai l'esprit bien occupé lol allez je file faire a manger,stériliser les bibs,mettre une machine(...) et j'en passe car la liste est trop longue..vive la vie de mère au foyer.. :( [/quote:c894dbea16] [b:c894dbea16]émilie[/b:c894dbea16]: :arrow: ton souci avec tes rrr qui ne s'arrêtent pas, ça m'a fait penser que ma soeur a eu le même problème il y a quelque temps, en fait elle avait un déficit en fer donc faiblesse de l'organisme donc rrr qui ne se terminent jamais et qui augmentent encore plus le manque de fer...cercle vicieux...elle a suivi un traitement et tout s'est arrangé. je souhaite vraiment que tu n'ai rien de "méchant". :arrow: pour les petits pots, fais confiance à ta fille, elle prend ce dont elle a besoin... et concernant, les tâches ménagères, si je peux t'alléger un peu: :arrow: dès qu'un bébé passe à une nourriture diversifiée (petits pots, purées...), il n'est plus la peine de stériliser les biberons car sa nourriture n'est plus considérée comme stérile. si ça peut te faire ça en moins dans la journée :wink: gros bisous (allez, j'ai encore les 18 pages du tome 7 à rattraper :lol: )
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:51
Je suis super contente pour toi nath c génial si ça s'arrange allez bonne nuit les pipelettes
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:54
ah oui, j'oubliais: message pour [b:2b3dbf0e09]boubounou[/b:2b3dbf0e09], pour la récap: je suis en binôme avec [u:2b3dbf0e09]nanourette[/u:2b3dbf0e09], mais nous venons de former un trinôme avec [u:2b3dbf0e09]cecelia[/u:2b3dbf0e09]. [size=18:2b3dbf0e09]Nous sommes devenues le GANG DES ISEROISES!! :lol: [/size:2b3dbf0e09] bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:11
[b:5ad34468df]Merci Moore et Isamozza, ça fait du bien de ne plus avoir ce souci :D [/b:5ad34468df] allez, moi aussi je vais au dodo à demain bisous [img:5ad34468df]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/5079a993f9d39cf11221fa0dc44839a2.jpg[/img:5ad34468df]
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:47
Je passe juster vite fait vous faire un coucou et un bisou mes pipelettes preferees!!! Maxipuce : je suis tellement heureuse pour toi..si je peux juste dire une chose, pb il y a eu pb il y aura si vous ne cherchez pas la cause de tout ça...peut etre que vous l'avez fait en en parlant j'imagine..mais faites attention :) Binome de moi et Moore : oui promis ce sera fini pour moi aussi definitivement la clope!!! mais bon j'ai deja pas mal ralenti..parfois je ne fume pas du tout de la journée donc.. :roll: Allez je file au dodo, bp d'heure de sommeil a rattraper et demain on se fair le mont st michel et st malo avec j'ai interet d'etre en forme.. MUUUUAAAAHHHH
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 07:31
Coucou les filles! Maxipuce: coucou ma poule! Alors, de retour sur notre fofo à ce que je vois! Lily: quadn bébé sera dans ton ventre, je ne veux plus une sele clope dans ton bec! Hein!!!!!???? Bon, maintennt je vais la jouer perso! Donc ce matin, ma température à DPO 12 a décidé de grimper la montagne et d'aller là où jamais elle n'était allé: à 37.1°C ... sur le sommet du plateau haut! J'espère qu'elle ne monte pas pour mieux redescendre, j'espère juste qu'elle stagne au sommet ... et qu'elle n'arivera pas à redescendre d'ici 9 mois ... Oui, oui, ce matin je psychote grave ... j'ai envi de faire un test de grosesse mais j'en ai qu'un et il me semble que c'est peut-être un peu tôt! Dès que je reçoit les bandelettes j'en ferrais un mais si non il faut que j'attende Samedi de voir si mes règles n'ont pas débarqués et dans ce cas là je ferrais le test qu'il me reste depuis plus d'un an dans mon meuble de salle de bain! Par contre pa strop de symptôme alors ça va j'arrive à rester quand même les pieds sur terre! lol Bonne journée les filles. Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 07:32
C'était moi la prem'ssssssss !!!!!!!!! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.