Bb2 ????

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:02
Salut, Je me présente je m'appelle Laure, je viens d'avoir un bébé fin aout, ( donc il a 2 mois) , je n'ai pas encore eu mon retour de couche. Hier mon mari m'a demandé un bébé 2 euh... déjà... Ça me perturbe, j'y pense sans arrêt, un coup je me dis oui pk pas après tout!!!! d un autre coté je me dis non, profite déjà de ton Maxime. En même temps j'ai mis presque 5 ans a l'avoir, donc je me dit que si j'essaie maintenant je risque pas d'être enceinte de suite. Niveau situation professionnel, c'est pas le top, ma boite a du mal a garder la tête haute, et si j'en ai un second ça me permettrai de prendre mes 3 ans de congés parentale. et de me protéger d'une rupture de contrat. Et puis la grossesse ne me fait pas peur, j'ai juste pas envie de revivre un accouchement, car même si c'était mon premier j'ai eu un accouchement très rapide, trop même ( pas eu le temps d'avoir une péridural) J'aimerai avoir vos témoignage, sur le faite d'avoir une grossesse avec un bébé, et comment avez vous gérer 2 enfants en bas age !!! Merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:32
coucou pour ma part je sis enceinte de 23 sa, et j'ai un bébé de 10 mois, je sais pas comment sais d'vaoir 2 enfant en bas age. Mais il vri que la deuxieme grossesse et un peu plus fatiguante, et passe plus vite que le premiere. je te souhaite bon courage bisous
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:45
BONJOUR perso je suis tonber enceinte de ma seconde quand ma premiere avait 5 mois c'etait une surprise on en pensser pas avoir une 2 eme desuite malgrer que le desir etait la et que les essay avait repris j'ai vecu ma grossesse pleinement sans fatigue malgrer que ma premiere etait pitchoune et voila que ma 2 eme a 4 mois et ces un vrai bonheur de les avoir toute les 2 malgrer quel son en bas age mais je pensser d'apres les "on dit " que sa aller etre assez dur fatiguan etc et puis franchement ces nest pas dur ni fatiguan mais ces un royal bonheur malgrer que j'ai 20 ans je m'en sort tres tres bien et surtout si tu en na envie esite surtout pas ces que du bonheur !!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:50
Bonnjour, A toi de faire comme tu le sens... même si le papa est pour, parlez-en bien à plat, pesez le pour et le contre et vous verrez bien. Mais si l'envie est là, vraiment là pourquoi attendre?Y en a qui préfère avoir un certain écart entre 2 enfants et d'autres non... C'est sûr que ça risque d'être difficile à gérer dans les premiers temps mais une fois l'équilibre trouvé... :wink: Mais j'insiste sur le fait que vous vous soyez bien mis d'accord ! Et félicitations pour cette naissance après ces 5 années d'essais
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:58
moi je te dit pourquoi pas je suis en essai bb4 j ai 25 et cheri 39 ans j ai 3 enfants d une 1 union qui on 4 ans 28 mois et 18 mois je suis tomber enceinte de mon fils sur un retour de couche et j eatiat la 1 surprise car j allaiter et je prenne la pillule d allaitement biens sur le stress de savoir si j allais y aarriver et quand il et nee sa cet super bei passerr biens ur cet dur car la seconde marche pas elle avait que 10 mois et en plus pour arranger le truc elle a marcher qua 15 mois donc cet 2 bb a s occuper mais cet genial si et a refaire je refaire car fanchement quand tu voit la complisite qu il sont tout les 3 cet trop genial et je regrette rien mais rien du tout moi je te dit si ton cheri et d accotrd fonce ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:15
Merci de vos témoignages, je pense que je vais y réfléchir mais la balance penche plutôt pour le pour. il faut bien que j'en parle avec mon chéri, il faudrait pas que pour lui ça soit un "caprice" quoi que il a bien la tête sur les épaules. De plus je viens d'apprendre que ma jeune sœur a mis bébé 2 en route ( une vrai poule pondeuse comparer a moi lolll et tant mieux pour elle ) Je pense qu'on va quand même ranger les préservatifs dans le placard, et attendre, si il arrive tant mieux, si j'ai du mal je me laisse une année avant de reprendre les traitements pour une grossesse. Merci bcp de vos témoignages, ça me rassure, et pour les angoisses je verrai au fur et a mesure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.