Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:17
coucou les filles [color=red:956a78d22b]ZAZOUPHILOU :[/color:956a78d22b] super pour ta titularisation!!!Pour te repondre concernant le papa moi je l'avais deja dis, des mon 1er test il a ouvert la bouteille de champagne!!!Il est super heureux depuis le temps qu'il me tanne pour le 2e!! :lol: [color=brown:956a78d22b]NANAKO :[/color:956a78d22b] courage!!en tout cas contente de te lire!!! [color=blue:956a78d22b]CECILIA : [/color:956a78d22b] bienvenue parmis nous!!!! [b:956a78d22b]a toutes les autres [/b:956a78d22b]: Grooooos bisousssssssss BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:39
Zazou, super pour ta titularisation, on fait péter le champagne :!: Didie, encore pleins d'onde ++++, je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais rappel toi que j'avais aussi des douleurs de rrrr et que je pensais qu'elles allaient arrivés En tous cas si le test s'avère négatif, on sera là :cop: Misstop, c'est le grand jour demain pour toi, tu as RDV a qu'elle heure ? Bienvenue a Cécillia Ce matin je l'ai annoncé a ma chef qui l'a bien prit et tout a l'heure c'est au tour de mes beaux parents :wink: et ce soir mon père. Ma mère l'apprendra surement tot ou tard mais pas par moi car je pense bien qu'elle s'en fou vu comme elle s'interresse a Alexis ou a mes neuveux :roll:
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:17
Mais les filles c'est une épidémie c'est pas croyable :shock: :shock: :shock: :D Bon bah félicitations à [b:c991980509]Olympic[/b:c991980509] et [b:c991980509]Josée[/b:c991980509] alors ! Je n'avais même pas suivi que vous étiez en essai :o Un petit mot de soutien à [b:c991980509]Didie[/b:c991980509]. J'imagine dans quel état tu dois être à l'approche du résultat. Malheureusement je ne peux rien faire d'autre que de t'envoyer un gros gros bisou :cop: c'est pas grand-chose mais c'est sincère. [b:c991980509]Severn[/b:c991980509], je comprends ton inquiétude pour ta maman, n'oublie pas de donner des nouvelles dès que possible. [b:c991980509]Anna[/b:c991980509], bravo pour l'annonce et pour l'écho ! C'est que des bonnes nouvelles tout ça. [b:c991980509]Zazou[/b:c991980509], félicitations madame la titularisée :wink: Bon par contre j'espère que l'endroit où tu es affectée est sympa, plus que le nom du moins :lol: (j'avoue :oops: ça m'a fait rire quand je l'ai lu) Bienvenue à [b:c991980509]Cécilia [/b:c991980509]aussi ! Sinon oui les tests d'ovu sont plutôt efficaces mais pas forcément très conseillés pour le psychottage... Désolée si je ne reste pas plus, j'ai un peu le moral en dents de scie en ce moment et trop rester sur le forum ne me vaut rien... je suis sûre que vous comprendrez. Bises à toutes.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:31
[quote:13d8bebd5c="Anna Lucia"]Zazou, super pour ta titularisation, on fait péter le champagne :!: Didie, encore pleins d'onde ++++, je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais rappel toi que j'avais aussi des douleurs de rrrr et que je pensais qu'elles allaient arrivés En tous cas si le test s'avère négatif, on sera là :cop: Misstop, c'est le grand jour demain pour toi, tu as RDV a qu'elle heure ? Bienvenue a Cécillia Ce matin je l'ai annoncé a ma chef qui l'a bien prit et tout a l'heure c'est au tour de mes beaux parents :wink: et ce soir mon père. Ma mère l'apprendra surement tot ou tard mais pas par moi car je pense bien qu'elle s'en fou vu comme elle s'interresse a Alexis ou a mes neuveux :roll:[/quote:13d8bebd5c] J'ai RDV a 14h30 demain..je viendrai le soir vous faire un compte rendu!!!je stress a fond!!! SUper pour l'annonce a ta chef!!!ainsi que la famille et pour ta maman elle ne t'en voudra pas si tu ne lui dis pas toi???en effet dommage pour Alexis et tes neveux!!! Gros bisous ma anna
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:07
coucou [color=red:7a340f8ed6]anna[/color:7a340f8ed6] : ouhaw tu as deja annonce a ton boulot :shock: bah moi j attenderai l echo des 12 sa pour le dire , j imagine telment qu il peut arriver qqchose du style fausse couche que franchement y a pas grand monde au courant en plus plus de nausées mais je vais pas me plaindre ! [color=orange:7a340f8ed6] zazou[/color:7a340f8ed6]:alors l annonce a ete assez bizarre puisque ns n avions pas vraiment decide de mettre en route bb2 donc je lui ai demande si il etait bien assis et je lui ai dis que j avais fait un test et qu il etait positif , il m a dit c est une blague ? je te laisse je vais tombe ds les pommes !!! mais depuis c est bon :wink: il est deja gateux !!! aujourd hui j ai fait les boutiques de bebe avec une copine enceinte de 5 mois c etait sympa j ai pris un pyj petit bateau a mon titi et des securite pour qu il n ouvre pas les portes !!! [color=orange:7a340f8ed6]didie[/color:7a340f8ed6] : je pense bien a toi !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:39
[color=red:e374c68a69][b:e374c68a69]Lily,[/b:e374c68a69][/color:e374c68a69] je comprends trés bien, tu es toute excusé [b:e374c68a69][color=green:e374c68a69]Misstop [/color:e374c68a69][/b:e374c68a69]ne stress pas, ca ne sert a rien [color=darkblue:e374c68a69]Severn[/color:e374c68a69], alors ta maman a eu des nouvelles. J'espère de tout coeur que ca n'est rien de grave [b:e374c68a69][color=orange:e374c68a69]Olympic[/color:e374c68a69][/b:e374c68a69], ma mère :shock: pfff elle s'en fou, pour elle y a que son C** qui compte. La derniere fois que je l'ai eu au téléphone c'était pour qu'elle m'explique pourquoi 1 prélèvement bancaire de 15 euro avait été refusé par sa banque. (oui on est au courant car avec ma soeur c'est nous qui banquons quand elle fait des conneries) et quand j'ai voulu lui dire que ca n'était pas normal qu'elle ne s'en sorte pas en ayant pas de loyer a payer, ni d'eau, di d'électricité ni de téléphone ni de taxe d'habitation (tout ca car elle est gardienne d'immeuble) ni de complémentaire car mon père accepte gentillement de lui payer alors qu'ils sont divorcé :roll: et que je lui ai demandé comment elle va faire a la retraite en sachant qu'elle a trés peu bossé. Tu sais ce qu'elle m'a répondu "ben toi et ta soeur vous aurez qu'a vous démerder" :shock: ben non j'ai vraiment pas envie de lui dire. Et surtout pas envie de la voir et qu'elle vienne me faire Ch*** a l'accoouchement Vous devinerez pas quoi, je suis dégouté. A 17h on s'était donné RDV avec Pierre chez sa grand mère car a cette heure ci ces parents vont boire le café. C'était l'occasion rêvé pour annoncer la nouvelle mais j'avais bien prévenu Pierre que c'étais a lui de le faire. Et bien MR a rien dit :shock: quand il va rentré il va prendre une de ses casses car il était d'accord, et maintenant qu'au boulot ils le savent mes beaux parents vont pas tarder a le savoir :roll: Affaire a suivre
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:55
coucou les filles!! misstop olympic et anna: c'est super pour vos taux! prenez soin de vous surtout! olympic: ne stress pas, ce n'est pas parce que ce n'était pas prévu que ça ne va pas tenir! mais je te comprends pour l'annonce, très peu de personne le savaient pour Arnaud avant l'écho des 12 semaines :oops: anna: ben alors qu'est ce qui lui a pris à Pierre de rien dire?! il a sûrement une bonne explication, attends qu'il rentre pour savoir! misstop: un pti mec alors! moi c'est l'inverse, j'aimerai une fille, lais on verra bien ça quand je serais ++! :lol: didie: je viens de regarder un peu où tu en étais en parcourant le fofo, je comprends donc ton stress, tout comme les filles je t'apporte tout mon soutien, je souhaite de tout mon coeur que tu ai un beau ++, j'attends des nouvelles et des bonnes :wink: lily: contente de voir que ça va! pour toi par contre j'ai déconnecté, pourquoi ça te fait déprimer le fofo (désolée, j'ai une trop grande absence :oops: :oops: ) zazou: super pour ta titularisation! Hugo va bientôt se lancer seul pour la marche alors!! ça va être cool!! pour nous rien à signaler, reprise du boulot hier parès la grippe, Arnaud est un véritable ange et voilà! et sinon on est dans les TP 8) 8) même si je pense que c'est trop tôt à J8 je crois car je compte pas trop mis on sait jamais quand cette ovu arrive!! gros bisous à toutes les coupines!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 03:56
ouin les filles!!! je suis dég!!!! j'ai eu l'inspection académique : je reste à Boulbon... :( soi disant pas de poste dispo sur Arles... tu parles, elle devait surtout avoir la flemme de refaire les papiers! :x tant que ce n'était qu'une éventualité ca allait, mais là de savoir que c'est parti... pff j'en déprime d'avance... :cry: j'ai regardé sur internet ca varie entre 1h et 1h15 de trajet pour y aller, sans compter les embouteillages... :? je pense qu'on va aller y faire un tour demain avec chéri et puis à priori j'attaque jeudi... donc bon je vais voir comment ca se passe jeudi et vendredi et puis sinon je suis en train de me renseigner pour voir si je peux demander un congé parental de 6 mois... [b:4d8f10d6ec]Severn, Angel[/b:4d8f10d6ec], à qui il faut s'adresser? à l'IA? aux syndicats? car je ne suis pas sure des délais de demande ni de si j'y ai droit (moins d'un an dans l'EN à la naissance de Hugo) bref... [b:4d8f10d6ec]Misstop[/b:4d8f10d6ec], en effet tu nous avais dit que ton homme voulait faire péter le champ!! j'avais zappé!!! :oops: ne stresse pas!! tout ira bien!! :roll: [b:4d8f10d6ec]Olympic[/b:4d8f10d6ec], mdr la réaction de ton homme!! :lol: c'est sur que ca a du lui faire un choc!! il savait au moins que tu avais arrêté la pilule? [b:4d8f10d6ec]Lilly[/b:4d8f10d6ec], je te fais plein de bisous ma belle!! tu nous manques! [b:4d8f10d6ec]Anna,[/b:4d8f10d6ec] c'est dingue que tu en sois là avec ta mère!! :shock: pourtant elle avait l'air super investie à la naissance d'Alexis vu comme elle s'était tapée l'incrust!! :? [b:4d8f10d6ec]Cecilia[/b:4d8f10d6ec], hummm je sors rarement du post des SRF mais ma fois peut être... :roll: par contre la fin de ton message est tout coupé!! pour ma part : 30 ans, un p'tit gars de 11 mois, mariée depuis 5 ans et fraichement prof des écoles! et accessoirement on compte remettre ca pour BB2 dans les prochains mois! :lol: ne t'inquiète pas, au début tu risques de te sentir un peu perdue car pour beaucoup on se suit depuis 2 ans ou plus mais on s'y fait vite!! :wink: [b:4d8f10d6ec]Nanako[/b:4d8f10d6ec] n'est là que depuis 2 ou 3 mois et elle pourra témoigner!! [b:4d8f10d6ec]Youyou[/b:4d8f10d6ec], t'es plus courageuse que moi!! nous on a repris les TP hier et je suis à J10!! :oops: bon sinon ce soir j'avais invité une copine à manger et on s'est fait... raclette!!! hummm c'était la première de l'hiver!! :D pfff par contre je me suis couchée à 23h, j'ai eu du mal à m'endormir (ca stresse dur dans ma tête!!) et depuis 2h30 j'ai les yeux grands ouverts!! bon là il est 4h alors je vais quand même essayer de retourner me coucher... bisous les filles!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:45
Salut les filles [b:4c7ffea365][color=red:4c7ffea365]Loulou[/color:4c7ffea365][/b:4c7ffea365], tu compte metre Jade quand a l'école ? [b:4c7ffea365][color=green:4c7ffea365]Zazou[/color:4c7ffea365][/b:4c7ffea365], désolé que ca ne soit pas le post de tes rêves mais peut être que ca va te plaire au final, j'imagine que tu es encore au lit :wink: [b:4c7ffea365][color=indigo:4c7ffea365]Didie[/color:4c7ffea365][/b:4c7ffea365], demain c'est le grand jour. :wink: Viens vite nous donner le résultats. [b:4c7ffea365][color=green:4c7ffea365]Misstop[/color:4c7ffea365][/b:4c7ffea365], j'ai hate que tu vienne nous raconter cette aprés midi ton écho [color=violet:4c7ffea365]Cécilia[/color:4c7ffea365], pour mieux nous connaitre il y a un récapitulatif en page 1. Pour faire cour je suis mamand'1 petit garcon de 19 mois et j'attends BB2, je commence le 2eme mois. Chez nous RAS, Alexis est un vrai pot de colle avec moi et il n'est pas avare des calins. Pas trop de nausées aujourd'hui :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:53
coucou le filles!! Petit coucou avant de partir sur Strasbourg.... Jespere que tout le monde va bien!!Moi c'est le stress...en + hier soir calin et perte rose/rouge..pas du sang a 100% mais bon..donc tres mal dormi et Elina aussi a fait des cauchemard donc pas mal d'aller retour a l'etage dans sa chambre... Je passe en milieu d'aprem vous raconter!! Bonne journée a toutes!! [color=red:b70903767e]ANNA :[/color:b70903767e] elina aussi est un vrai pot de colle, je me demande si elle ne ressent pas quelques choses..Cool pour les nausées... [color=green:b70903767e]DIDIE : [/color:b70903767e]une pensée pour toi!!Je croise les doigts auss fort que je peux!!! GROS BISOUS je file
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:37
Salut les filles, pas la peine de vous faire mal au doigts pour moi car depuis hier je commence à avoir mes règles et j'avais tellement mal au ventre ce matin que j'ai pris mon cachet qui me soulage, j'en ai trop marre de souffrir alors que je sais très bien que ça n'a pas marché. J'ai fait ma pds ce matin, j'irai récup le résultat ce soir et j'appellerai de suite le gynéco pour voir ce que l'on fait. J'espère qu'on pourra refaire une FIV tout de suite mais j'ai peur qu'il me dise qu'il faut attendre un cycle ou deux, on verra. Je vais pas trop mal puisque je mettais déjà fait à l'idée que c'était pas bon. Je pense qu'avec le résultat de ce soir je pleurerai un bon coup et je repartirai du bon pied :roll: [color=orange:d8cee2722f]Anna,[/color:d8cee2722f] crois tu qu'Alexis sent quelque chose pour qu'il soit aussi pot de colle? Tant mieux si tu n'as pas trop de nausées. Pas cool pour ta mère, ma pauvre, ça doit être ragant d'entendre sa mère dire de tel chose. Pourquoi Pierre n'a rien dit? [color=red:d8cee2722f]Misstop,[/color:d8cee2722f] bonne écho, je suis sûre que tes pertes rosées ne sont rien de grave. :wink: [color=brown:d8cee2722f]olympic,[/color:d8cee2722f] je crois qu'à ta place moi aussi je serai pas tranquille mais il n'y a quand même sûrement aucune raison que ça n'aille pas :wink: [color=orange:d8cee2722f]Severn,[/color:d8cee2722f] ton petit Eliott est toujours aussi mimi. Comment va ta maman, tu as des nouvelles? [color=red:d8cee2722f]Loulou,[/color:d8cee2722f] Jade va déjà aller à l'école. :shock: C'est fou comme ça passe vite. Pour les chamailleries, je pense que tu n'as pas fini mais comme tu l'as dit, c'est d'être frère et soeur :wink: [color=orange:d8cee2722f] Nanako,[/color:d8cee2722f] comment vas tu? [color=red:d8cee2722f]Zazou,[/color:d8cee2722f] désolé que ton affectation ne te convienne pas. J'espère que ta classe sera bien pour que tu sois pas plus démoralisée. Et mise à part Arles, il n'y avait rien de plus proche pour toi? [color=orange:d8cee2722f]Cécilia,[/color:d8cee2722f] je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité la bienvenue, enfin c'est pas grave bienvenue!!! :) Moi comme tu as pu le remarquer, j'ai fait une première tentive FIV qui a échoué. J'ai 29 ans et mon homme 35, nous sommes marié depuis 2 ans et demi et en essai depuis donc 2 ans et demi :lol: Enfin c'est pas très drôle car j'aurai pas pensé que ça aurait pris autant de temps. J'espère que pour toi, ce sera plus rapide. Tu habites où et tu fais quoi dans la vie? Tu as peut être déjà posé la question mais je lis un peu entre les lignes en ce moment. :oops: [color=red:d8cee2722f]Lily,[/color:d8cee2722f] désolé pour ton moral, on peut faire un club pour se réconforter toute les deux, ça irait peut être mieux :wink: Gros bisous Désolé si j'en oublie. Bisous à toutes.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:28
[b:93b56efc26][color=red:93b56efc26]Didie[/color:93b56efc26][/b:93b56efc26] :cry: :cry: je suis vraiment triste pour toi, attends quand même d'avoir les résultats de la pds. Allez la prochaine c'est la bonne :wink: [b:93b56efc26][color=green:93b56efc26]Misstop[/color:93b56efc26][/b:93b56efc26], :?: :?: :?:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:02
Vous avez vu, super nanny est morte :cry: Misstop toujours pas de nouvelles, je repasse plus tard alors :cpa:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:57
misstop tu nous fait languir !!!!!!!!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:25
Salut les filles, désolée, ca fait 6 jours que je ne suis pas passée je crois ou un peu moins peut-être ! Bon alors j'en suis ou moi ???? Heuu .... Pff J80 je crois, il faut que j'aille voir mes message précédent pour compter :oops: :roll: Sinon rien de spécial. Je vous ai dit Jeudi dernier que j'avais bien mal au niveau des ovaires ( en même temps ça m'a fait ça plein de fois depuis le 1/11 :roll:) , quoiqu'il en soit, pour assurer le coup on fait tp tous les 2 jours à peu près et du coup la semaine dernière TP Lundi , Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche . Là depuis le début de la semaine je me repose :mdr: , mais je m'y remet ce soir , si je suis pas trop naze , mon mari rentre tard car il travaille en 2/8 ... On verra ce que décide le gygy Mardi prochain :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.