Description maux de ventre ????

Discussions

Auteur
Message
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:10
bonsoir! avant de découvrir que vous étiez enceinte, pourriez-vous me donner une description de vos maux de ventre (enfin si vous en avez eu!) est ce que ces douleurs vous ont mis la puce à l'oreille? merci
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:17
[quote:b9dd40737d="celinou140383"]bonsoir! avant de découvrir que vous étiez enceinte, pourriez-vous me donner une description de vos maux de ventre (enfin si vous en avez eu!) est ce que ces douleurs vous ont mis la puce à l'oreille? merci[/quote:b9dd40737d] aucune douleurs aux ventre pour moi, absolument rien de suspect à part un bouton sur le nez... ! bon courage a toi
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:33
Alors pour ma part des maux de ventre comme de très légères douleurs de règles mais en continu et celà tous les jours, ça a commencé même pas 1 semaine après l'ovulation, et effectivement ça m'a mis la puce à l'oreille, d'ailleurs c'est le seul symptôme que j'ai eu !!! :lol: Bonne soirée !!
GAILLO 10 messages
GAILLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:35
Slt!g s8 enceinte d 29 semaines et je n'ai jamais eu mal au ventre.Mon gynéco dit que c'est dangeureux donc consulte vite.
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 06:46
[quote:1abd2ff86e="GAILLO"]Slt!g s8 enceinte d 29 semaines et je n'ai jamais eu mal au ventre.Mon gynéco dit que c'est dangeureux donc consulte vite.[/quote:1abd2ff86e] PAs forcément !!! Pour ma 1ère grossesse j'ai eu mal au ventre quasiment tout le temps (douleurs de règles plus ou moins légères selon les jours) et cela ne m'a pas empécher d'acoucher quasiment à terme d'un beau bébé en pleine forme
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 08:44
merci pour vos témoignages! En fait depuis le 16/ 17 j'ai fort mal au ventre , dans le bas du dos et aux ovaires et cela en continu dans la journée. je ne suis pas trop dans mon assiette. Je suis également fort fatiguée, Je m'étais mis en tête qu'on devais obligatoirement avoir comme symptome les seins qui gonflent mais apparemment ce n'est pas le cas, vu que pour certaines il n'y avait aucun symptome... Je vais donc laisser une petite lueur d'espoir, je dois nromalment etre réglé début semaine prochaine
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:07
Bonjour Celinou, Alors moi, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais exactement les mêmes douleurs que pour mes rrrrr, à tel point que je ne pensais pas faire de test tellement j'étais persuadée qu'elles allaient arriver. Mais pas de seins qui gonflent ou durcissent, ni douloureux. Tu as un retard? Si oui fais un test? Et surtout tiens-nous au courant :D
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:07
Je te souhaite un beau +++ :D
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 09:18
[quote:54a3f79a03="Gayana"]Bonjour Celinou, Alors moi, avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais exactement les mêmes douleurs que pour mes rrrrr, à tel point que je ne pensais pas faire de test tellement j'étais persuadée qu'elles allaient arriver. Mais pas de seins qui gonflent ou durcissent, ni douloureux. Tu as un retard? Si oui fais un test? Et surtout tiens-nous au courant :D[/quote:54a3f79a03] Non pas de retard je dois etre réglée, lundi ou mardi 27 Mais j'ai l'impression d'avoir une grosse barre dans le ventre, c'est le 1er cycle ou ça me fait cela du coup je me pose pas mal de question
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:21
Hello! Pour bb1, j'avais des petites douleurs comme si les règles allaient arriver puis ça tirait au niveau des ovaires. Là on est en essai BB2, je dois aussi être réglée pour ce mardi 27... ou pas! Et j'ai parfois une sensation de pesanteur dans le bas ventre, mais je psychotte peut-être! Donc verdict vers le 27 ;-) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.