Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:46
Bonsoir ! Bon ca va mieux niveau moral que hier soir ! M'enfin disons que j'essaye de me faire à l'idée ! Mais maintenant c'est le rhume qui me fait ch*** !! Severn, merci pour la recap' !! Pour ce qui est de mes ovaires ! enfaite, sur le résumé de l'echo, l'echographe avait noté pas de kystes. Mais en lisant le résumé en entier à la gygy hier au téléphone elle m'a dite, OMPK. J'ai de micro follicules qui ne se développe pas ... enfin elle m'a pas expliquer des masses. Elle m'a juste dit que pour l'instant on laisse faire la nature, je suis jeune, et nous sommes en essai que depuis debut Octobre, alors pour l'instant on y va cool ! elle veut me revoire mi mars, avec mes courbes de T°, et si toujours rien à ce moment là, bah je sais pas, je pense qu'elle commencera à me parler de traitement. Mais pour l'instant ce n'est pas dans mes choix ... les traitements. Toujours aussi contente de voir que tout à l'air de se passer à merveille avec ton ptit bout !! Les premieres sorties ... ca donne envi en tout cas ! Didie, merci pour ton petit mot, je sais que la terre ne s'arrête pas de tournée, mais pour moi la nouvelle est dur à avaler ... Mais ça va aller, je me dis juste que mes espoirs de tomber enceinte facilement et le plus naturellement possible sont entrain de tomber à l'eau !! Je ne voulais pas que ce desir d'enfant se transforme en bataille !! M'enfin on en est pas là encore !! Tiens nous au courant de cette réunion d'infos pour savoir comment se passe tout ça ! Bisous à toutes, désolé de ne pas citer tout le monde !a plus tard
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:56
Salut les filles, [color=orange:ff23c80d9c]severn,[/color:ff23c80d9c] c'est bien, tu trouves ton rythme avec ton petit bout et tu sais de meiux en mieux ce qu'il veut. C'est cool. En tout cas, tu m'a convaincu pour l'écharpe de portage quand j'aurai mon bébé :wink: Je trouve ça génial pour le contact que l'on peut avoir avec son enfant. Merci pour la recap. Si j'avais plus de temps en ce moment je le ferai mais j'arrive à peine à passer. [color=red:ff23c80d9c]Nanako[/color:ff23c80d9c], je sais que c'est pas facile au début d'accepter le fait que l'on ne peut pas y arriver naturellement. Moi j'en ai même pleuré mais après on se fait une raison et puis on a pas le choix si on veut avoir notre +++ :wink: Maintenant pour toi, t'inquiète pas, ça veut pas dire que tu vas forcément partir dans des traitements. Tu as le temps de voir d'ici mars, tu seras peut être enceinte d'ici là. Je te le souhaite en tout cas et puis je suis sûre que si tu dois passer par les traitements, tu vas réussir à trouver quelque chose de naturelle. A toi de voir avec ta gygy mais encore une fois, tu as jusqu'à mars donc reste zen même si je sais bien que c'est dur. :cop: La réunion d'hier c'est bien passé, c'était très intéressant. Je me suis aperçu que Franck était un peu paumé. Il était très content d'y être allé, c'est plus clair pour lui. Pour le nombre d'embryons, ils ont dit qu'ils préfèrent en mettre qu'un mais on peut aller jusqu'à 2 après tout dépend des cas. Par contre, ils ne m'ont pas rassuré sur la ponction car j'ai demandé si c'était douloureux et ils ont dit que ceux qui avait de l'endométriose ça pouvait être un peu plus douloureux et c'est mon cas. On verra bien. Le centre de PMA m'a appelé aujourd'hui et la secrétaire a rentré mon dossier et puis ensuite tout est suivi par mon gygy jusqu'à la ponction. Je suis contente mais ça va je reste zen et pour ça je suis fière de moi :lol: Bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:06
comment allez vous?? dsl je déserte un peu car pas le tps d'ouvrir l'ordi avec ts ses prépas de noyel!! maëlle va bcp mieux prend mieux ces bib depuis 2j elle grandi c'est fou...elle commence à mettre du 6mois alors qu'elle n'a pas 3mois longue et fine ma fille....tt comme sa mère bon + maintenant car les derniers 5kg sont là!! mais bon avec reprise taff + kiné ça ira vite car je ne grignoterais +....et trop ce matin on a fait une séance foto à la maison, je me suis éclatée avec elle.... sinon vendredi c'est pédiatre pour elle et lundi doc pour moi pour être 15j encore avec elle et ne pas reprendre mercredi prochain!! (car il m'a dit que je devais revenir le voir car pouvait pas me le filer 1sem avant!!) sinon les kdos de noyel sont finis il manque juste 2 cadres pour mettre les pèle-mêle des parents... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1592,a28023c5f1f2e1bef8bbc6bc2dc25ce6.jpg.html][img:827d7ddaf4]http://free0.hiboox.com/images/5109/a28023c5f1f2e1bef8bbc6bc2dc25ce6.jpg[/img:827d7ddaf4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1653,986bbde6de0e2e5e859f47347b64f5ff.jpg.html][img:827d7ddaf4]http://free0.hiboox.com/images/5109/986bbde6de0e2e5e859f47347b64f5ff.jpg[/img:827d7ddaf4][/url]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:41
Bonjour Je crois que je vais rejoindre le club des SRF. Mon cycle du mois dernier etait de 35 jours. Et la je suis a plus de 50 jours ...Pour mon fils pas eu de soucis . Cycle regulier cetes une ovulation tardive mais rien de comparable. Je psychote un peu car j'espere quand meme que cela signifie un ++. En faite j'ai fait 2 test pipi a 30et 35 jours mais---. DEpuis qq jours j'ai des perte marron mais pas de symptome de grossesse. Donc je pense vous rejoindre, non???
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:39
Bonjour ! Didie, merci beaucoup pour ton message, ça me fait du bien ! Je sais bien que tout espoir n'est pas perdue que je tombe enceinte d'ici mars, mais c'est cette nouvelle, cette sensation de ne pas être capable de le faire, que cette partie de mon corps qui est là que pour ça ne fonctionne pas bien, c'est dur. J'espere ne pas avoir besoin de traitements. Je vois que les préparations pour ta FIV avancent bien. Je suis contente pour toi, ça doit te faire du bien que les choses avancent. J'espere que la ponction ne sera pas trop douloureuse ! C'est en janvier c'est ça ? a quelle date ? Ca avance vite dit donc !! zabou, contente de voir que maelle va mieux, elle est magnifique sur ces photos !! Bisous à toutes, je repasse plus tard !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:06
Passage éclair (Eliott a eu mal au ventre et ne dormait toujours pas à 4h du matin :!:) ! Je souhaite la bienvenue à Tintinboubou ! Repasse nous donner plus de renseignements sur toi si tu le souhaites ! Comme on le dit souvent pour rassurer les nouvelles venues, on a des records de cycles de plus de 3 mois chez nous et des +++ à la pelle, donc il y a de l'espoir ! Nanako ne t'en fais pas il y a différents stades d'opk comme le dit Didie tu peux très bien ne pas avoir besoin de traitements ! Didie tant mieux si la réunion était intéressante pour vous deux. Alors, une idée plus précise pour le nombre du coup ? Zabou Maëlle est magnifique surtout sur la 2e photo (insérée à la récap maintenant !) Réveil sous la neige ce matin, une bonne épaisseur, mais là ça font. Anna est sûrement ensevelie de son côté ! Anna, ça va ? :) Je file bonne journée ! (Croisez les doigts pour que je puisse faire une sieste :) )
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:11
coucou les filles bienvenue a tintinboubou!!!On connait ca les cycles a rallonge nous :lol: je suis a mon 2e cycle qui est a peu pres de 80jours aujourdui..mais bon se qui est rassurant c'est qu'on peu tout de meme avoir de belle merveille vu que je suis deja maman...donc courage et bienvenue parmi nous!! ZABOU jadoore les photos de maelle!!! SEVERN c'est sympa la neige tout de meme!!!j'aimerai bien en avoir en alsace!! NANAKO courage, je suis aussi OMPK c'est vrai que ca parait long et c'est le cas mais tu auras ton ++ aussi et toute cette attente sera oublié, j'ai attendu 1an avant de pouvoir lire un ++ et Elina est belle et bien la...COURAGE on est avec toi!! DIDIE alors une idée du nombre???ca approche...j'ai hâte pour vous!!! Hier 3 organisatrices sont passés nous voir pour nous aider pour notre mariage!!ca fait rever, c'est génial...j'ai hâte....on attend leur devis, ils vont TOUT nous calculer selon NOS choix precis...et puis ensuite on supprime ou ajoute des options..Nous aurons le devis debut janvier.. La date precise du mariage aussi a savoir que ca sera fin septembre ou octobre selon les disponibilités de la grande mairie de strasbourg..Nous choisissons cette grande mairie vu que nous ne passons pas à l'Eglise. Sinon Elina est hyper dure en ce moment...(a part cette nuit) elle me reveille toute les nuits et une fois reveiller me fait venir toute les 10min jusqu'a se que je la laisse pleurer puis s'endormir...elle me fai des cacas en pleine nuit, des coleres, ne mange pas le midi..c'est dur dur en ce moment je m'inquiete...Elle fait des dents certes mais c'est pas tout, ya du caprice aussi...On verra... Voila mon roman du jour!!! :roll: GROS BISOUS les filles!!! Bonne journée!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 14:02
Coucou, bienveunue tout dabord à [color=orange:0f544994ab]tintinboubou [/color:0f544994ab]et comme mes copines te l'ont déjà dit, on peut avoir des cycles à rallonge et avoir de beaux +++ donc pas d'inquiétude, il faut juste trouver le moyen d'être patiente et si tu le trouves, donnes nous ton secret... :lol: Donnes nous un peu plus de précision sur ton parcours, ton âge, d'où tu es, que fais tu?? Tout quoi :D [color=orange:0f544994ab]zabou,[/color:0f544994ab] contente de voir que Maëlle va de mieux en mieux. Ses photos sont très belles. [color=red:0f544994ab]Nanako[/color:0f544994ab], bien sûre que je te comprends, je suis aussi passé par là donc je sais ce que tu ressens. Courage ma belle, tu verras tu vas finir par accepter la nouvelle et ça ira mieux. [color=orange:0f544994ab]Severn[/color:0f544994ab], bah alors, qu'est ce qu'il a ton ptit bout? Nous aussi on a de la neige chez nous et ça a fondu sur la route mais pas aux endroits où les voitures passent pas. C'est trop beau mais je sais pas si je vais pas galérer pour rentrer ce soir :cpa: [color=red:0f544994ab]misstop,[/color:0f544994ab] génial pour les wedding planner. Tu nous diras un peu le programme. Pour Elina, bah alors... J'espère qu'elle va vite reprendre son rythme et pour tes demandes de logements, tu as du neuf? [color=orange:0f544994ab]zazou,[/color:0f544994ab] bientôt les vacances, si tu n'y es pas encore. Et tu en es où par rapport à ton affectation? Tu en sais plus, tu sais si tu vas pouvoir te rapporcher de chez toi? [color=red:0f544994ab]Angel[/color:0f544994ab], comment ça va du côté de chez toi? [color=orange:0f544994ab]Anna,[/color:0f544994ab] alors tu as beaucoup de neige de ton côté? Tu dois avoir en tout cas très froid. [color=red:0f544994ab]ulanjc[/color:0f544994ab], alors Mélina a été gâté? Pour répondre à severn et misstop, pour l'instant je reste sur 2 embryons mais je reverrai avec l'équipe de la PMA pour savoir ce qu'ils en pensent. Je veux surtout mettre toutes les chances de mon côté pour avoir tout de suite un +++ mais je préférerai qu'il y en ai un qui prenne. :roll: C'est compliqué. Bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:15
merci les filles oui elles sont belles les fotos je me suis fait plaisir........c'set moi qui les ai faites!!!lolol sinon rien de spécial... misstop aagahah une wedding planer j'aurais aimé faire ce boulot ce qui n'est pas encore trop tard mais c'set plus le financement pour le moment qui me dérange...ahahha j'aimerais t'aider si tu veux!!!! je pourrais te filer le lien de mes albums si ok [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1671,5ae7ef0b319e010c44f4685d99eb7633.jpg.html][img:6f2db4d0d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/5ae7ef0b319e010c44f4685d99eb7633.jpg[/img:6f2db4d0d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1650,8ba65413898a808d578eac680bb2fa23.jpg.html][img:6f2db4d0d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8ba65413898a808d578eac680bb2fa23.jpg[/img:6f2db4d0d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1674,10924cc31a37ff21513b49da5b128d92.jpg.html][img:6f2db4d0d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/10924cc31a37ff21513b49da5b128d92.jpg[/img:6f2db4d0d4][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:33
Salut les filles [b:3e9cab0753][color=red:3e9cab0753]Zazou,[/color:3e9cab0753][/b:3e9cab0753] les photos de Maelle sont trés jolie. [b:3e9cab0753][color=green:3e9cab0753]Didie[/color:3e9cab0753][/b:3e9cab0753], ce soir derniers épisodes de Greys anatomy :wink: [b:3e9cab0753][color=blue:3e9cab0753]Misstop[/color:3e9cab0753][/b:3e9cab0753], rassure toi, Alexis est trés dur aussi, il fait beaucoup de caprices surtout en public [b:3e9cab0753][color=violet:3e9cab0753]Severn[/color:3e9cab0753][/b:3e9cab0753], non je ne suis pas sous la neige...pour une fois :roll: ce matin -13°, il fait trop froid pour qu'il neige. Gros bisous a toutes celle que j'oublie et bienvenue a tintinboubou. Alexis va bien, hier la nourrice l'a emmené voir le père Noël au centre de loisirs. Il s'est éclaté. Il est revenu avec un énorme père Noël en chocolat. Moi RAS, J14 un truc comme ca, mais je ne pense même pas aux essai BB contrairement a Pierre. Je passera plus longuement ce week end :wink: [color=orange:3e9cab0753][/color:3e9cab0753]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:27
anna, oui oui dernier épisode de Grey Anatomy. Je vais à la douche et je me plante devant la télé :lol: -13° :shock: Et ben... Nous, ils annoncent encore de la neige, je veux même pas penser à la galère pour aller bosser demain. La neige c'est beau mais c'est chi... Ce soir j'ai mis 1 heure pour rentrer au lieu de 15 mn :roll: Bon aller je vais à la douche. Et dire que je n'ai même pas encore fait mon sapin :oops: Je l'ai monté hier mais j'ai pas eu le temps de la décorer...no coment :roll: Bisous et bonne soirée, moi je serai devant Grey anatomy comme Anna :wink:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:32
Coucou!! Désolée de plus etre passée mais on a eu encore bcp de visites et je suis un peu fatiguée! La puce a eu un mois hier, ouaw que ça passe vite :shock: :shock: :shock: Elle reste un peu plus réveillée en jouréne, c'est gai on peut un peu jouer avec :D :D sinon, coté nuit elle nous fait 19h30-20h jusque 00h30-1h puis jusque 3h30-4h et puis 7h30-8h... Ca va encore. Je pense qu'elle a trouvé son petit rythme!!! Je suis aussi allée à un cours sur le portage avec l'echarpe et meme si j'étais trop pour au début, maintenant je trouve ça magique!!! En général, elle est un peu difficile au moment où on doit manger le soir et là, je la met dans l'écharpe et elle dort et nous on peut manger tranquilles... Il a un peu neigé chez nous aussi et on a eu -10° J'ai fait mon sapin de noel et commencé les achats mais on y va encore demain avec chéri!!! Je passerais vous mettre des photos tout à l'heure si je sais! Didie: cool cool ça avance biern pour vous! 2010 va commencer en force!!! Et je suis sure que cette nouvelle année va vous porter bonheur!!!! Désolée de pas répondre à toutes... Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:21
Salut les filles ! [color=red:7269d05864]Misstop [/color:7269d05864]ça doit être super de faire appel à une organisatrice pour le mariage ! Tu peux choisir ce que tu veux sans te tracasser de toutes les démarches. [color=red:7269d05864] Anna [/color:7269d05864]-13 ! Ben vous faites pas les choses à moitié chez vous ! :lol: Pierre est à fond dans les essais c'est ça ? [color=red:7269d05864] Didie [/color:7269d05864]alors vous avez eu de la neige aujourd'hui ? Remarque à mon avis tout le monde en a eu un peu... 1h de trajet au lieu de 15 min c'est vrai que c'est rageant ! [color=red:7269d05864] Ptitemiss [/color:7269d05864]contente de voir que pour vous aussi l'effet écharpe est miraculeux :lol: Hier j'ai endormi Eliott comme ça (ouf, il était quand même 2h du matin passées !) Une pensée pour[color=red:7269d05864] Zazou [/color:7269d05864]et [color=red:7269d05864]Angel [/color:7269d05864]qui sont bientôt en vacances ! Tout va bien chez nous, mais depuis deux nuits Eliott a un peu mal au ventre. Cette nuit je me suis couchée vers 2h30 après l'avoir endormi dans l'écharpe ! Je crois que son ventre le travaillait un peu. Heureusement que le week end arrive et que David va prendre un peu le relai je rêve d'une bonne sieste :lol: Bonne journée les filles !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:47
Salut les filles Je rectifie ce que j'ai dit hier, on a beaucoup de neige aujourd'hui, mais ca va on gère, on a l'habitude et pas le choix de toute manière. Imagine [b:3d76e2ab2d][color=red:3d76e2ab2d]Didie[/color:3d76e2ab2d][/b:3d76e2ab2d], que la neige qu'il fait en ce moment ne partira pas avant fin mars chez moi : OOps j'ai zapé l'anniversaire a Mélina.. :? toute mes excuse [b:3d76e2ab2d][color=darkblue:3d76e2ab2d]ulanjc[/color:3d76e2ab2d][/b:3d76e2ab2d], gros bisous a ta puce [b:3d76e2ab2d][color=brown:3d76e2ab2d]Didie[/color:3d76e2ab2d][/b:3d76e2ab2d], rohhhh j'aurais bien regardé 1 autre épisode de GA, fait chi*** je reste sur ma faim [/b]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:49
Bonjour les filles !! Tout d'abord, merci à toutes pour vos petits mots de soutien et de réconfort, ça fait toujours du bien !! Ensuite, bienvenue à Tintinboubou, bon courage !! Je crois que les filles ont bien présentée les différents aspect de ce forum et des longeurs de cycles ... Bonne chance à toi ! Severn, courage, courage, on est vendredi aprem', tu vas bientôt avoir droit à une sieste !! Have a good day ! Misstop, tu as étais sous traitement non ?? Houahhh, ça me donnerais presque envi de me marier tes histoires de préparation de mariage !! Hahah !! NOn serieusement, c'est chouette, je suis contente pour toi !! Désolé par contre que la puce soit difficile en ce moment, mais je suis sure que tu trouveras la force ... Courage !! Didie, je n'ai jamais eu à prendre une telle décision, mais c'est vrai que j'imagine que ça ne doit pas être simple comme choix ... 1 ou 2 ... Dur dur, de toute façon, qu'il y en ai 1 ou 2, tu les aimera, c'est le plus important. Et si il y en a deux, tu trouveras la force et tout l'amour de tant occuper ! Après 2, c'est pas tous les jours facile, et je sais presque de quoi je parle puisque j'en garde 2 ptite monstrettes !! Qui sont adorables, la plus part du temps ... !! :wink: J'espere que tu arriveras à bien te faire conseiller ! Pour ma part, j'ai un léger sourire, je crois que mon ovu est par là !! Ouais !! j'en suis qu'à mon J30 !! (pardon il y a un peu d'ironie dans mes mots !!) Je suis un peu contente quand même de me dire que j'ovule peut être en ce moment, mais en même temps je dois pas me faire d'espoir, à priori mon endomètre serait quand même trop fin pour accueillir un embryon, donc les chances sont beaucoup beaucoup beaucoup trop mince, donc je dois pas y penser ! Bref ! Anna, tu est bien détendue, remarque tant mieux pour toi, c'est plutôt une bonne chose qu'on arrive pas toujours à faire !! RRAaahh, ce que j'aimerais que la neige qui est tombée ce matin reste jusqu'à mars !! tu est où ??? Ptitemiss, contente de lire que tout va bien avec la puce, d'avoir quelques nouvelles ! Chez nous aussi il fait bien froid, ce matin au reveil tout était blanc, et ce matin en allant au village chercher du pain et des croissants on a vu 3 voitures dans le fausset (on habite à 3km du village !!) rien de grave, juste ils avaient glisser !! Sinon, comme je le disais à didie, je pense peut être êter aux alentours de mon ovu, à J 30 !! Youhou !! et encore, rien de sure, et de toute façon, endomètre trop fin, donc pas d'espoirs ... affaire à suivre ! Je vous embrasse, bonne journée à toute, à plus :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.