Dudu etpourtant pas de rrrr

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:23
bonjour j'ai fini dudu il y a 5 jours et pas de rrrr d'habitude elles arivent 4 a 5 jours apres l'arret mais la rien..... J'ai eu super mal au ventre pendant 4 jours, je pensait donc qu'elles arrivait mais rien et maintenant plus aucun symptomes de rrrr plus mal au ventre rien les seins un peu lourd j'ai fait un test lundi mais negatif j'ai peur que meme dudu ne fonctionne plus sur moi
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:08
bon bah toujours rien pensez vous que je puisse refaire un test je me dit que peux etre bien qu'une mini chance s'ouvre a moi mais bon juste le mois ou j'arrete clomid ca m'etonnerai car avec je n'ovulais pas donc sans encore moins de chance bonne journee a tous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:55
salut, une prise de sang serai mieux. au moins tu sera fixer . les test en pharmacie sont pas sur j en sais quelque chose lol
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:40
Bonsoir titibb1! moi aussi j'ai été sous dudu et au début j'avais mes rrr au bout de 3 jours et les 2 derniers mois j'ai attendu 19 jours mes rrr. J'espère que pour toi qu'elles n'arriveront pas avant 9 mois maissache que ça arrive sans +++ au bout! Bon courage et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.