Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 15:43
Merci [b:0f47d8f30d]Severn[/b:0f47d8f30d] je lui transmettrai ton bisou :D C'est marrant en effet cette histoire de bannière, j'avais même pas fait attention !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:01
et ben j'ai rechargé un peu les batteries et auj' impek........... dodo ce matin vers 9h45 jusque 14h45...oui oui vous rêvez pas...........puis TT+bib puis câlin et là re TT mais pdt 20 bonne minutes et re bib de 30ml que je venais de tirer car je pensais que je pouvais préparer pour ce soir!!! et là redodo depuis une petite heure !!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour ce soir!! Je pense qu'elle a faim....pas de colliques malgré de bons KK qd même car elle ne se tordait pas ni rien!! Auj' elle m'a fait de sacrées mimiques dont son beau sourire!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1101,9f7455c41bdb71ed765fe8aa0c09482b.jpg.html][img:5052c3ec94]http://free0.hiboox.com/images/4309/9f7455c41bdb71ed765fe8aa0c09482b.jpg[/img:5052c3ec94][/url] zabou
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:55
Il m'est arrivé un drole de truc il faut que je vous raconte... Mardi en revenant de l'ile maurice on a prit un avion de Paris a chez nous.... A coté de nous il y avait une jeune fille puis une damme et 1 bébé de l'age d'Alexis. On a parlé pendant tout le vol, Alexis a joué avec le petit garcon. Il me semblé bien que je connaissais la jeune fille du coup je lui ai demandé son nomcar j'étais certaine de la connaitre mais elle a esquiver ma queqtion en changeant de conversation... Bref En ce moment il se tourne un film dans ma région "la princesse de Montpensier" Et bien figurez vous que cette fille qui était assise a coté de moi n'étais que Mélanie Thierry (l'actrice) et son fils, le fils de Raphael le chanteur. C'est incroyable. j'ai vraiment du passer pour une conne. :roll: Remarque elle ce n'est pas meiux elle avait completement oublié de prendre des couches pour son fils, et il a fallu que je la dépanne..
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:07
Un p'tit coucou pendant que j'ai un peu de temps... et surtout la flemme de bosser!! :lol: demain dernier jour de cours! trop bien!!! :bravo: bon par contre il va falloir que ca soit des vacances studieuses car j'ai mon mémoire à rendre pour début décembre et surtout je suis inspectée (et j'espère validée!!) à la rentrée des vacances!! :? [b:c500b93017]Anna[/b:c500b93017], trop fort le coup de Mélanie Thierry dans l'avion!!! elle a dû au contraire apprécier que tu ne la reconnaisses pas et que vous soyez "normaux" avec elle et son fils!! il est mignon au fait??? dis donc tu pourras raconter à Alexis qu'il était pote avec le fils de Raphael!! trop cool!! 8) bon sinon j'espère que ton loulou va mieux!! j'ai adoré vos photos!! tout était magnifique : les paysages et vous!!! [b:c500b93017]Severn[/b:c500b93017], wouah quel groooos bidon!!! :lol: courage ma belle c'est bientot fini!! moi je ne dirais pas que mon bidon me manque... je ne suis pas maso à ce point car j'ai trouvé qu'on en chie quand on est enceinte!! :? par contre l'excuse d'avoir un gros bidon à cause de bb dedans ça ça me manque!! :wink: non sérieusement, les seules choses que j'ai apprécié en étant enceinte c'était de le sentir bouger et la gentillesse des gens quand ils voyaient mon gros bide!! et de manger tant que je voulais bien sur... :lol: et toi? tes impressions en arrivant au bout? sinon j'aime beaucoup Eliott!! Célia moins car ça me fait penser à la soeur de mon ex... bon elle était tres gentille et tres sérieuse comme fille mais je n'aime pas penser à mon ex!! lol donc j'espère que ca sera un garçon pour ma part!! :cigg: [b:c500b93017]Didie[/b:c500b93017], ma pauvre tu en baves en ce moment... :( j'espère que la douleur va vite passer et que tu vas retrouver la pêche! plein de gros bisous et fais toi arrêter si ca ne va pas!! Misstop, j'espère que vos recherches vont vite aboutir! ce n'est pas marrant d'être toute la journée dans un endroit qu'on n'aime pas... heureusement que tu as la jolie Elina pour t'occuper! elle est trop craquante!!! [b:c500b93017]Zabou[/b:c500b93017], rohhh Maelle est déjà une charmeuse qui fait de jolis sourires!! :D parfois il n'y a pas d'explications aux pleurs de bb le soir... nous Hugo n'avait pas de colliques mais pendant 3 semaines-1 mois il pleurait le soir entre 19h et 23h sans qu'on puisse le calmer... c'est dur mais c'est comme ça... je m'enfermais dans la chambre avec lui et je le berçais car chéri n'était pas tres patient pour ça... :? sinon c'est bien que tu dormes en même temps qu'elle!! moi je n'y arrivais pas toujours : trop de trucs à faire!! [b:c500b93017]Lily[/b:c500b93017], ouhlala attention tu commences à passer souvent!! :lol: je suis contente de te lire! ca fait plaisir!! gros bisous à Hermine et toi! [b:c500b93017]Ptitemiss[/b:c500b93017], bon courage ma belle!! tu es bien courageuse de continuer à bosser!! je comprends ton envie de profiter de ta puce apres la naissance mais penses aussi à te reposer avant car il va te falloir des forces!! :wink: [b:c500b93017]Nanako[/b:c500b93017], j'espère que tes rrrr ne vont plus tarder maintenant... on rêve toutes de tomber enceinte à C1... mais ca ne marche pas toujours... armes-toi de patience et dis toi que ce bb arrivera quand ca sera le moment!! je sais que ca parait facile de dire ça quand on a un p'tit bout mais ce petit monsieur s'est fait désirer pendant un an et demi alors je sais de quoi je parle!! et je n'avais aucun pbm type opk, pas besoin de traitement ni rien... c'est juste que la nature avait décidé que ce n'était pas le moment! :roll: sinon, on n'a plus de nouvelles de [b:c500b93017]Loulou[/b:c500b93017]... j'espère que ca va!! de gros bisous aussi à [b:c500b93017]Tazwoman[/b:c500b93017] qu'on n'a plus vu depuis un moment, à [b:c500b93017]Angel[/b:c500b93017] et [b:c500b93017]Ulanjc[/b:c500b93017]! j'espère que je n'ai oublié personne!! je vous laisse avec qq photos : avec maman en balade avec le froid qui s'est installé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0178,8f4ce10319b52100aea9de79437981c3.jpg.html][img:c500b93017]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/8f4ce10319b52100aea9de79437981c3.jpg[/img:c500b93017][/url] avec papa... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3413,1a1a6c98381e27d602b5ede5226692f1.jpg.html][img:c500b93017]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/1a1a6c98381e27d602b5ede5226692f1.jpg[/img:c500b93017][/url] et enfin le beau au bois dormant!! (il est sage quand il est comme ça!! lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3417,4c2c0e98fb64b07d525593f5880a6e30.jpg.html][img:c500b93017]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/4c2c0e98fb64b07d525593f5880a6e30.jpg[/img:c500b93017][/url]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:33
me revoilou! [color=red:e9aee2af0f]zazou,[/color:e9aee2af0f] ça fait plaisir de te voir plus longuement. Bientôt les vacances, courage! tu vas pouvoir passer un peu de temps chez toi, tu dois être contente. Hugo est toujours aussi souriant, il a une belle frimousse de coquin. Qu'a t il fait comme progrès? [color=orange:e9aee2af0f]Anna[/color:e9aee2af0f], trop fort, comme t'as dit zazou, tu pourras le raconter à Alexis dans quelques années, en espérant que Raphael soit toujours aussi connu d'ici là. :lol: Je pense aussi qu'elle a du apprécié que vous la considériez comme une personne normale. :wink: [color=red:e9aee2af0f]Severn,[/color:e9aee2af0f] pas de problème pour le post ovitrelle. C'est trop mignon comment David s'inquiète, il réalise sûrement que d'ici quelques jours, les choses vont devenir très concrète... :D Courage, c'est bientôt la fin. Comme t'as demandé zazou, si tu devais faire un bilan de ta grossesse, tu dirais quoi? Quelles sont les choses que tu as aimé ou pas? Pour la cuisine, Franck n'a pas encore mis le carrelage car on a pas encore la crédence, on doit la recevoir le 28 comme ta chambre. :lol: Dès que c'est fini, promis je mets des photos. [color=orange:e9aee2af0f]zabou,[/color:e9aee2af0f] je trouve que Maelle est super éveillé. Elle est mimi comme tout. :wink: C'est bien que tu arrives à dormir en même temps qu'elle, c'est pas toujours évident surtout dans la journée. [color=red:e9aee2af0f]Lily,[/color:e9aee2af0f] c'est vrai trop fort la bannière pour Hermine. Moi aussi je lui fais un bisou pour l'occas. Aujourd'hui ça a été, fatiguée mais ça va. Le médicament que je prend pour les règles douloureuses m'a vraiment soulagé. Je veux pas m'arrêter, de rester à la maison ça me déprime un peu et puis même si je suis fatiguée, ça va. D'être rester 2 semaines chez moi, m'a suffit mais je connais mes limites, si vraiment ça va pas, je saurai m'arrêter comme je l'ai fait hier mais merci de vous inquiéter. Ca m'a vraiment fait du bien de passer aujourd'hui sur le fofo. Bisous à toutes.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:54
Bonsoir ! Ahhhh [b:5bcf47da19]DIDIE[/b:5bcf47da19] !! Contente de te revoir !! Ca rassure ! Pour ce qui est des cycles à régulariser, j'ai vu ce post sur traitements homéo. Je vais voir avec mon medecin traitant (homéopathe unisiste qui me suit depuis ma naissance) et je pense que si c'est un problème avec la progéstérone elle me donnera ce traitement ! Je vois que c'est pas encore la grande forme pour toi, je te souhaite vraiment que ça aille de mieux en mieux ! Tu va être combien de temps en " ménopause " ?? J'espere que tu as le temps de te reposer !! En tout cas on pense à toi ici !! Bisous (Par conter Didie, Severn va accoucher le 28 ! J'ai déjà tout programmé !!! :wink: ) :arrow: Misstop : :oops: Merci !! Ca fait chaud dans mon ptit coeur !! Je suis fixée effectivement, et je ne me turlupine plus la tête ! Je crois que ça m'a fais du bien de passer une journée à morfe hier !! J'ai passé une très bonne journée avec les jumelles, on est allé à la piscine, et c'était un moment vraiment complice entre nous 3 ! Et ça m'a fait beaucoup de bien ... Même s'il a fallu haussé un peu le ton dans la journée, mais sinon, c'est pas drôle !! :wink: Et, j'espere que tes recherches vont vite t'apporter cet appart, je sais a quel opint ça peut mettre dans des états pas simpa de pas trouver d'appart !! Courage miss, scrute, internet, petites annonces, bouche a oreilles, ne néglige aucunes pistes !! :arrow: Severn : J'ai eu le sourire toute la jouréne je crois, comme je disais à Misstop, j'ai passé un bon moment à la piscine avec les jumelles, un moment bien complice et ça nous a fait du bien à toutes les 3 je crois bien !! Et vu ton ventre, si on calcul la circonférence par rapport à la position du sol, je dirais que tu vas accoucher ... le 28 ! peut être 17h43 en effet parce que les livreurs doivent monter la chambre ! :wink: Ca me fait beaucoup sourire de voir que ton chéri commence à stresser !! Je m'imagine le mien ... :D Je trouve ça vraiment trop mimi les futurs papas en stress qui commence à réaliser qu'il vont avoir un ptit bout à quelques jours de l'accouchement (pas qu'ils ne s'investissent pas ou qu'ils s'en fiche, au contraire, mais je pense, que comme ils ne le portent pas beaucoup se rendent compte de ce qu'ils se passe que quand la maman commence à dire : " j'ai des contractions !!") enfin peut êter que je me trompe, en tout cas, il me tarde !!) :arrow: Lily : C'est sûre, que si après avoir fait ça tranquil posé, sans resulats, être passé par l'homéopathie sans résultats, peut être que je reconsidererais la question du traitement par medecine traditionnelle ! Mais j'espere ne pas avoir à en arriver là ! :arrow: zabou : Bah la puce grandit !!! Merveilleux sourire ! Contente de voire que ça va pour vous !! :arrow: zazouphilou : Merci pour ta philosophie :D Je respecterais la nature, c'est aussi pour ça que je ne veux pas de traitements !! (je parle pas de chirurgie si problèmes grave mais je pense vraiment pas à ça). Très mimi ton bout !! Ca fait vraiment du bien de vous lire les filles ! Et d'écrire un gros pavé comme celui là !! Je vous embrasse bien fort ! J'espere n'avoir oublié personne ! A très vite !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:41
Salut les filles [b:fc69afa38d][color=red:fc69afa38d]Severn[/color:fc69afa38d][/b:fc69afa38d] comment vas tu aujourd'hui ? b][color=brown:fc69afa38d]Zabou[/color:fc69afa38d][/, comme te disait pouss1rose, vers 3 semai[b:fc69afa38d]ne il y a 1 poussée de croissance et du coup ils réclament ++, mais en même temps a cette age là, ils n'ont pas de rythme donc pas étonnant qu'il y ai des jours ou elle réclame +. je me souviens que Alexis était infernal de 17h a 20H, il avait beaucoup besoin du sein. [b][color=darkblue:fc69afa38d]Didie[/color:fc69afa38d][/b:fc69afa38d], comment vas tu ? C'est bizarre que ton médecin ne t'ai pas arrêté plus longtemps. Repose toi quand tu peux et tiens nous au courant. [b:fc69afa38d][color=orange:fc69afa38d]Nanako,[/color:fc69afa38d][/b:fc69afa38d] alors tes rrrr ont débarqué ? Essay de ne pas trop te focaliser la dessus sinon tu vas vraiment en baver durant toute la phase d'essai. Pour mon "aventure" avec Mélanie Thierry c'est vraiment bizarre, j'étais sur de l'avoir déja vu, mais elle étais tellement naturel et comme tout le monde que je n'ai pas du tout chercher de ce coté là. Je pensé qu'on avait été a l'école ensemble :roll: On a parlé de tout et de rien.... Son fils a le même age qu'Alexis mais il est beaucoup plus petit, il ressemble beaucoup a ses parents. Il est rouquin, les yeux bleu, il a encore des cheveux de petit bébé qui ondule. Il est trés mignon et joueur. Il faisait semblant de vouloir prêter son doudou a Alexis et au dernier moment il remballait tout :lol: ca a mis Alexis en rogne :lol:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:03
Coucou! Je suis au boulot mais pas très envie de bosser donc je viens vous mettre un ptit mot!!! :P :P La puce a bougé ++++ cette nuit!!! Elle a déformé tout mon ventre et ça m'a meme emeché de dormir, c'est la 1ere fois que ça me fait ça! Il me semble que quelques chose se prépare là-dedans... Ca fait 2-3 jours que j'ai un peu mal dans le bas du ventre et des fois dans le bassin... Mais pas de contractions... Je vais chez gygy ce soir, on va voir ce qu'il en dit! Ah oui et mon chat est super collant, il dort sur ma valise et dès que je vais au lit, il se met dans mes jambes et ne bouge plus... meme si je me retourne ou que je le pousse, il bouge pas! je pense qu'il s'en que quelque chose se passe. Bon moi, je voudrais que la puce reste au chaud encore au moins 15j!!! car premièrement, ce sera bien meilleur pour elle, deuxièmement, on n'a pas fait les faires-part, troisièmement ma remplaçante commence la semaine prochaine et je dois encore la former! et dernièrement, si j'accouche avant elle, SEVERN va vraiment pas être contente!!!! :twisted: :twisted: :twisted: [color=red:aa559bd2f4]Anna :[/color:aa559bd2f4] je pense comme les autres, elle devait etre contente que tu ne fasses pas la groupie et que tu papotes avec elle tout à fait normalement :) [color=red:aa559bd2f4]Severn : [/color:aa559bd2f4] C'est marrant mon mari commence à stresser aussi! il me sonne tous les jours sur son temps de midi et il me demande si ça va, si j'ai pas de contractions, etc. Ca me fait rire! Il stresse de pas etre là à temps! [color=red:aa559bd2f4]didie:[/color:aa559bd2f4] tu te sens mieux aujourd'hui? Allez, je retourne bosser un peu! Et oui, je suis bien courageuse de travailler encore mais je peux dire que la cadence est bcp plus lente.... D'ailleurs, je reste au bureau et à la limite ça me pèse pcq je préfère etre en vadrouille sur la route! mais bon, il faut rester raisonnable! bonne aprèm!!! :wink: :wink: :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:41
hello un petit passage eclair car ca fait un moment que je suis pas venue et comme vous le savez quand je viens pas trop c est que j ai pas trop le moral ! j ai l impression de ne pas recuperer de ma grossesse , j ai toujours des reveils difficile avec des nausees plus ou moins fort , assez fatigué et le moral des hauts et des bas ! en fait c est surtout le matin que c est difficile . j ai l impression de me dire bon au debut j avais des nausees a cause du medocs pour couper la montee de lait , puis a cause de l anemie puis a cause de la depression post partum mais la j en peux plus , ma depression est finie je ne prend plus d antidepresseurs mais encore des anxiolitiques ... des fois je me demande si je n ai pas autre chose quand meme ! c est vraiment difficile a vivre sur du long therme !!! voila desole de ne pas mettre un mot a chacune mais c est pas la grande forme :cry:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:48
Hmm [color=red:fbda1b7fe4]Olympic[/color:fbda1b7fe4] je suis pas médecin est ce qu'on t'a déjà proposé de faire contrôler ta thyroïde ? C'est pas normal de te sentir mal comme ça... Pour les nausées le matin ça pourrait être un dérèglement hormonal :think: Tu devrais peut être insister auprès de ton médecin pour qu'il creuse un peu. Bon courage en tout cas ! [color=red:fbda1b7fe4]Ptitemiss[/color:fbda1b7fe4] je compatis, moi le bébé qui me détruit le ventre c'est plusieurs fois par jour depuis des mois :lol: Et tu as raison, ne t'avise pas d'accoucher avant moi parce que bonjour les représailles :twisted: :lol: T'as vu ta bannière, deux fois plus des jours que moi ! Alors respect pour les anciennes :lol: Bon courage en tout cas pour le boulot !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:56
[b:0d151e16c5][color=red:0d151e16c5]Olympic [/color:0d151e16c5][/b:0d151e16c5]je suis du même avis que Severn il faudrait peut être que ton médecin creuse un peu plus loin car cela n'est pas normal que tu te sente aussi mal alors qu'apparement tout va bien avec Nathan et ton mari :? [b:0d151e16c5][color=olive:0d151e16c5]Severn[/color:0d151e16c5][/b:0d151e16c5], viens nous tenir au courant de l'avancer des choses Pour mon histoire, je ne me serait pas comporteé en groupie car je n'aurais même pas oser lui demander un othographe si je l'avait reconnu :roll: [b:0d151e16c5][color=indigo:0d151e16c5]Ptitemiss[/color:0d151e16c5][/b:0d151e16c5], bon courage pour le travail.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:41
salut les filles, [color=red:e129116e8a]severn,[/color:e129116e8a] si ça se trouve tu vas rester à la mater. :lol: prends ta valise avec toi on sait jamais. Pour le carrelage, oui c'est Franck qui fait mais il en a déjà fait et puis son papa était carreleur de métier donc ça va il se débrouille pas trop mal. [color=orange:e129116e8a]olympic,[/color:e129116e8a] je suis du même avis que les filles, tu devrais insister auprès de ton médecin et si il ne veut rien faire, va en voir un autre pour avoir un 2ème avis, il n'y a plus vraiment de raison que tu ne sois pas bien. [color=red:e129116e8a]ptitemiss, [/color:e129116e8a]en général les animaux sentent beaucoup les choses donc si ça se trouve tu vas bientôt accouché mais bon moi je serai toi je serrerai les cuisses en attendant que severn est accouché parce que sinon tu vas en entendre parler. :lol: Prends bien soin de toi. [color=orange:e129116e8a]nanako,[/color:e129116e8a] je suis en ménopause pour 3 mois. J'espère que j'aurai pas de saignements pendant 3 mois parce que sinon je me tire une balle. [color=red:e129116e8a]Anna,[/color:e129116e8a] bah c'est une interne de l'hopital qui m'a dit qu'une semaine c'était la durée normale après une coelio mais que si ça allait pas je pouvais aller revoir mon médecin pour me faire prolonger mais bon ça va. Aujourd'hui, ça va, juste de la fatigue mais ça va pas aller mieux d'un coup, vivement ce week end. En plus les saignements sont moins abondant donc ça va. Par contre j'ai les effets secondaires du decapeptyl, j'ai des bouffées de chaleur comme une petite vieille. :lol: Bisous les filles
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:59
[color=red:59ef34527d]Anna[/color:59ef34527d] non je sais bien que tu n'aurais pas agi comme ça, c'est que je disais d'ailleurs ! Mais certaines personnes l'auraient certainement fait ! [color=red:59ef34527d]Didie [/color:59ef34527d]sympa que Franck ait du sang de carreleur, parce que c'est pas évident à faire ! Pour les bouffées de chaleur je compatis, j'en avais sous Pergotime et aussi au début de ma grossesse ! Bon courage pour ta journée de demain, et ensuite tu vas pouvoir te reposer ! Je vous raconte ma visite à la mater : tout est ok niveau tension analyses d'urine, bébé va bien et il est très très bas (elle m'a dit, ça doit vous faire bizarre quand il bouge - je confirme !), mon col est mou et entrouvert mais rien de plus. Je peux accoucher aussi bien demain que le 5 ! Par contre accrochez-vous : elle m'a dit "Bon je crois que ça ne correspond pas du tout à votre projet de naissance, mais on propose à tout le monde à ce stade la possibilité de prendre rendez vous pour un déclenchement" :shock: :gne: :hum: Euh... genre je pensais pas qu'on pouvait se voir proposer un déclenchement de complaisance comme ça ! Bon bien sûr j'ai dit non merci... Mais ça fait très très bizarre de se dire que là, j'aurais pu savoir la date de mon accouchement :!: Si je n'ai pas accouché d'ici là, rendez vous le 5/11 pour écho / monitoring et tout le tralala et on verra si on déclenche ce jour là. Ils ne laissent que 4 jours après le terme de toute façon. Ca vous choque pas un peu vous ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:23
[b:ecc140c073][color=brown:ecc140c073]Severn[/color:ecc140c073][/b:ecc140c073], ca ne me choque pas dans le sens ou je sais qui y a beaucoup de mater qui le propose mais je ne suis pas d'accord sur le principe, une grossesse dur 9 mois et le bébé viendra bien tot ou tard, donc quand il n'y a pas de danger pourquoi avancer l'accouchement :?: peut être pour permettre au gynéco de passer son week end tranquille :roll: J'imagine que c'est tantant mais profite de tes derniers instants a 2 vous serez vite 3 :wink:
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:21
Passage éclair après rdv gygy! Bébé va bien et pèse 2ks680 gr. Elle est tj bien haute (donc Severn, je ne te prends pas ta place) Ma tension était trop haute et il m'a dit de vérifier ça tout ce week end et si encore haute, on fait un monitoring lundi matin en 1ère heure. Voilà rien de plus! Col tj bien fermé et ok!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.