Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:36
coucou, [color=red:b15584733f]anna[/color:b15584733f], FELICITATIONS ma belle, j'en étais sûre. C'est géniale, en plus tu n'as plus de doutes, c'est encore plus cool. [color=orange:b15584733f]misstop[/color:b15584733f], je te dis comme olympic, fais un test!!! au moins il n'y aura plus de doutes et puis si tu es enceinte, tant pis, tu te prendras une robe de mariée large pour pas qu'on voit ton bidon ou alors tu reportes de 2 mois le mariage, à toi de voir mais fais déjà le test. [color=red:b15584733f]nanako[/color:b15584733f], je suis vraiment désolé pour toi, je vais répéter ce que l'on t'a dit mais on passe toute par là et quand on voit les autres avoir leur ++ c'est dur à encaisser. Essayes de prendre du recul même si c'est très dur. Fais des projets avec ton chéri ça t'aidera peut être. Déjà voit avec ton homéopathe ce qu'elle peut te conseiller pour tes cycles à rallonge et avoir une belle ovulation. [color=brown:b15584733f]razelle[/color:b15584733f], félicitation pour le petit garçon!!! J'espère oublier personne. On a obtenu 5 embryons mais sur les 5, 2 n'était pas beau donc pas congelable. On en a transféré 2 dont 1 très bien et le 3ème on ne saura que demain si il peut être congelé ou pas. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 21 pour la pds et je vous avoue que j'ai peur que ça marche pas. D'un coté j'ai l'impression que mon tour est venue et de l'autre j'ai la trouille. Il va falloir que je m'occupe l'esprit jusqu'au 21 pour pas trop y penser :roll: sinon j'ai toujours autant mal au ventre mais j'ai eu la confirmation et c'est normale. La ponction des ovocytes fait gonflé les ovaires (je résume). Du coup je me déplasse à l'allure d'une mamie :lol: Je suis pas mal fatiguée mais pas d'arrêt de travail. Il faut juste que je reste tranquille et bien prendre mes ovules de progestérone matin et soir. J'espère avoir autant de chance que Anna. :D Bisous à toutes Pensée spéciale à nanako, tiens le coup, courage, toi aussi ton tour va venir :oui:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:45
[color=red:43aef8d160]didie[/color:43aef8d160] : je pense bien a toi et e croise tos les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va essayer qe le tps passe le pls vite possible !!!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:17
coucou les filles [color=red:3b47a19696]DIDIE :[/color:3b47a19696] on croise les doigts et on pense fort a toi!!! Merci a [u:3b47a19696][b:3b47a19696]TOUTES[/b:3b47a19696][/u:3b47a19696] pour vos reponses!!!Je vais acheter un test demain et le ferai samedi matin selon ma tempé de demain.... Je suis une stressée de la vie lol..je me dis zut et si je suis a 37 et plus que depuis 1 semaine c'est bête de faire un test...Trop nulle la fille non??? :lol: Gros bisous les louloutes et merci encore :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:30
[color=red:281ae49d49]ANNA[/color:281ae49d49] Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c génial que ce soit arriver si vite et sans prise de tête, moi je dis ca donne de l'espoir!!!!!............ [color=brown:281ae49d49]MISSTOP!!![/color:281ae49d49] tu vas nous faire attendre jusqu'a samedi??? :lol: je plaisante je sais ce que s'est la peur d'être décue, mais aller aller les ++++ sont de retour chez les SRF!!!! tu entends [color=blue:281ae49d49]NANAKO[/color:281ae49d49] les ++++ reviennent!!! courage!!!!! il y en aura pour tout le monde n'est ce pas [color=violet:281ae49d49]DIDIE!!!! [/color:281ae49d49]j'ai dis pour tout le monde!!!!!!!!!!! on croise les doigts bises a toutes les autres les boutons de Mélina sont partis, je pense que c'était bien une réaction du au ROR!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:14
Bonsoir !! Je passe en coup de vent, mais je passe car je tiens à vous remercier, vraiment du fond du coeur pour vos petits et grands mots qui me font vraiment du bien !! Ca va beaucoup mieux, le premeir jour de mes règles et toujours très douloureux physiquement, et maintenant il est aussi moralement car je souhaite avoir un enfant !! Mais le premier jour et passer et ma tristesse avec ! Je pars sur un nouveau cycle, et ça veut dire aussi nouveau espoirs, alors haut les coeurs, c'est la joie !! Anna, j'aimerais bien arrêter les temp, mais pour l'instant pas possible : ordre de la gyneco !! didie, je suis avec toi, de tout mon coeur, je pense à toi, je croise tout ce qu'il m'est donnée de croiser pour toi, pour que ça marche, pour que tu n'est pas besoin de recommencer, pour que cette joie te soit offerte, toi qui le mérite tant !! Il me tarde le 21 !! Trouve un truc à faire super occupant ! DU TRICOT !!! Je vais voir mon homéopathe demain, je vais lui parler de tout ça, je pense qu'elle pourra bien m'aider !! Pour ce qui est de prendre du recul, ça vient petit à petit, ma décéption est largement moins grande que la derniere fois, je m'occupe pas mal, et surtout je reprends le taff edans la musique. Enfin à temps partielle, avec un ami qui est musicien depuis un sacré bout de temps, qui était mon prof d'accordéon. Je suis très attaché à son projet musical et nous commencons tout juste le travail ensemble. Je suis manageuse à mes heures perdue, donc ça va me prendre du temps et de l'espace dans mon cerveau ! CHéri et moi ne sommes pas uniquement concentré là dessus, loin de là, nous nous occupons de notre maison car il y a des emménagements à faire, et on fait de la musique ensemble de temps en temps et des petits voyages ! Enfin bref ... ca va mieux. Et je viens vous le dire car vous mette d'un grand réconfort !! Merci encore à toutes, je n'ai pas cité tout le monde car chéri m'attend au lit pour la soirée cinéma !! Je vous embrasse bien fort, bonne soirée ! PS : ma discussion avec maman à été reportée à dimanche, je vous tiens au courant !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:00
Coucou!!! Bon, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais [size=24:94fc4f989c]Bonne année!!!![/size:94fc4f989c] Désolée de plus etre venue mais je vous lisais mais pas le temps de vous répondre. [color=red:94fc4f989c]Anna: [/color:94fc4f989c] Félicitations!!! C'est souvent le cas pour une 2ème grossesse, le +++ arrive plus vite! [color=cyan:94fc4f989c]Nanako: [/color:94fc4f989c] C'est bien de voir le côté positif et de te dire que c'est un nouveau cycle qui commence avec une nouvelle chance d'avoir un beau +++. Essaies de t'occuper un max. Pour mon expérience: je prenais un traitement pour avoir des cycles réguliers et puis ca n'a quand meme pas marché donc on a consulté pour faire inséminations. J'allais commencer les traitements pour inséminations quand mon +++ est arrivé tout seul, sans traitement! en fait, ce cycle là, on n'y a plus pensé car on croyait qu'il faudrait une insémination et puis il est quand meme venu et le meilleur, c'est que mon cycle a duré que 30jours, ce qui ne m'etais jamais arrivé pendant mes essais!!! Garde courage!!!! [color=red:94fc4f989c]Misstop[/color:94fc4f989c] Allez, on veut le résultat du test!!!!! Et puis si c'est +++, tu peux encore avancer ou reculer la date du mariage non? [color=cyan:94fc4f989c]Didie[/color:94fc4f989c] Allez, il n'y a plus qu'à attendre la pds!!! Et puis, apparement, les +++ sont de retour chez nous. Pour moi: RDV gygy hier après 7 semaines. tout est ok! j'ai quand meme demandé des séances de rééeducation pcq je me sens pas tout à fait "remise" meme si il dit que c'est ok. Pour la puce, RDV pédiatre lundi elle mesure 54.5cm et pèse 4kg150. tout est ok pour elle et la pédiatre a dit qu'elle etait super éveillée et qu'elle se tenait déjà très bien! Côté nuit, elle nous faisait 20h-2h-6h-9h depuis noel mais la nuit de mardi et mercredi, elle s'est réveillée toute les 2h.... Peut etre un petit pic de croissance pcq cette nuit, elle a dormit de 22h à 3h puis jusque 6h.... A suivre. Allez, je vous laisse, je vais un peu jouer avec elle pcq elle est réveillée!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:11
coucou les filles Comment va??? [b:c465fb153c]NANAKO [/b:c465fb153c]contente que le moral aille mieux!!!! [b:c465fb153c]DIDIE [/b:c465fb153c]si je suis +++ je peu le reculer....pour l'instant il est deja repousser d'une semaine..le 2 octobre 2010....ce matin tempé a 37.1, j'ai TRES mal dodo...je v acheter un test aujourd hui et le ferai demain matin :wink: Sinon BONNE NOUVELLE nous devons déménager si tout va bien mi fevrier..ca y'est nous avons trouvé!!!!!je suis contente!!! Demain aprem nous allons au salon du mariage!!!! Bonne journée a toutes!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:56
Salut les filles [b:2e2a1fb4ca][color=green:2e2a1fb4ca]Nanako[/color:2e2a1fb4ca][/b:2e2a1fb4ca], je suis contente que ton moral remonte, regarde tout ces ++++ toi aussi tu l'aura un jour :wink: [b:2e2a1fb4ca][color=blue:2e2a1fb4ca]Misstop[/color:2e2a1fb4ca][/b:2e2a1fb4ca] ohhh j'ai hate de voir le résultats. Je le sens bien le +++++ Comme pour la premiere grsossesse on va pouvoir se suivre. Et C'est Génial pour l'appart :!: :!: :!: c'est souvent comme ca. On traverse une mauvaise passe puis hop la vie reprend le dessus :wink: J'espère que je vais pouvoir venir voir le résultat demain matin car je part chez ma soeur, mais je serais là de bonne heure pour te féliciter :P [color=red:2e2a1fb4ca]Didie[/color:2e2a1fb4ca], maintenant tu n'a plus qu'a couver :lol: :lol: je croise encore et encore les doigts pour qu'un petit bout s'accroche. Ces 15 jours vont être trés long pour toi, mais essai d'en profiter Chez nous RAS. Alexis est trés excité ce matin, je ne sais pas si il devine la neige. Ce soir nous avons des amies qui viennent manger :au menu Salade composé (gésier lardon.... hummmm!!!) puis fondu bourguignionne comme ca chacun fait cuire a son gout (et moi je ne sais pas si je suis immunisé contre la toxo) puis fritte maison, et creme brulées maison. Bref tout bon pour les kilos :? Bonne journée
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:43
Coucou ma petite Anna... Elina aussi est super excitée...la neige tombe bien aussi...Sympa le menu de ce soir...LOL je peux venir :wink: :roll: tu pars en week end??ca va etre sympa...tu comptes annoncer ton ++ ou tu attends les 3 mois??? Concernant les nouvelles en effet je suis contente, on releve la tete doucement mais surement...pour le test je v tenter de le faire assez tot ;) et sinon je t'envoi un sms si tu ve!!! Gros bisousssssss BONNE JOURNEE
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:22
Coucou, [color=orange:bc49c97d73]ptitemiss,[/color:bc49c97d73] c'est génial pour l'appart. Et alors c'est à Strasbourg ou en périphérie? Si en plus tu as ton +++ ce serai trop bien. [color=red:bc49c97d73]Anna,[/color:bc49c97d73] ton menu me donne envie... :) Pour la toxo, tu étais imunisé pour Alexis? Même question que misstop, tu comptes annoncer ta grossesse ou tu attends? Oui je vais devoir attendre, je sens que ça va être difficile... :roll: [color=orange:bc49c97d73]ptitemiss, [/color:bc49c97d73]tu as bien fait d'insister pour demander tes séances de rééducation. J'espère que ta puce va retrouver son rythme. [color=red:bc49c97d73]nanako,[/color:bc49c97d73] je suis contente de voir que tu vas mieux. :wink: Toujours le ventre gonflé et j'ai mal. D'ailleurs ça doit jouer sur mon estomac car j'ai peu d'appétit et je me sens vite écoeurée. Et là je vous raconte pas, j'ai mangé, je suis obligé d'ouvrir mon pantalon, tellement je me sens serré dans mon jean... :lol: Vivement ce soir que je me couche, je suis crevée. Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:30
[b:dba13fd4e6]Les filles j'ai craqué j'ai mon test a l'instant et il est ++++++++++++++++++++++++++++++++++[/b:dba13fd4e6] Voili voilou pour l'instant on s'emballe pas on va faire une PDS et je vous dirai!!! Gros bisoussssssssssss
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:38
[color=red:540641207d][size=18:540641207d]Whaaaaaaaaaaaaaa !!! Misstop !!![/size:540641207d][/color:540641207d] Moi je m'emballe :lol: La prochaine c'est [color=red:540641207d]Didie[/color:540641207d] !! Janvier sera le mois des ++ !! [color=red:540641207d]Nanako[/color:540641207d] pour finir le bal ??
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:49
[size=24:b1edcbaae7][b:b1edcbaae7][color=red:b1edcbaae7]Genial génial génial génial :youpi:[/color:b1edcbaae7][/b:b1edcbaae7][/size:b1edcbaae7] on va pouvoir se suivre Pour répondre a votre question[b:b1edcbaae7][color=red:b1edcbaae7] Didie[/color:b1edcbaae7][/b:b1edcbaae7] et [b:b1edcbaae7][color=darkblue:b1edcbaae7]Severn[/color:b1edcbaae7][/b:b1edcbaae7], ma soeur est déja au courant car on se dit tout, mais pour l'instant on attend l'écho du 18 janvier pour voir si tout va bien, pour l'annoncer a la famille. Pour Alexis on avait fait la même chose. Didie, [size=18:b1edcbaae7][b:b1edcbaae7][color=red:b1edcbaae7]"jamais 2 sans 3"[/color:b1edcbaae7][/b:b1edcbaae7][/size:b1edcbaae7] :wink: Toutes cette pluie de ++++ donne espoir a toutes celles qui galère et qui ont galèré pour BB1
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:50
[b:e17887215e][color=olive:e17887215e]Misstop[/color:e17887215e][/b:e17887215e] tu as bien fait de craquer et de le faire ce test :P
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:57
Eliott s'est endormi je reviens : [color=red:3197cab908]Ptitemiss[/color:3197cab908] chouette pour les bonnes nouvelles pour Maeva. Pic de croissance je crois y avoir eu droit aussi, patience et courage une fois que ça passe c'est oublié ! [color=red:3197cab908]Didie[/color:3197cab908] comme [color=red:3197cab908]Anna[/color:3197cab908] j'avais attendu la 1ere écho (faite peu de temps après le test +) pour l'annoncer aux proches mais du coup bien avant les 3 mois jugés nécessaires. Je voulais tenir un peu plus longtemps pour les amies proches mais j'ai vite craqué. Et j'étais tellement fatiguée au début que ça a vite été louche :) Prends bien soin de toi. Finalement comme tu n'es pas arrêtée les journées vont peut être passer plus vite ! Des projets pour ce week end ? Une séance DVD sous la couette ça me paraît bien :) [color=red:3197cab908] Anna[/color:3197cab908] qu'en dit Pierre ? [color=red:3197cab908] Misstop[/color:3197cab908] comment te sens tu ? Ton homme en dit quoi ? Félicitations pour le déménagement ! Tout s'enchaîne ! C'est vrai que c'est super pour les projets de BB2 de voir comme c'est rapide pour vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.