Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:17
Lise tes cycles durent combien de temps d'habitude ?

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:26
lise: j'en suis a j42.......... :wink: que c'est bien d'avoir belle maman, elle cuisine et tout haaaaaaaaaaaaaaa que du bonheur :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:31
Félicitation saroule!! BOn moi j'ai pas eu le droit de faire la radio!! car si je suis enceinte ca aurait tué l'embryon donc on attend de voir si je suis enceinte. Je dois faire un test vers le 10 et non le 14 car apres ca fera qu'une petite semaine pour avoir un rdv pour la radio!!! Sinon moi j'ai toujours envie de vomir... je pense que ca va finir par arrivé mais bon j'attend rien de spécial!! Guigui ce soir a vomi quand j'étais au tel avec ma trinomette!! Nono, par contre je m'inquiete un peu la j'ai pas de tes nouvelles!!! Tient moi au courant!! Aller je vais me faire a manger (meme si j'ai pas tres faim) BISOUSSSSSSSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:33
Vaness : J42 et tu n'as pas encore fait de test? Wouah tu es super patiente! Aurore : j'ai des cycles irréguliers.... Depuis que j'ai arrêté la pilule 30 jours maxi. Avant Maxence j'ai eu un seul cycle de 34 jours....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:38
lol vanessa c'est vrai ca t'a pas fait de test encore? Bon bah moi je suis vomito! grrrrrrrrrr j'ai du trop parlé avec Kat!!! BOn texto de Nono, elle a profité de sa journée de repos pour faire une ballade mais ca va!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:38
[quote:c868bc5508="*Lise*"]Chafa : ravie de t'avoir aidée :wink: Cecelia : vivement la fin de ces travaux!!! J29 aujourd'hui pour moi...... It's too long!! Encore au moins 4 dodos et je fais mon test! Ah dites, vous connaissez le CD de Aldebert, "Enfantillages"? On me l'a filé cet après midi, je trouve ça génial![/quote:c868bc5508] Je connais oui. Emma l'a eu à Noel par ses tatas. On adore. j'adore la chanson avec Maxime Leforestier et Emma adore "on m'a volé mon ninin".
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:39
Bonsoir les filles super recap Gaëlle comme d'hab je croise les doigts pour celle qui vont bientôt faire un test et je vs envoi pleins d'ondes positive bon moi je reste connecté encore un peu c l'avantage d'avoir un iPhone car mon chéri et sur le PC
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:46
Re Félicitations à Saroule. Vaness serais tu notre prochain +++. Chafa : merci pour ma puce. Tu nous feras une petite photo de ton bidou. Isa n°1 : j'espère que tes vomissements sont bons signes. Tu vois tu as bien fait de dire que tu pouvais être enceinte. Ca te fais faire le test quand alors. Je sens que les fidèles au post vont bientôt faire un feu d'artifice de +++ (je pense à Vaness, Isa, Lise, Gaelle) JE CROISE FORT LES DOIGTS.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:55
Verdict le 10 alors pour moi et toi ma belle? ca donne quoi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:04
[quote:bfcde8c3c0="oligui"]Verdict le 10 alors pour moi et toi ma belle? ca donne quoi?[/quote:bfcde8c3c0] Ben si mes cycles reviennent à 27 jours verdict le 12 novembre. Mais bon la dernière fois elles m'ont fait une mauvaise blague. J'ai eu 6 jours de retard. Donc j'attenderais au moins 10 jours pour le test. (moi qui trouvais que j'avais étais patiente en faisant un test à 5 jours de retard lors du précédent cycle)
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:10
Merci Gaëlle pour la récap Alors félicitation Saroule en espérant que ce tome apporte plein de ++++ Oligui pour la radio c'est mieux comme ça il faut pas prendre de risque Chafa super pour ton ventre
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:08
personne ce soir. Moi qui voulais faire une pause fofo pendant que le fer chauffe. Bon j'ai fait la fête à une machine. Il me reste d'une machine précédente. Je vais essayer de diminuer le tas. :wink: Nous ne sommes jamais tranquille.... ah lala. Il faudrait que les hommes se rendent compte que maintenant les femmes travaillent et que la répartition des taches serait pas mal. Je vous souhaite une bonne nuit (bon TP avant tout). Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 06:45
Salut les filles! C'est moi qui poste la première ce matin? Les avantages de ne pas avoir Maxence..... j'ai du temps :lol: Isa : pour la radio c'est une bonne chose! En espérant qu'elle soit repoussée à dans 9 mois! Coralie : trop belle Emma sur cette photo! Je vous fais une bise à toutes, mon café est coulé.... A plus tard!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 06:54
deuxième... :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 06:56
coucou alors je vous souhaite a tous une bonne journée alors pour celles qui avait demandé en faite j'ai déjà annoncé que j'était enceinte donc pas de soucis pour le baptème. Félicitation Saroule pour le +++ mais j'espère que tu viendras nous voir plus souvent maintenant. Bises a tout le monde vomito pour moi :evil: A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.