Sterilet

Discussions

Auteur
Message
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 02:00
Bonjour à toutes..... Je viens de faire enlever mon stérilet ce matin parce que avec mon copain on veut un deuxième enfant..... Je voudrais savoir si il y a un temps d'attente avant de pouvoir retomber enceinte.... Merci a toutes pour vos futures réponses
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 03:52
Si cetait un sterilet en cuivre, je pense que ca ne mettra pas plus de temps que si tu n'avais pas pris de contraception puisque celui ci ne diffuse pas d'hormones. Ceci dit, quelle que soit la contraception utilisée, tu peux autant mettre 1 mois que 2ans! Ne vous prenez pas la tete! c'est parti pour les tp! bon courage pr bébé2!
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 04:37
merci..... c'est un mirena que j'avais......pour ma fille qui a 18 mois on a pas vraiment attendu longtemps..... je l'ai enlevé pis j'ai jamais ru mes règles donc j'espère que sa va faire pareil comme sa je vais pouvoir l'annoncer a noel.... Merci d'Avoir pris le temps de me répondre...
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 06:44
J'ai enlevé mon stérilet mirena le 31/08. Pds + le 16/10. Pas de règles entre temps donc pas sure de la date de conception mais je pense le 23/09 En attente maintenant de confirmer que tout va bien par gygy MAis en tout cas le + est arrivé vite j'espère qu'il en sera de même pour toi !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:33
Bonjour, Moi aussi je me suis fait enlever Mirena le 2/09. Je suis à C2 et j'ai eu beaucoup de migraines ce mois-ci (tous les 10 jours) et depuis l'ovu j'ai très mal aux seins + qq migraines. (en 1 douleurs aux seins 1 semaine avant les rrrr). Est ce que ça vous avez vous la même chose qq temps apres le retrait du strérilet ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:41
Bonjour, J'ai eu un stérilet Mirena aussi pendant 1an 1/2, je l'ai fait retirer le 1er juillet, je me suis laisser un petit cycle tranquille et j'ai eu mon ++ en C1, donc 2 cycles après le retrait. mais, comme l'a dit niny84, je pense que ça n'a rien avoir avec le mode de contraception. C'est la nature qui décide ! Par contre moi j'avais des migraines avec le stérilet et plus du tout depuis. Mais le retour a la normal sans hormones n'est pas toujours simple ! En tout cas isa bb2, je te souhaite un +++ très vite ! Bonne journée !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:49
bonjour, j'ai fait enlevé mon sterilet (cuivre) jeudi dernier, je vais attaquer mon 1er cycle dés que mes rrrr voudront bien me laisser tranquille!!! vivement les tp! pour mon 1er je suis tombée enceinte au C1! je croise les doigts que ça fasse pareil!! pour le mirena je connais pas, mais cela doit etre comme la pilule, non? niveau effet hormonal?
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 11:10
bonjour, moi j'ai fait retirer mon stérilet mérina le 14 octobre, et 2 jours mes rrr sont arrivées, et depuis elles ne me quittent pas! ça ne va pas être pratique pour essai bb4! bon courage à toutes pour la suite!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:34
moi j'ai enlevé mirena fin aout, premier cycle sans ovu, là je suis en C2 avec un ovu en J33, merci mirena, 2 mois pour avoir une ovu. j'espère que maintenant ça va rentrer dans l'ordre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.