Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:39
coucou les filles!! un petit passage rapide pour dire que je vous oublie pas!!! je vous lis, mais pas bcp de temps pour poster!!! bref je pense que c'est foutu pour moi ce cycle! on doit être à J 25 je crois et j'ai des pertes marrons très peu mais je pense que ça annonce les rrrr! :roll: j'ai des cycles de plus en plus courts moi qui était hyper longue avant je comprends pas: :roll: en plus ça fait 2 soirs que j'ai super mal au ventre, à ne pas pouvoir marcher ni me redresser! bref, demain je vais au doc car en plus de ça j'ai des petits boutons sur presque tout le corps depuis presque 2 semaines, j'ai eu un traitement antibio mais le doc savait pas ce que c'était :cry: enfin voilà on verra bien dans quelques jours mais à priori c'est foutu! pas le temps de mettre un mot à toutes mais je pense bien à vous surtout les filles enceintes::)) bizzz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:54
Bonsoir bonsoir !! Pfffouuu, fatigue, c'est pas drôle les embrouilles de fofo, enfin bon je vais pas vous polluez avec ça !! Severn, aahhh oui !! qu'est ce qu'on ferait pas pour nos z'homme alors !! N'empêche que j'ai bien l'intention de lui faire la même en l'emmenant voir le film de la st valentin (qui va surement pas ma passionner des masses, mais bon !! :wink:) ! enfin on verra, s'agit pas non plus de jeter les sous par la fenêtre !! :lol: Tu l'as vu le film ? celui de gainsbourg ! Alors, ton rdv s'est bien oassé ? Tu as réussis à être à l'heure ?? Youyou, peut être que je ne t'apprends rien, mais des saignements à cette période peuvent être dû à l'ovulation, ou à une nidation !! Enfinje veux pas te donner de faux espoirs, disons qu'il faut voir ce que ça donne !! Des bisous les filles ! Je suis pas loin !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:52
Bonsoir les copines, Passage rapide par le forum pour vous faire un coucou et lire des nouvelles de toutes. [color=green:283a64f5dc]Didie[/color:283a64f5dc] : je pense bien à toi et espère te revoir bientôt avec un moral d'acier. Bises (même si tu n'es plus là pour le lire !) [color=olive:283a64f5dc]Severn[/color:283a64f5dc] : quoi ! Eliott a déjà 3 mois ? Comme ça file. L'as-tu déjà mis un peu chez la nounou ? Désolée de parler des choses qui fâchent ! [color=blue:283a64f5dc]Nanako[/color:283a64f5dc] : moi aussi je suis OPK et j'ai eu mon + grâce à un traitement hormonal par injections. Je pense que si j'savais laissé faire la nature, je ne serais toujours pas enceinte :? [color=indigo:283a64f5dc]Anna-Lucia[/color:283a64f5dc], [color=violet:283a64f5dc]Olympic [/color:283a64f5dc]et [color=cyan:283a64f5dc]Misstop[/color:283a64f5dc] : bon courage pour supporter les maux de la grossesse. On dit que la 2ème grossesse ne ressemble pas à la 1ère, est-ce vrai ? [color=red:283a64f5dc]Zabou[/color:283a64f5dc] : waouh ! Quel emploi du temps ! Vous vous prévoyez un petit truc en amoureux pour la St Valentin ? [color=orange:283a64f5dc]Zazou [/color:283a64f5dc]: t'es sur les genous ? Bientôt les vacances !!!!! [color=darkred:283a64f5dc]Ondine[/color:283a64f5dc] : Alors moi je confirme que ta recette de cookies est extra. Je l'avais testé à l'époque mais depuis je l'ai égarée. Les cookies ont bien le goût de beurre : super pour la ligne :oops: (Si Severn veut reprendre son kilo :lol: ). Par contre MIAM. Je vais la retester bientôt. Alors raconte-nous tout de ta nouvelle histoire d'amour...mais non je ne suis pas curieuse :oops: Bises à toutes celles que j'oublie. Je vais bientôt me coucher : je suis fatiguée. Les vacances approchent, malheureusement j'ai du pain sur la planche : faut faire les cartons et préparer le déménagement. Une petite photo de ma Boubouille qui adore se déguiser en ce moment : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8956,e8c5f77a8cb5c7437ccfa2a633783ba0.jpg.html][img:283a64f5dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/e8c5f77a8cb5c7437ccfa2a633783ba0.jpg[/img:283a64f5dc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0076,bb0bfb21bac8dd0383e95a87ff0dda29.jpg.html][img:283a64f5dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/bb0bfb21bac8dd0383e95a87ff0dda29.jpg[/img:283a64f5dc][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:49
Salut [b:5118d9af80][color=red:5118d9af80]Angel,[/color:5118d9af80][/b:5118d9af80] :shock: qu'es ce qu'elle a grandit Jelena :!: Je te confirme que c'est différents pour la 2 eme grossesse. Je trouve que c'est trés fatiguant avec 1 petit. Bon courage pour les cartons. [b:5118d9af80][color=blue:5118d9af80]Severn[/color:5118d9af80][/b:5118d9af80], félicitation pour ton -1KG :lol: :lol: Pour ma part il ne me tarde pas de passer sur la balance car c'est tout un ou tout l'autre. Certains jour je ne peux rien avaler et le lendemain je mange come une grosse vache comme hier par exemple jeme suis enfourner 5 crêpes au nutella ou je devrais dire 5 nutella aux crêpes :P et ca ne m'a pas empêcher de remanger le soir :roll: [b:5118d9af80][color=olive:5118d9af80] Zabou,[/color:5118d9af80][/b:5118d9af80] zen... y a pas moyen de vous organiser une petite réunion pour mettre les choses au clair :?: déja 4 mois pour ta puce. Ca passe vite... Oh j'ai aussi connu les cris avec Alexis, ca devient vite fatiguant :x Alexis va mieux, le nez coule +++ mais il n'a plus de fievre :wink: Moi ca va, par moment je suis trés fatigué mais je suis de repos pour tout le reste de la semaine mais j'ai un emploi du temps chargé. Cet aprem j'ai le pot de départ a la retraite d'1 collègue, demain réunion du personnel, vendredi, le gygy, samedi :?: :?: dimanche j'ai des amies qui viennent manger et aprés c'est scéances coiffure, mèches + coupe pour moi, et coupe pour Pierre et Alexis. Bonne journée a toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:08
Salut les filles, [color=red:062eeb29e2]Youyou[/color:062eeb29e2] des cycles courts c'est mieux que des longs je trouve ! Je croise les doigts pour le prochain cycle alors ! [color=red:062eeb29e2]Nanako[/color:062eeb29e2] ooohla non on n'a pas vu le film. Le ciné, c'est quoi c'est où ça marche comment ? :lol: Sans rire David va avoir deux semaines de vacances en février et comme on fait l'adaptation chez la nourrice on se prendra peut être un peu de temps pour y aller. Mais pas voir Gainsbourg, c'est sûr, ça nous tente pas du tout. Comme ce sera notre 1er film en 4 mois (à une époque on voyait 4 films / mois !) on va essayer de bien le choisir ! T'as des ennuis sur un autre post ? Ah c'est pas toujours facile la vie virtuelle ! [color=red:062eeb29e2] Angel [/color:062eeb29e2]elles sont super les photos de [color=violet:062eeb29e2]Jelena [/color:062eeb29e2]! Qu'est ce qu'elle est grande ! Eh oui déjà 3 mois pour Eliott. C'est rigolo que tu parles de la nourrice parce que justement il y va une heure pour la 1ere fois aujourd'hui à 14h. J'en frémis d'avance. On a un mois pour faire l'adaptation heureusement ça se fera en douceur (pour moi comme pour lui). Dis moi Angel tu en es où du cododo ? Je me suis faite un peu aspirer (grosse période de fatigue mi décembre : on a mis la nacelle dans notre chambre pour que je puisse allaiter couchée et pas avoir à me relever et changer de pièce, seulement au bout de quelques jours je ne me réveillais plus pour le remettre dans sa nacelle : résultat il passe ses nuits avec moi dans le lit.) Je ne sais pas si j'assume bien mon choix, j'ai peur de ne plus pouvoir allaiter une fois la reprise du travail et qu'Eliott souffre d'autant plus qu'il ne puisse plus téter avec moi la nuit... Pas facile... [color=red:062eeb29e2]Anna[/color:062eeb29e2] t'en fais pas pour les kilos, si tu veux allaiter ton bébé longtemps, ça va fondre tout seul. Moi je mange n'importe quoi et je perds du poids. Alors profite et mange des crêpes ! Aux Maternelles la diététicienne a dit que c'était bon surtout pour le goûter ou le petit déjeuner (un peu lourd en dessert d'un repas déjà copieux) alors moi je dis fonce :lol: Bon courage pour ton planning chargé ! [color=red:062eeb29e2] Zabou[/color:062eeb29e2] on a posté en même temps hier. Chapeau pour tenir le coup avec ces histoires de boulot, ça doit pas être reposant. Comment ça se passe avec[color=violet:062eeb29e2] Maëlle [/color:062eeb29e2]chez la nourrice ? Elle s'habitue bien ? Toi aussi ? [color=red:062eeb29e2] Ptitemiss[/color:062eeb29e2] viens nous donner des nouvelles quand tu auras du temps ! [color=red:062eeb29e2]Olympic, Misstop[/color:062eeb29e2], j'espère que vous allez bien ! [color=red:062eeb29e2] Zazou[/color:062eeb29e2] tu tiens le coup ? Bientôt les vacances ! Du coup les filles pensez à moi : nourrice aujourd'hui... En plus je vais en profiter pour aller acheter quelques biberons :cry:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:18
Ne t'en fais pas [b:98701bea89][color=red:98701bea89]Severn[/color:98701bea89][/b:98701bea89], ca va bien se passé chez la nourrice, et tu vas voir, ca fait du bien de se retrouver un peu seul :wink: merci pour tes conseils diététique, si tu veux tu peux m'accompagner chez la gynéco vendredi pour prendre ma défense. Je file sous la douche car Alexis c'est endormie. Et oui vu qu'il est malade il refait la sieste le matin :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:38
OK [color=red:8af9a39a93]Anna[/color:8af9a39a93], s'il t'embête (c'est un homme ?) tu as mon numéro de portable : tu m'appelles et tu me le passes, j'en fais mon affaire :lol: Merci pour tes encouragements. Heureusement qu'on y va une heure à la fois !
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:11
coucou les filles! je passe plus trop en ce moment... Je profite à fond de ma puce car bientôt la reprise du boulot... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Le 23/02 :cry: :cry: :cry: :cry: Et rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux! j'ai vraiment pas envie de laisser ma princesse surtout qu'au boulot c'est pas la super ambiance donc vraiment mais vraiment pas envie!!!! Sinon, on a commencé le sevrage pour Maeva... Elle prend un biberon à la place d'une tetée depuis 2 jours et ça se passe bien... Mais ça aussi c'est très dur... Donc pas la grande forme pour moi en ce moment! Je vous fait de gros bisous à toutes!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 12:48
[color=red:d590fd80f8]Ptitemiss[/color:d590fd80f8] je crois qu'on en est exactement au même point :cry: Je reprends le 22 moi. Je compatis !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:37
hello les filles!!! :D rahhh qu'est ce que ca fait du bien de ne pas travailler le mercredi!! :roll: bon c'est quand même la course : lever 8h30 (merci mon Hugo d'avoir fait la grasse mat'!!) se préparer, le déposer chez la nounou à 10h (oui je suis une vilaine maman qui s'en débarrasse même quand elle est à la maison!! :lol:), déposer la chienne chez la toiletteuse, aller faire les courses (200€ et j'ai rien dans le frigo!! :shock: ), ranger les courses, repartir chercher la chienne... là je viens de me poser pour manger puis c'est rangement de la maison (vive le foutoir!!), préparations pour mes 2 derniers jours de cours (!!!!), préparer à manger pour Hugo pour les 2 prochains jours et au milieu de tout ça trouver 5 mn pour me laver les cheveux!! :lol: je vois que ca parle ciné... moi j'y suis allée hier soir! :D en fait chéri est rentré ce week end en me disant qu'il allait à un concert jeudi soir, ok mais zut c'est toujours lui qui sort!! :evil: du coup je me suis dis que j'étais bête de ne pas profiter qu'il soit à la maison le soir en semaine!! donc hier soir j'ai invité une copine à manger et on est parti toutes les deux voir [u:9cba6b127b]In the air[/u:9cba6b127b] avec Clooney!! j'ai adoré tout le film... sauf la fin!! :? c'est trop nul comme fin!! bref... on doit se refaire une soirée d'ici 3 semaines pour le film [u:9cba6b127b]Valentine's day[/u:9cba6b127b]!! :roll: Sinon contrairement à vous, je suis fan de Gainsbourgh!! mais le film ne m'attire pas plus que ça... côté boulot ca va : je prends le rythme même si la route c'est dur le matin!!! lundi et mardi j'étais en remplacement en petite section : je me suis rendue compte que ca ne me manquait pas!! lol demain et vendredi je finis avec des cm2!! et apres vacances!!!! youpi!!! :D Hugo va bien : il a juste le nez qui coule mais rien de bien méchant!! d'ailleurs [b:9cba6b127b]Severn[/b:9cba6b127b] : moi je l'avais amené chez le medecin pour son premier gros rhume mais elle m'a dit sérum phy et doliprane! merci pour ça j'avais pas besoin d'elle!! :x donc depuis je n'y vais plus... sauf s'il tousse car là par contre je n'ai pas envie que ca descende sur les bronches!! il commence à se lancer pour marcher... enfin je ne l'ai pas encore vu faire mais son nounou m'a dit qu'il se lachait pour aller de la table au parc, ce qui fait 2 pas!! :) d'ailleurs je viens de recevoir la table et la chaise que j'avais commandé pour lui!! les mêmes que chez la nounou (Ikéa) faut que je lui installe!! dans 2 semaines il va fêter ses 1 ans!! :shock: j'ai du mal à me souvenir qu'il y a un j'avais encore mon gros bidou et j'en avais maaaaarre!! :evil: j'ai l'impression qu'Hugo a toujours été là!! :roll: avec chéri ca roule, on ne se voit pas des masses vu que je passe mes soirées enfermée dans le bureau pour bosser... :? j'ai hate qu'on parte tous les deux lundi!! et j'espère que je n'aurai pas mes rrr car je compte bien en profiter!! :lol: pour une fois ca m'arrangerait que mon cycle soit long car je serai vers J30 la semaine prochaine... bon je vais tacher de vous répondre avec ma petite mémoire... [b:9cba6b127b]Severn[/b:9cba6b127b], trop forte la photo d'Eliott pour ses 3 mois!! :lol: courage pour la reprise!! ca fait toujours flipper un changement dans nos petites habitudes (j'en parle en connaissance de cause!!) mais on s'y fait vite et la routine s'installe... c'est bien que tu aies pu parler à la psy!! et bravo pour ton -1kg!! moi il m'en reste encore 3 pour revenir à mon poids d'avant grossesse... [b:9cba6b127b]Ondine[/b:9cba6b127b], prends bien soin de toi et tiens nous au courant pour ta PDS!! heu moi je vais éviter de faire des cookies pour l'instant!! :oops: par contre moi aussi je veux bien des détails sur ton jules!! :wink: [b:9cba6b127b]Didie,[/b:9cba6b127b] on comprend tout à fait ton besoin de souffler!! ne t'inquiète pas!! on pense fort à toi et on a hâte de te revoir en pleine forme!! [b:9cba6b127b]Nanako[/b:9cba6b127b], bravo pour ton ovu!!! maintenant on croise les doigts pour que le traitement homéo fontionne! pas cool pour la réparation de ta voiture... malheureusement c'est bien utile une voiture!!! :? [b:9cba6b127b]Zabou[/b:9cba6b127b], vraiment pas cool tes filles!! :x bon courage pour tout gérer!! et bisous à Maelle pour ses 4 mois!! [b:9cba6b127b]Ptitemiss[/b:9cba6b127b], courage à toi aussi pour la reprise!! on pense fort à toi!! [b:9cba6b127b]Ulanjc[/b:9cba6b127b], trop mignone Mélina!! :D [b:9cba6b127b]Angel[/b:9cba6b127b], idem pour Jelena!! vous déménagez quand??? [b:9cba6b127b]Anna[/b:9cba6b127b], Misstop, Olympic, courage pour les nausées les filles!!! j'en garde un mauvais souvenir moi aussi... :? [b:9cba6b127b]Loulou[/b:9cba6b127b], tout va bien?? [b:9cba6b127b]Josée[/b:9cba6b127b], ca va?? [b:9cba6b127b]Youyou[/b:9cba6b127b], je croise les doigts pour que tu te trompes quand même!! :wink: heu j'espère n'avoir oublié personne... gros bisous à toutes!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:21
coucou et bien severn maëlle va super bien elle s'set vite adapté chez la nounou dc pas de soucis moi 1 bonne sem pour m'y faire mais maintenant on est rodé... sinon non pas de vacs' avant avril ....1sem anna j'ai déjà vu une des 2 en tète à tête et même le dirlo l'a prise en entretien, j'attendais le retour de ma 2eme cv pour lui tenir le même discours mais elle a préféré tomber malade...ils se parlent tous sur faceb..ook dc je crois qu'elle a été mise au courant je pense!! voilà mais bon c'est que partie remise car vendredi elles sont là ttes les 2 vus qu'on a réunion bilan de lancement 2010...dc je vais pouvoir leur parler zabou
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:53
Hmmm... J'allais demander à [color=red:a6b6f887e2]Nanako[/color:a6b6f887e2] ce que c'était que ce film pour la St Valentin et en lisant le post de[color=red:a6b6f887e2] Zazou[/color:a6b6f887e2] j'ai compris que c'était le titre :lol: Il est temps que je sorte de ma grotte moi ! Félicitations pour les premiers pas d'[color=blue:a6b6f887e2]Hug[/color:a6b6f887e2]o ! Tu as hâte de voir ça de tes propres yeux je parie ! Et lundi déjà, Londres ! J'espère que tu pourras nous mettre des photos. Ca va bien me faire baver. Déjà que mon frère est à Tokyo et qu'il m'envoie des photos de son super appart à loyer gratuit (merci les parents de sa copine) et qu'il me raconte ses expériences culinaires, grumpf... Au fait [color=red:a6b6f887e2]Zazou[/color:a6b6f887e2] tu disais pas il y a quelque temps que tu lisais Millenium ? Ou Twilight je me souviens plus lequel ? Mais si ça se trouve je me trompe et c'est pas toi du tout et même pas quelqu'un du forum :oops: [color=red:a6b6f887e2]Zabou[/color:a6b6f887e2] tant mieux si ça se passe bien avec la nourrice. Quand je vois ton planning je m'estime heureuse du mien (vacances scolaires de 2 semaines à Pâques). Bon courage pour remettre les choses au point ! Bilan nourrice : ouf c'est fait ! Je suis restée 20 minutes avec elle et Eliott et ensuite je suis partie acheter des biberons (une trèèès bonne promo alors que j'ai acheté les mêmes ce week end à BEAUCOUP plus cher pfff). Demain je le laisse 1h15, pendant ma séance de rééducation postnatale. Allez allez, je souffle, je respire, c'est pas la mort (pas la rééduc, laisser son fils à la nourrice :lol: ).
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:59
courage severn! c'était dur aussi pour moi au début de laisser Arnaud chez la nounou, mais tu vas vite voir qu'Elliott va s'y plaire! aujourd'hui quand je récupère Arnaud chez sa nounou, il me regarde à peine et à l'air de regretter que je l'arrache à ses copines! :shock: tout va bien se passer tu verras! sinon, plus de pertes pour moi aujourd'hui!, je ne comprends plus rien à ce cycle alors on verra d'ici une quinzaine de jours si pas de rrrrr d'ici là!! biz biz!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:19
[b:9f8c5d30e6]Severn[/b:9f8c5d30e6], mdr!! bah tu commences à sortir de ta grotte... acheter des bib et aller chez la SF c'est un bon début!! :mdr: bon je me moque mais je te rassure : c'est normal les premiers mois!! on est complètement déconnecté surtout quand on reste à la maison avec bb!! tu verras que dès que tu vas reprendre le boulot ton horizon culturel et intellectuel va de nouveau s'élargir!! :wink: pour te répondre : oui j'ai lu les Twilight à Noel! pourquoi?? pas de pbm pour les photos! je vous mettrai ça en revenant! :wink: [b:9f8c5d30e6]Youyou[/b:9f8c5d30e6], bon je croise les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas!!! :roll: moi aussi Hugo a l'air dégouté quand je vais le chercher!! :think: bon finalement je n'ai rien glandé cet aprème... :? heureusement que la maitresse m'a prévu tout le travail pour 2 jours!! il faut quand même que je regarde de quoi parle le bouquin qu'ils sont en train de lire et que je trouve une séance d'art plastique pour vendredi... et je ne me suis même pas lavé les cheveux!! tant pis ca sera pour demain! quoique... ils annoncent de la pluie... alors pour vendredi!! :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:03
[color=red:447557ea78]Youyou[/color:447557ea78] merci pour les encouragements ! C'est clair que dans quelque temps il fera sûrement la tronche quand je viendrai le chercher ! Donc finalement il n'est pas fini ce cycle ? une vraie SRF quoi :p [color=red:447557ea78] Zazou [/color:447557ea78]c'est clair que c'est déconnexion totale. Ca fait peur parfois. Pour Twilight en fait c'est que ça fait des lustres que je veux te demander comment tu as trouvé les romans. Mieux vaut tard que jamais ! Au fait quand j'ai lu ton message j'ai cru à un moment que tu allais dire que tu te laverais les cheveux sous la pluie demain... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.