Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:52
Tous mes voeux pour 2010 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos bébés et beaucoup de succès pour celles d'entre nous en essai ! Une pensée spéciale pour [color=red:f0a8c64d97]Didie [/color:f0a8c64d97]! [color=green:f0a8c64d97][size=18:f0a8c64d97]BONNE ANNEE LES FILLES ![/size:f0a8c64d97][/color:f0a8c64d97]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:18
[size=18:d39917bb00][color=red:d39917bb00]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010!!! :D [/color:d39917bb00][/size:d39917bb00] je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence : de l'amour avec vos chéris et vos loulous, la santé, l'argent, et apparemment pour certaines la patience aussi!! :lol: je réponds vite fait en vrac: Zabou, bon courage pour la reprise!!! Loulou, j'espère que ca va, dommage pour BB3 mais bon, ce n'est que partie remise! :wink: Angel, des bisous guérisseurs à Jelena! Didie, je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne dès à présent!! repose toi bien!! Severn, j'aime bien la dernière photo d'Eliott : il a un regard tres sérieux!! pour Londres : on serait plus branché monuments!! il faut que je me penche sur la question et je t'enverrai mes questions par mp! :wink: Anna, super les photos d'Alexis!! il est trop mignon! (même si c'est un coquin!! lol) les autres : plein de bisous!!! désolée je ne suis pas beaucoup passée pendant ces vacances... j'ai fait mon asociale en plein... :oops: la faute à mes bouquins!! je me suis lancée dans la saga des Twilight et impossible de les lacher!! je lis dès que j'ai 5mn (aux toilettes, pendant la sieste de Hugo, hier j'ai même lu pendant qu'il jouait dans son bain!!) et bien sur le soir dès qu'il est couché... jusqu'à 3h du mat'! :oops: du coup j'ai déjà presque fini le 4!! :D bref ceci explique ma désertion!! je n'arrive pas à réaliser que lundi c'est déjà la rentrée... enfin bon! sinon Hugo va bien : il est pas mal grgnon en ce moment mais bon, les 2 dents du bas sont (enfin) en train de sortir!! par contre il me fait des supers nuits : 20h-9h!! :D et hier pour le 1° il a même dormi jusqu'à 9h20!! trop bien!! il nous fait bien rire, c'est un vrai clown!! je vous laisse avec des photos du 25... d'abord en chemise cravate pour le chic! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0631-r-lution-de-l-an,e70240207dcec00a27f748e1023fe79b.jpg.html][img:d39917bb00]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/e70240207dcec00a27f748e1023fe79b.jpg[/img:d39917bb00][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0643-r-lution-de-l-an,3e4bf2b04734298b290b0da6e5d8f8e5.jpg.html][img:d39917bb00]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/3e4bf2b04734298b290b0da6e5d8f8e5.jpg[/img:d39917bb00][/url] puis en petit lutin de Noel pour le fun!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0690-r-lution-de-l-an,e6aa3904a102306f4ba641592ee95590.jpg.html][img:d39917bb00]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/e6aa3904a102306f4ba641592ee95590.jpg[/img:d39917bb00][/url]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:29
Bonne année à toutes et vos ptites familles !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses !! Anna : merci !! Je vois que les pipi caca avance avec ton ptit bout, c'est chouette !! Ca doit soulagé un peu le travail !! didie : T'en fais pas pour mon Noël, c'est pas si grave, je n'y attahce pas une importance cazpitale, surtout avec le séjour en espagne qui a suivit ... avec chéri, juste chéri et moi au bord de l'océan ... C'était magique ! Bref ! Tu m'as l'air fatigué, quoi que ce soit, repose toi bien !! C'est pour combien de temps les piqures ?? Pourquoi tu fais une echo de monitorage ? Severn : C'est pas ma belle mère, mais ma mere qui a dit quelque chose ! Tu te souviens quand je parlais que ma mère avait un peu de mal à avalée la nouvelle que je veuille un bébé ?? Bah enfaite on s'est un peu engueulé à ce sujet, elle restait campé sur ces positions et disait que j'étais irrésponsable et que je n'y arriverrais pas ( à élever mon enfant) que ça se passerait mal !! C'était il y a 1 mois à peu près, et depuis plus un mot à ce sujet on en parlé plus, comme si de rien n'étais !! Et là à Noël en famille avec chéri, un moment ou elle se retrouve toute seule avec lui 5 minutes, elle lui dit de ne pas me faire d'enfant, que ce serait une connerie !! Chéri il a été un peu prit de court, il savait pas quoi lui dire, que oui, j'étais jeune mais voilà après que j'en avais envi, et que lui aussi. Je crois que ça s'est arrêter là, mais moi je n'étais pas là ! C'est 2 jours après en rentrant à la maison, dans la journée du 28 (sale journée de m e r d e ) que chéri m'en a parlé, et j'ai cru que je rêvais, ça m'a mis dans un état de rage !! Enfaite ma mère en a aussi parlé à ma grande soeur, qui m'en a parlé à son tour, mais ma maman ne m'en parle pas à moi !! et ça m'embete !! Enfin bref pardon, j'arrête de m'étaler !! Contente que tu trouve du soutien dans ta famille, et que tout se passe bien pour vous ! Ca fait plaisir à voir !! zazou, ton fils et un très joli garçon !!! Contente pour toi qu'il fasse bien ces nuits !! Côté cycle, ça va plutôt bien, puisque ovu le 25 décembre avec tp bien et tout !! Je repasse bientôt, je va&is faire un tour en ville !! Bisous à toutes, et encore bonne année !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:08
BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUTES!!! JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BELLES CHOSES AVEC VOS P'TITS BOUTS ET PLEINS DE ++++ POUR 2010 CHEZ LES SRF!!!! Chez nous ça va le reveillon c'est fait chez nous à 10 tranquilou malgré que Mélina soit assez ronchone avec sa rhino et sa poussée dentaire , le 26/12 on a fait le vaccin ROR le doc mavait dit reaction d'ici une semaine bon......au bout de 3 jours : une rhino et depuis aujourdhui pleins de gros boutons rouges sont aparus surle visage les bras et les jambes surtout!!! la pharmacienne m'a dit que ca pouvait être une réaction du ROR ...???... à suivre.... bizzzzzzzz à toutes
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:58
Bonne anné à ttes et aux bb et aux futures RE maman!!!!!!!!!!!!!bcp de bonheur et de santé!!! MAelle a eu 3mois auj' déjà que l etps passe vite!! auj' c'était repas chez mes parents avec mon frère et ses garçons ma mère n'était pas au courant on a fait une surprise!!lolol ils étaient contents de nous voir arrivés!! Maëlle a eu ses étraines et nous aussi......on a été gâtés!! et puis pdt que la puce faisait dodo on est allé se promené acheté habit de pluie pour poussette et tute pour la puce, une nouvelle xbox à chouchou car la sienne à lâcher et surtt 1mois après fin garantie!! dc on est allé au boulot et du coup mon dirlo m'a fait signé mon calendrier annuel!! dc du coup je suis tt le tps à 28h à part qd bcp + ou vac's d'une de mes CV, je suis à 31 ou 35h..et il vient de m'apprendre que je serais en formation Beaux-arts 3j à partir du 16février!!! argagagaggaga pas cool je ne vais pas voir ma puce pdt 3j!!! je n'y pense même pas sinon ça va être dur!! déjà lundi on va faire un point et jeudi on r attaque fort 9h30/19h30 dc ouverture-fermeture et samedi 9h30/20h avec permanence d'apm!!!!!! zabou
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:14
bein dis donc bon courage [color=red:a77ad7907f]ZABOU[/color:a77ad7907f] pour la reprise!!! ils ne te ménage pas pour ton retour!!!! :shock:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:20
coucou desole de cette abscence mais nathan m avait fait beuguer l ordi :twisted: donc dejja bonne année a toutes !!! les photos de vos petits bout sont magnifiques !!! de notre coté nathan a eu la bronchiolite :evil: et c est pas cool du tout !!! antibio plus kiné repiratoire c etait l horreur il ne voulait boire que des bib !!! maintenant ca va beaucoup mieux il a deux dents qui sont en train de percé la 8 et 9e ca avance doucement ! coté proprete rien je le familiarise gentiment sur les toilettes mais rien ... a noel il a ete archi gaté !!! une maison avec tunel de fnac eveil et jeux un jux de construcrion en bois , deux voitures en bois de la vaisselle winnie , une chemise avec un pull sans manche timberland , un robot qui dit l alphabet etc ... un helicoptere a trainer musicale , un pyjama sergent majjor en 3 ;ans , une couette , des haits de chez orchestra un ballon de rugdby et voila je crois que c es tout !!! je vous embrasse toutes et je reviendrai mettre un mot a tout le monde !!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 22:44
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS LES BEBES SRF!! Que tout vos voeux se réalisent et je vous souhaite une bonne santé!! [color=red:1feb870500]Zabou[/color:1feb870500], joyeux moiniversaire à Maëlle! Eh ben, ma pauvre, la reprise va être dur. Bon courage, le plus dur je pense que ça doit être le premier jour voir la première semaine et puis après tu retrouveras ton rythme. [color=orange:1feb870500]olympic,[/color:1feb870500] pauvre nathan, pas cool une bronciolite pour commencer l'année, j'espère que les séances de kiné vont vite le remettre d'applond. Et toi comment vas tu? [color=red:1feb870500]ulanjc[/color:1feb870500], tiens nous au courant pour les boutons de Mélina, j'espère qu'effectivement que c'est une réaction aux vaccins et qu'ils vont vite partir. [color=orange:1feb870500]nanako[/color:1feb870500], je suis contente que ton séjour se soit bien passé et qu'il t'es fait du bien. C'est vrai que ta maman pourrait te parler à toi plutôt que de passer par des intermédiaires. L'important c'est que toi tu te sentes prêtes, ta maman finira bien par l'accepter. Pour les piqures, j'ai fait la dernière ce soir et les echos c'est pour voir l'évolution des follicules pour savoir à quel moment déclencher l'ovulation. [color=red:1feb870500]zazou[/color:1feb870500], ah encore une fan de twilight, ma meilleure amie est comme toi, elle les a dévoré. Roohh, Hugo est trop craquant avec sa cravate!!! Te connaissant j'imagine que tu es aux anges pour les nuits de ton fils. :wink: Bon courage pour la rentrée. Je suis d'accord avec toi, c'est passé bien vite les vacances. :( [color=orange:1feb870500]J°[/color:1feb870500], alicia a bien changé, elle est mimi. [color=red:1feb870500]severn,[/color:1feb870500] merci pour ta pensée :wink: Oui Franck est gentil parce qu'il est patient car je suis pas toujours facile, je n'ai pas de règles mais j'ai quand même des sauts d'humeur :roll: Pour la faim, oui j'ai l'impression d'avoir un peu plus faim que d'habitude mais je fais attention à ne pas trop m'écouter. Ton frère serait plus efficace que l'écharpe de portage pour endormir Eliott?!! :lol: Ca va être difficile de lui demander de venir pour l'endormir je pense :lol: Tant mieux si Eliott n'a pas trop mal réagit aux vaccins. Au fait, j'ai oublié de te répondre pour la wifit la dernière fois et oui c'est génial!! j'adore. Il y a plein de jeux, j'aime bien le oula oop et le ski, le step, le jeu de bille. Enfin presque tous les jeux, j'ai pas eu le temps de tous les essayer :lol: [color=orange:1feb870500]misstop[/color:1feb870500], penses tu prendre rdv chez ton gygy? quand dois tu avoir le devis des wedding planner? [color=red:1feb870500]Angel,[/color:1feb870500] Jelena va un peu mieux? Mange t elle un peu, il faudrait pas qu'elle perde trop de poids la pauvre. [color=orange:1feb870500]tintinboubou,[/color:1feb870500] alors ta pds, ça a donné quoi? [color=red:1feb870500]anna,[/color:1feb870500] oh le petit coquin Alexis, c'est sûre que tu te passerais bien des cacas dans la couche, mais bon il commence à être propre c'est déjà bien qu'il fasse pipi sur les toilettes, le caca ne va peut être pas tarder. Il rale quand il a fait caca ou aime t il l'avoir au fesses? Mes echos ont été très bonnes, conclusion mardi je fais la ponction des ovaires et peut être que jeudi on fera le transfert, on verra selon le nombre d'embryons. Je suis contente et en plus j'arrive à rester zen, enfin pour l'instant :lol: Le réveillon du jour de l'an s'est bien passé, j'ai juste été pas en forme le premier jour de l'année, j'ai commncé à manger les entrées et puis j'ai été prises de nausées et impossible de finir le repas. Mais aujourd'hui ça allait mieux. :cpa: après ce long roman et Franck qui n'arrête pas de me demander l'ordi, je vous laisse, j'espère n'avoir oublié personne. Bisous et encore bonne année.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:27
Bonjour !! Tous vos ptits bouts ont l'air malade, rraahhh l'hiver ! J'espere que ça ira vite mieux ! Zabou : bah dis donc, ils sont pas cool, ils pourraient te faire revenir en douceur quand même !! Dide : Rooohh, mais ça avance à grand pas dis moi, c'est géniale, je suis tellement contente pour toi !! Je croise les doigts pour toi, très fort, pour que ça marche !!! Je pense aussi qu'elle finira par acceptée, mais je sais pas combien de temps ça va prendre. Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, et je lui ai dis qu'il fallait qu'on se parle, donc elle va venir chez moi et puis on va en parler, parce que c'est plus possible pour moi de vivre ça comme ça avec elle, on est très proche. Tiens nous au courant pour le transfert, j'ai hâte de savoir (surement pas autant que toi :wink:) ! Bon, je vais pas trainer, j'ai fais pleins de ménage et de papiers tout pourris et du coup j'ai pas encore pris le temps de manger !! Je vous embrasse, à plus tard
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:56
coucou les filles et oui c'est comme ça au boulot des horaires de dingues!! la formation est à villeneuve d'Ascq ds le nord et moi je suis à 2h de route dc pas possible mais j'irais dormir chez mes bo parents ça me fera moins mal et peut-être une webcam avec mon mari et ma fille et pas reportable car pour tous les RR de la société même si je viens des Beaux-arts je suis obligée de la faire! sinon ce matin dur dur!!un autre rythme :MAL: puce levée à 7h bib à 7h45 puis habillage et redodo jusque 9h15, 9h30 parti chez pédiatre pour rdv 10h15!! pile ds l'heure du bib!! il avait du retard dc elle a chouiné un peu mais j'ai pu attendre un peu !!je lui ai donné en sortant du pédiatre car faim mais en meme tps dodo.. et après du coup plus de dodo en arrivant chez la nounou et je l'ai laissé zen mais pas de dodo avant début apm ça fait dur pour moi de devoir la laisser!!j'en ai profiter pour aller au mag faire le point!! Sinon puce fait 61cm pour 6kg100 elle est à 5bib de 165 par jour sauf hier 4bib.....auj' aussi je pense aussi 4bib on verra je viens de la récupérer!!là au dodo!! Sinon tt va bien pour notre puce le mopral est tjs d'actualité, les vaccins OK mais comme d'hab tjs hurlement qd il pique elle déteste ça comme sa maman......... demain repos ttes les 2 et mercredi matin chez nounou pdt que maman ira se promener et faire les soldes faut que je m'occupe sans ma puce! et jeudi ça sera la BIG journée pour tte la famille!!moi je reprends, Maëlle ira de 9h à 19h chez la nounou et c'est chéri qui ira la chercher au soir!! zabou
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:23
coucou les filles!!! J'espere que tout va bien??? [color=red:0287c527f2][b:0287c527f2]DIDIE : [/b:0287c527f2][/color:0287c527f2]pour te repondre je devrais recevoir le devis du wedding planner debut janvier donc ca ne va pas tarder, concernant mon RDV gygy je ne me precipite pas pq je ne veux pas etre a 9 mois de grossesse le jour du mariage...donc j'attends encore un peu... J'ai pris ma tempé ces 3 derniers jours et je suis a 37 et 37.1 donc je pense que je suis en 2e phase mes regles ne vont pas tarder, OUF apres 85 jours passés!!! a toutes les autres de gros bisous!!!! Bonne journée!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 12:50
[color=violet:2bbd664759][size=18:2bbd664759]Une énorme pensée pour la ponction de Didie aujourd'hui ![/size:2bbd664759][/color:2bbd664759] Je n'ai qu'un bras de libre je reviens plus tard pour un message + long !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:00
Bonjour ! Je passe posté ma pensée à Didie !! J'espere que tout se passe bien, je suis de tout coeur avec toi, et je pense pas être la seule !! J'ai une montagne de repassage a faire, alors je vous laisse et je reviendrais plus tard ! Gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:28
[b:5f287e9a59][color=red:5f287e9a59]Salut a toutes et surtout je vous souhaite une trés bonne année 2010 avec pleins de bonheur et pleins de bébé :wink: [/color:5f287e9a59][/b:5f287e9a59] [b:5f287e9a59][color=green:5f287e9a59]Didie,[/color:5f287e9a59][/b:5f287e9a59] je pense trés fort a toi, j'imagine que tu dois être trés excité et que tu as hate d'avoir les résultats mais j'imagine aussi ton stress. gros bisous, et je t'envoi pleins d'ondes postives ++++++ De mon coté j'en suis a C2 J33, cycle + long que le dernier :x toujours pas de rrrr mais je pense qu'elle ne vont pas tarder a débarquer car j'ai mal au ventre. A Suivre...........
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:25
[size=18:a4afb61f18][color=red:a4afb61f18][b:a4afb61f18]GROS BISOUS DIDIE!!!!!une grosse pensée pour ta ponction!!![/b:a4afb61f18][/color:a4afb61f18][/size:a4afb61f18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.