Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:46
J'ai un question: Semaine d'aménorrhée, c'est depuis les règles? ou depuis l'ovulation? car si c'est depuis les règles alors j'aurais mon écho avant le 31 décembre! lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:47
Chafa en maison de retraite moi c'est en Long séjour mais tu frce pas trop au boulot? Pour t patiente Alzheimer dans mon service il y en a une aussi quiresent se genre de chose
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:52
Gaëlle si je me trompe pas aménorhée c'est date des dernière règles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:54
[quote:cf7569229f="Recap'woman"]J'ai un question: Semaine d'aménorrhée, c'est depuis les règles? ou depuis l'ovulation? car si c'est depuis les règles alors j'aurais mon écho avant le 31 décembre! lol[/quote:cf7569229f] Aménorrhée, c'est depuis les dernières règles. donc oui tu devrais avoir ta 1ere écho avant le 31/12 ! Chafa, pour ta chienne, il me semble que les animaux sentent bcp plus de chose que nous ! et pour la vieille dame qui a alzheimer c'est surprenant ! j'aurais jamais cru que c'était possible un truc pareil ! en fait je suis censé bosser mais là j'ai trop trop faim et je me suis interdite d'ouvrir mon paquet de gâteau avant 12h ! et 5min c'est long qd on a super faim ! d'où le manque de motivation là !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:00
coucou tout le monde !!!! alors déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POUPEE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'aime fort ma chérie !!! bon je lui souhaite mais un peu en avance car en réalité, elle est sorti à 17h25 , mais pas grave :lol: sinon, gaelle, tu compte les semaine d'aménorrhéé depuis le premier jour de tes dernières règles ! sinon, moi ça va mieux niveau nausée donc j'espère sortir bientot du club très fermé de nani et kat ! désolé mes belles hein mais raz le bol lol :wink: :lol: niveau bloquito, bah ça va mieux aussi ! :lol: comme quoi tout ne va pas si mal en fait lol allez gros bisous à mes 2 binomes adorée et bisous aussi a vous toutes et tous !!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:06
BON ANNIVERSAIRE EVA :litg: Maintenant tu es une grande fille te bientôt une grande soeur :lol: Gaelle ton premier jour de tes dernière régles etait quand??? Moi c'etait le 13 septembre donc je suis a 6SA et 4jours et les echos se font entre 10 et 12 semaine enfin ca depend des echographe car le mien voulait pas avant 13 SA :lol: mais je vais en appeler un autre pour savoir si elle pourrait le 30 novembre vous allez me demander pourquoi c'est parce que l anniversaire de ma maman est le 6 decembre et j aurais voulu lui annoncer pour ses 47 ans et si j ai mon echo le 7 decembre et bien je pourrais pas!!! Sniff :lol:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:37
COucou tout le monde Alors c est quoi ce bin'z, je pars hier en Félicitant Vaness, et je repasse ce midi et y a un 10 eme ++++ lol Alors toutes mes Félicitation à Gaelle et Alfj!!!! Bon anniv à la petite Eva! Moi ca va, j ai hate d etre au demain midi car demi rtt, pour preparer ranger et autre pour notre soirée halloween de samedi ! Sinon toujours bcp de boulot, donc j essai de vou lire mais je poste pas ... Ma Binomette comment ca va toi depuis hier?? Ma Trinomette : top ton recap des verdict! et comment ca va aussi ??? Gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:53
Les filles ... mon écho va tomber pendant ma seule semaine de vacances de l'année! :? 12SA c'est juste avant Noël: je serais sur Angers 13SA c'est juste avant jour de l'an: y'aura toute ma famille chez moi ... Y'a intérêt qu'il s'accroche celui-ci ... par contre ça va être galère pour prendre le rdv ... par contre mon échographe est à 5 minutes de chez moi! Hihi
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:04
génial gaelle comme ca en rentrant de ton echo tu pourra l'annoncé et t'inkiete cet fois ci je suis sur kil va s'accroché ce bébé. salut trinomette comme ca va??? alors vous racontez koi de beau les filles???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:07
bon je suis rentrea 12 heure du doc et la grande a la varicelle :evil: la seconde surment aussi car beaucoup de fivre il faut attendre les boutons sinons cet un rhino et la petit rhino pff tout ce medoc :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:11
Bon juste pour vous souhaiter un bon aprem a tous moi je file au boulot alors je vous fait de gros gros bisous plein de nausito :lol: Bisou
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:11
[quote:1857c0bc31="saby47190"]bon je suis rentrea 12 heure du doc et la grande a la varicelle :evil: la seconde surment aussi car beaucoup de fivre il faut attendre les boutons sinons cet un rhino et la petit rhino pff tout ce medoc :evil:[/quote:1857c0bc31] courage ma pauvre ca va te faire pas mal de boulot
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:12
Saby: toi quand tu vas chez le médecin, tu n'y va pas pour rien! lol Moi, je vien sde prendre le numéro du gygy, j'aimerais l'appeler mais ça va attendre ce soir car là je ne vais pas être discrète au travail lol! Sinon, je voulais appeler le généraliste pour faire une pds sauf que je ne me rappelle plus de son nom! Pfff ... bah oui, je vais pas tous les jours chez le médecin moi puis en plus ça fait pas longtemsp qu'on habite là! lol Isa n°2: ça va toi aujourd'hui? Quoi de beau? TP ou pas hier soir?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:16
Euh, moi, ma date de DDR c'est 29 Septembre ... mais comme cycle plus long, la gygy va faire jour de l'ovu - 14 jours soit 02 Octobre! Et oui, car SA c'est bien gentil mais c'est pour ceux qui ont des cycles de 28 jours! :lol: Roo ... vous allez rire mais j'arrive pas à m'en remettre encore! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:18
[quote:fe145a079d="isamozza"][quote:fe145a079d="saby47190"]bon je suis rentrea 12 heure du doc et la grande a la varicelle :evil: la seconde surment aussi car beaucoup de fivre il faut attendre les boutons sinons cet un rhino et la petit rhino pff tout ce medoc :evil:[/quote:fe145a079d] courage ma pauvre ca va te faire pas mal de boulot[/quote:fe145a079d] merci :wink: j espere que ja vais pas attraper la varicelle car cet vraiment conseigner si je suis enceinte :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.