Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:27
[quote:5d74a95afd="oligui"][quote:5d74a95afd="saby47190"][quote:5d74a95afd="oligui"]Coucou les filles, Méga félicitation Gaelle.... Alors qui avait raison!!! bah c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOn moi ca va tranquillou ce matin, j'ai une question a dit franc et six sous a posé.... depuis hier j'ai des pertes bien blanche (meme genre couleur ivoire) et j'ai rarement ca... en fait j'ai jamais vu si blanc !!! c'est quoi ce truc tout bizarre? J'ai pris un jus d'orange ce matin et je dis a mon homme.... beurk ca me donne envie de vomir alors que d'hab non mais j'ai rien manger avec ca doit donc venir de ca! En voiture j'ai manger un petit bout du coup!!!! Kat ca va ma belle? Moins de vomito? Et ma petite crevette ca va? Bloquito ca va ma poulette!!!! Alors ma petite puce ca va? Emilie... je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir... vivement que tu saches pourquoi tu saignes comme ca! Vaness, tu es sur ton nuage toi aussi? Bon qui sera la prochaine? C'est quand vos verdict? BISOUSSSSSSSSS[/quote:5d74a95afd] pour moi c dans 9 jour samedi 7/11[/quote:5d74a95afd] Moi c'est le lendemain... va peut etre falloir que j'achete le test la veille soit le samedi ou alors le lundi! mais j'y crois de moins en moins![/quote:5d74a95afd] moi il m en reste de test bandelette a 20 ul et la je vien d acheter des test bandelette a 10 ul qui connai?????? et ce que sait vraiment fiable????????? miss pour quoi tu n y croit pas garer espoir y apas de raison
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:31
Je doute sur le bon moment pour les calins et mon homme me dit non stop maintenant non car il est KO..... et si toi ovu dimanche.... moi lundi alors car j'ai un cycle de 29j en théorie!! pff ptin je me prend la tete pour rien et cca m'empeche de bosser!!! La semaine derniere j'y penser pas car j'avais d'autre pb en tete et la...... je ne pense qu'a ca!!! Aller je vais faire une pause fofo moi aussi je pense! BISOUSSSSS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:39
[quote:3d5b59bc0a="oligui"]Je doute sur le bon moment pour les calins et mon homme me dit non stop maintenant non car il est KO..... et si toi ovu dimanche.... moi lundi alors car j'ai un cycle de 29j en théorie!! pff ptin je me prend la tete pour rien et cca m'empeche de bosser!!! La semaine derniere j'y penser pas car j'avais d'autre pb en tete et la...... je ne pense qu'a ca!!! Aller je vais faire une pause fofo moi aussi je pense! BISOUSSSSS[/quote:3d5b59bc0a] ca depend car moi defois j ovule a 12 ou 13 joue et ce moic ci j ai ovuler a j15 donc samedi cet pour ca qui faut toujour commence les tp 3ou4 jour avant ovulation et 2 jour apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:41
non ta raison cet dimanche enfin ca change tout le temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:47
bon je pense que je repasserai dan la pres midi car j ai les 3 petit de malade donc je vais passer ma matinee au doc :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:48
coucou en vitesse felicitation Gaelle alfj et vanessa desolée gaelle je ne suis passer que juste apres l'annonce de vaness c'est pour ça ça y est c'est modifié gros gros bisous

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:58
Bounounou: merci beaucoup! isa n°1: tu sais, j'ai psychoté, j'ai pensé ... et j'ai quand même mon ++, alors faut pas perdre espoir! Saby: moi mes tests je ne sais même pas à combien il détectait! MDR. une fois un pharmacien m'a dit que de toute manière ce n'était que du blabla, qu'ils faisaient tous exactement la même chose! Qu'il fallait pas faire un test avant les règles présumées! Donc moi, perso je ne sais pas quoi en penser! lol Emilie: vivement ton rdv gygy car là ma pauvre tu dois être morte de chez morte!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:59
bonjour !! Juste un petit mot pour souhaiter un [b:8f2dee3ab4][color=violet:8f2dee3ab4][size=18:8f2dee3ab4]BON ANNIVERSAIRE A EVA !!!![/size:8f2dee3ab4][/color:8f2dee3ab4][/b:8f2dee3ab4] et encore félicitations a Vanessa et Gaëlle et alfj !!! Aller je file j'ai du boulot ! Bonne matinée et gros bisous a tout le monde !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:01
Bah oui alors: [b:046cd8d8c3][color=violet:046cd8d8c3]bon anniversaire Eva[/color:046cd8d8c3][/b:046cd8d8c3]!!!! Alors elle va être gâtée cette petite Noémie??? Que va-t-elle avoir? Bises Gaëlle
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:24
Felicitation!!vanessa,gaelle et alfj! et bonne anniversaire eva! c'est chouette, pliens de bonnes nouvelles ce matin!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:31
J'avais prédit "la fête des ++" ... et là, c'est bien parti pour !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:33
Quelle conn*e que je suis j'ai zappé l'anniv de ma petite poulette Junior!!! [size=24:51b0a43c55] BON ANNIVERSAIRE MA PUCE!!!!!!!!!!! waouhhh 2 ans déjà[/size:51b0a43c55]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:41
re moi oui gaelle,je suis morte de chez morte lol..c'est plus aux yeux que jai mal,le reste suis encore pour quelques jours. isa,RDC=retour de couche ?si c'est de ca que tu me parle oui,jpense l'avoir eu car en aout,j'ai eu des regles puis pris la pillule et arret pillule le 5 sept puis regles de nouveau.. jme dit etre bien bete d'avoir attendu autant,jaurrais du aller chez mon medecin traitant et faire une bonne prise de sang,j'aurrais été fixée plus vite. si seulement ca pouvait devenir marron mrdrr car c'est toujours rouge vif ce qui veut dire pour moi que ce n'est pas pret de s'arréter.. affaire a suivre demain soir (rdv 17h) en tout cas jespère que tu l'a pas mal pris gaelle de ce que j'ai dit hier,jmen suis voulu après .Obligé,on va mettre le paquet le mois prochain lol.et puis les zozos seront en forme apres autant de repos mrdrr. allez je file bisouilles baveuses
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:42
et bon annif a éva !! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:47
Emilie: je n'ai pas du tout été vexée! Au contraire, j'ai très bien compris! Après 2 FC je pense que j'avais une petite jalousie envers les femmes enceintes comme toi tu dois avoir en ce moment! Mais j'arrive bien à relativiser! Allez, repose tes yeux aujourd'hui!!! Et caresses à l'aboyeur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.